Akiman, l'illustrateur derriere Star Ocean 6 (et Star Ocean 5, Street Fighter II, Dark Stalker ect...) à fait une illustration des deux personnages principaux pour la sortie du jeu et qui fait office de couverture pour le Famitsu de la semaine.
Star Ocean The Divine Force sortira Vendredi sur PS4, PS4, Xbox et PC.
C'est un artiste que j'aime beaucoup
La page Famitsu est déjà disponible
thanks je up
Pardon ?
Squall trop peu inspiré ??
Je me rends compte que je n’ai pas encore mon GOTY pour l’année 2022.
Ça va se taper entre Star Ocean 6 et Crisis Core Réunion je pense.
C'est totalement subjectif hein mais Squall est insipide pour moi. J'ai trouvé qu'il se contentait juste de suivre les autres sans rien apporté.
killia il s'agirait de doser X3 aussi.
godson Tu parles niveau charadesign ou personnalité ? Faut pas oublier que FF VIII est sorti en 1999. Proposer ces stéréotypes de héros pour SO6, en 2022, c'est pas ce que j'appelle être très inspiré. Alors oui, on peut s'en balek de la tronche des persos mais quand il s'agit d'un RPG, c'est quand même bien dommage (avis perso).
Même si on sait tous que Elden Ring empochera ce titre.
Il m’est tombé des mains mais je ne me l’explique pas. Pourtant, il est bon sur pratiquement tout les aspects.
Pourtant je lui préfère P5R que je fais avec le plaisir de « 1ère découverte » alors même que je l’ai déjà fait y a 5 ans de cela.