Outre la correction de bug, de quelques corrections dans certains mini-jeux (comme la camera inversée dans le vol de Chocobo a Canyon Cosmos), d’améliorations graphiques, ce patch inclus enfin la fameuse amélioration de la résolution pour le mode performance... enfin oui et non car vous aurez le choix entre deux rendus, a savoir "lisse" et "net", et autant dire que si il y a bien une différence, elle reste légère et il faudra prendre des screens pour s'en rendre compte.
Pas de miracle, même si ça reste un peu mieux.
Liste des correctifs:
Correction de fautes de frappe et d'omissions dans certains textes.
Correction d'un bug survenant sur la carte sous certaines conditions lors du contrôle d'un personnage.
Correction d'un bug en combat dans lequel les capacités « Supernal Fervor » et « Watcher's Spirit » de Red XIII pouvaient être facilement annulées.
Correction d'un bug en combat lors duquel les ennemis arrêtaient de bouger dans certaines conditions.
Correction d'un bug de progression survenant lors des quêtes sous certaines conditions.
Amélioration du framerate et de la stabilité globale du jeu.
Ajout des options « image nette » et « image lissée » aux paramètres d'affichage du mode Fluidité.
Amélioration de la qualité graphique.
Le réglage inverse de la caméra est désormais appliqué lors du contrôle d’un Chocobo planant.
Le paramètre d’inversion de la caméra est désormais appliqué à la caméra du mini-jeu de tir de précision.
Aide au guidage améliorée lors de l'escalade du lierre à l'emplacement « Mine de Mythril ».
Ajout de paramètres de difficulté aux écrans de personnalisation des mini-jeux « Fort Condor » et « Gears and Gambits ».
Tient si tu veux précisé
https://gamergen.com/actualites/final-fantasy-vii-rebirth-belles-ameliorations-mise-jour-1-02-335385-1
L'impression de jouer avec un papier calque devant la TV :/
Et le mode résolution trop instable donc pas le choix de faire avec.
Sortant de FF15 qui scintillait je vais finir par croire que SE à des actions chez les opticiens
J’espérais qu’on retrouve la qualité d’image de la résolution à 30 fps pour le 60 fps, ce n’est pas du tout le cas
Que faites vous Square ?
C'etait evident que ça ne pouvait pas etre le cas
Sinon si ya une diff, mais ça reste minime face au mode resolution c'est sur
Sur le coup, quand tu avais fait la news il y a quelques jours sur ce patch, j’étais naïvement certain que l’on aurait la qualité du 30 fps sur le 60 fps
Après pour moi, il est impossible de jouer à 30 fps vu comment le jeu rame lorsque tu tournes la caméra
Tant pis, le jeu est quand même beau sur certains endroits et pendant les cut-scènes
J'imagine qu'il y aura un patch PS5 Pro pour avoir le 60fps avec le rendu du mode reso
Sur ce, j’y vais, je n’ai pas encore fini le jeu mais ça ne saurait tarder
Bonne après-midi !
SE toujours au top niveau technique sur cette gen !
Courage les gens...
Heureusement que je m’en contrefiche du rendu tant que ça tourne en 60fps, parce que l’arnaque est là!