profile
nicolasgourry
132
Likes
articles : 5386
visites since opening : 8764578
    tags :
    7
    Likes
    Who likes this ?
    xevius, yanssou, akinen, roivas, tripy73, burningcrimson, kevinmccallisterrr
    posted the 06/17/2024 at 10:25 PM by nicolasgourry
    comments (7)
    negan posted the 06/17/2024 at 10:31 PM
    Du populisme de bas etage , c'est facile de faire des grandes déclarations quand tout va bien.

    On ressortiras ça en temps voulu.
    pokute posted the 06/17/2024 at 10:39 PM
    negan A voir pour From, mais pour Nintendo, c'est déjà éprouvé du temps d'Iwata. Tu as raison, ce sont les situations qui détermine la valeur de ce genre de déclarations.
    newtechnix posted the 06/17/2024 at 10:48 PM
    negan pokute Possiblement il ne le dit pas ouvertement car Kadokawa est en bourse (dire j'ai empêché une vague de départ que Kadokawa a exigé c'est politiquement impossible car cela impacterait directement les entreprises etleurs cours de bourse)...mais on peut justement comprendre que c'est un sujet de tension en interne ( et qu'il a peut-être mouillé le maillot pour ses employés. ).

    En tout cas j'ai plus envie de le croire qu'un mec comme Phil Spencer.
    yogfei posted the 06/18/2024 at 04:58 AM
    pokute Je confirme avec le crash wiiu ils auraient pu licencier et pourtant ils n'en ont rien fait... incroyable à notre époque !
    cail2 posted the 06/18/2024 at 09:54 AM
    negan
    C'est vrai mais en même temps le gars donne les moyens à ses équipes de faire des bons jeux, repoussant le doute ou le stress, créant un cercle vertueux.
    akinen posted the 06/18/2024 at 10:54 AM
    Bizarrement, ces gens là ont de grands jeux sortis sous leur direction.

    Merci aux studios jap compétents!
    tripy73 posted the 06/18/2024 at 10:54 AM
    negan : pourtant quand on regarde le parcours de ses licences, sortir un jeu comme Demon Souls à l'heure où tous les jeux étaient ultra simplifiés/assistés était un risque, même s'il avait la sécurité que Sony leur offrait en finançant/éditant le jeu.

    Idem quand Nintendo a décidé de faire une machine comme la Wii U et son délire asymétrique (que beaucoup de joueurs ne savaient pas utiliser comme avec Star Fox Zero) ou encore en redéfinissant les codes d'une licence comme Zelda (qu'on aime ou non la nouvelle formule) qui aurait impacter négativement la série.