ils vont soit racheter Spider-man pour compléter le roster Marvel, soit acheter Sony Pictures soit rien du tout...mais mon c#l pour le reste.
Maintenant osef pour nous ce sera pareil. Le sony actuel entres patch payant et licenciements/fermetures de studios c'est pas des anges loin de là..mais j'y crois pas
Franchement je crois pas à un rachat de Sony Pictures, mais je crois encore moins à un rachat du perso Spiderman. Le perso est trop attaché aux comics Marvel. Ca doit être juste un deal à la con, la reconduction de l'exploitation du perso dans les jeux et au ciné
namiswan Je doute fort que je gouvernement japonais laisse Sony se faire racheter par en entreprise américaine.
Un deal avec la section film pourquoi pas(surtout pour Spider Man)
Mais l'entreprise entière j'y crois pas une seconde/
Giant Freakin Robot, les rois de la fake news avec We Got This Covered ou encore CosmicBookNews. Arrêtez de relayer de la merde. Sony n'a aucun intérêt de vendre les droits de Spider-Man, de se séparer de sa filiale cinéma ou encore d'accepter une fusion-acquisition avec Disney.
negan Pour les majuscules, j'ai reprit justement ce qu'il a utilisé pour faire sa vidéo racoleuse (à la base, il y avait des petites flammes, mais ça m'a fait buggé l'article)
n’empêche si sony garde spiderman, ils vont pouvoir faire monter les prix...
mais je ne les vois pas se faire racheter après ce qu'il ont investit dans épic
si c'est le cas on va voir si certains agiront en accord avec leur "conviction"
et leur nombreuses prise de position a l'encontre d'un disney du jv ou si ils avaleront comme d'habitude
wickette
Mais toutes les entreprises au US sont sur capitalisé comparé aux autres entreprises du reste du monde, ça fausse un peu le truc je trouve (même si c'est un indicateur). En tout cas d'après google, sony a un CA plus gros celui de disney
Disney est prêt à tout pour tuer Netflix. Ils vont pas y arriver facilement en tout cas car on a beau les critiquer mais ces derniers se défendent pas mal en vrai.
Grosso modo soit Sony perd la licence SpiderMan soit ils se font contrôler par Disney qui sont reconnu pour être de gros crevard quand il y a pas succès au bout. Dans les deux cas ça pue pour eux si cette rumeur ce confirme.
Je viens de voir la source mais bordel c est a crever de rire ils sont en aucun cas fiable et l autre re fait une video de 30min pour te sortir quoi? Attention ce sont quebdes rumeurs et son putaclic "breaking news" te dis le contraire mais quel enfoiré ce mec
On va bouffer de la moraline US (ou soft power) jusqu'à plus soif
Mais surtout une hyperconcentration avec 2, 3 acteurs qui contrôlent tout, la création va en prendre un coup
PS : je n'y crois pas beaucoup sur ce cas précis
PS 2 : C'est vrai que Netflix va avoir du mal une fois ces derniers licences épuisées (comme Stranger Things)
Je me refuse de regarder sa vidéo qui je suis sur à un titre totalement putaclick comme d'habitude. Les articles que j'ai lu sur le sujet parlaient du fait que Disney a pensé à cette solution pour récupérer les droits Spider-Man vu les galères pour négocier avec Sony, pas que ça allait être fait. Comme finalement Google qui avait songé à racheter Epic Games à cause du sujet de Fornite.
En fait ce genre de chose, ça peut juste être en interne, une équipe qui va se renseigner sur le sujet pour voir si il est possible d'effectuer une telle chose et si ce serait intéressant. Suffit que ça fuite et direct on pense que Disney est prêt à racheter Sony. Ca se trouve aucune offre ne sera jamais faite pas Disney et t'as juste 3 mecs chez Disney qui ont étudié le sujet dans les différents cas de figure. Mais bon, il y a moyen de se faire de l'argent sur ce genre d'information et c'est exactement ce que fait Julien et d'autres articles. Ca fait le buzz sur internet puis on en entend plus parler.
Après peut être que ça arrivera mais pour l'instant c'est un peu basé sur rien quoi.
Par contre c'est vrais que j'avais oublié le "en discutions" dans le titre, ça avait merdé à cause de l’émoticône flamme, tout avait sauté j'ai remit le titre manuellement et je me suis planté
En avril ils avaient déjà signé un deal. Mais qu'il est lourd ce mec JC. Autant avant je l'aimais bien, mais mtn je suporte plus ses vidéos pour faire des vues.
En fin compte tous ceux qui cachaient sur lui avaient raison.
jawolff Bah c'est marrant, le mec est toujours à fond. Après ca vole pas bien haut, comme je disait un peu plus haut, ça me fait penser à des discutions entre potes gamers qui s'enflamment sur des suppositions/rumeurs etc...
ravyxxs Franchement il y a pas plus de merdes sur Netflix qu'ailleurs si tu regarde bien. Au cinéma c'est aussi blindé de films de merdes.
Il y a des trucs sympas aussi sur Netflix, je pense à Polar avec Mads Mikkelsen et dernièrement Tyler Rake et Army Of The Dead, qui étaient excellents.
Je pense qu'effectivement Disney + finira devant notamment quand ils commenceront à bien exploiter les licences de la Fox. Mais pas sur que Netflix se fasse "écraser" car ils investissent quand même entre 3 et 7 milliards par ans pour créer du contenue original. C'est quand même colossal.
Malgré le poids des licences Disney, l'offre de Netflix continuera je pense à être attractive aux yeux du grand public pour qu'ils continuent à engranger un grand nombre d'abonnés.
Mais si tu veux mon avis pour en revenir à la news, je pense vraiment que Disney essaie de choper SpiderMan, ça les démangent même. Sans parler du MCU ou des cross over avec d'autres licences, Ils savent trés bien qu'une série sur l'homme araignée ferait un carton monumental sur leur plateforme.
Wickette sony en 2021 c'est 131milliard et c'est pas à vendre (c'est pas comme ça que se passe les rachats)
1 sony ne veut pas vendre
2 le japon n'acceptera jamais
3 même disney n'a pas les moyens de s'acheter sony
4 même une boite comme google apple ou microsoft ne voudront jamais mettre autant.
bennj J'avais lu un article sur la "méthode morandini", l'art de créer des fakes news, pour faire des articles et des news, et pour pouvoir faire par la suite d'autres news pour démentir ses propres fakes news Pour Chieze je pense qu'il est plus honnête, il dit parfois de la merde, mais je pense qu'il y croit
putain je pensais que Chieze s'était calmé avec les titres putaclic mais là il a fait ultra fort, c'est pas foncièrement malhonnête mais c'est clairement à la limite du hors jeu
Ravyxxs Les gens crachent sur Disney+ parce que c'est Disney mais ces derniers mois je me suis bien plus amusé sur Loki, Star Wars Mandalorean/bad batch, Simpsons, Futurama, Wandavision, les doc National geographic etc.
Nobleswan Netflix continuera d'être attractif, evidemment avec Narcos, Stranger Things, Witcher et toutes les futures grosses productions tu es assuré d'un certains succès...la question ici est plus ou moins populaire que D+. Perso la dernière bonne production POUR MOI de Netflix..Witcher, ça date un peu. Polar c'est une catastrophe pour moi, mais chacuns ses goûts (pour ça je répète pour moi 50 fois ^^).
netflix c'est devenu un peu la poubelle de hollywood (et couplé à un pseudo-progressisme qui consiste à ne pas donner de budgets et de scénarios sérieux, juste un casting diverse pour faire genre, suffit de voir le live-action resident evil qui se prépare). Après t'as de bonnes choses, je garde mon abonnement hein, juste c'est en déclin niveau qualité, POUR MOI.
wickette J'ai bien aimé Polar personnellement, c'est pas au niveau d'un John Wick c'est sur, mais mais c'était plutôt bon je trouve.
T'y va un peu fort avec le terme poubelle d'Hollywood. Encore une fois je trouve qu'il y en a pas plus qu'ailleurs. On pointe Netflix à cause de l'offre justement qui est quand même bien fournie et pour tout les gout (Peut-être trop même.), et que les gens ont tendances à regarder des choses qui les intéressent pas de base qui pour la grande majorité n'auraient jamais déboursé une place de cinéma pour ça.
Personnellement je note un léger mieux dans leur prods depuis le début de l'année. Il y a moins de randoms en tout cas. J'ai beaucoup aimé Black Mirror, probablement l'une des meilleur série que j'ai vu ces dernières années. Je suis plus un grand fans de Mangas et pourtant j'ai adoré Valkyrie Apocalypse car ça m'a tout de suite parlé, Tyler Rake meilleur film de l'année pour ma part. Et tout ça c'était sur Netflix, comme quoi.
Je te rejoins sur le pseudo-progressisme faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte. Mais j'ai envie de dire que c'est propre aux USA. C'est devenu trés encré dans leur culture et toutes les grosses compagnies US s'y mettent. C'est pas seulement eux, j'irai même jusqu'à dire que c'est encore pire au cinéma.
keiku ils ont pas investi énorme dans Epic ,Sony a 1,5 % des part alors que Tencent en détient 40%.
Sinon pour la rumeur ,pourquoi pas .Disney cherche à se diversifier et après s être attaquer à Netflix ils pourraient être intéressé d avoir un concurrent au Game pass et les licences Sony au cinéma pourrait avec leur succès être plus proche de la jeunesse que leur univers actuel qui a du mal à se renouveler
Faut surtout apprendre à faire la différence entre ce que tu trouves excellent et ce qui l'est réellement.
Exemple, j'aime bien Pacific Rim 2, pourtant c'est un film de merde et je le reconnais aisément, le casting est à chier, la mise en scène est sans intérêt etc, mais j'ai de la sympathie pour ce film est-il bien pour autant? Clairement pas.
Et jamais de la vie je dirais que c'est un bon film, c'est un film de merde que j'aime bien.
musm Tu sais, je m'en tape un peu de ce qui est selon toi ou d'un autre excellent ou non. Moi j'ai trouvé Polar et Army of the dead excellent c'est quoi le problème ? C'est quoi ? Le terme "excellent" qui te met furax ? Tu a quel âge exactement ? Parce que la j'ai l'impression d'avoir a faire a un gosse.
Les deux films que j'ai cités ont été plutôt bien accueillie par la critique. Et ça parle même de suite pour les deux. Ce qui prouve que j'ai pas été le seul à aimer.
Je connais des tas de mecs qui jurent que par les films MCU qu'ils trouvent excellents voire cultissime, alors qu'a titre personnel je l'ai trouvent bidons pour la majorités. Je vais pas leur faire un drama ou un cours du bon gout.
Si ton problème c'est Netflix et qu'il faut cracher sur eux parce que c'est la mode qui veut ça, bah moi j'y peux pas grand chose. Pour ma part j'aime pas plus Netflix que le Cinéma. Je suis pas un adepte du tout noir ou blanc. Il y a aussi du trés bon sur Netflix mais le soucis c'est qu'il y a des gens qui veulent pas l'admettre simplement par haine de la plateforme ou du format ou je ne sait quoi d'autres.
musm Je te le donne volontier, moi ça va je viens pas me moquer a cause d'un mot qui me plaît pas quand une personne parle de ses goûts. J'en suis pas encore là.
musm Au fait c'est qui ton avatar justement ? C'est Luc Besson ? J'arrive pas à zoomer et quand je clique sur ton profil, ça me renvoi à la page d’accueil du site
famimax la comparaison avec Besson est pas vraiment flatteuse pour Jarmusch, et son film de zombie, The Dead Don't Die c'est le film qu'il faut éviter dans sa filmographie.
musm Ils ont un peu la même coupe de cheveux, on va dire que Philippe Lacheau alors, blond, les cheveux en bataille. Et comme Jim Jarmusch le gout pour le documentaire. T'as matté les Baby Sitting ?
shockadelica je voulais dire par la que il n'allait pas dépenser de l'argent en investissement s'il comptait se faire racheter peu importe la somme investie...
Disney a beau avoir de l'argent sony pèse lourd... sans parler que l'action sony est a la hausse ce qui montre que la boite va bien
jaysennninputain je pensais que Chieze s'était calmé avec les titres putaclic
T'es un bon toi Le "putaclic", c'est son fond de commerce.
Il c'est juste calmé depuis que Nintendo l'a mis en pls avec la Switch Oled (et non 4K/DLSS 2.0 de l'enfer ), mais il ne changera jamais ce bouffon (enfin je dis bouffon, mais il gère bien son affaire; c'est plutôt les 550k followers de l'angoisse qu'il faudrait blâmer pour avoir donner autant d'importance à ce gars)
Si ça se fais, c'te raz de marée bordel
Le Japon est très très protecteurs avec ses grosses entreprises.
Maintenant osef pour nous ce sera pareil. Le sony actuel entres patch payant et licenciements/fermetures de studios c'est pas des anges loin de là..mais j'y crois pas
Un deal avec la section film pourquoi pas(surtout pour Spider Man)
Mais l'entreprise entière j'y crois pas une seconde/
Capitalisation
Disney : 315 Milliard
Sony : 77,3 Milliard
Euh non, GiantFreakinRobot, c'est le même level que We Got This Covered, ils se font leur beurre sur des rumeurs non fondées et jamais confirmées.
mais je ne les vois pas se faire racheter après ce qu'il ont investit dans épic
Disney veux juste récupérer les droits de Spiderman
Et c'est que Sony Picture.
C'est la seule solution pour Disney de récupérer tous l'univers Spiderman pour le MCU
Remarque, à l'époque avec des potes, lors de soirées arrosés (et enfumés), on avait ce genre de débats à la con
aiolia081 Non non il est vieux ce groupe
et leur nombreuses prise de position a l'encontre d'un disney du jv ou si ils avaleront comme d'habitude
Mais toutes les entreprises au US sont sur capitalisé comparé aux autres entreprises du reste du monde, ça fausse un peu le truc je trouve (même si c'est un indicateur). En tout cas d'après google, sony a un CA plus gros celui de disney
si rumeur il y a , elles sont automatiquement fausse
Grosso modo soit Sony perd la licence SpiderMan soit ils se font contrôler par Disney qui sont reconnu pour être de gros crevard quand il y a pas succès au bout. Dans les deux cas ça pue pour eux si cette rumeur ce confirme.
Franchement vous êtes sérieux ?
J'espère avoir raison
NETFLIX cette merde que c'est devenu sérieux,et avec la hausse de prix récente,outch...
Quelle horreur
On va bouffer de la moraline US (ou soft power) jusqu'à plus soif
Mais surtout une hyperconcentration avec 2, 3 acteurs qui contrôlent tout, la création va en prendre un coup
PS : je n'y crois pas beaucoup sur ce cas précis
PS 2 : C'est vrai que Netflix va avoir du mal une fois ces derniers licences épuisées (comme Stranger Things)
En fait ce genre de chose, ça peut juste être en interne, une équipe qui va se renseigner sur le sujet pour voir si il est possible d'effectuer une telle chose et si ce serait intéressant. Suffit que ça fuite et direct on pense que Disney est prêt à racheter Sony. Ca se trouve aucune offre ne sera jamais faite pas Disney et t'as juste 3 mecs chez Disney qui ont étudié le sujet dans les différents cas de figure. Mais bon, il y a moyen de se faire de l'argent sur ce genre d'information et c'est exactement ce que fait Julien et d'autres articles. Ca fait le buzz sur internet puis on en entend plus parler.
Après peut être que ça arrivera mais pour l'instant c'est un peu basé sur rien quoi.
Sinon, c'est quoi cette rumeur sortie d'un cul encore ?
C'est passé de :
BREAKING NEWS SONY et DISNEY en discutions vers un RACHAT
BREAKING NEWS SONY et DISNEY vers un RACHAT autour de Spiderman ?! Explications et décryptage...
La preuve (on peut le voir si on essais de partager la vidéo sur Facebook)
https://www.gamekyo.com/images_1/9fd112f34752768bb5cb44f392024f4f20210820141236.jpg
Par contre c'est vrais que j'avais oublié le "en discutions" dans le titre, ça avait merdé à cause de l’émoticône flamme, tout avait sauté j'ai remit le titre manuellement et je me suis planté
En fin compte tous ceux qui cachaient sur lui avaient raison.
Il y a des trucs sympas aussi sur Netflix, je pense à Polar avec Mads Mikkelsen et dernièrement Tyler Rake et Army Of The Dead, qui étaient excellents.
Je pense qu'effectivement Disney + finira devant notamment quand ils commenceront à bien exploiter les licences de la Fox. Mais pas sur que Netflix se fasse "écraser" car ils investissent quand même entre 3 et 7 milliards par ans pour créer du contenue original. C'est quand même colossal.
Malgré le poids des licences Disney, l'offre de Netflix continuera je pense à être attractive aux yeux du grand public pour qu'ils continuent à engranger un grand nombre d'abonnés.
Mais si tu veux mon avis pour en revenir à la news, je pense vraiment que Disney essaie de choper SpiderMan, ça les démangent même. Sans parler du MCU ou des cross over avec d'autres licences, Ils savent trés bien qu'une série sur l'homme araignée ferait un carton monumental sur leur plateforme.
1 sony ne veut pas vendre
2 le japon n'acceptera jamais
3 même disney n'a pas les moyens de s'acheter sony
4 même une boite comme google apple ou microsoft ne voudront jamais mettre autant.
Nobleswan Netflix continuera d'être attractif, evidemment avec Narcos, Stranger Things, Witcher et toutes les futures grosses productions tu es assuré d'un certains succès...la question ici est plus ou moins populaire que D+. Perso la dernière bonne production POUR MOI de Netflix..Witcher, ça date un peu. Polar c'est une catastrophe pour moi, mais chacuns ses goûts (pour ça je répète pour moi 50 fois ^^).
netflix c'est devenu un peu la poubelle de hollywood (et couplé à un pseudo-progressisme qui consiste à ne pas donner de budgets et de scénarios sérieux, juste un casting diverse pour faire genre, suffit de voir le live-action resident evil qui se prépare). Après t'as de bonnes choses, je garde mon abonnement hein, juste c'est en déclin niveau qualité, POUR MOI.
T'y va un peu fort avec le terme poubelle d'Hollywood. Encore une fois je trouve qu'il y en a pas plus qu'ailleurs. On pointe Netflix à cause de l'offre justement qui est quand même bien fournie et pour tout les gout (Peut-être trop même.), et que les gens ont tendances à regarder des choses qui les intéressent pas de base qui pour la grande majorité n'auraient jamais déboursé une place de cinéma pour ça.
Personnellement je note un léger mieux dans leur prods depuis le début de l'année. Il y a moins de randoms en tout cas. J'ai beaucoup aimé Black Mirror, probablement l'une des meilleur série que j'ai vu ces dernières années. Je suis plus un grand fans de Mangas et pourtant j'ai adoré Valkyrie Apocalypse car ça m'a tout de suite parlé, Tyler Rake meilleur film de l'année pour ma part. Et tout ça c'était sur Netflix, comme quoi.
Je te rejoins sur le pseudo-progressisme faut vraiment être aveugle pour pas s'en rendre compte. Mais j'ai envie de dire que c'est propre aux USA. C'est devenu trés encré dans leur culture et toutes les grosses compagnies US s'y mettent. C'est pas seulement eux, j'irai même jusqu'à dire que c'est encore pire au cinéma.
Sinon pour la rumeur ,pourquoi pas .Disney cherche à se diversifier et après s être attaquer à Netflix ils pourraient être intéressé d avoir un concurrent au Game pass et les licences Sony au cinéma pourrait avec leur succès être plus proche de la jeunesse que leur univers actuel qui a du mal à se renouveler
Faut surtout apprendre à faire la différence entre ce que tu trouves excellent et ce qui l'est réellement.
Exemple, j'aime bien Pacific Rim 2, pourtant c'est un film de merde et je le reconnais aisément, le casting est à chier, la mise en scène est sans intérêt etc, mais j'ai de la sympathie pour ce film est-il bien pour autant? Clairement pas.
Et jamais de la vie je dirais que c'est un bon film, c'est un film de merde que j'aime bien.
Les deux films que j'ai cités ont été plutôt bien accueillie par la critique. Et ça parle même de suite pour les deux. Ce qui prouve que j'ai pas été le seul à aimer.
Je connais des tas de mecs qui jurent que par les films MCU qu'ils trouvent excellents voire cultissime, alors qu'a titre personnel je l'ai trouvent bidons pour la majorités. Je vais pas leur faire un drama ou un cours du bon gout.
Si ton problème c'est Netflix et qu'il faut cracher sur eux parce que c'est la mode qui veut ça, bah moi j'y peux pas grand chose. Pour ma part j'aime pas plus Netflix que le Cinéma. Je suis pas un adepte du tout noir ou blanc. Il y a aussi du trés bon sur Netflix mais le soucis c'est qu'il y a des gens qui veulent pas l'admettre simplement par haine de la plateforme ou du format ou je ne sait quoi d'autres.
Ca dit quoi dans la video? Parce que ça à l air foireux
https://www.resetera.com/threads/rumour-disney-to-buy-sony.473715/page-3
Disney a beau avoir de l'argent sony pèse lourd... sans parler que l'action sony est a la hausse ce qui montre que la boite va bien
T'es un bon toi
Il c'est juste calmé depuis que Nintendo l'a mis en pls avec la Switch Oled (et non 4K/DLSS 2.0 de l'enfer
Après pour un rachat par Disney de Sony, cela n'a pas trop de sens non plus, Disney ne veut pas vendre des télévisions.