Turn 10 vient tout juste d'annoncer que le très attendu
Forza Motorsport 4 fera son arrivée sur Xbox 360 dans le courant de l'automne. Par la même occasion, on nous propose de découvrir la jaquette définitive du jeu nous dévoilant la belle
Ferrari 458 Italia.
Le développeur américain nous révèle également qu'il a travaillé en étroite collaboration avec le constructeur
Ferrari pour inclure tous les détails complexes de la
458 Italia tout en passant par sa conception aérodynamique pour offrir aux joueurs la plus réaliste des expériences de conduite. Espérons quand même que les autres véhicules auront eu droit à ce traitement.
Turn 10 nous apprend également que
Forza Motorsport 4 sortira en édition limitée qui sera destinée aux premiers acheteurs. Cette édition contiendra 5 voitures en plus (probablement téléchargeables) :
- Ford Mustang GT Coupé 1965
- Koenigsegg AGERA 2011
- Lexus SC300 1997
- RUF RGT-8 2011
- Tesla Roadster Sport 2011
Une édition collector est également prévue mais les détails seront dévoilés à une date ultérieure, probablement lors du
salon de l'E3.
http://viveff.wordpress.com/2011/05/26/forza-4-revient-avec-quelques-screens-et-une-jaquette/