« Jouis et fais jouir, sans faire de mal ni à toi, ni à personne, voilà je crois, toute la morale » "Le parallèle que l'on peut faire entre la poussière et le geek, une fois posés à un endroit, ils ne bougent plus tant que l'on ne déloge pas."
Un peu étrange le choix de la jaquette si c'est définitif m'enfin le plus important c'est le jeu en lui même je suis assez impatient de le faire j'ai beaucoup apprécié le premier opus.
Non après je comprends quand on n'a pas aimé les précédents jeux ok mais quand meme quoi ce niveau de commentaire et de jugement
Depuis le premier trailer ça puait la merde de toute façon.
Runrunsekai Mouais bon même avec toute la bonne volonté du monde on vois bien qu'ils se sont pas fait chier.
https://nintendosoup.com/there-are-only-9-first-party-wii-u-games-not-yet-ported-to-nintendo-switch/