profile
Grand Theft Auto VI
3
platform : PC
developer : Rockstar Games
genre : action
other versions : Xbox Series X
profile
elicetheworld
0
Like
articles : 23
visites since opening : 40524
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 12/05/2023 at 03:51 PM by elicetheworld
    comments (83)
    shinz0 posted the 12/05/2023 at 03:55 PM
    Après ça reste excellent pour un open world si certaines parties du trailer sont biens ingame sachant que c'est une version améliorée du moteur de RDR 2 qui reste techniquement énorme pour un jeu de 2018

    On verra bien avec les prochains trailer
    plasmide posted the 12/05/2023 at 03:57 PM
    Pas du tout le même ressenti. Je ne suis pas client de GTA mais je trouve que ce que ce montre ce trailer n'a pas d'équivalent techniquement, que ce soit la modélisation, les textures, éclairages, nombres d'éléments à l’écran etc. Première fois que j'ai vraiment l'impression de voir de la next-gen personnellement.
    shinz0 posted the 12/05/2023 at 03:58 PM
    Et apparemment d'après la rumeur 70% des habitations seront visitables, à confirmer...
    lightning posted the 12/05/2023 at 04:01 PM
    Sans être méchant...vous êtes complètement à côté de la plaque avec un regard naif de ce qui est possible de faire actuellement.

    N'importe qui s'y connait un minimum te dira c'est du jamais vu et aucune comparaison ne peut être fait avec ce qui est sortie avant.

    M'enfin...
    mrpopulus posted the 12/05/2023 at 04:02 PM
    Et tout ça sur une vidéo de 1 min 30

    Ce qu'on a vu aujourd'hui, c'est du jamais vu dans un open world donc désolé de te dire ça mais tu racontes du caca pour le coup l'ami.
    kinectical posted the 12/05/2023 at 04:02 PM
    Déjà visuellement ces ouf ensuite Rockstar ce qu’ont sais c’est que ils se concentrent aussi plus sur les mécanique de gameplay et ça d’après les leak on peu s’attendre a des truc extrêmement pousser déjà RDR2 avait des mécanique bien développer et pousser et comme dit plus haut d’après les leaker qui son assez reconnu 70% des bâtiment/maisons seront visitables c’est énorme alors ouais peut être pour toi il te manque 2 ou 3 petite texture mais pour moi j’men fou de ces petite texture qui manque si on est pour avoir un truc aussi pousser que les leak annonce avec cette qualité visuel
    marcelpatulacci posted the 12/05/2023 at 04:02 PM
    Team déçue aussi

    Mais bon ça reste un GTA, je le jouerais quand même pour la map qui va étre incroyablement belle.
    jenicris posted the 12/05/2023 at 04:03 PM
    Ça claque je trouve. On a jamais vu plus beau sur console.
    Après sur PC on trouve sûrement mieux mais logique.
    lightning posted the 12/05/2023 at 04:03 PM
    Ah et ça éclipse totalement RD2 ( si c'est du temps réel ce qui a été montré)
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 04:04 PM
    Techniquement c’est quand même le haut du panier mais j’ai pas eu l’effet whaou de red dead 2.
    Et puis GTA a toujours eu une approche légèrement cartoon que je trouve décevant.
    mrchi3f posted the 12/05/2023 at 04:04 PM
    Ca se voit que vous ne connaissez rien à la création de jeu vidéo.

    RDR et GTA ça n'a rien à voir.

    Le nombre de PNG (et donc d'IA) dans GTA 6 bouffe toutes les ressources donc plus compliqué de mettre plus de priorisation dans les graphismes pures.

    GTA ta que quelques pecnots dans la map.
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 04:05 PM
    J’aurais bien aimé un GTA vraiment réaliste dans sa DA.
    marcelpatulacci posted the 12/05/2023 at 04:06 PM
    mrpopulus kinectical jenicris lightning les trailer c'est rarement du temps réel et quand bien même, a vu d'œil la faut une RTX 4090 Je crois pas une seconde au même rendu sur console.
    metroidvania posted the 12/05/2023 at 04:06 PM
    Oh la la qu'est ce que vous êtes taré aujourd'hui. Le jeu est de toute beauté et vous arrivez à chialer. Sérieusement. Plus ça va pire c est . Ouvrez youtube et regardez l'évolution su jeu vidéo depuis 20 et arrêtez de faire les difficiles.
    mrpopulus posted the 12/05/2023 at 04:11 PM
    marcelpatulacci Vu ce que R* ont réussi a faire sur PS3 et Ps4 ça me surprendrait pas
    zekk posted the 12/05/2023 at 04:19 PM
    Désolé de le dire, mais vous êtes lourd à jouer les pleureuses à longueur de temps
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 04:21 PM
    @ lightning relis mon bien,j'ai bien dis ( car tu ne m'apprendra rien) que c'était l'Open World le plus abouti qui soit ça j'en ai bien conscience mais cela dit visuellement parlant ce n'est pas la next gen que j'espérais si je compare un red dead 2 il ne le fait pas passer pour un jeu old Jane ce qui a toujours fait rock-star dans ses jeux précédents c'est tout ce que je dis j'ai bien dit que le jeu est beau le jeu est magnifique le jeu est tout ce que tu veux et je sais très bien que pour un open world avoir tous ces PNJ super bien détaillé c'est forcément une prouesse technique mais visuellement parlant ce n'est pas la révolution c'est ce que je dis en gros et franchement quand tu t'appelles rock-star et que tu nous habitue à chaque jour sorti un gap qui fait passer le jeu précédent pour un jeu limite obsolète, j'étais quand même en droit d'attendre la même chose de ce GTA 6 c'est pas le cas je suis désolé mes yeux ne me trompe pas c'est impressionnant pour de l'année pour de l'Open World mais c'est pas non plus visuellement parlant et je dis bien visuellement parlant ce n'est que gêne que ça après ça fait ça fait le taf
    koji posted the 12/05/2023 at 04:23 PM
    ok on peut ne pas adhérer a la DA mais dire que c'est decevant graphiquement faut vraiment etre un malade, c'est un open world, ca va etre ultra animé et si il respecte vraiment la densité affiché, c'est juste dingue
    tylercross posted the 12/05/2023 at 04:24 PM
    Vous êtes grave à juger les aspects graphique sur un trailer dont on ne sait même pas si c'est du in game ... Et ça à 2 ans de la sortie du jeu ... Vous êtes un peu trop dans l'abus avec ce jeu.
    mrpopulus posted the 12/05/2023 at 04:24 PM
    zekk ta vu ça ? C'est insupportable
    kevisiano posted the 12/05/2023 at 04:26 PM
    Epoque d'ellitiste + aigris
    lez93 posted the 12/05/2023 at 04:26 PM
    Pareil. Y'a un effet cartoon et plastique avec lequel j'ai du mal désormais en 2023.
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 04:28 PM
    Je remarque surtout que le terme « pleurer » est bien galvaudé ou alors un paquet n’ont aucune notion de la définition des mots.
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 04:29 PM
    lez93
    Exactement, je pensais qu’avec les générations qui avancent, rockstar allait changer là dessus mais finalement non.
    foxstep posted the 12/05/2023 at 04:29 PM
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 04:30 PM
    C'est même pas d.a en faite moi le côté coloré il me dérange pas .a vous lire on dirait que j'ai dis que le jeu est moche. Je vois bien qu'il est beau le jeu ou extrêmement beau si vous préférez ce que je dis ce que je veux essayer de faire comprendre mais vous avez du mal à saisir c'est que je m'attendais à quelque chose de plus next que ça parce que justement c'est rockstar parce que justement ces gars-là ont toujours été beaucoup plus haut à chaque production la même si c'est le point noir le plus abouti qui soit je n'y ai pas vu de révolution technique qu'est-ce qu'il y a qu'est-ce qu'il y a de si incompréhensible à accepter ça ça veut pas dire que je sera mauvais, ça veut pas dire que je n'ai pas beau ça veut pas dire que je ne sera pas exceptionnel à jouer ça veut juste dire que je m'attendais à mieux que ça visuellement je pleure pas mais je ne peux m'empêcher d'être déçu après chacun envoie comme il veut
    kikoo31 posted the 12/05/2023 at 04:32 PM
    mrpopulus posted the 12/05/2023 at 04:36 PM
    elicetheworld Espace ton texte en faisant des paragraphes et relis toi car c'est un peu indigeste de te lire. Je dis pas ça méchamment, juste pour "t'aider"
    brookk posted the 12/05/2023 at 04:40 PM
    mrpopulus on avait droit au même septique à l'époque du V qui nous expliquait la même chose mot pour mot
    grievous32 posted the 12/05/2023 at 04:41 PM
    Shambala93 ils peuvent pas se permettre de faire un truc très réaliste dans la DA, rien qu'en ayant cet aspect cartoon dans GTA V, les critiques pullulent sur le fait qu'on peut tuer des innocents, qu'il y ait des prostitués, sur la morale qu'on peut avoir dans le jeu etc.

    Quand tu vois que des organismes chialent parce qu'on défonce un loup mythologique dans God of War, imagine un GTA réaliste, ou pire, avec le niveau de violence et de démembrement offert par Red Dead 2, les polémiques vont durer des mois et des mois... =')
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 04:41 PM
    @ mrpopulos ben me lis ça t'évitera une indigestion
    mrpopulus posted the 12/05/2023 at 04:44 PM
    elicetheworld Moi je dis ça c'est pour toi, mais si tu veux continuer à être incompréhensible c'est ton problème. Plutôt que dire "ok je vais faire un effort" tu m'envoies chier, belle mentalité

    brookk c'est clair
    ouroboros4 posted the 12/05/2023 at 04:47 PM
    Idem
    kratoszeus posted the 12/05/2023 at 05:02 PM
    Mdr effets cartoon dans le trailer qu'on a tous vu ? Je cherche encore. Sortez de chez vous
    niflheim posted the 12/05/2023 at 05:03 PM
    Faut pas trop s'approcher des textures, c'est flouté au loin et cet effet cartoon, bien coloré, beurk !

    Tu prends tous les jeux First Party depuis 2020, c'est eux qui exploitent le mieux la PS5, il y a même pas photo https://www.youtube.com/watch?v=pVSXHNdz32w

    Faut vraiment avoir de la bouse dans les yeux pour dire le contraire.

    Rockstar ont jamais brillé sur PlayStation, à chaque fois les versions PS ont été foiré.
    mithrandir posted the 12/05/2023 at 05:07 PM
    Tu peux être déçu mais clairement, d'après le trailer, le jeu est au-dessus de tout ce qui se fait actuellement et les doigts de pied dans le nez même
    joegillianprime posted the 12/05/2023 at 05:09 PM
    perso j'ai juté !
    mooplol posted the 12/05/2023 at 05:14 PM
    Moi j'ai trouvé ça incroyable. Et en plus c'est un open world. Je ne vois rien d'equivalent de sortie ou qui arrive
    fan2jeux posted the 12/05/2023 at 05:14 PM
    Dsl mais j ai pris de plein fouet le trailer. Je n en attendais rien du tout. Et je me pose toujours des questions sur le jeu si ingame ou non.

    Alors je suis desolé, je mexcuse, je m applatie devant vous, mais j ai dû regarder au moins 10 fois le trailer aujourd hui.
    Parce que je l ai kiffer
    wickette posted the 12/05/2023 at 05:18 PM
    Ah la la jamais satisfait ces gens


    N’achetez donc pas et heureusement la grande majorité a pris une claque
    walterwhite posted the 12/05/2023 at 05:21 PM
    Bonne nuit Zzzzzzzz
    zekk posted the 12/05/2023 at 05:23 PM
    shambala93 aucunement galvaudé c'est bien ce que vous faites les 3/4 du temps

    mrpopulus tellement
    djfab posted the 12/05/2023 at 05:26 PM
    Quand tu regarde Red Dead 2 aussi, tu dois te douter qu'il ne peut plus y avoir autant de gap désormais, il y en aura de moins en moins c'est logique !

    "on peut dire qu'on est sur l'Open World le plus abouti qui soit" -> donc si tu es déçu ce n'est pas normal, tu devais peut être attendre un jeu PS6 !? Déjà là on n'est pas sur d'avoir ce rendu sur console tellement c'est beau !
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 05:28 PM
    grievous32
    Tu as sans doute raison pour l’aspect réaliste.
    kratoszeus
    C’est parce que tu n’as jamais rien compris à quoi que ce soit…
    walterwhite posted the 12/05/2023 at 05:28 PM
    niflheim T’as déjà songé à aller te faire mettre avec ta propagande Playstation a chacun de tes posts ? T’es complètement trépané toi !
    spencer posted the 12/05/2023 at 05:33 PM
    Il y en ici ils vont pleurer quand ils verront le downgradeen 2025
    raioh posted the 12/05/2023 at 05:34 PM
    On t'a pas dit d'espacer ton texte à l'école ?
    Le retour à la ligne, sauter une ligne, ça existe.
    Respect les yeux des personnes qui essayent de te lire.
    spencer posted the 12/05/2023 at 05:34 PM
    walterwhite mdr trop fort je ne connaissais pas le mot trépané.
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 05:35 PM
    zekk
    Non, pleurer ce n’est pas émettre des réserves sur un jeu.
    La blague c’est que tu le fais aussi mais bon, c’est ton cirque habituel.
    raioh posted the 12/05/2023 at 05:36 PM
    Rockstar nous avait toujours habitué à franchir un cap visuel à chaque nouveau jeu sur chaque génération de console

    Il faut arrêter de dire de la merde par contre, GTA 3, c'était bien dégueulasse visuellement sur PS2
    niflheim posted the 12/05/2023 at 05:37 PM
    walterwhite faudra aussi songer à changer vos écrans bons marchés, vos TV LG de monsieur tout le monde pour y voir aussi plus clair https://www.youtube.com/watch?v=pHfdCpxzt8I

    Sony wins again, three years in a raw !
    brookk posted the 12/05/2023 at 05:40 PM
    fan2jeux le trailer c'est du In-Engine
    zekk posted the 12/05/2023 at 05:45 PM
    shambala93 c'est pas émettre des réserves lol. On a rien lu de positif de votre part... Et non désolé en terme d'aigreur je suis LOIN derrière vous

    Tu sais avoir de l'esprit critique ce n'est pas juste dire c'est nul, c'est nul, c'est nul, c'est savoir le négatif ET le positif, c'est aussi savoir reconnaître que nos goûts ne sont pas universels et que tout les jeux ne sont pas pour nous, que ce n'est pas parce que quelques chose ne correspond pas à vos goûts que du coup c'est mauvais, non des fois c'est juste pas pour vous et il suffit de passer à autre chose
    gaeon posted the 12/05/2023 at 05:46 PM
    Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, ça lorgne de plus en plus vers le photoréalisme tout ça, faut arrêter de ne considérer les jeux que par leur visuel et plutôt se pencher sur ce que le proposera concrètement.
    brookk posted the 12/05/2023 at 05:55 PM
    ils attendent les nouvelles feature osef Nvidia pour apprécier le jeu qui sera exclusif à leur futur RTX en 2026 of course
    walterwhite posted the 12/05/2023 at 05:55 PM
    niflheim Parler de TV de Mr Tout le monde pour faire de la propagande H24 sur la console du peuple qui se gargarise de FIFA et COD

    T’es un clown toi
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 05:56 PM
    zekk
    Mais t’es un mytho et c’est comme d’habitude !
    Et le « on » est totalement idiot, les réserves sont différentes les uns les autres.

    Le trailer est techniquement dans le haut du panier, je l’ai indiqué, en revanche, je ne suis pas fan de la DA.


    Bref, ton cinéma on le connaît par cœur et la prochaine fois qu’un membre t’invectives parce que tu émets des réserves, tu nous feras ton numéro inverse.

    Faites ce que je dis, pas ce que je fais, c’est d’une hypocrisie sans nom !
    shambala93 posted the 12/05/2023 at 05:59 PM
    gaeon
    Ça ne peut pas être photo réaliste de part la DA.

    Alan Wake 2, Hellblade 2 ou encore Death stranding ont une DA réaliste mais pas vraiment ce GTA ( comme tous les GTA d’ailleurs).

    Comme le dit grievous32 la violence du jeu est peut-être contre indiquée pour du photorealiste, ça peut se comprendre.
    bladagun posted the 12/05/2023 at 06:05 PM
    Je préfère un jeu comme ça avec une vrai pâte qu'un truc photoréaliste.
    zekk posted the 12/05/2023 at 06:06 PM
    shambala93 ne me compare pas à toi stp merci ! Et il y en a rien du mytho , tu n'aimes juste pas être mis devant la réalité

    Mais c'est toujours comme ça avec toi, le blasé du sitr
    grievous32 posted the 12/05/2023 at 06:22 PM
    Bladagun ça dépend franchement. Le photoréalisme n'empêche pas un jeu d'être magnifique, tu peux avoir un jeu photoréaliste dans un univers fantastique, fantaisiste ou de science fiction. Hellblade II et Fable se rapprochent de cet aspect là, les survival horror fonctionneront toujours mieux quand ils lorgneront du côté photoréaliste aussi, surtout s'ils ont de la VR. Ca dépend vraiment du style de jeu, des intentions et tout ça.
    rbz posted the 12/05/2023 at 06:42 PM
    y'a rien de comparable en open world mais ok, rien que sur la densité de populations et de décors ... vous jugez sur un rien du tout. lorsqu'on aura des vrai phases de gameplay joué, je suis sur que ça va bégayé
    kratoszeus posted the 12/05/2023 at 06:46 PM
    shambala93 ouai toi a part chialer sur tous les articles, on se demande à quoi tu sers, la pleureuse de service.
    keiku posted the 12/05/2023 at 07:00 PM
    J'ai envie de dire plus ca se rapproche du réalisme et moins le gap sera grand entre chaque gen ou production, mais même moi qui déteste ce genre de jeu, je ne peux pas dire que c'est décevant visuellement pour le type de jeu qu'il représente (si c'est vraiment du in game) après pour le reste...

    et c'est ce qu'on appelle du photoréalisme (motion capture , modèle humain)
    foxstep posted the 12/05/2023 at 07:05 PM
    shambala93 La DA de GTA fait son charme c'est un fait, t'aime ou pas tout le monde s'en branle, mais c'est hyper hypocrite de vouloir que tout soit formatisé puis venir chialer que les jeux ont la meme DA.
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 07:15 PM
    djfab c'est peut ça en faite j'attendais un jeu v visuellement avant-gardiste pour moi arrête d'être 2 ça avait une génération d'avance et je voulais que ce soit la même chose avec ce GTA 6 or même si le jeu est magnifique et c'est sans doute l'Open World le plus abouti j'ai pas ce sentiment de d'avance dans son temps quoi et j'étais persuadé que j'aurais eu ça mais je le répète je reste magnifique
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 07:17 PM
    djfab c'est peut ça en faite j'attendais un jeu v visuellement avant-gardiste pour moi arrête d'être 2 ça avait une génération d'avance et je voulais que ce soit la même chose avec ce GTA 6 or même si le jeu est magnifique et c'est sans doute l'Open World le plus abouti j'ai pas ce sentiment de d'avance dans son temps quoi et j'étais persuadé que j'aurais eu ça mais je le répète le jeu*reste magnifique
    zekk posted the 12/05/2023 at 07:19 PM
    foxstep merci
    elicetheworld posted the 12/05/2023 at 07:27 PM
    raioh qu'est tu bave toi compare avec logique tu parles d'un jeu PS2 qui pour l'époque était considéré comme un beau jeu et quand tu vois vice city sortie sur la même console,il y avait déjà un gap.pareil pour gta4 et GTA 5 .donc celui qui de la merde ici c'est toi
    lez93 posted the 12/05/2023 at 07:35 PM
    foxstep zekk kratoszeus

    Shambala93, elicetheworld et moi nous nous excusons d'avoir esquinter votre jeu. Crime de lèse majesté. Pardonnez nous. Ce que l'on voit est grandiose ! C'est le plus beau de la planète, que dis-je... De la galaxie ! (Pardonnez hein, faut me laisser le temps de me vider de tout esprit critique avant d'être opérationnel )
    rickles posted the 12/05/2023 at 07:46 PM
    Quand ils sortiront du gameplay et pas des cinématiques, on en parlera, parce que la PS5 est pas capable de faire tourner ce qu'on a vu.
    trodark posted the 12/05/2023 at 07:47 PM
    lightning

    Ça eclipse RDR 2 jamais de la vie
    zekk posted the 12/05/2023 at 07:49 PM
    lez93 cracher pour cracher, ce n'est pas avoir un esprit critique, faut arrêter de croire que l'esprit critique se limite à dire du négatif
    lez93 posted the 12/05/2023 at 08:15 PM
    zekk
    Oui non mais là en soit tu nous reproche quoi en fait ? De pas trouver la DA à notre goût ??
    Et donc maintenant qu'on a donné notre ressenti (mitigé) sur la DA on est maintenant obligé de l'accompagner d'un commentaire positif pour que notre commentaire passe mieux à vos yeux ??
    Vous délirez les mecs.
    zekk posted the 12/05/2023 at 08:19 PM
    lez93 d'être des pleureuses jamais contentes , ne voir que du négatif, faire une pendule pour des affaires de goût ou un détail penser que vos goûts sont universels... La liste est longue, le délire , il est chez vous
    leonr4 posted the 12/05/2023 at 08:24 PM
    Ceux qui crachent dessus vont tous le prendre day one en cachette, c'était le même sketch avec GTA5 et RDR2.
    lez93 posted the 12/05/2023 at 08:43 PM
    zekk
    Faire une pendule pour des affaire de goût ?? Mais
    Shambala a dit que techniquement le jeu c'était le haut du panier (il commence donc par un compliment) il continue en émettant un bémol sur la DA de GTA à laquelle il n'a jamais accroché et tout cela en deux petites phrases qui passent limite inaperçues.
    C'est ça chié une pendule ???

    Non mec la vérité et tu le sais c'est que tu supportes pas qu'on souligne un aspect négatif du jeu. C'est tout. Ton affaire de pleureuse ou que sais-je c'est qqch que t'as trouvé pour maquiller la verité.
    fdestroyer posted the 12/05/2023 at 08:51 PM
    Le problème c'est aussi les mods graphiques de GTA 5 qui poussent les 4090 dans leur retranchement, et qui du coup sont ultra photo réalistes, mais forcément c'est envisageable pour que ça tourne sur nos consoles, du coup ça peut sembler décevant

    Mais n'empêche que le nombre de bagnoles et NPC est très grandement revu à la hausse, c'est ce qui m'a sauté aux yeux en premier
    lez93 posted the 12/05/2023 at 08:55 PM
    leonr4
    Critiquer un aspect du jeu n'exclu pas qu'on soit conquis par d'autres et que de ce fait on finisse par acheter le jeu.
    Mais bon comprendre ça nécessite de faire un petit effort au niveau de la réflexion...
    heracles posted the 12/05/2023 at 09:38 PM
    Pareil ni chaud ni froid.
    donshoananas posted the 12/05/2023 at 10:08 PM
    Le trailer est magnifique…
    Prometteur !!!
    nyseko posted the 12/06/2023 at 07:18 AM
    Disons que c'est moins poussé sur le photo réalisme, ce qui pour les néophytes peut effectivement faire paraître le jeu moins beau que des jeux couloirs qui pousse le photo réalisme à fond.

    Cependant, en terme de densité de PNJ ainsi que de densité d'éléments, je n'ai rien vu à ce niveau là actuellement. Juste la plage (avec les oiseaux aussi) par exemple et c'est un open world donc pas juste un jeu couloir qui à un endroit va tout mettre dans la densité.

    Les textures de routes aussi semblent unique avec traces de freinage et surtout végétation et détritus dans le caniveau.

    Le nombre de textures et d'éléments différents semble aussi très important ainsi que les animations nécessaires pour tout cela.

    Non, ce que l'on en voit pour l'instant le met très au dessus de GTA5 et de tout ce que l'on a vu jusqu'à présent, il faut juste savoir regarder et ne pas s'attarder au photo réalisme des textures.