microsoftwaypoint.com
group information
Microsoft Waypoint
166
Likes
title : microsoftwaypoint.com
screen name : mw
creator : shthwdthsrt
creation date : 08/25/2010
last update : 12/10/2017
description : L'actualité de Microsoft.
articles : 2209
visites since opening : 6374770
subscribers : 197
bloggers : 6
    tags :
    25
    Likes
    Who likes this ?
    kenpokan, link49, raoh38, milo42, voxen, koga, cajp45, stephenking, neelek, spawnini, poliof, ecco, electron, kirianu, spartan1985, ritalix, mithrandir, junaldinho, vincecastel, leblogdeshacka, iiii, kakakoleokuku, wesker4608, naruto780, daevon
    posted the 06/20/2017 at 02:32 PM by nobleswan
    comments (70)
    mithrandir posted the 06/20/2017 at 02:36 PM
    Je préférais un titre à la Dino Crisis en monde ouvert plutôt que le style Horizon (j'ai pas du tout accroché)
    ryohazuki posted the 06/20/2017 at 02:36 PM
    Horizon like... ce jeu n'a rien inventé
    gemini posted the 06/20/2017 at 02:38 PM
    Il a juste mis une bonne claque à certains haut placés chez MS lol
    xxxxxxxxxxxxxxxxx posted the 06/20/2017 at 02:38 PM
    moi je veut un jeu aussi vaste que notre planête avec toute les possibilités possible , en clair la vie !
    shambala93 posted the 06/20/2017 at 02:40 PM
    brun201
    T'es un peu spécial...
    evilchris posted the 06/20/2017 at 02:46 PM
    plutôt scalebound like
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 02:49 PM
    ryohazuki Je sais pas si c'est un bon jeu vu que l'ai pas fait donc je vais rien dire sur la qualité. Mais j'avoue que ça m'attire pas des masse le délire robot géant avec une meuf à la tronche bizarre et l'ascpet "Orange" du jeu.

    A la limite je préfère qu'ils fassent des gorilles géant que ça. Et un perso charismatique serait le bienvenue également. Pour le genre ça me dérange pas j'aime bien les Open-World. Playground c'est des tech-killers en plus d’être talentueux je m’inquiète pas pour ce jeu.
    leblogdeshacka posted the 06/20/2017 at 02:54 PM
    J'espère qu'il arrivera vite ce jeu car il manque des exclus sur One. Et un Horizon like peut être pas mal.
    La je suis sur Horizon et c'est une tuerie.
    misterpixel posted the 06/20/2017 at 02:58 PM
    Après ils chercheront leur God of war like, après leur Uncharted Like et peut-être HZD like, j'espère qu'il y aura d'autres jeux inspirés d'autres jeux que des jeux de leur principal concurrent quand même, ils leur font une bonne pub en tout cas.
    slad posted the 06/20/2017 at 02:58 PM
    "Horizon like" mais n'imp, j'ai kiffé le jeu mais ce n'est rien d'autre qu'un open-world. Alors soit ils disent ça pour le côté claque graphique en open-world, soit c'est pour reprendre le bestiaire de mécha-dinos. Dans les 2 cas, achetez-vous une personnalité MS ...

    nobleswan une meuf à la tronche bizarre et l'ascpet "Orange" du jeu
    Cartman, sort de ce corps
    ryohazuki posted the 06/20/2017 at 03:00 PM
    nobleswan je l'ai trouvé sans plus, c'est juste le terme "Horizon like" qui me gave, GTA like normal mais Horizon Like c'est une blague
    shin82 posted the 06/20/2017 at 03:00 PM
    Quand tu vois ce que ce studio est capable de faire avec Forza Horizon on ne peut que se réjouir de les voir faire autre chose !
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 03:02 PM
    slad "Similaire" à Horizon Zero Dawn, c'est pas moi qui le dit c'est l'offre d'emploi.

    Cartman, sort de ce corps

    Et bien écoute chacun ses gout. Je disais aussi que le héro de Scalebound ressemblait a rien du tout et qu'il avait une tête à claque.
    vjgvukvukhb posted the 06/20/2017 at 03:05 PM
    perso j'avais pas trop aime horizon mais ca reste un bon jeu et si on peut l'imiter et faire mieux, ca sera tres bon...bonne chance a l'equipe!!
    cajp45 posted the 06/20/2017 at 03:06 PM
    espérons que la rumeur se concrétise.
    edarn posted the 06/20/2017 at 03:07 PM
    brun201
    Sors dehors... tu auras ton jeu en VR sans même avoir besoin de casque.
    mithrandir posted the 06/20/2017 at 03:12 PM
    mrpixel, Sony a longtemps chercher son Halo like sans succès HAZE
    slad posted the 06/20/2017 at 03:12 PM
    nobleswan T'as pas saisi la référence je crois.
    Et pour le "horizon like" je répondais à l'article, no offense.
    electron posted the 06/20/2017 at 03:12 PM
    Toute confiance en eux, sortir du registre forza, cela risque de leurs donner des ailes!
    segatendo posted the 06/20/2017 at 03:13 PM
    Assez d'accord avec Ryohazuki
    Même si j'ai adore Horizon il n'a absolument rien inventé, il s'est même permit d'aller piocher dans tout ce qui marchait et qui avait été delà inventé !
    misterpixel posted the 06/20/2017 at 03:13 PM
    mithrandir C'est pour ça qu'ils ont abandonné.
    kakakoleokuku posted the 06/20/2017 at 03:15 PM
    ryohazuki
    C'était quand même plus difficile de prononcer far cry primal like.
    docbrown posted the 06/20/2017 at 03:16 PM
    No comment...
    misterpixel posted the 06/20/2017 at 03:17 PM
    Pour autant si ils pouvaient s'inspirer de MS et proposer plus de jeux en ligne ça serait pas une mauvaise chose, quitte à s'inspirer qu'ils s'inspirent aussi.

    segatendo
    Plus aucun jeu n'invente grand chose hormis A way out je trouve, si il dit ça c'est pas pour rien, il veut surement parler de son univers et son système de combat avec les machines je sais pas, HZD s'est inspiré tout comme eux veulent s'en inspirer, toutefois je trouverais plus judicieux de s'inspirer d'autres choses que des jeux de leur concurrent direct surtout en citant clairement le nom de leur jeu, niveau com' y'a mieux à faire.
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 03:17 PM
    slad Je connais Cartman t’inquiète
    T'aurais pu poster en VF. South park en VO c'est nul !

    ryohazuki Ah ce point ?
    Je sais que Milo42 a bien aimé lui. Comme quoi sa dépend des personne.
    ryohazuki posted the 06/20/2017 at 03:21 PM
    nobleswan bah j'ai trouvais ça assez chiant.
    slad posted the 06/20/2017 at 03:21 PM
    nobleswan Pauvre fou! Ok c'est une des rares séries qui passe bien en VF mais obligé de passer à la VO pour suivre les nouveaux épisodes.
    kaiserstark posted the 06/20/2017 at 03:22 PM
    Mais la nouvelle licence de Playground Game n'est pas multi, de souvenir j'avais lu ça sur Gaf donc ça reste à vérifier.
    sonilka posted the 06/20/2017 at 03:22 PM
    Les mecs qui en sont encore a charisme = physique

    Marrant aussi les mecs qui se prennent la tete sur le terme Horizon-like. C'est ecrit noir sur blanc dans l'annonce d'emploi posté, c'est pas comme si c'etait l'auteur de l'article qui s'etait permis de faire un raccourci. Mais non ils se focalisent que sur ca. Va savoir pourquoi tant c'est futile.
    cajp45 posted the 06/20/2017 at 03:31 PM
    kaiserstark
    rien n'a été dit à ce sujet, officiellement tout ce qu'on sait c'est que playground à fondé un second studio pour travailler sur une nouvelle licence qui n'est pas un jeu de course.
    l3andr3 posted the 06/20/2017 at 03:31 PM
    mrpixel c'est clair la ps4 manque de titres multi et la one de solo. Voila pourquoi j'ai les deux
    icebergbrulant posted the 06/20/2017 at 03:32 PM
    Fais ch... on va avoir un héros rouquin
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 03:34 PM
    slad Bon je te dit ça mais j'ai vraiment aimé le jeu qui malgré la VO. Même si la suite en fin d'année on aura la VF.

    kaiserstark Il y a eu aucune info sur les plateforme concernés, mais avec tout ça comme "preuve" je doute que le titre soit multi. On se dirige d’avantage vers un jeu exclusif à la Xbox.

    Après au niveau de la logique des choses je vois mal Microsoft se passer d'eux tellement ils font vendre beaucoup de jeux avec une qualité vraiment au rendez-vous. Et surtout ils maîtrisent la Xbox aussi bien que les studios interne de MS.
    electron posted the 06/20/2017 at 03:41 PM
    "Lead environnement artist", style de l'environnement Horizon. Nul part il est écrit que se sera le même style de jeu. Je les vois bien faire un truc à la Xenoblade, avec les beaux paysages des terres sacrés de Horizon, je dit pas non!
    ryohazuki posted the 06/20/2017 at 03:43 PM
    sonilka bah ça n'empêche que c'est ridicule je ne vise pas Nobleswan Zorro
    automata posted the 06/20/2017 at 03:44 PM
    "Exclusif"
    J'ai pas envie d'être vulgaire alors arrêter deux secondes
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 03:44 PM
    electron Ils travaillent officiellement sur un Open World:

    http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-02-07-playground-games-opening-second-studio-working-on-open-world-game

    Aprés t'as peut-être raison, rien ne dit que ce sera exactement le même principe que HZD.
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 03:48 PM
    automata C'est quoi le problème le troll de JV.com ?
    iiii posted the 06/20/2017 at 03:50 PM
    connaissant Microsoft, ils ne se contenteront pas de faire un "like" il va y avoir de la coop a gogo, d'ailleurs MS a surement envie d'avoir son Monster Hunter depuis un bon moment
    automata posted the 06/20/2017 at 03:50 PM
    nobleswan Rapport avec Jvc ?
    On sait tous qu'avec la nouvelle politique de microsoft le jeux terminera sur pc
    midnight0079 posted the 06/20/2017 at 03:53 PM
    Ca montre à quel point Horizon est bon et que GG et Sony ont reussit, les gens parlent de Horizon like ou de jeu comme Horizon, c'est fort
    ian posted the 06/20/2017 at 03:54 PM
    bonne nouvelle pour le jeu même si je ne comprends pas trop le horizon-like non plus , nous verrons bien
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 04:00 PM
    automata Le rapport c'est qu'au vu de ton bashing-Xbox permanent j'en conclu que tu t'es inscrit surtout pour ça.

    Ça restera une "Xbox console exclusive" produit par Microsoft et t'aura beau t'agiter autant que tu veux pour démontrer le contraire ça n'y changera rien.

    Beaucoup de gens s'en tapent du jeux sur PC soit parce qu'il n'ont pas les moyen, soit parce qu'ils n'ont pas envie de s'emmerder avec une tour dans leur salon, soit parce qu'ils préfèrent simplement jouer sur console. C'est tout.
    automata posted the 06/20/2017 at 04:05 PM
    nobleswan Personne s'en tapait à la gen précédente , tout le monde était d'accord sur le fait que un jeux qui sort sur pc n'est pas exclu

    TOUT LE MONDE : joueur xbox , playstation , nintendo et pc

    Mais d'un coup en 1 gen vous avez plus aucune exclu et vous avez décidé de modifier la définition. Sauf que vous êtes pas le nombril du monde et vous allez pas modifier une définition vieille de 8gen en une seule.Un jeux qui sort sur pc n'est pas exclu , donc ce jeux ne sera pas exclu xbox tout comme par exemple nier automata ( oui je suis obligé de tout le temps le placer ) n'est pas exclu playstation

    C'est quoi la prochaine étape ? Call of duty Black Ops 3 est exclu PS3/360/PS4/ONE/PC car il est pas sorti sur switch ?
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 04:16 PM
    automata Qui "tout le monde" ? Arrête de prendre tes vieille généralité pour ce que pense réellement tout le monde.

    Les jeux reste des exclusivités console, et beaucoup de monde ne joue pas sur PC. Tu crois vraiment que le petit mec lambda il va aller se faire chier a se monter un PC Gamer pour jouer à Gears of war 4 alors qu'il peut avoir une console Xbox One S avec le jeu pour 200 € grand max ?
    automata posted the 06/20/2017 at 04:20 PM
    nobleswan Mais à quel moment dans mes 2 post tu voit écrit ne serait-ce qu'une seul fois "beaucoup de monde joue sur pc"

    On s'en fout qu'ils y jouent ou pas dessus , le jeux est sorti dessus point barre. Tu peut jouer à des jeux sur pc c'est donc un possible support de jeux , il en va de même pour la one donc le jeux sort sur deux support de jeux différents donc ce n'est pas une exclu

    Jusqu'à preuve du contraire personne ne dit que world of final fantasy est une exclu ps4 car personne y joue sur psvita , c'est quoi ce vieil argument de merde que tu me sort
    supasaiyajin posted the 06/20/2017 at 04:38 PM
    Ces copiteurs.
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 04:42 PM
    automata On s'en fou, ça reste une exclu console que tu trouvera que sur Xbox pas sur Switch ni sur PS et encore moins sur console portable point final. T'es truc de exclu pas exclu ne changerons rien a ce fait. Et c'est pas parce que tu dira que "tout le monde dit que" que ça fera quelque chose.

    Si tout le monde jouait sur PC ça ferait bien longtemps que les consoles serait morte.
    milo42 posted the 06/20/2017 at 04:49 PM
    nobleswan J'ai surkiffé Horizon en effet
    automata posted the 06/20/2017 at 04:50 PM
    nobleswan Oui donc si je prend mot pour mot ce que tu me dit :
    -Black ops 3 est une exclue car tu ne le trouvera que sur pc , xbox et ps mais en aucun cas sur switch et encore moins sur 3ds
    -World of final fantasy est une exclue ps4 car personne y joue sur psvita , et persona 5 une exclue ps4 car personne y joue sur ps3

    Ah oui mais non là ça marche pas parce que je parle de nintendo et sony que je suis con ! Les fausse exclues c'est aussi une exclue microsoft j'avais oublier

    C'est bon j'arrête de """débattre""" avec toi y'en a marre de la mauvaise foi
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 04:55 PM
    automata Aucune mauvaise foi une simple réalité, une exclu console Xbox One c'est une exclu console Xbox One un jeu que tu trouveras sur aucune autre consoles. c'est tout.

    milo42 J'ai vu ça sur Twitter
    sonilka posted the 06/20/2017 at 04:56 PM
    ryohazuki non ce qui est ridicule c'est de te voir en faire tout un foin et cela depuis hier.
    itamariisback posted the 06/20/2017 at 04:57 PM
    nobleswan oui exclu console mais pas une véritable exclu vu que sa sort aussi sur un autre support. A un moment il faut arreté de tourner les mots ou phrases comme sa vous arrange.
    mafacenligne posted the 06/20/2017 at 04:59 PM
    le problème avec Microsoft ,c'est le cahier des charges ! et tous leurs titres en patice !
    le LIVE en premier et le solo ensuite !
    un Dinocrisis semi-ouvert et scénarisé en co-op ,je dit yes !
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 05:03 PM
    itamariisback Exclu console = Exclu Console jeu que tu trouve sur aucune autre consoles que celle ou il sort. C'est tout.
    automata posted the 06/20/2017 at 05:05 PM
    itamariisback Nan mais t'inquiète pas qu'ils avoueront jamais , ils continueront à tourner les phrase jusqu'à ce que ce ne soit absolument plus possible
    milo42 posted the 06/20/2017 at 05:06 PM
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 05:06 PM
    automata itamariisback Meme Sony utilisent se terme sur certains de leur jeux: http://cdn.wccftech.com/wp-content/uploads/2016/01/Street-Fighter-V-PS4-Console-Exclusive.jpg

    Mais bon, je suppose que la ça compte pas.
    automata posted the 06/20/2017 at 05:10 PM
    nobleswan Bah tu suppose mal
    SF V n'est pas une exclue puisqu'ils sort sur pc
    Tout comme Nier automata
    Tout comme dragon quest heroes

    Etc , etc faut arrêter ce délire de fanboyisme un jeux qui sort sur pc n'est pas une exclu peu importe que ce soit un jeux sony , microsoft , nintendo ou je ne sais quoi
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 05:20 PM
    automata Facile de changer son discours au moment ou sa nous arrange le plus. Donc pourquoi les pro-S étaient tous content que le jeu ne sorte pas sur Xbox en criant haut et fort que c’était une exclu PS4 car Sony l'avait financé ?

    Bref, une exclu console c'est une exclu console point à la ligne, ça n'a pas fait de mal à la Xbox puisque elle se vend toujours autant. Dont pas mal de ces jeux se vendent largement plus sur Xbox que sur Windows 10 ou Steam.
    automata posted the 06/20/2017 at 05:27 PM
    nobleswan
    Donc si je comprend bien tout à l'heure quand je disait "tout le monde" tu me disait de ne pas le faire car je ne connaissait pas l'avis de tout le monde justement
    Mais toi tu à le droit d'utiliser le "tout le monde" , comme quoi comme tu le dit c'est facile de changer son discours au moment où ça ( et non pas "sa" mon dieu ) nous arrange le plus

    Et je n'ai jamais fait parti de ces imbéciles , je n'ai jamais considérer ces jeux comme des exclus consoles car de base ça ne veut rien dire ( non mais c'est quoi ce truc d'exclure le pc , que tu le veuille ou non le pc est un support de jeux comme un autre point je peut avoir une seul raison d'exclure le pc ? )

    Et vaut mieux éviter de parler des ventes de xbox si tu veut mon avis , ou alors quand elle aura enfin dépasser les 30M
    grundbeld posted the 06/20/2017 at 05:29 PM
    automata D'accord avec toi pour ce que tu dis sur les exclusivités qui n'en sont pas vraiment.

    Sinon c'est un peu chaud les remarques sur le physique d'Aloy. Là vous donnez raisons aux mauvaises personnes les gars.
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 05:42 PM
    automata Sauf que moi si tu veux je te les ressors les "tout le monde disaient que c’était une exclu PS4".

    Quel rapport ? Les ventes de Xbox n'ont pas changés. Elle garde le même rythme de vente. Bref tu parle dans le vent, si les constructeurs s'emmerdent a mettre ce label sur les jaquettes et a le marteler sur chaque trailers c'est pas pour rien.

    Moi je m'en branle du PC, pourtant j'ai les moyen si j'en ai envie de me faire une tour mais ça m'intéresse pas. Je préfère le confort des console. Donc je regarde logiquement ce qui est dispos sur console avec les jeux qui m'intéresse le plus et on est des millions de joueurs console a faire comme ça.

    Comme je t'ai dit plus haut tu pourras taper des mains et des pieds pour prouver le contraire ne changera rien à ça. Une exclu console Xbox c'est un jeu financé par Microsoft que tu retrouve sur aucune autres consoles que sur Xbox.

    Et les millions de gars qui ont acheter Forza Horizon 3 sur Xbox One ou Street Fighter V sur PS4 s'en tapent complet de ton avis sur la question. C'est ça la réalité.
    automata posted the 06/20/2017 at 05:46 PM
    nobleswan Bon écoute , c'est la dernière fois que je vais te le dire :

    Je m'en fiche que toi tu t'en fiche du pc , il existe un point c'est tout

    C'est pas parce que tu ne joue pas sur pc que le support va disparaître comme ça par magie , il existe et des gens y jouent

    Et en attendant forza horizon 3 je peut y jouer sur pc ( qui est autant un support de jeux qu'une console que tu le veuille ou non ) idem pour street fighter V donc qu'ils s'en tapent ou non ça ne change rien , le jeux n'est pas exclu
    nobleswan posted the 06/20/2017 at 06:21 PM
    automata Tu peux y jouer sur PC Windows 10 (Microsoft) mais sur console il est dispo que sur Xbox. Et des millions de joueurs y jouent sur Xbox. Le PC n'est pas une console, ni les même contrainte, ni le même prix.

    Si pour toi la Xbox ne sert plus a rien parce que ses jeux sortent sur Windows 10. Va le dire aux 30 millions de joueurs qui ont pécho une One et qui veulent tous une Xbox One X et qui continueront a acheter la console pour jouer a ses jeux a mon avis ils s'en contre fiche que toi tu joue a Forza sur ton PC sous Windows.
    ryohazuki posted the 06/20/2017 at 06:36 PM
    sonilka si ça te dérange c'est le principal
    koga posted the 06/20/2017 at 06:44 PM
    poste hier
    spartan1985 posted the 06/20/2017 at 08:26 PM
    Moins chiant que HZD j'espère.
    tolgafury posted the 06/20/2017 at 11:01 PM
    " exclusif à la Xbox One ! Cela serai bien pour la console ! Donc ce jeu sortira pas sur PC ? C'est bien pour la Xbox One !
    C'est un fan de Sony PlayStation qui dit cela. !
    windurst posted the 06/21/2017 at 12:08 PM
    Certains commentaires me font vraiment rire (ils sont sérieux ou quoi ?).
    Il est demandé un "lead environment artist" qui pourrait pondre un jeu similaire à Horizon Zero Dawn, on ne parle pas de HZD like car il n'est dit nulle part que le concept sera repris ou "copié" (comme certains diraient), c'est juste quelqu'un qui est capable de créer un environnement vaste et riche en open-world. Basta !
    Et franchement, même si Horizon Zero Dawn ne "révolutionne" pas le genre (comme certains, encore, le disent), il a le mérite d'être beau, long et original côté bestiaire. Perso, j'ai bien aimé ce jeu et si Microsoft nous sort un jeu de ce style, ce ne serait pas pour me déplaire. Voilà.
    Nobleswan tu as bien résumé la situation mais il y aura toujours des "joueurs" avec des œillères qui ne comprendront jamais rien et qui n'arrivent toujours pas à faire la différence entre un PC et une console