nindo64 > blog
    tags : attaque des titans
    4
    Likes
    Who likes this ?
    sandman, sorakairi86, burningcrimson, pizza3fromage
    posted the 05/14/2022 at 10:00 AM by nindo64
    comments (10)
    allanoix posted the 05/14/2022 at 12:15 PM
    Et encor en trois parties pourquoi pas, mais certains episodes il ne font que repeter et répéter ce que l'on sait deja, l'épisode avec le feu de camp, jen pouvais plus.ils ont vraiment étiré le truc.
    Merci en tous cas pour cet exelent article, peut je vais y retourner pour voir les 2 derniers épisodes
    sussudio posted the 05/14/2022 at 12:53 PM
    La trahison de Reiner et Berthold restera gravé dans la légende
    syoshu posted the 05/14/2022 at 11:14 PM
    J'ai trouvé le dernier épisode ininteressant personnelement. Le changement de ton pour un episode plus joyeux à ce moment là ne me derrange pas. Mais tout ce qu'il se passe dedans, soit on l'a déjà vu soit on le sait déjà. Et dommage que le coup d'aller dans le passé (par télékinésie ?) pour contrôler son père c'est une totale repompe de Bran qui va dans le passé pour contrôler Hodor, dans Games of Throne.

    Y a un truc que j'ai pas compris, par contre, on dit que l'assaillant peut voir les souvenir de son successeur. Donc le père d'Eren voit les souvenir d'Eren... OK.
    Mais Eren ne devrait pas voir les souvenirs de son père par contre. A moins qu'il retourne dans le passé et que ce soit lui la Chouette.
    burningcrimson posted the 05/14/2022 at 11:45 PM
    Excellent article ! Je ne suis que l'animé et je suis bien curieux de savoir ce qui va suivre
    burningcrimson posted the 05/14/2022 at 11:49 PM
    Au passage, j'ai adoré cette saison. Les derniers épisodes étaient grandioses mais je ne peux m'empêcher de me demander ce que ça aurait donné avec Wit aux commandes...
    nindo64 posted the 05/15/2022 at 07:31 PM
    syoshu Ce que j'ai compris c'est que tous les détenteurs du Titan Assaillant se partagent leur souvenirs. Et ce même s'ils ont pas le contexte. Comme la fois où La Chouette mentionnait Mikasa et Armin sans savoir de qui il parlait.
    pizza3fromage posted the 05/16/2022 at 12:13 AM
    Lorsque Bertolt et Reiner ont avoué à Eren leur vraie nature dans le plus grand des calmes. Rien que d'y penser j'en ai encore des frissons.

    Jamais de ma life j'ai eu autant de choc tout manga série films confondu que sur cette scène de fou!


    burningcrimson Pareil, et je suis toujours un peu déçu du taf de Mappa meme si la il ont fait biiiiien mieux que la prt1, suffit de revoir le combat livai vs titan bestiale de la s3 et tu pleur

    En tout cas comme tu la dit, Isayama est incroyable et encore trop sous coté, c'est réellement un génie le boug.
    syoshu posted the 05/16/2022 at 08:30 AM
    Moi ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir les collossaux nager... Je m'attendais à ce qu'ils doivent trouver des hauts fonds pour traverser.

    Et qui sont vraiment ces collossaux ? Et qu'est ce qui différencie celui d'Armin à ceux là (hors le fait qu'il puisse se transformer quand il veut) ? Car là il devient un peu inutile pour le coup

    nindo64 c'est ce que j'en ai conclus aussi par la suite. Mais ça m'a fait buguer un moment, j'ai repassé le passage et ils disent bien successeur, possible aussi que ce soit une faute de traduction de crunchyroll.
    frionel posted the 05/16/2022 at 09:30 AM
    syoshu Sauf que RR Martin n'a pas crée l'idée.
    nindo64 posted the 05/16/2022 at 02:02 PM
    burningcrimson Merci beaucoup Avec Wit ça aurait été une dinguerie visuelle sans aucun doute. Et t'est CLAIREMENT pas prêt pour la partie finale...
    syoshu Je pense que ce sont des titans "purs" dans le sens où y a pas un humain derrière. Ils ont été modelés par Ymir dans l'Axe. Le colossal d'Armin à l'avantage d'avoir une conscience.