search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 04/11/2011 at 07:33 AM by Gamekyo
comments (50)
karbon posted the 04/11/2011 at 08:07 AM
Apparemment, pour Media Create, le casual, ça se passe chez Nintendo et nulle part ailleurs

Ouf ! sauvé !
lolcat posted the 04/11/2011 at 08:28 AM
t'as raison, pendant que sony coule, nintendo recupere ses joueurs
thor posted the 04/11/2011 at 08:30 AM
C'est pour ça que la Wii est au fond des charts et que la 3DS se vend moins que la PSP ?
roivas posted the 04/11/2011 at 08:36 AM
Normal j'ai envie de dire, Kinect & le Move sont des périphériques & pas le controller par défaut de la machine.Comme tout périphérique, ça a un succès limité ^^
Kinect ou move d'office avec une 720 ou une PS4, le résultat serait autrement différent
raiko posted the 04/11/2011 at 08:36 AM
Je pensais que l'écart entre PS Move et Kinect serait plus énorme que ca !! M'enfin Kinect bide à mort là-bas, fallait s'y attendre !!
eljugadordelaplaya posted the 04/11/2011 at 08:49 AM
En même temps le marché de la Wii semble saturé au Japon, le PS Move même si il est meilleur ne propose pas grand chose de différent d'autant plus qu'il n'y a franchement aucun jeu spécialement dédié Move qui te donne envie d'acheter le PS Move et la PS3 est vendue plus chère que la Wii. Et pour Kinect que dire que les japonais finalement semblent boycotter définitivement la 360, peut être que la déclaration de Bill Gates comme quoi les japonais avaient de trop petites mains pour la Xbox (1ère du nom à l'époque) a fait énormément de dégâts là bas
kidicarus posted the 04/11/2011 at 08:55 AM
Raiko>>> kinect bide au japon.
tu y vas fort quand y a 1 kinect pour 16 consoles.
alors que c'est un psmove pour 38 ps3.

Apres un accessoire peut avoir un succes comme la balance board.
Mais le probleme avec ce genre d'accessoire, c'est le suivi des éditeurs.
On arrive vite à un manque de jeu.
shido posted the 04/11/2011 at 08:55 AM
t'as raison, pendant que sony coule, nintendo recupere ses joueurs

tu ma bien fait rire sur le coup la merci a toi
karbon posted the 04/11/2011 at 09:00 AM
Oui mwa aussi ça ma bien fait marrer
guiguif posted the 04/11/2011 at 09:44 AM
Thomasss
ronan89 posted the 04/11/2011 at 09:57 AM
Sachant que l'on peut prendre plusieurs Move par console, les 2 périphériques font vraiment de très mauvaises ventes.
thor posted the 04/11/2011 at 10:03 AM
Et c'est pas plus mal...
oni2uka posted the 04/11/2011 at 10:12 AM
thor tu compare une console qui viens de sortir avec une qui a 7 ans d existence. Normal que la psp se vendent mieux vu le linup pauvre de la 3DS. On en reparlera d'ici 2 ou 3 mois!!!
makenchi posted the 04/11/2011 at 10:18 AM
En effet, on en reparlera
deum posted the 04/11/2011 at 10:42 AM
C'est clair. Mais bon, lassez-les se bercer d'illusions.
karbon posted the 04/11/2011 at 10:45 AM
thor tu compare une console qui viens de sortir avec une qui a 7 ans d existence. Normal que la psp se vendent mieux vu le linup pauvre de la 3DS. On en reparlera d'ici 2 ou 3 mois!!!

La PS2 ne se vendait pas plus que la PS3 à la sortie de cette dernière, la Xbox première du nom ne se vendait pas plus que la Xbox 360 à la sortie de cette dernière, la Megadrive ne se vendait pas plus que la Saturn à la sortie de cette dernière, on continue ?
windurst posted the 04/11/2011 at 10:46 AM
Et l'autre là, le président de Sony Amérique qui se la pète en critiquant (encore) Nintendo dans sa dernière interview.. Mouhahahaha !!!
zabuza posted the 04/11/2011 at 10:51 AM
Karbon tu es en forme
kidicarus posted the 04/11/2011 at 11:00 AM
je reviendrais sur les ventes de blaz blue psp et 3DS pour la premiere semaine.
Soit 24 000 sur psp et 6000 sur 3DS.

ce qui est peu sur les 2 supports.
Mais proportionnellement, la version 3DS tire son épingle avec 1 jeu pour 140 machine.
alors que pour la psp 1/708.

Bref ça reste mauvais pour les deux machines.

Pour la 3DS, il serait temps de ne plus repoussé les jeux.
Car ils vont se retrouver en concurence avec les gros titres à venir.
Et risque vraimet de bider
makenchi posted the 04/11/2011 at 11:04 AM
De toute façon le duel PSP/3DS est déjà bien amorcé, et risque de durer facilement jusqu'à la sortie de la NGP.
karbon posted the 04/11/2011 at 11:07 AM
Karbon tu es en forme

La PSP profite des derniers jeux qui ont su attirer les japonais, c'est un fait, de la même façon que la 3DS, bien que se vendant normalement, est en deçà des espérances ...

... pour le moment.
kalas28 posted the 04/11/2011 at 11:14 AM
"Mais proportionnellement, la version 3DS tire son épingle avec 1 jeu pour 140 machine.
alors que pour la psp 1/708"

damage contrôle quand tu nous tiens. tu crois que les dev en ont quelques chose à branler de ton ratio? eux ce qui les intéressent c'est les ventes et sur psp(avec des jeux de sorties) il défonce la version 3ds(qui n'a rien en terme de jeu en se moment).

donc elle tire rien du tout ta 3ds ou tout du moins à blanc pour l'instant :/
lolcat posted the 04/11/2011 at 11:36 AM
tout le monde dit que la 3DS a un line up moisit et apres ils font genre "la console se vend pas haaaan tro nul"

oui la PSP se vend bien, la 3DS egalement, et vous pouvez toujours vous taper les films que vous voulez les pro sony, la petite derniere de Nintendo va vampiriser le marché

allez les degmans on attend vos interventions, et specialement Karbon ! toujours aussi drole ton trollage malheuresement pour toi on sent beaucoup trop ta deg attitude, ca ne te rend pas credible, mais ca nous fait bien marrer
kidicarus posted the 04/11/2011 at 11:45 AM
kalas>>>comme dab tu ne comprends et en plus tu es toujours aussi civilisé avec tes insultes.

Où y a damage control?
je dis que le jeu n'est pas succes.
shido posted the 04/11/2011 at 11:48 AM
ta l'air plus credible quand tu dis que sony coule et je confirme encore une fois le line up de la 3DS est moisi
karbon posted the 04/11/2011 at 11:54 AM
tout le monde dit que la 3DS a un line up moisit et apres ils font genre "la console se vend pas haaaan tro nul"

La PS3, la Xbox 360, la saturn, la PS2, toutes ces machines avaient des line up aux ras des pâquerettes à leur sortie, et elles ont toutes fait mieux à leur sortie que les précédentes machines des constructeurs respectif

allez les degmans on attend vos interventions, et specialement Karbon ! toujours aussi drole ton trollage malheuresement pour toi on sent beaucoup trop ta deg attitude, ca ne te rend pas credible, mais ca nous fait bien marrer

Pour l'instant, on s'est surtout foutu de toi et ton post plein de "vérités" et pas du tout fanboyisé pour un sous xD !
ps posted the 04/11/2011 at 11:59 AM
That's why the Wii is at the bottom of the charts and the 3DS sells less than the PSP?

For one week! The PSP is getting better games than the 3DS currently/ The Wii is getting no games currently common sense says people are going to buy where the games are at.
fan2jeux posted the 04/11/2011 at 12:15 PM
thomass:
"oui la PSP se vend bien, la 3DS egalement, et vous pouvez toujours vous taper les films que vous voulez les pro sony, la petite derniere de Nintendo va vampiriser le marché"

putain, j'espère pas, bien que j'apprécie les jeux nintendo, je tiens à ce que l'offre en jeu vidéo reste riche et variée
denton posted the 04/11/2011 at 12:17 PM
Thommas qui rage car la nouvelle console de nintendaube se fait passer devant au charts par une console de 2004 sur son propre sol,succulent
funkenstein posted the 04/11/2011 at 12:23 PM
Denton qui bande car la nouvelle console de nintendo se fait passer devant au charts par une console de sa firme chérie sur son propre sol,succulent
zabuza posted the 04/11/2011 at 12:30 PM
Karbon on t'aimeeeeee

Notre sauveur

...pour le moment.
roivas posted the 04/11/2011 at 12:33 PM
damage contrôle quand tu nous tiens. tu crois que les dev en ont quelques chose à branler de ton ratio? eux ce qui les intéressent c'est les ventes et sur psp(avec des jeux de sorties) il défonce la version 3ds(qui n'a rien en terme de jeu en se moment).

donc elle tire rien du tout ta 3ds ou tout du moins à blanc pour l'instant :/


Ca marrant qu'on t'entende pas nous ressortir le même argumentaire face à Kayama qui passe son temps à nous faire des ratio & des taux d’attachement d'un jeu tier sorti sur console Nintendo pour essayer de faire croire que des ventes sont mauvaises ...
kalas28 posted the 04/11/2011 at 12:56 PM
peut être parce que kayama peux se défendre tout seul et que je me contrefous de ta gueule

"kalas>>>comme dab tu ne comprends et en plus tu es toujours aussi civilisé avec tes insultes."

ou il y a insulte? ah oui quand on donne un avis contraire les nsex prennent ça pour des insultes XD
sephiroth posted the 04/11/2011 at 01:03 PM
Rien que de lire 3ds ou Line up 3ds me fait rire allez savoir pourquoi
La PsP qui passe devant nintendo au japon à peine un mois environ apres la sortie de la console j'appelle ça une sacré farce ou alors , les chiffres démontrent que cette 3ds est chere , technologiquement dépassé et surtout enfin les gamers en ont marre d'acheté une DS tout les 2 ans (DS , DS lite , DSI , DSXL, 3DS)
je ne suis pas pro sony , je n'ai pas de psp , j'ai une DSi mais quand on voit qu'en 2011 , Nintendo nous sort une DS qui a la meme puissance qu'une PSP (2004) avec un ecran 3d je l'accorde sans lunette (GG) mais techniquement instable , jouer à SSFIV sur 3ds avec la 3d est un calvaire tu calles un ultra tu n'es plus dans l'axe de l'écran pouf l'effet 3d se barre, j'espere sincèrement que la 3ds va se casser les dents sur le marché videoludique , ça permettrai à nintendo d'arretez de nous prendre pour des vaches à lait ou des moutons et de nous donnez enfin une machine digne de ce nom et pas un console qui donne mal au crane et qu'on doit rechargé 3 fois pour faire paris-Marseille.
fan2jeux posted the 04/11/2011 at 01:16 PM
sephiroth;
De toute facon, nintendo n'a jamais été bon que lorsqu'ils sont piqué au vif, en pleine difficulté.

Je reste persuadé que si sony n'avait pas mis la pression à nintendo avec sa psp, nintendo n'aurait jamais pris le risque de sortir la nds. On serait resté sur une gba, console portable supposé 32bit mais faisant tourner des jeux snes.

Et quelle console cette nds!! Je trouve que c'est la meilleure console portable depuis la gameboy.
Mais aujourd'hui, ils vendent des nds comme des petit pains, personne ne viennent les titiller, pas même la psp (sauf au japon).

Pourquoi iront ils se casser le cul à sortir une nouvelle console innovante?
Le gap entre la gba et nds n'est pas le même.
On a ici une nds un peu plus puissante avec un stick et faisant de la 3d. Le tout vendu assez cher. Ils n'ont pas de concurrents, pourquoi feraient ils plus?

Voilà pourquoi je rejoins ton avis sephi, j'espère que la concurrence fera mal à nintendo. Pour les pousser à nous sortir console portable du feux de dieu.

Rien que le nom 3ds est mal trouvé je trouve puisqu'elle subie la comparaison et la concurence frontale de..... la nds.
Le grand public ne s'y retrouve pas, il doit surement penser à une n-ieme version de nds.
zabuza posted the 04/11/2011 at 01:34 PM
Je reste persuadé que si sony n'avait pas mis la pression à nintendo avec sa psp, nintendo n'aurait jamais pris le risque de sortir la nds. On serait resté sur une gba, console portable supposé 32bit mais faisant tourner des jeux snes.

Tu dis vraiment n'importe quoi là !
La 3DS a été présenté bien avant la PSP et la puissance de la machine et sa sortie reste dans la continuité des portables Nintendo, alors bon Sony n'a absolument rien avoir avec la DS.

c'est surtout que cette machine tout comme la Wii on était concu de manière à revenir au source de se qu'est Nintendo. Et les doubles écran vient des game & Watch tout comme l'aspect physique de la console.

Et comparer la puissance de la 3DS avec une PSP montre encore une fois que vous parlez sans savoir, d'ailleurs personne ne connait réellement les capacités de la console, il n'y a encore récemment que l'on a appris qu'elle embarquait 128 Mo de Ram alors que les premiers pseudo connaisseur annoncait 64 Mo contre 32 Mo pour la PSP.
kalas28 posted the 04/11/2011 at 01:42 PM
"Et comparer la puissance de la 3DS avec une PSP montre encore une fois que vous parlez sans savoir, d'ailleurs personne ne connait réellement les capacités de la console"

quand on change de hard en général graphiquement ça remballe la gen précédente(même les jeux de dernière génération).

alors que là n'importe le quel des derniers jeux psp dégomme le lineup de la 3ds donc je veux bien quel en ait dans le ventre mais il v falloir attendre combien de temps avant que ça nous sate aux yeux? 2012? super la ngp tombera avant .....
fan2jeux posted the 04/11/2011 at 01:44 PM
zabuza:
Sony avait déjà bien mis à mal nintendo sous l'ère ps1/ps2.
Le fait de savoir que sony s'attaque à la portable, bastion de nintendo, a du pousser nintendo à faire mieux qu'eux dès le début.
Donc oui , je pense que la concurrence nous a permis d'avoir la nds.
Il y a une relation même si elle est indirecte mais bien réelle.
fessebouk posted the 04/11/2011 at 01:57 PM
kalas28w publié le 11/04/2011 à 13:42
alors que là n'importe le quel des derniers jeux psp dégomme le lineup de la 3ds donc je veux bien quel en ait dans le ventre mais il v falloir attendre combien de temps avant que ça nous sate aux yeux


la 3DS n'evoluera pas beaucoup graphiquement dans la mesure ou si un dev à besoin de plus années pour maitrisé un hardware de 3DS qu'il change de metier et vite, tout comme la wii faudra pas s'attendre à des avancés majeurs en terme de graphismes
fessebouk posted the 04/11/2011 at 01:59 PM
fan2jeux publié le 11/04/2011 à 13:44
zabuza:
Sony avait déjà bien mis à mal nintendo sous l'ère ps1/ps2.
Le fait de savoir que sony s'attaque à la portable, bastion de nintendo, a du pousser nintendo à faire mieux qu'eux dès le début.
Donc oui , je pense que la concurrence nous a permis d'avoir la nds.


beh bien sur qu'il y'a un lien, il n'ya aucune entreprise qui fait ses consoles de son coté sans se soucier de la concurence y'a que certains fanboys pour croire ca, si la gamecube avait dechiré la ps2 y'aurait certainement pas une prise de risque wiimote
zabuza posted the 04/11/2011 at 02:18 PM
Fan2 : sauf qu'encore une fois, le monde du portable et salon n'est pas pareil. une console comme la DS n'est pas pensé à venir quelques mois voir un an avant son annonce, l'avenir d'une console se construit déjà bien avant et l'idée des doubles écran ou autres était déjà bien présent avant une quelconque annonce de Sony sur le domaine du portable.

après oui Nintendo à eut un gros coup d'échec avec la N64 et la GC, mais cela ne veut pas dire qu'il y a une quelconque incidence dans les projets pour portables, c'est plus pour le coté console de salon.

La seul chose qu'a forcé Sony avec sa PSP, c'est de sortir une DSlite plus tot que prévu.
rogerjk posted the 04/11/2011 at 02:24 PM
Lol, et re lol...
Ceux qui critique les ventes de la 3DS me font tellement rire...
C'est sur que la 3DS ce vent mal:

13th Mar 2011 >
3DS = 100,739 (-52%)
PSP = 41,633 (-42%)

20th Mar 2011 >
3DS = 63,358 (-37%)
PSP = 22,885 (-45%) ?????

27th Mar 2011 >
3DS = 52,841 (-17%)
PSP = 46,410 (+103%)

03rd Apr 2011 >
3DS = 45,124 (-15%)
PSP = 52,687 (+14%)

À vous attendre ca donne cela... La PSP est une console fini, elle c'est vendu à 22,885 le 20 mars... lol

Autre petit rappelle, sur l'année 2011 la 3DS c'est plus vendu que la PSP...
fessebouk posted the 04/11/2011 at 02:33 PM
rogerjk tu manie le damage control comme tu le sent moi je vois que la 3DS est en chute libre, la ( -52%,-37%,-17%,-15%) et qu'elle n'est pas du tout dans les chiffres tonitruants de la DS, ca sert à rien de tourner autour du pot c'est un fait, surtout au vu des prévisions de nintendo. apres les explications sont nombreuses mais en 1er lieu c'est le prix

La PSP est une console fini

oui une console fini qui se retrouve devant une console qui vient de sortir et dont tu glorifie les chiffres de ventes y'a comme un paradoxe
tourte posted the 04/11/2011 at 02:45 PM
Vous serez gentils de vous respecter mutuellement dans vos messages et de ne pas troller bêtement pour créer une énième gueguerre enfantine sur une news. Les prochains à ne pas respecter ce message se verront supprimer leurs futurs commentaires.
rogerjk posted the 04/11/2011 at 02:48 PM
C'est normal que la console soi en chute libre... elle est vient de sortir.
Les ventes en sont entrain de se stabilisé... Tout nouvelle console doit y passé. Aucune console est capable de maintenir leur vente de sortie...

La preuve... (-52%,-37%,-17%,-15%) Je sais pas dans quelle monde vous vivez... Ça toujours été comme ça....

"La PSP est une console fini" > c'était de l'ironie lol...


"oui une console fini qui se retrouve devant une console qui vient de sortir et dont tu glorifie les chiffres de ventes y'a comme un paradoxe"

>Oui pour une semaine mais le total de 2011 reste quand même à l'avantage de la 3DS.

Vous emballer pour le rien...
fessebouk posted the 04/11/2011 at 03:03 PM
rogerjk publié le 11/04/2011 à 16:48
C'est normal que la console soi en chute libre... elle est vient de sortir.


oui ca je te l'accorde, maintenant ca depend comment elle se maintiendra si tu prend la ps2 ou la GBA qui sont egalement sortit un mois de mars avec des line-up merdique ses deux consoles etaient LARGEMENT Au dessus apres un mois, meme la psp à sa sortie avait fait mieux à sa 5 eme semaine, ce qui me conforte dans mon opinion que le gros handicap de cette console c'est son prix

Oui pour une semaine mais le total de 2011 reste quand même à l'avantage de la 3DS.

on parle quand meme de la 3DS c'est pas n'importe quoi, c'est la console qui succede au plus gros carton de tout les temps, la comparé à une console sortie y'a 7 ans qui est effectivement en fin de vie ca devrait debouché sur une raclée or c'est loin d'etre le cas
rogerjk posted the 04/11/2011 at 03:29 PM
"oui ca je te l'accorde, maintenant ca depend comment elle se maintiendra si tu prend la ps2 ou la GBA qui sont egalement sortit un mois de mars avec des line-up merdique ses deux consoles etaient LARGEMENT Au dessus apres un mois, meme la psp à sa sortie avait fait mieux à sa 5 eme semaine, ce qui me conforte dans mon opinion que le gros handicap de cette console c'est son prix"

>Tu peux pas comparer les 5 premières semaines d'une console... puis ensuite tirez des conclusions... Faut être logique et réaliste. C'est beaucoup plus compliquer... Les facteurs sont pas les même pour chaque console...
C'est pas parce que c'est son successeur que nécessairement qu'il va faire mieux, pareille ou pire...

Attendez dont de voir à quelle niveau la console va se stabilise. Après cela on verra...
fessebouk posted the 04/11/2011 at 04:14 PM
rogerjk publié le 11/04/2011 à 17:29

>Tu peux pas comparer les 5 premières semaines d'une console... puis ensuite tirez des conclusions... Faut être logique et réaliste. C'est beaucoup plus compliquer... Les facteurs sont pas les même pour chaque console...
C'est pas parce que c'est son successeur que nécessairement qu'il va faire mieux, pareille ou pire...


oui ca c'est clair qu'il ne faut pas tiré de conclusions tout de suite, mais si les ventes continue de baissé faudra que nintendo baisse son prix
Attendez dont de voir à quelle niveau la console va se stabilise. Après cela on verra...
licran posted the 04/11/2011 at 04:30 PM
on parle quand meme de la 3DS c'est pas n'importe quoi, c'est la console qui succede au plus gros carton de tout les temps, la comparé à une console sortie y'a 7 ans qui est effectivement en fin de vie ca devrait debouché sur une raclée or c'est loin d'etre le cas
ça me rappelle vaguement quelque chose...
Le problème est peut être le pris et l'image de la console, j'ai aussi l'impression que si Sony ne réussit pas à faire passer sa futur psp (²) pour une vrai nouvelle machine, ils seront dans la même merde et surtout au Japon.Ce genre de crise n'incite pas trop à acheter
fessebouk posted the 04/11/2011 at 04:49 PM
Le problème est peut être le pris et l'image de la console, j'ai aussi l'impression que si Sony ne réussit pas à faire passer sa futur psp (²) pour une vrai nouvelle machine, ils seront dans la même merde et surtout au Japon.Ce genre de crise n'incite pas trop à acheter

je pense surtout que c'est au japon que sony peux etre confiant au sujet de la NPG, en occident ca risque d'etre beaucoup plus compliqué, mais au japon la psp2 peut tirer son epingle du jeu si la strategie des dernieres années de la psp est appliqué