Official Nintendo
group information
Official Nintendo
92
Likes
title : Official Nintendo
screen name : offnintendo
creator : funkenstein
creation date : 11/03/2009
last update : 03/25/2016
description : Le groupe qui regroupe toutes les infos sur la société Nintendo et ses consoles actuels : A savoir la Wii et la 3DS.
tags : nintendo wii ds
articles : 922
visites since opening : 2911429
subscribers : 218
bloggers : 11
    tags :
    21
    Likes
    Who likes this ?
    thor, tripy73, bisba, dx93, furtifdor, artornass, leonsilverburg, mustdie, kibix, kisukesan, thekingman1, knity, wolftag2, piccolo, maxleresistant, ilobelz0, kiribati, ritalix, leblogdeshacka, mazeroza, marco86
    posted the 09/16/2014 at 03:04 PM by link49
    comments (48)
    mustdie posted the 09/16/2014 at 03:06 PM
    Bayonetta 2
    aros posted the 09/16/2014 at 03:07 PM
    38/40, hum, de toute façon, avec ce que j'ai vus dans les treehouse, pas besoin de cette note pour me montrer que le jeu était juste géant, après faut voir le scénario (jamais toucher un Bayonneta de ma vie (enfin plutôt une :lol.
    flom posted the 09/16/2014 at 03:07 PM
    Sauf erreur, et comme smash bros, bayonetta 2 sort samedi au japon
    link49 posted the 09/16/2014 at 03:08 PM
    Exact, je jeu sort le 20 septembre 2014, donc samedi. Je vais changer. Merci...
    neojeet posted the 09/16/2014 at 03:08 PM
    Bien classe le package
    supasaya posted the 09/16/2014 at 03:09 PM
    Du lourd donc
    thor posted the 09/16/2014 at 03:10 PM
    flom posted the 09/16/2014 at 03:11 PM
    C est peu de chose link49.
    francm1 posted the 09/16/2014 at 03:11 PM
    Je vais me régaler avec ce jeu.
    giusnake posted the 09/16/2014 at 03:14 PM
    vache avec Killer Instinct ce jeu est un hit
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 03:14 PM
    aros perso tout le monde m'a soulé avec bayonetta ..... j'ai finis par tester, j'ai trouver le jeux moyen, pas moyen de m'y mettre à fond, je voyais les assets de devil may cry à chaque écran au point que cela en devenais parodique.
    coté gameplay je l'ai trouvé en dessous de dmc et GOW.
    maintenant si t'est fan de prof cochonne exacerbé.....
    greggy posted the 09/16/2014 at 03:18 PM
    Plus que quelques jours a attendre pour moi
    rbz posted the 09/16/2014 at 03:19 PM
    pas terrible la note de sen 2.
    flom posted the 09/16/2014 at 03:22 PM
    greggo tu veux dire pour NOUS. Hihihihi !!!
    gunotak posted the 09/16/2014 at 03:22 PM
    rbzproject avec Famitsu, des fois les notes ne veulent rien dire lol.

    C'est au joueur de porter son jugement sur un jeu après avoir joué x) .
    hayatevibritania posted the 09/16/2014 at 03:26 PM
    squall1604 je l'ai trouvé en dessous de dmc et GOW.

    Alors pour DmC, je veux bien, enfin si ça concerne les opus Capcom, et encore je suis pas d'accord mais passons, par contre dire que le gameplay de GoW est meilleur, je suis désolé mais non. Tu peux pas dire qu'un gameplay de branlos bourrinos qui n'a aucune subtilité et ne demande aucune réel maitrise est meilleurs qu'un gameplay fignolé dans les moindres détails, qui demande du temps pour pour faire des choses hallucinante de maitrise et de bonheur

    GoW c'est la cassoulet bas de gamme de leader price, Bayonnetta c'est la feijoada (cassoulet portugais) préparé par ta maman en hiver
    lavignesony posted the 09/16/2014 at 03:27 PM
    J'ai hâte ! et vivement Danganronpa : Another épisode aussi.
    rbz posted the 09/16/2014 at 03:28 PM
    francm1 posted the 09/16/2014 at 03:31 PM
    raioh posted the 09/16/2014 at 03:31 PM
    Mouais, j'ai pas trouvé le premier Bayonetta si technique que ça.
    eldrick posted the 09/16/2014 at 03:33 PM
    rbzproject Demons souls avait eu 29/40 donc ça veut vraiment rien dire.
    gamerdome posted the 09/16/2014 at 03:36 PM
    squall1604 coté gameplay je l'ai trouvé en dessous de dmc et GOW.

    Comme tu le dis tu ne t'y est pas mis à fond. Je dirais même que tu n'as fait qu'effleureur légèrement la surfac, pour le trouver en dessous de GOW niveau gameplay

    C'est le BTA le plus riche et varié qui existe. C'est juste énorme le nombre de possibilités, armes, coups, combo,... j'ai un livre pour apprendre à le maitriser à 100%, il fait 440 pages.

    hayatevibritania
    + 100000
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 03:36 PM
    hayatevibritania perso un bta doit rester un défouloir .... de plus perso je préfère le corps à corps. bayo privilégie l'attaque à distance, les flingue deviennent vite soulant et sans intéreret et la fais de devoir courir après la moindre arme lâché par un ennemis devient vite soulant.
    GOW est parfait dans le sens où l'on joue un spartiate qui affronte des dieux et des titans, la notion de force et de puissance doit étre omniprésente, j'aurais mal vu un jeux qui se passe en Grèce antique avec un gameplay plus léger.... maintenant je suis désolé mais pour les "vrai joueurs" l'aspect combo dans le jeux est bien là surtout en switchant avec plusieurs armes...... mais passons.

    perso par rapport à dmc surtout ayant aimé le reboot j'ai trouvé que le gameplay de bayo manqué de souplesse et de rapidité, j'ai trouvé la miss trop rigide.
    gamerdome posted the 09/16/2014 at 03:39 PM
    et la fais de devoir courir après la moindre arme lâché par un ennemis devient vite soulant.

    ce n'est qu'une des nombreuses possibilités... totalement optionnelle.
    marcellojolimitaine posted the 09/16/2014 at 03:42 PM
    hayatevibritania

    Comme on dit: c'est comme donner de la confiture aux cochons. C'est peine perdue, ils s'en fichent complétement des subtilités de la gastronomie ...
    kameofever posted the 09/16/2014 at 03:44 PM
    A noter que le premier Bayonetta a obtenu le score de 40/40 !
    Malgré une note inférieure, le jeu doit être excellent.

    J'ai quand même une crainte énorme en occident d'un petit bide....
    Espérons que les petits portes monnaies ne choisissent pas un Musou sympathique certes mais bien en deçà de ce titre...
    rbz posted the 09/16/2014 at 03:49 PM
    perso par rapport à dmc surtout ayant aimé le reboot j'ai trouvé que le gameplay de bayo manqué de souplesse et de rapidité, j'ai trouvé la miss trop rigide.bayo un bta qui manque de souplesse ? ce qu'il ne faut pas lire,c'est bien de donner son avis mais parfois un minimum objectivité ne ferait pas de mal à certains ...
    potion2swag posted the 09/16/2014 at 03:50 PM
    Le jour ou on pourra se fier à une note famitsu
    rockin posted the 09/16/2014 at 03:59 PM
    squall1604 comparé le gameplay de Bayo avec Gow c'est un peu comparé du Mozart a du Maître Gims ...
    ensisgs posted the 09/16/2014 at 04:01 PM
    "bayo privilégie l'attaque à distance"

    "le gameplay de bayo manqué de souplesse et de rapidité"


    T'as pas joué au jeu, en fait.
    tripy73 posted the 09/16/2014 at 04:02 PM
    squall1604 : Tu as pas du y jouer bien longtemps pour sortir que le privilégie les combats à distance, pratiquement toutes les armee so, t faites pour le corps à corps. Perso les pistolet ne me servaient qu'à maintenir mon combo si l'ennemi était trop loin et si tu joues pas comme ça c'est que tu as rien compris au jeu
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 04:10 PM
    rockin on parle de bta pas d'une symphonie ...... il s'agit d'un jeux ou on tape sur tout ce qui bouge je te rappel je joue pas à un bta pour réfléchir 2h a comment défourailler un monstre.....
    mais bon vogue l'hypocrisie autour de bayo car si exclu il n'y avais pas un titre moyen il resterais.
    tripy73 le bémol est là dans dmc l'arme principal sont les armes de corps à corps l'arme secondaire les flingues..... mais dans bayo l'arme principal celle que tu as dès le début EST le flingue .....et au départ les armes de corps à corps il faux essentiellement les récupéré sur l’ennemie, ce qui fais que le démarrage des combat est souvent lourd.

    maintenant perso bayo je le met aux coté de mg rising, un bta original pas fondamentalement mauvais mais qui ne m'a pas transcendé et dont le background m'a hérissé le poil.
    nigel posted the 09/16/2014 at 04:13 PM
    squall1604 Heu ouai en te lisant jme suis dit la même chose que ensisgs... T'es sûr d'y avoir joué
    aros posted the 09/16/2014 at 04:16 PM
    squall1604, j'ai simplement été emballer par la présentation du 2nd épisode ces tout, après je fan de DMC (dont j'ai fait tout les épisode), j'ai jamais voulus jouer à Bayonneta, mais j'pense que sa serait dommage de passer à côté, j'attendrais peut-être un peu histoire que le prix baisse, m'enfin j'verrais si j'apprécie.
    ensisgs posted the 09/16/2014 at 04:16 PM
    "dans bayo l'arme principal celle que tu as dès le début EST le flingue .....et au départ les armes de corps à corps il faux essentiellement les récupéré sur l’ennemie, ce qui fais que le démarrage des combat est souvent lourd."

    Tu n'as définitivement pas joué au jeu.
    gamerdome posted the 09/16/2014 at 04:17 PM
    dans bayo l'arme principal celle que tu as dès le début EST le flingue

    faux, l'arme principale est... sont ses jambes et ses bras. Les guns ne font que varier ou appuyer ses coups... enfin bref comme les autres le disent, tu n'as pas joué au jeu.
    tripy73 posted the 09/16/2014 at 04:18 PM
    squall1604 : Ça ne l'empêche aucune de se battre au corps-à-corps dès le début du jeu, les flingues sont juste là parce que se sont armes secondaires qu'elle à toujours sur elle. Après pour le reste c'est totalement subjectif et les goûts et les couleurs ça ce discutes pas.
    rockin posted the 09/16/2014 at 04:18 PM
    squall1604 mouai tu dit n'importe quoi sur Bayonetta mon gars... Ta pas besoin de réfléchir 2h ... Ta juste un gameplay mené d'une main de maître, profond à souhait ,ou les possibilités de combos sont justes incroyables ... Ton Gow à côté son gameplay c'est du jeu Smartphone ... Mais sa reste une claque et un bon défouloir , mais basta. Bayo lui mets la fièvre sur le gameplay. Mais tu nous sort que c'est un jeu à distance ... Bref ta rien compris je crois.
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 04:19 PM
    gamerdome tripy73 yes mais perso je trouvais que les dégâts au corps a corps été relativement limité ..... je trouvais un sentiment de puissance que armes en main ..... enfin armes de corps à corps
    koopa posted the 09/16/2014 at 04:21 PM
    GOTY
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 04:24 PM
    rockin la différence c'est que au combat, dans GOW t'a un "vrai" jeux avec de la plateforme et de la réflexion ^^ si tu veux rentrer ans ce débat.
    mais le gameplay de devil may cry étais pas parfait, le gameplay de nero étais pas mal car le fais de pouvoir fixé un ennemis via la main du démon apporté un plus, il étais agréable que l'idée soit reprise par ninja theorie dans dmc
    potion2swag posted the 09/16/2014 at 04:28 PM
    squall1604 J'ai beau ne pas aimer Bayonetta non plus, tu dis quand meme un peu trop n'importe quoi
    narukamisan posted the 09/16/2014 at 04:30 PM
    kube ou je m'exprime peu être mal.....lol
    smartcrush posted the 09/16/2014 at 04:52 PM
    The Legend of Heroes : Sen no Kiseki II (PS3/Vita) – 8/8/8/7
    Ils ne se foutraient pas un peu de ma gueule là ?

    Soit le jeu est vraiment moins bon que prévu ( ) soit le mec qui a mis 7, c'est Roger, qui a écrit la personnalité de Vanille dans FF13.

    J'ai du mal à croire qu'il ne vaille que 31/40, surtout qu'en général en dessous de 34, il y a de grosses lacunes... d'habitude. Sauf qu'en fait...
    piccolo posted the 09/16/2014 at 05:09 PM
    Encore une belle exclu sur WiiU
    wolftag2 posted the 09/16/2014 at 05:53 PM
    Comment j'ai trop hâte d'être le mois prochain
    hyoga57 posted the 09/16/2014 at 08:58 PM
    Danganronpa : Another Episode (PSV) – 10/8/9/8

    Oh putain comment ce titre est surnoté.