profile
Tokyo Xanadu Ex+
5
platform : PlayStation 4
editor : Aksys Games
developer : Falcom
genre : RPG
other versions : PC
group information
Rôle Playing Kyo
95
Likes
title : Le groupe des passionnés de J-RPG !
screen name : roleplaying
official website : http://
creator : hyoga57
creation date : 09/23/2014
last update : 06/19/2025
description : Rôle Playing Kyo est un groupe dédié à 100% aux J-RPG, que ce soit de l'action RPG, du Tactical RPG, Dungeon RPG et même des RPG dit classiques, ce groupe se focalisera sur toute l'actualité du J-RPG, mais également sur les J-RPG du passé, que ce soit des tests, des news ou même des interview.
articles : 603
visites since opening : 2181776
subscribers : 51
bloggers : 8
    tags : sony steam pc japon psn ps4 traduction informations falcom ps vita j-rpg localisation aksys games gematsu tokyo xanadu ex+
    9
    Likes
    Who likes this ?
    byekyo, e3payne, diablass59, artornass, darksly, leblogdeshacka, roxloud, gameslover, killia
    posted the 10/12/2017 at 11:38 PM by hyoga57
    comments (11)
    guiguif posted the 10/12/2017 at 11:55 PM
    Concernant la version PlayStation 4, Tokyo Xanadu eX+ sera disponible aussi bien en boîte qu'en dématérialisé,

    Aux USA seulement j'imagine pour la version boite
    hyoga57 posted the 10/12/2017 at 11:59 PM
    guiguif C'est precisé en haut, ça concerne uniquement les US. Et si tu veux mon avis, ce sera only démat pour l'Europe avec ces mythos d'Aksys Games.
    byekyo posted the 10/13/2017 at 05:22 AM
    C'est le 8 décembre plutôt non ?
    shido posted the 10/13/2017 at 06:10 AM
    hyoga57 c'est la même date pour l Europe ou pas ? ( suis sur que nan )
    fredone posted the 10/13/2017 at 06:34 AM
    hyoga57
    Je ne suis pas vraiment un connaisseur de cette série, d'ailleurs, faudra que je relance un de ces 4 le Xanadu Next sorti sur PC, que j'avais plus acheter pour soutenir Falcom et Xseed pour continuer à nous sortir les jeux sur Steam, car faut dire qu'au niveau de la DA, c'était pas glamour, je préférais l'esthetique des YS ou Legend of Heroes, ça manque vraiment de charme et le jeu est assez vieux techniquement, du coup je n'y ai pas beaucoup joué sorti de la 1ère heure.

    Du coup, je suis un gros novice sur cette série.
    Ensuite, j'ai lu ton article/test sur le jeu, mais elle ne parle pas du système d'évolution des personnages, qui est en ce qui me concerne un point essentiel de tout RPG, et qui peut suivant sa pertinence et/ou son originalité être un sacré atout et gommer certaine chose qui me déplaise.
    Du coup, il en est quoi, car je dois avouer que la petite vidéo, de prime abord ne donne pas particulièrement envie, ça me rappelle pas mal la tripoté de RPG sorti sur PS3 auquel je n'ai pas accroché.
    Hors, j'imagine que le jeu risque d'être vendu plein pot vu le prix de l'édition limité, on est loin des 20€ demandé pour l'opus que j'ai pris, et donc, forcément, je vais être un peu plus regardant, et même pour soutenir, j'y regarderai à 2 fois, d'autant plus que tu évoques un début de jeu pas forcément engageant et que je n'aurais peut être pas la motivation de passer ce cap.
    Bon après, je pense que je finirais quand même par le chopper lors d'une promo steam pour la collecte, mais bon s'il a des atouts qui peuvent me plaire autant les rétribuer plus correctement.
    hyoga57 posted the 10/13/2017 at 10:28 AM
    uchii Merci j'ai corrigé. Je ne sais absolument pas pourquoi j'ai mis 21 décembre.

    shido Aucune info, mais j'imagine que oui.

    fredone J'en ai pas parlé du système d'évolution, car il y a pas grand chose à en dire. Tokyo Xanadu est un jeu relativement classique dans sa structure et son système de jeu. Mais bon, c'est un jeu Falcom et son intérêt se situe au niveau du scénario et les relations entre des personnages, dont le système est quasiment le même que les deux The Legend of Heroes : Sen no Kiseki...
    fredone posted the 10/13/2017 at 12:08 PM
    hyoga57
    Merci pour ta réponse.
    yais9999 posted the 10/13/2017 at 01:36 PM
    shido
    La version physique PAL Vita a eu une sortie seulement en Angleterre, je suppose qu'ils en feront de même pour la version PS4
    shido posted the 10/13/2017 at 01:45 PM
    yais9999 Bande de connard va
    yais9999 posted the 10/13/2017 at 01:54 PM
    shido
    Import oblige en gros, par contre le travail de traduction en Anglais de Aksys est juste énorme ! Pour ma part j'ai pris en import US la collector Vita, je l'ai trouvé à 63 euros avec le conversion du dollar et FDP
    byekyo posted the 10/14/2017 at 11:47 AM