
1941-2021
La romancière Anne Rice, autrice des « Chroniques des vampires », est morte
Ecrivaine aux plus de 100 millions de livres vendus, elle a consacré son œuvre à refaçonner la figure mythologique du vampire, devenu sous sa plume un être sensuel, tourmenté et érotique. Elle est morte le 11 décembre, à l’âge de 80 ans
Le monde
PS : L'adaptation d'un de ses livres à donner un film "culte" :
Entretien avec un vampire.

tags :
posted the 12/12/2021 at 11:35 AM by
nicolasgourry
Repose en paix Reine des damnée.
Quand à Entretien avec un vampire, c'est aussi un livre particulier né du désespoir d'avoir perdu sa fille et cet oeuvre est d'autant culte qu'il introduit un nouveau genre de vampire qui marquera le genre et la pop culture, avec le vampire "romantique". En gros, Angel de Buffy contre les vampires et d'autres lui doivent beaucoup.
Bref, R.I.P Madame Anne "Howard" Rice.
docbrown ah te voilà de retour koi de 9 docteur ?
docbrown j'ai toujours du mal avec ton avatar, je vois toujours Blanka moi
Ps : Tu vas halluciné, mais juste avant de lire ton commentaire j'étais en pleine exploration du web, et j'ai pensé la même chose que toi en voyant cette miniature...
"Ce style représente la puissance orgasmique de mon éclectisme"
Ben éclectisme ressemble au mot électrise et électrise=Blanka
T'as raison en partie, disons que je vais m'y REmettre en 2022, après de longue année de "pause" à faire uniquement des travaux théoriques sur mon projet central. Je veux que ma forme physique atteigne également le même level que le mental. J'ai beaucoup d'Energie à exploiter et d'autres choses à lâcher !!!
Un Esprit saint dans un corps saint comme disait l'autre.
Quand au reste, Regarde moi ce bain d'électro magnétisme photonique (la lumière), qui rend honneur au contraste charmant de mon regarde et de la toison capillaire légendaire,une vrai bogossitude.