
En ce mois d'Août qui débute et étant celui de Metroid fêtant ses 35 ans d'existence, voici mon nouveau défi musical de 30 jours de musiques JV sur cette saga que je vous invite à relever. Je vais essayer de poster chaque jour jusqu'à la fin du mois, une musique liée au thème du jour de la grille ci-dessus.
Et je commence ce premier jour du défi avec la
musique d'écran-titre de
Metroid Prime 3 Corruption.
Pour moi les thèmes d'écran-titre des Prime font partie des meilleures de la saga. Et celle de MP3 par ses chœurs en fond, a ce côté épique et presque divin qui sied bien à son statut d'épisode conclusif de la trilogie
De vôtre côté c'est quoi votre musique d'écran-titre favorite d'un Metroid ?
Avant de cliquer sur l'article et en lisant le titre, j'avais le thème de ce Metroid Prime 3 qui m'est venu en tête. Putain a l'époque j'étais tellement heureux de voir ce nouvel épisode sur Wii! C'était beau et j'avais adoré le gameplay
Pas encore fait Prime 3 pour l'instant, mais pas mal d'écran-titres de Metroid m'ont marqué (Super Metroid, Fusion, Zero Mission...) mais si je dois en citer un seul, ce serait celui de Metroid Prime, une vraie merveille !