Adi Shankar, le producteur derrière la serie Netflix Castlevania, a confirmé à IGN que la production de la serie animée Devil May Cry serait lancé en 2022 et que plusieurs saisons seraient déjà en prévision.
La première mettra en scene Dante, Vergil et Lady ce qui pourrait suggérer une adaptation de Devil May Cry 3 pour bien commencer.
« J'ai acquis moi-même les droits de DMC de telle sorte que ces loosers à Hollywood ne vont pas niquer cette franchise aussi. »
Il attribue l'annonce de ce projet au succès de Castlevania qui « a surperformé ».
Une premiere adaptation animé (se déroulant âpres le premier Devil May Cry) avait deja vu le jour en 2007 par le studio japonais Madhouse et est disponible en DVD en France chez Dybex.
Saint Seiya de Netflix n’est pas tout à fait d’accord avec ça !!!
Crotte de nez gratuite ça !!!
Je comprend sa position mais ça déclaration fait rageux anti Hollywood qui n’a pas su percer la bas
Et le Saint Seiya 3D a été scénarisé par un americain qui a fait n'importe quoi, hors l'anime de Castlevania est respectueux de la saga il me semble, ce qui devrait etre aussi le cas de DMC.
Et le Saint Seiya 3D a été scénarisé par un americain qui a fait n'importe quoi
Il a pas fait n'importe quoi le scenariste américain. Des choix du genre de ce qu'il a fait, il y en a un paquet sur les DA US du type Marvel, DC ou Transformers.
Et le public de ces séries, ben ça les dérange pas. Eugene Son ne s'attendait à tomber sur une communauté bourré d'extremiste comme celle de saint seiya. (voire même des anime japonais, car les fan d'anime sont du genre à vouloir des adaptation carbone de l'original, ce qui n'est pas le cas chez les fans de comics ou de roman). Des extremiste qui l'ont harcelé d'ailleurs au point qu'il a quitté twitter.
Les problèmes de la série, c'est pas les armes à feu et des Tank(présent dans la série de 86 dans certains episodes comme celui de Crystal pour rappel), ce n'est pas les armures technologique (aussi présente dans la série d'origine avec les chevaliers d'Acier), ce n'est pas le fait que Shun soit une fille(si ça avait été bien exploité, ça aurait put être bien)
Le problème de la série, c'est qu'en 12 episodes, elle traite 7 volumes du manga+ une sous intrigue originale.
Bref, elle rush à mort et rien n'est bien develloppé.
La série se serait contenté de traiter Ikki et l'intrigue originale de Graad en 12 episode en en profitant pour mieux approfondir les persos et faire des combats plus long, ça aurait été.
Mais bon, il fallait expedier toute cette première partie car le fan de saint seiya, il ne veut bouffer que du Gold saint.
Et ce choix de tout expedier, c'est une decision de la Toei, pas du scenariste.
quand à l'anime netflix Castlevania respectueux de la saga... Non.
Entre de la vulgarité, de la violence gratuite et une saison 3 qui a écrit tout les persos n'importe comment par rapport à ce qu'il sont dans le jeu.
Le staff a confondu Game of Throne avec Castlevania.(et du game of Throne avec des quota en plus histoire que ce soit crade et lisse en même temps)
Le staff n'a rien compris de Castlevania...
Le saint seiya Netflix au moins c'était annoncé par la prod dès le départ, la série n'était pas pour les fans, ça avait été dit et redis, il y avait Saintia Sho la même année pour les fans.
La série Netflix, c'était pour attirer le public américain non interessé par la licence à s'y interesser (d'ailleurs, ça a marché, en 30 ans, jamais la série saint seiya n'a percé aux USA, ils ont sorti la série Netflix et bam, la série de 86 a enfin réussi à percer un mois après)