Tomb Raider
informations du groupe
Tomb Raider
46
titre : Tomb Raider
pseudonyme : tr
site officiel : http://
créateur : voxen
date de création : 06/04/2015
dernière mise à jour : 16/09/2018
description : Regroupement des informations à venir sur les prochains jeux de la franchise Tomb Raider, ainsi que des anecdotes sur les jeux précédents.
articles : 102
visites depuis l'ouverture : 394252
inscrits : 10
blogueurs : 3
    tags : multijoueur rise of the tomb raider
    37
    Qui a aimé ?
    link49, xrkmx, darkfoxx, berny38, lambo, sorow, justx, apollokami, sorasaiku, strez, lanni, furtifdor, diablass59, aiolia081, artemico, whitepotatoes, crimson7, darksly, kisukesan, stephenking, vdfbsrthsxfth, spawnini, chester, stardustx, bliss02, mrgwak, heracles, spartan1985, oss137, coolflex, onsentapedequijesuis, freematt, leblogdeshacka, toucko, shiroihato, kikiyo, waltdafak
    publié le 04/09/2015 à 18:39 par voxen
    commentaires (152)
    ryohazuki publié le 04/09/2015 à 18:40
    Bonne Nouvelle.
    voxen publié le 04/09/2015 à 18:41
    ryohazuki oh oui !
    apollokami publié le 04/09/2015 à 18:41
    Excellente nouvelle
    icebergbrulant publié le 04/09/2015 à 18:43
    Il y aura un mode multijoueur sur PS4 !
    diablass59 publié le 04/09/2015 à 18:43
    tant mieux
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 18:45
    ha ouais ? bandes d'hypocrites et to1886 , drake collection n'ont pas de multi aussi , et là je vois "bonne nouvelle"
    ratchet publié le 04/09/2015 à 18:46
    #duréedevieachiée.
    anakaris publié le 04/09/2015 à 18:52
    C'était pas The Order qui s'est fait ATOMISER parce que lui aussi n'avait pas de multi joueur ?

    J'attends de voir la réaction de certain, bizarrement je m'attends à un tout autre son de cloche
    escalibur publié le 04/09/2015 à 18:52
    grosminet tu compare un jeu comme the order qu est taillé pour du multi comme gears of war à un jeu d action aventure comme tomb raider,t a bu d la biere ou quoi.Dis moi qui stp qui va perdre son temps sur un multi de TR alors qu a coté y a gears ue et halo5.
    Si vous le voulez ce multi sur ps4 faited des petitions,sur xbox on en veut pas on a ce qui faut.
    vdfbsrthsxfth publié le 04/09/2015 à 18:54
    Bah je ne vois pas l'intérêt d'en mettre un sur jeu comme celui là aussi.....
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 18:57
    escalibur c'est pas parce qu'il n'a pas de multi qu'on ne peut pas prendre du plaisir à jouer , et sur ps4 en multi il y a d'autres fps comme bf4,cod ghost, kzsf ...etc
    escalibur publié le 04/09/2015 à 18:57
    Comparer un tps comme the order à un jeu comme tomb raider,on aura tout lu ici.
    shanks publié le 04/09/2015 à 18:57
    anakaris
    Sans vouloir faire l'avocat, c'est surtout qu'on attend généralement davantage du multi dans un TPS que dans un jeu d'aventure.

    Par exemple, si le multi de Uncharted 4 est annulé, ça sera pas forcément un drame on le sait. Tout comme tout le monde s'en branlait de l'absence de multi dans Bioshock Infinite.

    En revanche, si Gears 4 a pas de multi, là y'a un prob
    mugen113 publié le 04/09/2015 à 18:58
    grosminet anakaris Vous êtes sérieux là,je veux dire,ça vous fait vraiment chier au point de réagir direct.
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 18:58
    escalibur ha tr n'est^pas un tps aussi ?
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 19:00
    mugen113 et au temps de la sortie de to1886 ? vous vous ^tes demandé la m chose?
    shanks publié le 04/09/2015 à 19:01
    grosminet
    ha tr n'est^pas un tps aussi ?



    Autant que Gran Turismo est un Mario Kart-like.
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 19:03
    shanks mais bien sûre vue ton niveau
    anakaris publié le 04/09/2015 à 19:03
    shanks certes, mais Ready at Dawn a justifié l'absence de multi pour favoriser le travail sur le solo, comme le fait Crystal Dynamics désormais. Et dans l'absolu, c'est tout à leur honneur. The Order se voulait être une expérience cinématographique et scénaristique d'envergure, ce le fut qu'à moitié principalement à cause de sa durée de vie mais ses volontés étaient bien là, et aujourd'hui ROTR a les même. Donc ma foi, je me demande si à lui aussi on va lui cracher dessus de la sorte en tenant compte de ses ambitions, pas de son style de jeu véritable ^^

    mugen113 Au contraire, moi je trouve ça amusant. Je ne fais que relevé ce qui fut, tout simplement un des plus gros foutoir du microcosme du jeu vidéo sur Internet à savoir le bashing anti The Order (SONY n'est pas forcément la victime d'ailleurs, faut savoir faire la part des choses, le studio n'est pas tout blanc) et je me demande si tout ce bordel va se reproduire avec certain individus en particuliers étant donné que la conjoncture est sensiblement identique
    escalibur publié le 04/09/2015 à 19:06
    anakaris il est 21h00,je crois que c est l heure d aller te coucher,t a l air fatigué.
    voxen publié le 04/09/2015 à 19:06
    anakaris il serait encore exclue totale MS ouais le bashing serait là. Personnellement je trouve que TR n'a jamais eu besoin de multi, et quand on voit la gueule du précédent, ouais non vaut mieux le virer et se concentrer sur le solo.
    mugen113 publié le 04/09/2015 à 19:12
    anakaris Ah là je suis d'accord avec toi,si je devais réagir à chaque fois que la one ou ces jeux se font basher je n'arrêterai plus.
    grosminet The order 1886 je m'en fous mais alors tu n'imagines même pas comment,d'ailleurs tous les jeux qui ne sortent pas sur one j'ai rien à dire dessus puisque je ne les achèteraient pas.
    Tu ne me verras jamais dire du mal d'un jeu que je n'est pas ou que je ne pense pas acquérir.
    anakaris publié le 04/09/2015 à 19:13
    escalibur la répartie d'enfer, je ne peux que m'incliner face à tant de prestance.
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 19:14
    escalibur shanks mugen113 hola on se calme j'ai pas dit que tr c'est de la merde non plus sans multi
    lez93 publié le 04/09/2015 à 19:20
    escalibur

    Non mais toi t'es exactement la personne qui ne foit même pas l'ouvrir sur cet article...
    C'est pas toi la dernière fois qui t'étais offusqué qu'il n'y ait pas de multi dans un Open World comme Horizon ??
    Ça te gène pas la sur ce Tom Raider ? La durée de vie du jeu va être à chier non ?
    edarn publié le 04/09/2015 à 19:30
    Très bonne nouvelle
    gunstarred publié le 04/09/2015 à 19:30
    normal quoi
    shindo publié le 04/09/2015 à 19:31
    Il puait la merde sur le 1 tfacon
    leblogdeshacka publié le 04/09/2015 à 19:31
    Excellente nouvelle. Le multi de Tomb Raider était pas terrible. Le 1000G sera moins chiant.
    spawnini publié le 04/09/2015 à 19:31
    cinder publié le 04/09/2015 à 19:32
    moi je l'aimais bien le multi sur le 1 mais bon je pourrai me consoler avec la goty qui sera gratuit bientôt sur le gold
    ryohazuki publié le 04/09/2015 à 19:48
    anakaris Sauf que The Order dure 8H

    TR, ça va être 15/20 je pense.
    anakaris publié le 04/09/2015 à 19:50
    ryohazuki oué, dont une bonne moitié de scène cinématique.
    aiolia081 publié le 04/09/2015 à 19:50
    Quand on voit la qualité du multi sur le 1er Reboot, c'est certainement pas une mauvaise chose qu'il soit absent
    shaco publié le 04/09/2015 à 19:52
    Pas de coop local dans halo 5, pas de multi dans TB, Uncharted collection sans aucun multi, The Order une demi campagne et pas de multi, et quand ta un multi il est broken comme Halo master bug collection

    Vive la "next gen"
    sakonoko publié le 04/09/2015 à 20:25
    Excellente nouvelle! ça veut dire qu'il sera à 25/30 euros d'occaz 1 semaine après sa sortie
    darksly publié le 04/09/2015 à 20:29
    Bien, après la génération précédente où même les jeux ne s y prêtant pas se voyaient affublé d un multi on semble enfin revenir vers du solo
    heracles publié le 04/09/2015 à 20:38
    Bonne nouvelle !! Qu'est-ce que ça a été chiant de choper tous les trophées sur un multi finalement moyen. Surtout que l'activité en ligne a eu raison de lui...

    Shanks Je partage le même avis. Un multi sur un jeu dans le genre de Tomb Raider/Uncharted n'a clairement pas le même intérêt chez un The Order/Gears of War.

    Et puis pour qu'un multi fonctionne il faut que tout le jeu soit adapté à celui-ci. Même dans le gamepaly qui impacte le solo. Et en l'occurrence TR n'a jamais brillé hors expérience solo. Peut-être que Uncharted 4 nous étonnera puisque son multi semble être important pour le studio. Proposer une bêta peut aussi bien être qu'un vulgaire argument marketing qu'une volonté de bien faire avec ses ambitions comprises.
    onsentapedequijesuis publié le 04/09/2015 à 20:44
    Superbe nouvelle, raz le fion des jeux qui ont pas besoin de online mais où ils en foutent quand même et ça tue le solo. :/
    supasaiyajin publié le 04/09/2015 à 21:21
    J'ai jamais touché au multi du premier donc OSEF !
    lightning publié le 04/09/2015 à 21:22
    le problème n'est pas tant "l'intérêt" pour un jeu comme tomb raider ou gears of war.
    Si ça ne fait pas partie de la vision du développeur et qu'il se justifie par un manque de ressource et la priorité du solo, alors on ne doit pas l'exiger au point d'en faire un défaut rédhibitoire. the order n'a pas eu de chance il s'est fait allumer des qu'on appris qu'il s n'ya aura pas de multi bien avant sa sortie. C'est une question de principe pas de genre qui s'adapte.

    TR est parfaitement faisable pour le multi (bien que le multi du 1 était vraiment fait à l'arrache) ils ont juste pas assez bosser mais avec plus de temps et de moyens c'est possible de faire une expérience multi solide comme avec uncharted 2 et 3 qui ont un multi très complet malgré qu'uncharted est avant tout vendu comme un jeu d'action aventure solo. Uncharted 4 va probablement améliorer encore son multi parce qu'ils ont le temps et les moyens .Quantum break ne semble pas avoir du multi, mais je pense pas qu'il se fera allumer sur ce point (perso j'en veux pas de multi pour ce jeu) malgré qu'il soit clairement un TPS autant que TO ou gears le sont. Je pense que c'est juste une question de communication

    Mettre du multi parce que les autres le font est une aberration, et j'en veux pas peu importe le genre que ce soit un TPS ou pas si ça ne fait pas partie de la vision du développeur. Qu'ils se concentrent avant tout sur ce qu'ils pensent faire le mieu et ç'est tout à leur honneur comme ici avec CD pour Rise of the tomb raider
    schwarzie publié le 04/09/2015 à 21:41
    Youpi !!! Miracle !
    milo42 publié le 04/09/2015 à 22:01
    Rien à branlé du multi et ce, quel que soit le jeu

    lightning Voilà
    heracles publié le 04/09/2015 à 22:02
    lightning La question du multi sur The Order se pose en partie dès lors qu'on sait que ça fonctionne parfaitement bien sur un Gears of War. Etant donné que son gameplay a quelques similitudes et inspirations. Ca saute tout de suite aux yeux. Ca va même jusqu'à la construction du jeu sur ses déroulements, ses gun fight, l'escouade (chevaliers de l'ordre) etc etc

    Ensuite decondo, bien que c'était pas l'objectif des développeurs, on peux légitimement regretter cette absence face à un solo unanimement court et sans à côté pour un jeu Action/TPS.

    Et puis pourquoi aujourd'hui Tomb Raider n'en a pas forcément besoin ? Tout simplement parce que l'expérience solo en aventure est bien assez riche comme ça. Surtout que Rise of Tomb Raider a l'air de mettre les bouchées double, et que l'expérience multi du premier (ils ont tenté quand même pour le reboot) a été suffisante pour miser ailleurs.

    Donc oui The Order aurait du avoir un multi, son genre s'y colle bien, il n'aurait déjà pas eu cette critique vis à vis du contenu pour le genre, et peut-être bien que son multi aurait fait sensation plus que son solo, pour s'en souvenir à la place d'un potentiel bad buzz.

    Même chose pour Gears à l'époque si on manipule un peu le passé. Le premier est arrivé avec un multi, s'il était arrivé sans rien, comment on l'aurait pris ? On sait pas. Mais en tout cas aujourd'hui le jeu est aussi bien reconnu pour son fort intérêt en multi. Ca a fait son petit effet et aujourd'hui le jeu est toujours aussi attendu pour ça.
    yka publié le 04/09/2015 à 22:02
    anakaris: je m'en fout un peu car je n'ai pas encore de One malgré mon attrait pour ce Tomb Raider.
    Et encore ici l'info me paraît plutôt positive car je n'attend pas de multi de TR (d'ailleurs j'ai pas touché au multi du premier) tandis qu'effectivememt sur TO 1886 je trouvais que ça manquait.
    C'est pas du bashing, c'est du ressenti. Et si tr me dure moins de 6h j'aurais le même ressenti négatif. Or on sait tous qu'il sera tout de même bien plus long que ça la ou j'ai, à titre tout à fait personnel, fini TO en a peine plus de 5h.
    Sans rejouabilité en plus.
    denton publié le 04/09/2015 à 22:05
    Une belle brochette de faux cul ici merci du spectacle ;-)
    lightning publié le 04/09/2015 à 22:09
    heracles
    Jsuis pas d'accord

    Oui dans l'absolu c'est plus jiducieux de proposer du multi pour se mettre toutes les chances de son côté surtout vue le marché actuel qui ne jure que par ça

    Mais si tu n'a pas les ressources eh ben tu ne peux par faire autrement que de te concentrer sur ce que tu pense réussir le mieux. Dans le développement des jeux tout est question de compromis et de Deadline. À un moment donné ton produit tu doit le sortir pour ne pas rallonger les frais de développement surtout quand t'es pas certains de faire un succès commercial (encore plus pour les nouvelles licences). Tout n'est pas aussi simple que certains le pense.

    Et pour l'autre point ce n'est pas parce qu'un autre jeu le fait qu'il doit en etre ainsi. C'est comme si vue que 'Uncharted a un multijoueur qui est complet et qui marche parfaitement alors que le Solo est suffisamment riche et se suffit à lui même. Donc on doit absolument attendre de tomb raider un multijoueur complet parceque uncharted le fait ? Hum.. non

    On est d'accord pour dire que Tomb raider est avant tout une expérience solo
    Et une phrase qui résume bien la chose.

    "il ne faut pas attendre d'un jeu pour ce qu'il n'est pas mais le juger pour ce qu'il est ":


    Tout comme un jeu exclusivement multijoueur ne doit pas être pénaliser pour manque de solo alors que ça ne fait pas partie de la vision du jeu (mais c'est toujours un plus de proposer les deux)

    Au final ce qui détermine si tu en as eu pour ton argent (le prix n'étant pas fixe) , c'est ton appréciation pour le jeu

    Fin de la parenthèse
    plasmide publié le 04/09/2015 à 22:12
    lightning voilà un avis raisonné et raisonnable. Globalement d'accord avec toi.
    Par contre, comparer les cas The Order et ROTTR me paraît vide de sens grosminet.
    Que l'expérience soit bonne ou pas, TO est un pure TPS dans ses fondamentaux et court de surcroît. Un multi est presque légitime dans l'offre pour faire honneur au genre et compenser l'investissement. ROTTR, même si basé sur des mécaniques de TPS dans ses phases de fight + mécaniques d'infiltration offre d'autres ingrédients (tombeaux, exploration, Hubs, etc...) pour une durée de vie avoisinant la quinzaine en rush, 20/25 en se laissant le plaisir d'explorer/découvrir/collecter.
    ninja17 publié le 04/09/2015 à 22:45
    plasmide pourquoi vide de sens , je dis juste que même s'il n'a pas de multi , ça n'empêchera pas de prendre du plaisir à jouer! et puis il a une mécanique d'infiltration aussi non?
    anakaris publié le 04/09/2015 à 23:17
    ykarin la vérité on la connait tous, et ose me dire le contraire, TO a été abusivement bashé parce que c'était une exclu SONY. Il a certes des défauts qu'on a déjà évoqués, mais il ne méritait pas autant de merde dans la gueule parce que malgré tout, c'est un jeu magnifique visuellement parlant, technique en béton armé, qui offre quelques moments de jeu sympa, avec une ambiance solide et une immersion au poil.

    Mais l'inverse aurait put aussi se produire, si ça avait été une exclu MS peut-être, probablement qu'il aurait eu le même sort. D'ailleurs, on faisait déjà un procès incendiaire à TR au lendemain de la Gamescom 2014 où il fut dévoilé et à ce moment là, le jeu était connu pour être une exclu MS. Désormais qu'on sait qu'il sortira bel et bien sur PS4, étrangement, bon nombre de ses plus fervents détracteurs se sont calmé
    furtifdor publié le 04/09/2015 à 23:17
    anakaris The Order était parties de bonnes attentions au départ et possède quelques bonnes qualités, mais vendre un prologue sans moyen de rejouabilité à 60 boules...très peu pour moi!:
    Puis, il me semble que ready at down et Sony n'ont pas reconduis leur partenariat et que le jeu n'a pas très bien marché commercialement parlant! Je pense qu'on peut s'assoire (à moins dune surprise ) sur une potentielle suite!
    grievous32 publié le 04/09/2015 à 23:30
    Grosminet The Order a tendance à être vu comme un Gears like, rien ne l'empêchait d'avoir de la coopération, donc non The Order n'a pas de multi et c'est stupide, voilà tout
    gat publié le 05/09/2015 à 00:15
    Ça fait longtemps qu'il n'y ait pas eu autant d'ambiance sur un article de TR.
    giusnake publié le 05/09/2015 à 00:38
    Mais que vient faire The Order 1812 sur cet article je vais aller me coucher c'est mieux..
    potion2swag publié le 05/09/2015 à 01:27
    Pas de Micropaiement non plus ?!

    Mauvaise nouvelle si ça se confirme
    vjgvukvukhb publié le 05/09/2015 à 01:51
    dieu merci, on allait bousiller le jeu. s'il ya un mode solo, ca doit etre dans le story mode ou une personne pourrait controler le compagnon de lara et resoudre des casse-tetes ensemble. ca serait tres cool.
    l3andr3 publié le 05/09/2015 à 05:39
    anakaris C'est surtout pour son côté "QTE" et sa durée de vie médiocre que le jeu s'est pris un bashing
    minbox publié le 05/09/2015 à 06:24
    anakaris putain mais grave cette mauvaise fois chez les Pro-M c'est fou de voir ça. Ils ont totalement bashé The Order 1886 en parti par rapport qu'il soit 100% solo et la, les mêmes guignols disent que " tant mieux ", "non non pas de problème c'est génial "...
    J'ai l'impression de rêver sérieusement...
    hyoga57 publié le 05/09/2015 à 06:38
    Comme le premier volet, ce sera à 10€ en occasion pour ma part.
    dedad publié le 05/09/2015 à 06:39
    Ci cette info est vrai TR avais un multi et la il le supprime pour M$ qui veux absolument minimiser l'impact de DESTINY SWB COD vendus en pack. Pour les proM$ ca ne sera pas un problème mais les joueurs qui poseront la question à leur vendeur il comment le multi
    karbon publié le 05/09/2015 à 06:59
    Marrant, pour The Order ça posait un problème, c'était inacceptable pour des jeux de cette gen, mais pour Tomb Raider ça passe tout seul.

    Comme c'est mignon.
    lover publié le 05/09/2015 à 07:07
    Ca ne me choque pas du tout, pour moi TOMB RAIDER est une aventure solo, au moins ils auront le temps de se concentrer a faire une aventure solo qui soit a la hauteur .

    escalibur C'est surtout ceux qui gueulaient sur l'absence de multi, qui ont fait la comparaison entre THE ORDER et GEARS .
    Les devs eux n'ont jamais prétendus que leur jeu serait le GOW de la PS4 .
    Vu la durée assez courte du solo, et l'impossibilité de refaire le jeu avec un autre perso pour vivre l'histoire sous un autre angle, la présence d'un mode multi joueurs ou coop, aurait au moins fait durée l'aventure plus longtemps .
    Même si perso c'est pas mon truc, donc ça ne m'avait pas manqué .
    oenomaus Perso j'ai terminé le jeu en un peu moins de 11 heures, c'est pas énorme, mais c'est pas non plu la mort .
    En revanche si j'ai absolument rien contre les QTE, j'ai trouvé que dans THE ORDER, ils n'étaient pas très indiqués et parfois même nuisaient a l'expérience de jeu .
    Le titre de RAD m'a un peu déçu, mais c'est surtout par ce que l'univers n'est pas exploité, c'est vraiment dommage car il y avait matière a faire une aventure épique .
    Peut qu'un hypothétique épisode 2, gommera les lacunes de ce premier opus .
    Je souhaite la même chose a RYSE SON OF ROME, dont seul le solo m'intéresse .
    karbon Reconnais quand même que l'un est un type de jeu qui s'y prêtait davantage .
    Mais perso le multi joueur je m'en tape, donc ça ne me manquera pas dans ce nouveau TOMB RAIDER, tout comme ça ne me génait pas pour THE ORDER
    anakaris publié le 05/09/2015 à 07:41
    furtifdor Je pense qu'on peut s'assoire (à moins dune surprise ) sur une potentielle suite! Et ben ce serait complètement débile ! Depuis quand on ne donne même pas une seconde chance à un jeu qui au fond n'est pas une daube, juste un jeu relativement mal pensé ? Tout en sachant que le studio est quand même capable de belle chose comme avec les God of War sur PSP !

    Et le pire, c'est que RaD l'a déjà dit de nombreuse fois, la série The Order est parti pour être immense, ils veulent faire des jeux, des roman, peut-être même un film dessus afin d'explorer plusieurs période historique façon Assassin's Creed.

    D'autres jeux se sont pris des taulés ou on été relativement décevant commercialement, comme Killzone qui malgré le parc installé de PS2 gigantesque a fait 5 ou 6 fois moins bien que HALO, et pourtant SONY et Guerrilla Games ont persisté. Donc ce serait bête de tout envoyer chier parce que la première expérience n'a pas été concluante, surtout avec un jeu de ce potentiel.
    lanni publié le 05/09/2015 à 07:41
    De toute manière, j'avais jamais touché au multi sur le précédent épisode...
    anakaris publié le 05/09/2015 à 07:43
    gat suffit que j'revienne, je balance une petite crotte de nez "The Order" pour enflammer tout l'monde et après j'me barre comme un voleur de sac à main
    kayama publié le 05/09/2015 à 07:45
    Anakaris : certes, mais Ready at Dawn a justifié l'absence de multi pour favoriser le travail sur le solo, comme le fait Crystal Dynamics désormais. Et dans l'absolu, c'est tout à leur honneur. The Order se voulait être une expérience cinématographique et scénaristique d'envergure, ce le fut qu'à moitié principalement à cause de sa durée de vie mais ses volontés étaient bien là, et aujourd'hui ROTR a les même. Donc ma foi, je me demande si à lui aussi on va lui cracher dessus de la sorte en tenant compte de ses ambitions, pas de son style de jeu véritable ^^

    +1
    linkart publié le 05/09/2015 à 07:45
    The Order ou la douleur fantôme des pro-S.
    msia2k75 publié le 05/09/2015 à 07:58
    Espérons que cela soit la tendence à venir... Perso, rien à foutre du multi.
    karbon publié le 05/09/2015 à 08:12
    lover

    Je ne reconnais absolument pas ça, d'autant que le précédent Tomb Raider avait un excellent mode multijoueurs.

    Les fanatiques du RJ45 lors de la sortie de The Order nous ont casser les noix en nous expliquant que les jeux de nos jours dépourvu d'un mode multijoueurs étaient inacceptable, à aucun moment ils nous ont expliqué qu'il y avait certains jeux qui se prêtaient mieux à l'exercice que d'autre.

    Et d'ailleurs, ils nous ont également rappelé que c'était une sois disant honte de ne plus proposer de mode multijoueurs dans les réchauffés des prochains Uncharted à paraitre sur PS4.

    Mais pour Tomb Raider niet, ça passe tout seul, ils démontrent encore une fois leur absurdité puéril, et la majorité des personnes qui tenaient ce discours ne sont pas des fanatiques de la marque au Walkman, comme par "hasard".
    kazey77 publié le 05/09/2015 à 08:24
    Perso jsuis DÉgouté le multi du 1 etait marrant
    kazey77 publié le 05/09/2015 à 08:26
    trungz publié le 05/09/2015 à 08:39
    Des putain d'hypocrite sur ce site jte jure...
    yka publié le 05/09/2015 à 08:53
    anakaris :TO : 1886 a eu une très grosse communication, et comme tout jeu un peu dans la hype (marketing), le retour de baton fut d'autant plus détonant, que se soit dans la presse ou dans les joueurs.
    C'est pas la première fois, et je ne pense pas que se soit une histoire d'exclue, du moins pas seulement, des cons il y en a partout.
    Mais encore une fois, à titre tout à fait personnel, j'ai vraiment eu une grosse déception sur le titre alors que j'avais aucune raison de l'être en étant fanboy ou autre.
    popomolos publié le 05/09/2015 à 09:33
    Perso je m'en tape aussi du multi donc tant mieux qu'il y en a pas si c'est pour permettre d'avoir un solo complet
    justx publié le 05/09/2015 à 09:47
    je felicite l'initiative... Parce que l'obligation de mettre une experience multi dans des jeux qui n'en ont jamais eu la pretention ca sert a rien pour moi.

    Maintenant c'est sur faut voir comment les joueur vont acceuilir tout ca...The order a ete critiquer pour les meme raison, c'est vrai, mais sont plus grand defaut est le manque de contenu pour ma part. quand tu vois la durée des campagne de bioshock ou d'autre jeux completement narratif... the order a reellement un probleme. Et c'est vrai qu'une experience multi aurait pu en quelque sorte renforcer l'experience. quel qu'elle soit.

    Bref je laisse les fan en debattre
    anakaris publié le 05/09/2015 à 10:20
    ykarin TO : 1886 a eu une très grosse communication, et comme tout jeu un peu dans la hype (marketing), le retour de baton fut d'autant plus détonant, que se soit dans la presse ou dans les joueurs.

    C'est bien ce que je dis, le studio n'est pas forcément tout blanc, et on a été nombreux à remarquer qu'ils basaient leur communication quasi exclusivement autour des graphisme et de l'inspiration visuelle de leur soft, presque rien n'a été dit sur le gameplay ou le scénario...

    Mais sans cela, méritait-il autant de se faire péter en 8 comme il a été ?

    De toute façon, la sanction la plus significative fut les chiffres de vente, là où on pensait voir The Order à 3-4 millions, voir un peu plus pour aller chatouiller les fesses de Gears of War et Uncharted, il stagne aujourd'hui à moins de deux petits millions (et encore, je crois que je vise large).
    spilner publié le 05/09/2015 à 10:22
    Trungz
    Mais c'est clairement ça!
    fan2jeux publié le 05/09/2015 à 10:48
    Comment peut on se réjouir d'un mode en moins?

    Personnellement, je m'en contrefous des modes multi, j'y vais jamais que ce soit pour gear, pour uncharted ou tlou.
    Mais on ne me l'imposait pas ce mode et de plus ça plaisait à des gens. Donc je pars du principe que le monde ne tourne pas autour de moi et que si ça me plait pas, ca ne plait pas forcément à tout le monde.

    Et de base, ça reste un mode de jeu en moins.

    C'est comme si on supprimait le mode histoire de call of, il me perdra forcément, je ne jouais qu'à ça.
    gat publié le 05/09/2015 à 11:09
    anakaris T'es un vilain voilà tout. ( Fékir )
    anakaris publié le 05/09/2015 à 11:26
    gat Fekir c'est un désastre, on parle d'un retour éventuel pour fevrier-mars 2016 !!! Mais merde, on a la LDC a jouer putain de bordel !

    Le hasard de merde -_-

    Tout ça pour un match en bois contre l'autre pédale de portugaise et en plus pour gagner avec un score foireux de 1-0 sur coup franc ... J'ai la haine
    gat publié le 05/09/2015 à 11:30
    anakaris J'suis dégoûté perso. Heureusement que Laca soit revenu. Et espérant qu'il retrouve son niveau...
    milo42 publié le 05/09/2015 à 11:30
    anakaris Y a Nolan Roux de dispo, je dis ça au cas où
    anakaris publié le 05/09/2015 à 11:32
    milo42 aaah, intéressant. Non, en fait non (sérieux, St-E... Gomis, puis Aubameyang, et d'un coup Noal Roux... vous êtes gentils les gars mais vous avez déconner là )
    milo42 publié le 05/09/2015 à 11:35
    anakaris Oui ça choque... En plus on récupère les restes comme des vautours puisque le Losc n'en voulait plus

    La question est de savoir : Arrivera t-on à faire encore pire ?

    Mais je fais confiance à nos 2 dirigeants pour faire encore mieux dans la désespéritude abyssale
    eruroraito7 publié le 05/09/2015 à 12:30
    Bonne nouvelle dans ce genre de jeu ça sert à rien en général
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 12:34
    P'tain mais comment on peut être CON à ce point là à foutre The Order sur la table, mais vous voyez une putain ressemblance avec Tomb Raider dans The Order ou alors vous faites plutôt le rapprochement avec un Gears of War ?

    Dans The Order ou vous vend un jeu où vous contrôlez un perso' accompagné par 3 perso', tiens comme dans Gears ! Alors oui putain de merde de bande d'ahuris, c'aurait été LOGIQUE que The Order se pointe avec un mode coop', là où le mode multi de Tomb Raider comme de Uncharted ou The Last of Us est anecdotique à 300%, faut vraiment être un débile profond pour pas le comprendre et osé utiliser ça comme un argument pour cracher sur des gens sérieux.
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 12:41
    Et le pire dans cette histoire c'est qu'il y a QUE des gros pro-S pour venir chialer sur The Order et se retrouver suffisamment con pour faire la comparaison The Order et Tomb Raider qui ce dernier au passage se finira sûrement pas en 5 h.

    Quand vous aurez pigé ça, on aura bien avancé et on pourra en discuter, pour le moment, continuez à raconter de la merde les habituels Karbon Spilner Trungz Grosminet Anakaris et j'en passe...

    Y a que Fan2jeux qui tient un discours plus logique en se demandant comment on peut se réjouir de l'absence d'un mode de jeu. Oui ça fait du contenu en moins, dans une autre mesure on peut se dire que les ressources non utilisées pour créer un solo dans un jeu only multi ou un multi dans un jeu only solo, ça permet de les utiliser ailleurs, le temps est une ressource importante dans la création d'un produit comme un film ou un jeu-vidéo, donc si un des modes pouvant grossir le contenu passe à la trappe pour donner un unique mode proche de la perfection, fun, plaisant à jouer, propre, bien travailler etc... alors oui ça peut se faire et j'trouve pas ça dommage si on peut dire. L'absence de solo dans Battlefront ou Titanfall, ou l'absence de campagne dans Evolve ne me font ni chaud ni froid...

    Et pour anticiper les détracteurs, The Order est super beau, mais le solo est même pas autant travailler que sur des jeux only solo comme Alien Isolation, ou pire comme des jeux solo/multi comme Uncharted, The Last of Us, Halo, Gears of War etc... Donc oui, c'est lamentable, surtout qu'il avait largement la possibilité de proposer de la coopération...
    anakaris publié le 05/09/2015 à 12:56
    grievous32 t'as bel air toi avec tes leçons de morale
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 13:02
    Anakaris quand on sait réfléchir, on appellerait plutôt ça un constat ou bien de la simple logique plutôt qu'une leçon de morale...

    Non parce que j'donne pas une leçon là, j'explique le pourquoi ce que vous dites est complètement con, mais en toute franchise et sans vouloir paraître désobligeant, étant donné que vous arrivez à vous poser la question du bashing sur The Order n'ayant pas de multi et du plaisir de certains sur l'absence de multi sur Tomb Raider, je m'attendais pas à des miracles de votre part telle que la simple compréhension de mes explications.

    A bon entendeur bien évidemment !
    anakaris publié le 05/09/2015 à 13:09
    grievous32 oué, c'est comme d'habitude, nous on comprend jamais rien, et si on a un avis différent c'est qu'on rage. On connait la chanson à force
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 13:18
    Anakaris vous saisissez même pas le rapport entre The Order, Gears of War et Tomb Raider, alors oui vous bitez rien, excuse moi de le dire, faut être stupide pour en venir à comparer The Order à Tomb Raider... T'aurais fait la même remarque avec Uncharted, t'aurais eu droit à la même remarque de ma part, tu compares pas Forza ou Gran Turismo avec Mario Kart comme l'a dit Shanks, arrêtez un peu d'être con dans vos comparaisons juste pour défendre une exclusivité, c'est affligeant...

    Y a quoi de difficile à comprendre dans le fait que The Order pouvait facilement se prêter au jeu de la coopération puisqu'en terme d'escouade et de type de jeu on est carrément sur du Gears like en plus scénarisé et scripté ? C'est pourtant pas difficile à comprendre, c'est juste pas DU TOUT une question d'avoir un avis différent...

    Que tu te dises toi par exemple que The Order n'avait pas besoin d'avoir de multi, bah okay, c'est ton avis, j'respecte, mais la coop' s'y prêtait carrément sans forcément avoir un multi en versus comme dans le premier Tomb Raider (que je n'ai jamais touché au passage), ça aurait permis d'avoir plus de fun sur le jeu et surtout une meilleure rejouabilité.
    Si encore The Order durait 15 heures tu vois, on aurait rien dit, mais 5 h p'tain... Tomb Raider c'est plus du double pour le terminer, il faut 12 h environ et il se paie même le luxe d'avoir un multi anecdotique. Là Rise of the Tomb Raider supprime son multi mais même sans ça, il atteindra sûrement les 12 h d'histoire principale + les tombeaux à côté, alors non désolé, mais venir crier "oooh les hypocrites pro-M" juste non quoi, réfléchissez à c'que vous dites au lieu de chialer comme des gamines de 12 ans, sans déconner.
    spilner publié le 05/09/2015 à 14:38
    Grievous32
    T'es un vrai comique toi
    Et de ou j'ai parlé de The Order???

    On te voit jamais venir sangloter quand tes potes pro M critiquent le moindre jeu Sony qui n'à pas de multi (ou quand il en à un c'est systématiquement de la merde, cf Uncharted tout ça)
    Tu m'expliques?

    En plus ici c'est pas une exclue, donc ne te sens pas persécuté dans ton statut de pro M, les gens auraient dit pareil sur PS4.

    Mais le truc assez hilarant avec ce jeu, c'est que comme il est exclue tempo, les pro M (qui à la base le pensaient exclu déf') s'y sont intéressé largement plus que s'il etait directement multis, et ont comme par hasard ont eu un regain d’intérêt pour TR alors qu'ils s'en fouteraient total en temps normal...
    Ce sketch quand même, et pour en revenir au sujet, vous les pro M êtes les 1er à critiqué quand un jeu (surtout ceux Sony) n'ont pas de multis, et ici, vous êtes tous content de l'absence de ce mode, pitoyable et hypocrite
    milo42 publié le 05/09/2015 à 14:38
    L'ambiance
    gamergunz publié le 05/09/2015 à 14:47
    Parfait
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 14:56
    Spilner t'as souligné l'hypocrisie des gens, donc t'es compris dans le lot =>

    Accessoirement, Tomb Raider est un jeu multisupport, pas une exclusivité Microsoft que je sache, donc fais pas le rapprochement entre les exclusivités ou non, je défends les gens qui m'intéressent ou descends les jeux qui sont clairement surcoté, tout en restant le plus objectif possible (même s'il y aura toujours une part de subjectivité).

    Du coup, non j'me sens pas persécuté, mais c'est complètement stupide de venir chialer avec The Order... J'vois vraiment pas le rapport...

    Du coup non on est pas les premiers, moi perso' j'm'en fous complet comme j't'ai dit. Que Nathan Drake Collection n'ait pas son multi quand bien même ce n'est pas justifié (comme veulent le faire croire les dév'), je trouve pas que ce soit un mode essentiel et donc j'm'en fous parce que si je venais à m'chopper une PS4 avec les Uncharted je toucherais pas au multijoueur.

    EN REVANCHE, quand un jeu permettrait d'en avoir surtout quand en plus de ça il a que 5 h de gameplay dont 1 h 30 de cinématique, ça la fout mal de n'avoir qu'un mode solo. C'est tout c'est comme ça...

    Le multi de Tomb Raider est pas essentiel et moi Rise of the Tomb Raider je m'y intéresse depuis que j'ai fait le 1er sur XBOX One, c'est tout, donc même là j'me sens pas visé par ta remarque, seulement je défends les autres qui ont raison concernant l'absence du multi sur The Order qui a été critiqué et sur le fait que l'absence de multi sur Tomb Raider n'a rien de dramatique, faut savoir discerner les jeux où il ferait bon avoir de la coop' ou du multi en versus et ceux où c'est pas essentiel.

    Milo42, à ton service !
    karbon publié le 05/09/2015 à 16:33
    Quand vous aurez pigé ça, on aura bien avancé et on pourra en discuter, pour le moment, continuez à raconter de la merde les habituels Karbon

    Je m'en tartine le fion de ton avis Gerard, et à l'avenir évite de me quoter pour en plus raconter des conneries aussi longue que tes posts merci.
    latimevic publié le 05/09/2015 à 16:46
    le multi du 1 est vraiment nul
    lover publié le 05/09/2015 à 17:01
    karbon Perso je suis plus dérangé par l'absence de mode solo dans le prochain STAR WARS, que par l'absence de multi dans TOMB RAIDER .
    Du coup pas de STAR WARS pour moi .
    Je ne sais pas comment sera ROTR a sa sortie, mais la vidéo en mode RAMBO m'a complêtement rebuté, alors que celle en SYRIE m'a vraiment fait plaisir .
    kasumi publié le 05/09/2015 à 17:48
    C'est pas plus mal, vu le mode multi du premier...
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:04
    milo42 mais qu'ai-je fait ?
    monsieurx publié le 05/09/2015 à 18:06
    Dans un peu plus d'un an , ça dérangera plus personnes il sera sur tout les supports .
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:06
    voxen T'as ouvert la boite de Pandore mon salaud et ça se voit

    Quelle idée de faire des articles intéressants sur un jeu qui promet d'être une petite merveille, franchement ?
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:12
    milo42 d'habitude les articles à plus de 100 coms c'est ceux où ça descend la one, les kyostations ou quand on balance nos tonnes de blagues moisies, je m'attendais à 6-7 coms gentils là et voilà le résultat !
    angealexiel publié le 05/09/2015 à 18:13
    perso je prefere pour les uncharted ou ce genre de jeu , avoir une plus longue campagne solo que un mode multi assez moyen voir souvent pourris comme pour uncharted et le 1er tomb raider ... donc bonne nouvelle, si on y gagne sur la longueur et la diversité du solo.
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 18:13
    Karbon les conneries toi t'en dis plus en 2 lignes que moi en 50 donc t'es mignon, t'apprends à faire des comparaisons logiques si tu veux pas que j'te quote pour avoir raconter n'imp une fois de plus
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:18
    voxen Ton commentaire... Tu l'as écrit à 20h12... Or 20h12 c'est comme 2012 mais avec le h (de Hawaï).

    Et 2012, c'est la date de la fin du mooooooooonde !!!!

    Ce qui explique que la rotation des planètes a fait en sorte que ton commentaire de 20h12 + ton article sont les prémices de la fin du monde tel que nous le connaissons tous

    Un déluge de rose va nous arrivé sur le coin de la gueule d'ici peu

    Armageddroooooooooooooooose !!!!!!!
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:21
    milo42 bordel t'as sûrement raison ! J'ai vu ma sœur faire une rosace aujourd'hui et ce midi je me suis étouffé avec une rosette de saucisson. Et le rosé a disparu... c'est des missiles air-rose sacrerose !
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:34
    voxen

    Encore un autre signe révélateur de la fin de notre monde : Aujourd'hui sur le site, on m'a envoyé sur les roses

    Cette fois-ci, c'est bien la fin je le craint (rime of the year)
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:40
    milo42 et en plus tu te met à faire de la prose
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:41
    voxen C'est pour évité de devenir morose

    Putain on est foutu !!!!
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:44
    milo42 p'tain c'est coroseif ce sale végétal !
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:46
    voxen Bon faut que j'y aille, y a tata Roseanne qui m'appel

    C'est un complot !!!!!
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:47
    milo42 va l'aider à arroser ses rosiers !
    milo42 publié le 05/09/2015 à 18:49
    voxen Ce serait plutôt pour me donner des roses des sables
    voxen publié le 05/09/2015 à 18:51
    milo42 sur lesquelles viendra se déposer la rosée du matin
    karbon publié le 05/09/2015 à 20:10
    grievous32

    Ecoute, continue à raconter de la merde sur 2000 lignes si ça te chante et si ça peux de te rassurer toi et tes congénères, mais évite de me quoter car j'en ai rien à secouer je ne te connais même pas, de plus tu n'es même pas intéressant à lire désolé, ça fait troll à bout de souffle et on a un peu l'habitude ici, j'ai été suffisamment explicite si tu n'es pas capable de comprendre mon premier post dans cet article alors fait comme si tu ne l'as pas vu au lieu de porter des jugements débile qui ne te servent pas car tu n'as rien de plus que moi et les autres ici présent hein.

    Par contre désolé si je ne réponds pas à la suite de ton prochain poste à pleurniche qui aura sans doute pour espoir de me mettre dans le "droit chemin" j'ai autre chose à faire de ma soirée
    karbon publié le 05/09/2015 à 20:12
    lover

    Battlefront, de base, c'est avant tout et très précisément un jeu multi, c'est comme souhaiter du solo dans un counter strike ce qui n'a bien évidemment aucun sens.
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 20:17
    Karbon publié le 05/09/2015 à 08:59
    Marrant, pour The Order ça posait un problème, c'était inacceptable pour des jeux de cette gen, mais pour Tomb Raider ça passe tout seul.

    Comme c'est mignon.


    Voilà voilà... La connerie dans toute sa splendeur et l'incompréhension de mec qui savent pas faire la différence entre un TPS et un jeu action/aventure...
    ninja17 publié le 05/09/2015 à 22:14
    grievous32 c'est bien beau de se rassurer, maintenant tous les tps devront être des gears like? et ta connerie à propos de steam? pour la connexion obligatoire hors c'est faux, on peut jouer hors ligne sans avoir à être connecté , en ce qui concerne to1886, le développeur a clairement dit que leur jeu s'oriente sur le solo tout en profitant de son scénario pour une aventure captivante et l'action
    grievous32 publié le 05/09/2015 à 22:46
    Grosminet tous non, mais quand on te présente un jeu avec 4 perso' à savoir Galahad, Lancelot, Perceval et LaFayette, bah tu t'attends à avoir au moins de la coop' à 2, ce serait juste de la logique et un gros point positif pour le jeu. Par contre change pas de sujet avec STEAM quoi, c'est juste débile de déballer ça =')

    Accessoirement, le développeur peut dire ce qu'il veut, le jeu aurait pu avoir un mode coopération, ça reste la campagne et le scénario en permettant de jouer à 2. Alors après si vous voulez vraiment jouer aux cons avec moi j'peux dire qu'EFFECTIVEMENT il était impossible pour The Order de proposer un mode coopération puisque vu la largeur des couloirs qui forment le jeu tout au long de l'aventure, ce serait difficile de marcher avec 2 joueurs en même temps ! =>

    Bref, vous avez une critique injustifiée ici et vous pigez même pas pourquoi j'vous blâme, ça fait pitié...
    dedad publié le 05/09/2015 à 22:54
    Super le new TR et amputé de sont mode multi putain de faux cul
    ninja17 publié le 05/09/2015 à 23:41
    grievous32 le sujet de steam c'est juste la preuve de ta connerie que t'as faux , franchement tu es fier de finir un jeu en solo ou en team?
    ninja17 publié le 05/09/2015 à 23:45
    grievous32 grievous32 un jeu avec 4 perso' à savoir Galahad, Lancelot, Perceval et LaFayette, bah tu t'attends à avoir au moins de la coop' à 2 bah le scénario tourne autour de ces protagonistes, cela ne veut pas dire qu'il doit être en coop
    ninja17 publié le 05/09/2015 à 23:47
    grievous32 si j'étais toi , je serai pas fier ! pourquoi? tout simplement parce que je ne le mérite pas , j'ai pas assez de skill pour le finir moi même !
    solidfisher publié le 06/09/2015 à 03:28
    grievous32 Mes respects, tu t'es bien défendu face à cette horde de débiles

    Les mecs digèrent pas qu'une exclue de leur marque favorite, qui a été survendu et annoncé comme une boucherie sans nom soit au final un gros navet, du coup ils se vengent comme ils peuvent, les pauvres..
    lover publié le 06/09/2015 à 09:06
    grievous32 Perso j'aurai aimé que tous les membres de l'équipe puissent être jouables .
    Rien que pour la replay value du titre cela aurait permis au titre, d'avoir un solo plus long, et sans doute de proposer des variantes en découvrant l'histoires de chacuns des protagonistes .
    karbon Pour moi c'est un STAR WARS et j'ai envie d'incarner les différents persos du jeu, gentils ou méchants, découvrir leurs histoires etc ...
    Le seul fait que le jeu n'ait pas de mode solo, est pour moi rédibitoire .
    Il est hors de question que j'achète un jeu only online
    yka publié le 06/09/2015 à 09:46
    anakaris: bah moi je pense que oui, TO 1886 méritait d'exploser en mille à sa sortie comme ça s'est passé.
    Et notamment pour sa durée de vie ridicule à laquelle un multijoueur aurait permis d'être sacrément prolongée d'autant plus que le gameplay s'y prête à fond.

    Rien à voir avec TR donc qui devrait proposer 4 fois plus de temps de jeu sans compter la rejouabilité.
    grievous32 publié le 06/09/2015 à 17:55
    Grosminet sauf que tu peux pas utiliser STEAM comme argument ici, ça prouve que ta connerie est sans limite si t'en viens à utiliser ça comme un argument dans ce sujet

    Ensuite oui, le jeu tourne autour de ces perso', mais du coup comme dans un Gears, ça semblait logique et surtout essentiel de proposer un mode coopération, surtout quand on arrive avec 5 h de durée de vie dont 1 h 30 de cinématique...

    Solidfisher bah non mais les critiques sur Ryse je les prends tant qu'elles sont justifiées, quand on m'dit que le gameplay est simpliste et que le jeu est répétitif bah oui c'est clairement le cas, j'en chie pas une pendule =')

    Lover ah ben ça c'est autre chose, tu pourrais éventuellement jouer les autres perso' en solo à la limite tant sur Tomb Raider que sur The Order et dans ce cas là, ça prolongerait la durée de vie des 2 titres, et y aurait pas autant de critiques sur The Order parce que si chacun des perso' a une campagne de 5 h, ça le fait
    ninja17 publié le 06/09/2015 à 18:53
    grievous32 je ne répèterai pas une 2 ème fois , t1886 n'est pas un gear , c'est seulement dans ton cerveau de fanboy ça , steam te hante?
    grievous32 publié le 06/09/2015 à 19:59
    Grosminet Steam n'est juste ici pas du tout un argument m'enfin bref, j'vais te laisser le croire étant donné que tu n'en as aucun

    Ensuite The Order n'est effectivement pas un Gears, il n'a pour qualité que les graphismes, tout le reste étant surpassé par Gears of War... Peut être bien qu'il aurait dû s'en inspirer du coup et proposer de la coopération au moins
    karbon publié le 06/09/2015 à 21:23
    lover

    Je suis comme toi, je suis un vieux de la vieille des "Jedi Knight" sur PC et le solo y est très bon, et j'avoue que ça me manque pas mal ce type de Star Wars.
    ninja17 publié le 06/09/2015 à 22:18
    grievous32 c'est pas un argument mais une preuve que tu débites une de ces conneries heh mr_jimposemavisionetgraison , et pourquoi il devrait s'n inspirer? c'est un jeu solo avec des graphismes cinématographique pour s'immerser dans l'ambiance victorienne ,
    grievous32 publié le 07/09/2015 à 00:37
    Grosminet c'est une preuve de rien du tout puisque c'est totalement hors sujet Faut être complètement con pour dire de la merde pareil, pardon de le dire mais là ça craint...

    C'est comme si en imaginant que tu aies dit que la Master Chief Collection buggait à mort à sa sortie sur le Live, Halo 5 va avoir un Live de merde, alors que les conditions sont juste pas du tout les mêmes et que le sujet est totalement différent, c'est juste d'un non-sens c'que tu racontes... A ta place je supprimerai tes messages parce qu'utiliser l'argument de Steam utilisable en hors ligne, ça n'a juste RIEN à voir avec l'absence de multi sur Tomb Raider et The Order, mais là j'vois pas DU TOUT le rapport hein... et quand bien même oui c'était faux ce que j'ai dit sur Steam, pour le coup, c'est vous tous qui ressortez une fois de plus un argument à chier pour défendre The Order alors qu'on parle de Tomb Raider quand même, donc vous qui faites un énorme hors sujet, en comparant 2 jeux qui n'ont strictement rien à voir...

    Donc si c'est moi qui débite des conneries putain vous j'm'étonne que vous en soyiez pas déjà morts....

    Ensuite, j'vois pas en quoi le fait d'avoir des graphismes cinématographiques (et en plus fait pas exagérer la chose, c'est facile de faire des couloirs magnifiques, des environnements ouverts c'est autre chose) et la volonté de s'immerger dans une ambiance victorienne qui doit empêcher d'avoir de la coopération. T'as AUCUN argument, les dév' eux-même n'ont AUCUN argument pour justifier la durée de vie de MERDE de The Order et l'absence de multijoueur qui aurait été un énorme plus au jeu. Faut juste être complètement idiot pour oser vouloir justifier le fait que The Order n'a pas de multi alors même que l'aspect d'escouade présentée dans le jeu permettait si ce n'est obligeait les dév' à permettre un jeu en coopération...

    C'est juste une monumentale blague The Order et même Ryse qui n'est pas exempt de défaut est moins foutage de gueule que le jeu de Ready At Dawn, faut vraiment n'avoir aucune objectivité pour défendre le contraire.

    Après, que t'aimes The Order, j'ai aucun souci avec ça, que tu défendes les points juste non plus, mais l'absence de multi dans The Order, c'est juste honteux, surtout quand il se permet d'avoir une durée de vie de 3 h 30.
    lover publié le 07/09/2015 à 09:22
    grievous32 Dans TOMB RAIDER l'héroine c'est LARA, ça a toujours été LARA, jouer avec un autre perso pas attachant a l'image de ceux du reboot, ça ne me branche pas du tout .
    Pour THE ORDER, a la base ont fait parti d'un groupe donc, jouer avec plusieurs membres me paraît plus légitime .
    Mais c'est vrai qu'un mode COOP ça aurait aussi pu le faire .
    Mais dans ce cas en version old school, sur le même écran avec des potes, ça aurait pu me plaire .
    Mais le online c'est pas du tout mon trip donc ça ne m'a pas manqué
    grievous32 publié le 07/09/2015 à 15:32
    Lover j'entendais évidemment sur du splitscreen pour le multi de The Order, même si du coup on pourrait se faire ça en online
    ninja17 publié le 08/09/2015 à 00:51
    grievous32 un jeu solo reste un jeu solo combien de fois il faudrait que je te le dise ? le 1er round tu finis en 3 heures + 1 heure de ciné? t'as la ps4 ?t'as déjà joué au jeu? ou tu préfères gober la merde de ce que disent les gens sur internet?
    grievous32 publié le 08/09/2015 à 01:29
    Grosminet non j'ai pas besoin, j'ai juste vu un Walkthrough complet, tu crois que ça se voit pas le temps sur un Walkthrough ?
    lover publié le 08/09/2015 à 08:51
    grievous32 On a qu'a dire SPLITSCREEN pour les uns et COOP ONLINE pour les autres .
    Comme ça tout le monde a gagné
    grievous32 publié le 08/09/2015 à 12:56
    Lover bah ouais évidemment, comme le permet un Gears of War quoi, je comprends juste pas comment Ready At Dawn a pu foutre de côté cette possibilité qui aurait rendu le jeu 10 fois mieux.
    ninja17 publié le 08/09/2015 à 18:22
    grievous32 sûrement une 2 fois !, le mec a déjà finit le jeu et maintenant il recommence mais en direct live
    grievous32 publié le 08/09/2015 à 21:38
    Grosminet on parle du tout tout premier Walkthrough là.. Le jeu était même pas sorti, s'il a eu le temps de le finir une fois déjà ça prouve bien qu'il est court et EN PLUS le gars fait vraiment pas du speedrun hein, il prend son temps...
    lover publié le 09/09/2015 à 07:27
    grievous32 10 fois mieux je sais pas, mais disons qu'un mode coop, aurait au moins permis d'incarner d'autre perso que GALAHAD, et d'améliorer la durée de vie du jeu .
    grievous32 publié le 09/09/2015 à 12:17
    Lover bah tu doubles le plaisir de jeu avec la coopération puisque tu le joues une 2ème fois, tu vis une nouvelle expérience en plus, tu te marres avec ton pote... La coop' a toujours apporté beaucoup, et Ready At Dawn a merdé en n'en foutant pas, et tout ceux qui disent le contraire sont d'une mauvaise foi déconcertante
    lover publié le 09/09/2015 à 18:00
    grievous32 Moi c'est surtout le solo qui me branche dans un jeu .
    Mais comme tu dis le coop avec des amis présents dans la même pièce c'est fun .
    ninja17 publié le 11/09/2015 à 18:12
    grievous32 mais oui bien sûre ....
    grievous32 publié le 11/09/2015 à 23:05
    Grosminet déjà à court d'argument ?
    ninja17 publié le 12/09/2015 à 23:48
    grievous32 t'inventes des conneries comme argument , toi la boîte à conserve ! non mais réfléchit un peu , essaie juste le juste jeu toi même si ça se finit en 3 heures la toute 1ère fois?
    grievous32 publié le 13/09/2015 à 00:35
    Grosminet, j'invente rien t'as qu'à aller sur Youtube, j'ai rien à prouver moi, et j'suis encore suffisamment intelligent et réfléchis pour pas comparer Tomb Raider à The Order comme tu l'as fait on se demande bien pourquoi...

    T'avais juste envie de défendre ton jeu à la durée de vie minable parce qu'il avait pas de multi alors que le principe de l'équipe de 4 personnages s'y prêtait à 300% et tu oses prétendre le contraire et venir prétexter une incompréhension vis-à-vis des réjouissements de certains sur l'absence de multi dans Tomb Raider...

    Commence déjà par faire la différence entre un TPS et un jeu d'action aventure et on en reparlera. Pour le moment c'est juste ridicule c'que tu défends et tu viens en plus sans honte tenter de faire croire que le con ici c'est moi... Donc t'es mignon, va revoir un peu tes classiques et tes bases dans le domaine du jeu-vidéo avant d'essayer de débattre.
    ninja17 publié le 13/09/2015 à 00:52
    grievous32 je ne défends rien du tout , je suis juste étonné de voir les réactions de certains ici qui disaient " ouais bonne nouvelle ", et quand tu vas comprendre que chaque jeu à son propre histoire, de gameplay, solo,multi ....etc le but recherché n'est pas la m chose
    grievous32 publié le 13/09/2015 à 00:55
    Grosminet le souci n'est pas là, y a pas à comparer The Order à Tomb Raider, c'est tout... The Order se prêtait bien au jeu de la coopération avec un autre membre de l'ordre, sauf que les dév' ont même pas proposé ça alors que la durée de vie du jeu est minable... Tomb Raider faut au moins 12 h pour en venir à bout rien qu'en solo et il se permettait d'avoir un mode multi... 12 h c'est déjà 2 fois plus long que The Order, alors oui c'est con que ce jeu n'ait pas de multi en coop...
    ninja17 publié le 13/09/2015 à 01:00
    grievous32 bref on tourne en ronde et je ne vais pas reargumenter encore, le problème avec toi c'est que tu veux que le jeu ressemble à du gear ......c'st bien de ce que j'ai dit tu inventes des trucs , il existe des jeux purement solo et des jeux purement multi
    grievous32 publié le 13/09/2015 à 01:05
    Grosminet rien à voir =') j'ai pas dit que je voulais que le jeu ressemble à du Gears mais que comme dans Gears, t'as une escouade de 4 mecs et que donc le jeu se prêtait CARREMENT à un gameplay en coopération, point barre et c'est juste un fait, sans déconner...