description : C'est un groupe avec des vidéos d'analyse (exemple : Exitium Film, Game Next Door, La chaîne de P.A.U.L, Bolchegeek, Meeea, Calmos, NostalGeek, Very Own Sun ect) sur les jeux vidéo et le cinéma, principalement, mais aussi d'autres sujets qui pourrait nourrir des réflexions qui entourent "les jeux vidéo" avec une approche "fun".
AUCUNE vidéo (la partie texte en italique inclus) n'est faite par les membres de ce groupe.
On se retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo sur Beyond Good & Evil, un jeu cher à mon enfance ! Un titre tout droit sorti de l'imaginaire de Michel Ancel, créateur de Rayman à cette époque pour Ubisoft. L'occasion de revenir sur son développement, l'histoire amusante derrière le concept et également de vous partager mon avis sur ce titre mythique du début des années 2000 qui n'a malheureusement pas très bien fonctionné.
Il y avait matière à avoir une suite moins ambitueuse que celle promie depuis x années, et dans la même lignée que le premier. C'est vraiment du gâchis ce qu'ils en font de cette licence.
Le bide a déjà été 100 fois explique ; c'est le marketing qu'a été complètement a côté de la plaque avec 0 pubs ; une fille en front page avec un appareil photo ; une présence sur les salons inexistante également. En gros personne comprenait ce que c'était sauf les initiés ; qd assassins Creed 1 est sortie ils ont clairement revue leur comm
Et aussi Primal sur PS2 grosse année en 2003 trop de jeu en même temps.