profile
jesuisunefleur
2
Likes
articles : 7
visites since opening : 18315
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kujiraldine, goldmen33, supatony
    posted the 01/11/2021 at 05:38 AM by jesuisunefleur
    comments (76)
    allanoix posted the 01/11/2021 at 05:47 AM
    puisque on te dit que le jeu est buggé sur ps4 et cd red a mentit aur plein de truc.
    arrete de t 'amuser , et retourne jouer a gta5, l'ia des policier y est meilleure.

    perso 50h et je surkif, mais chut.
    shinz0 posted the 01/11/2021 at 05:49 AM
    "bashing pas du tout mérité"
    Sur PS4 et One fat, il y a de gros problèmes donc le studio sème ce qu’ils ont semé
    Le bashing est dû aussi au fait qu'ils ont caché les versions PS4 et One fat et qu'ils ont imposés à la presse de montrer des images du jeux imposés par le studio

    Mais l'aventure en elle-même a de bon retour des joueurs
    guyllan posted the 01/11/2021 at 05:53 AM
    "bashing pas du tout mérité" "je joue sur PC"

    Ceci explique cela... Ce sont les versions PS4 et Xbox One qui se sont fait basher
    kurosama posted the 01/11/2021 at 05:54 AM
    Par contre il est gourmand le bousin.Je suis sur un portable gamer avec une 2060;elle crache ses tripes la pauvre.( Et je suis en qualité "moyen" ).
    waurius59 posted the 01/11/2021 at 06:20 AM
    Au fur et à mesure que l'on avance il y aura des améliorations sur les versions ps4/one.
    dalbog posted the 01/11/2021 at 06:22 AM
    Le problème c'est l'IA

    Le jeu a beau être sympa à jouer, pour moi ça casse l'immersion et la crédibilité.
    jesuisunefleur posted the 01/11/2021 at 06:43 AM
    Le soucis c'est que trop de monde parle de petard mouillé alors que pas du tout, c'est juste les version oldgen qui pu.
    zekk posted the 01/11/2021 at 06:56 AM
    le problème c'est qu'ici tu n'as pas le droit d'aimer le jeu
    kuroni posted the 01/11/2021 at 07:07 AM
    Le mot Scatophile existe bien.
    Il en faut pour tous les goûts !
    zanpa posted the 01/11/2021 at 07:16 AM
    C'est ton avis, tres bien que tu t'amuse il n'en reste pas moins truffé de bug (même sur pc)qui casse l'imertion, plein de problème de lancement de script de quête, des problèmes majeur sur l'IA, la conduite, le coté ville morte avec aucun interaction dans cette ville de NC.

    Si tu t'en fou de tout ça et que pour toi tuer en boucle des mobs con comme leur pieds (petit exemple : ils se marchent dessu et tombe comme des merdes ) et bien profite mais de la à dire que le bashing est pas merité ... je ne suis pas d'accord, on est tres loin de ce qu'avait annoncé CDproject (cf : tout ce qu'ils avaient promis dans le jeu qui ni figure pas... la liste est trop longue pour en parler)
    fdestroyer posted the 01/11/2021 at 07:17 AM
    C'est les version PS4 et One qui ont été massivement bashé. Et c'est normal, tu commences le jeu, poursuite en bagnole, 15-20 FPS... en 720-900p.

    Après il y'a tout de même eu beaucoup de contenu coupé, qui avait pourtant été promis, des vidéos montrent les promesses et le résultat. Aussi, que ça soit sur PC ou sur console, le jeu est truffé de bugs, bien qu'au final ça soit souvent assez marrant.

    Même si le jeu est bon, il y'a tout de même eu beaucoup de mensonges.
    amario posted the 01/11/2021 at 07:19 AM
    Je veux pas dire mais j’y joue sur PS5 et c’est une honte les graph et les bug aussi bien visuels qu’au niveau du moteur physique. J’ai l’impression de pas avoir le même jeu qui était présenté par CDP. Donc oui le bashing est normal. Le jeu a des l’acune incroyable. J’ai l’impression de jouer à un jeu de début de gen PS4 (voir de fin de gen PS3). Et pour dire je suis pas graphiquewore. Et l’intelligence artificiel des pnj et ennemis.... au mon dieuuui
    modsoul posted the 01/11/2021 at 07:21 AM
    jesuisunefleur j’aime beaucoup aussi
    Ok y’a des bug l’ia est pas top
    Mais pour le reste c’est un putain de jeu
    Les perso sont bien écrit
    vers0 posted the 01/11/2021 at 07:25 AM
    Perso j'aime aussi même si je l'ai laisser de côté pour attendre le patch ps5 . Mais j'ai hâte de le refaire
    Une bombe pour moi aussi .
    serve posted the 01/11/2021 at 07:31 AM
    zekk

    Tu as le droit d'aimer mais de la a dire "bashing pas mérité" faut pas abuser.

    Avec les multitudes de bug, le pop des pnj, l'ia à chier les ennemis ce sont des stormtroopers et avoir caché les versions Ps4 et One etc etc voilà quoi

    Maintenant personne n'a remis en question l'univers ou autre l'écriture est excellente, le monde est fou mais y a tellement de soucis (du moins sur console) que ça gâche le plaisir perso j'ai mis le jeu de côté le temps que tout soit réglé car les bugs ou autre ont réussi à me faire sortir de l'univers du jeu c'est bien la première fois que ça m'arrive.
    zekk posted the 01/11/2021 at 07:36 AM
    serve Oui on a compris, vous en avez pas marre de tourner en boucle ? Je vois même pas pourquoi tu me notifies sur ça d'ailleurs, j'ai pas parlé du bashing de mon côté ici

    En attendant, il y a des coms plus haut qui me donne raison
    serve posted the 01/11/2021 at 07:39 AM
    zekk

    Non pas marre (étant donné que je le dis rarement) et je te notifie si j'ai envie dans un sens tu veux pas être notifié ? Tu postes pas
    zekk posted the 01/11/2021 at 07:40 AM
    serve ça c'est de l'argument je parle pas de bashing ici, pourquoi tu me parles bashing...
    hizoka posted the 01/11/2021 at 07:46 AM
    Pourtant tous les experts de Gamekyo n'ayant pas touché le jeu me certifie que je ne dois pas l'aimer !!! Alors que moi je m'éclate dessus aussi Qui croire ?

    La différence entre joueur et "joueur"
    thelastone posted the 01/11/2021 at 07:55 AM
    Le problème vient des consoles pas du pc
    ravyxxs posted the 01/11/2021 at 07:55 AM
    En fait vous êtes lourd a pas comprendre le cas de ce jeu Lol.

    Bien sûr que le jeu est très bon voir excellent, mais arrête de sortir des conneries comme bashing pas mérité surtout que le bashing concerne les versions PS4 FAT et ONE FAT, donc fait marcher tes méninges un peu. Une IA script etc y a beaucoup de chose pas fini, donc apprend déjà à prendre du recul et comprendre le bashing. Personne ne bash l’expérience de jeu et du scénario, personne et j’insiste : PERSONNE !!!

    Les gens bash un jeu vendu plein pot mais qui ressemble plus à un jeu fini a 75% qu’un jeu tout plein. C’est tout.

    Moi si j’ai mis le jeu de côté c’est pour l’iA, les scripts, les bugs, mais surtout que ma 1080 to tient plus trop, du coup je veux pas faire un jeu dans des conditions pas optimal. Mais pour les 6 heures de jeu que j’ai faite, SUR PC surtout que toi aussi tu joues sur PC, je reproche pas des tonnes au jeu hein, c’est jouable, mais je suis juste exigeant. Les autres par contre ont des PS4 et des ONE, comprend un peu bordel ou alors va sur YouTube et voir le jeu tourner sur ces consoles.

    Et dit toi le jeu a subit une forte baisse assez violente des joueurs sur Steam pour un RPG. En gros on s’attendait à une expérience très très longue pour un RPG développer depuis 8 ans.

    Même un mec comme CohhCarnage le dit, c’est inadmissible, et je te pousse à te renseigner sur le gars, si lui le dit, c’est qu’il y a clairement un soucis pour un jeu qui la supporter depuis tant d’années.

    Donc si le bashing est clairement mérité, maintenant faut savoir où le bash se dirige, et je t’assure , sisi, que le bashing , bah personne n’en parle sur PC en fait....

    Voilà voilà !!

    monz666 Arrêtez de mélanger les gars...j’ai le jeu et je suis pas d’accord avec vos parties pris de pas comprendre le message des autres en fait.
    rebellion posted the 01/11/2021 at 08:00 AM
    bashing pas du tout mérité
    Je joue sur PC



    Allez next.
    leonr4 posted the 01/11/2021 at 08:11 AM
    Le jeu souffre de nombreuses lacunes on est très loin du soit disant ''chef d'oeuvre'' que la presse corrompue nous avait vendu 2 ans avant la sortie.

    D'ailleurs pas pour rien que la moyenne du jeu a vite chuté à 76/100 sur Opencritic une chose que The Witcher 3 n'a jamais connu bref ça en dit long sur le dernier titre de CDPR : un bon jeu sans plus.
    foxstep posted the 01/11/2021 at 08:16 AM
    Oui et dis toi que ce n'est que la version version pré Alpha. Ça promet quand une fois le jeu sera fini
    zoske posted the 01/11/2021 at 08:18 AM
    Bien que le problème sur les old gen est bien present et ils ont essayé de se faire du fric dessus sans être totalement honnête sur leur produit que ces plateformes là.

    Il est vrai que sur pc il tourne assez bien pour avoir une vraie idée sur la qualité de leur jeu!
    Et pour ma part je le trouve bien pour un jeu d’action et RPG mais nul comme jeu à monde ouvert!

    J’avais plus d’immersion avec Skyrim ou même GTA 4...
    Ici tout à l’air vide, bancale et scripter!! Après quelques heures de jeu... je suis totalement sorti de leur univers! On dirait qu’il rien de d’intelligent, rien de bien foutu dans ce monde ouvert!

    Tout le monde tourne en rond et l’ia lors des fights est digne d’un assasin’s creed... le premier de la série!

    Y’a aucun plaisir et les missions s’enchaîne sans saveur ni plaisir!

    Le pire c’est quand la meuf te demande de garder vivant la personne recherchée!! Et le seul moyen c’est de l’exploser à coup de gun et juste finir sa barre d’énergie....
    Ok on a vu mieux comme immersion
    jesuisunefleur posted the 01/11/2021 at 08:19 AM
    85 sur metacritic. Et puis moi perso je prend plus mon pied sur cyberpunk que sur the witcher 3 même si je l'ai adoré ( a part les combats pas terrible)
    wu posted the 01/11/2021 at 08:22 AM
    même sur pc y a des problèmes de bug, faut arreter de fermer les yeux sur tout quoi. Le jeu en lui même personne ne le critique réellement. C'est plutot tout l'aspect finition...pûis bashé un jeu à 13 millions de vente en n mois. Tout le monde voudrait être bashé à ce moment la...
    zekk posted the 01/11/2021 at 08:32 AM
    jesuisunefleur au final ce qui compte c'est que tu kiffe, ce que pensent les autres de ton avis on s'en fou et si certains n'ont pas aimé le jeu, je suis sûr qu'ils trouveront satisfaction avec d'autres jeux, ce n'est pas ça qui manque sur le marché
    soulsassassin posted the 01/11/2021 at 08:43 AM
    Incroyable ces gens que si EUX kiffent un jeux bah ça balaye toute critique qu'il peut y avoir dessus , comme si leur avis était parole d'évangile c'est ouf quand même
    thauvinho posted the 01/11/2021 at 08:43 AM
    jesuisunefleur Bien d'accord avec toi Le jeu est une tuerie Mais bon que veux tu certains comprennent pas que un jeu next gen soit pas beau sur une console avec un hardware de 2012 Bref bon jeu à toi et profite bien de la fin
    azerty posted the 01/11/2021 at 08:44 AM
    Le plus important c'est le Ray Reflet pas L'IA tout le monde le sait...
    nicolasgourry posted the 01/11/2021 at 08:44 AM
    jesuisunefleur zekk
    il a 86% sur PC (parler de "bashing" et dire qu'il a pas été aimé, c'est faux).
    Presse française : Gameblog 10/10- Gamergner 19/20 - JVC 17/20 - JeuxActu 17/20 - Gamekult 7/10
    https://www.gamekyo.com/blog_article451533.html

    Maintenant les versions PS4 et XOne, effectivement, elles ont eu mauvaises presses, mais principalement à cause du coté technique.
    PS4 Metacritic 56% - XOne Metacritic 61%
    Presse française : Gameblog 4/10 - Gamergner 7/20 - Gamekult 4/10

    Pourquoi je parle de Metacritic, car jesuisunefleur tu prends la moyenne sur PC, donc je montre aussi la moyenne sur PS4/XOne et l'on voit bien une différence significative.


    Un exemple de différence entre la version PC et Console
    Gameblog PC (10/10)
    +Night City, quel terrain de jeu !
    +Direction artistique époustouflante.
    +Visuellement merveilleux (sur PC)
    +La densité, la variété, la minutie.
    +Des systèmes et mécaniques fonctionnels.
    +Le niveau d'écriture et les choix possibles.
    +Une ambiance parfaitement servie par une interprétation de qualité et une bande-son idéale.
    -Reste encore une foule de bugs.
    -L'intelligence artificielle, pas très brillante.

    Gameblog (4/10) version console
    +Un RPG en monde ouvert captivant, riche, et bien écrit...
    -... Sauf que la version PS4 est techniquement indigne.
    -Night City terne et vide = plus aucun attrait.
    zekk posted the 01/11/2021 at 08:46 AM
    nicolasgourry c'est quoi le rapport avec ce que j'ai pu dire ici ?
    zekk posted the 01/11/2021 at 08:50 AM
    51love posted the 01/11/2021 at 08:51 AM
    Il y a 2 choses :

    - pr l'avoir fait sur PC oui je me suis régalé (avoir une Rtx 3080 ça aide aussi ), d'ailleurs même si le jeu est plutôt l Early Access de ce qu'il sera dans un an ou 2 il a réussi à plus me passionner que la plupart des AAA depuis très longtemps. Après comme pour tous les jeux faut adhérer à l'univers et la proposition mais en plus ici pouvoir faire abstraction du fait que le jeu est en chantier.

    - le bashing est loin d'être imméritée pour autant. CDP s'est foutu de la gueule de tout le monde pour des raisons mercantiles. Leur réponse à "quand le jeu sortira t il? " suite aux nombreux reports. "Quand il sera prêt" avec notamment des versions consoles quasi injouable. C'est n'importe quoi et presque inédit dans l'industrie.

    leonr4 osef d'open critic/ metacritic. D'ailleurs la moyenne prend en compte toutes les reviews même les versions consoles sur open critic La version PC est largement meilleure ça n'a pas de sens de tout mélanger.

    Quand je pense à Cyberpunk je me dis absolument pas "Bon jeu sans plus". Mais plutôt "Un potentiel très très grand jeu en cours de développement qui n'aurait pas dû sortir avant 1 an ou 2 où ailleurs que sur PC dans une éventuelle version Early Access".
    nicolasgourry posted the 01/11/2021 at 08:57 AM
    zekk "le problème c'est qu'ici tu n'as pas le droit d'aimer le jeu" le jeu a été aimé (déjà par la presse en général pour la version PC), même ici, d'ailleurs Shanks été embêté car il savait pas la note à lui accorder, mais il a écrit en accroche "Cyberpunk 2077 a les atouts pour être un vrai GOTY, mais ce ne sera pas celui de 2020", donc il a aimé le jeu mais à cause de la parti technique (car il a joué sur console), il savait pas la note qu'il pouvait mettre, d’où "ouai, bon on va attendre 2021 quoi" (pour dire, bon bah une fois le jeu peaufiné techniquement et sur une console plus puissante, là je pourrais plus facilement lui mettre une bonne note) et un autre membre de gamkyo à aussi dit son avis Denton https://www.gamekyo.com/blog_article452091.html et il écrit "Voilà,malgré que le jeu est énormément imparfait et décevant sur beaucoup de points j'ai kiffé ce jeu."
    kabuki posted the 01/11/2021 at 08:59 AM
    Non mais yen a qui font expres de pas comprendre ou qui se donne un genre elite en allant à contre courant.

    Les version ps4 et One sont une catastrophe et une arnaque point barre... pas besoin de parler de la version PC pour dire que le bashing est faux, ca concerne pas cette version.
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:01 AM
    nicolasgourry

    kuroni publié le 11/01/2021 à 08:07
    Le mot Scatophile existe bien.
    Il en faut pour tous les goûts !


    un exemple parmis tant d'autres de commentaires que l'on se tape à partir du moment que l'on dit que l'on aime bien le jeu...

    ici à aucun moment je n'ai parlé du bashing, des notes métacritics.
    je dis une réalité qui est que quand on dit que l'on aime le jeu, on se fini toujours par se faire tomber dessus ici...

    tout ton laïus, honnêtement je n'ai un peu rien à faire et ça ne change rien mon expérience ou celle de jesuisunefleur
    kratoszeus posted the 01/11/2021 at 09:09 AM
    guyllan +1000 les mes comprennent rien c est ouf
    nicolasgourry posted the 01/11/2021 at 09:13 AM
    zekk non mais là, moi un commentaire comme ça, je lui accorde aucune importance, ça vole pas haut.
    Si tu en à rien a faire, me réponds pas dans ce cas, mais j'aime pas que l'on soit malhonnête intellectuellement en disant que le jeu a été "bashé" et "il a pas été aimé", quand la presse (la version PC) lui a fait des bonnes critiques et que des joueurs ont aimé le jeu par exemple l'ambiance et le scénario (malgré le coté technique aux fraises pour les versions consoles), même pour les versions console.
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:17 AM
    nicolasgourry c'est assez cocasse de me sortir ça, quand je parle clairement de gamekyo ( le ici est pas là pour rien), que je n'ai pas pas parlé de la presse et que je n'ai pas parlé de bashing.
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:20 AM
    nicolasgourry De plus, je n'ai pas dis non plus qu'il n'a été aimé par personne. on se demande où est la malhonnêté intellectuelle ici !
    walterwhite posted the 01/11/2021 at 09:21 AM
    zekk En même temps, Kuroni c’est un mangeur de foin il faut pas espérer grand chose de ce mec.

    Sinon le jeu est excellent oui, la majorité de ceux qui critiquent n’y ont même pas touché une seconde et se réfèrent aux youtubeurs DG et Exserv, dont ce dernier parlait de prolifération de godemichet alors qu’il n’en est rien.
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:28 AM
    walterwhite Tu sais bien malheureusement que c'est pas le seul
    pour la deuxième partie du message, il y a membre assez vieux du site, qui a quand même oser dire, qu'il n'y a pas besoin de jouer à un jeu pour donner son avis dessus, ça en dit long sur la mentalité
    wickette posted the 01/11/2021 at 09:29 AM
    Pardon mais serieux quoi les gars...chut.


    Si toi ou autre tu t'amuses c'est cool PERSONNE n'est contre ça, mais pas tout le monde a eu le jeu sur next-gen ou PC, donc bon juste faire les gars qui ignorent des millions d'autres joueurs sur d'autres supports en mode 'FalLait Pas Y JOueR sur Old-GeN' bah CDPR l'a sortie sur ces supports en promettant une bonne expérience, point.

    Et je dis ça je suis sur PC, et l'IA, parmi des tonnes de trucs est trop buggué c'est limite chiant donc j'ai préféré attendre février-mars pour finir.

    Donc bon c'est les versions PS4 et XBOX ONE qui sont problématiques, personne ne vous (nous car je suis sur PC) a sonné si vous êtes sur d'autres supports, arrêtez de faire vos chouineurs martyrisés

    Sur Steam l'avis du jeu est loin d'être mauvais d'ailleurs ! Donc réfléchissez
    thauvinho posted the 01/11/2021 at 09:35 AM
    walterwhite Ex-Serv il en fait encore des cauchemar En même temps faut le comprendre, il avait prévu de sortir un livre sur Cyberpunk, çà arrange pas ses affaires Il a pu se rattraper en étant dans la lumière pendant quelques jours grâce à sa vidéo ^^
    thauvinho posted the 01/11/2021 at 09:37 AM
    zekk il y a membre assez vieux du site, qui a quand même oser dire, qu'il n'y a pas besoin de jouer à un jeu pour donner son avis dessus, ça en dit long sur la mentalité

    Pourquoi çà ne m'étonne même pas ? Je te jure les mecs qui se font leurs avis seulement avec une vidéo d'un youtubeur lambda..
    whiteweedow25 posted the 01/11/2021 at 09:38 AM
    C'est un bon jeu effectivement, 7/10
    akinen posted the 01/11/2021 at 09:39 AM
    Merci d’ouvrir la voie; grâce à toi notre guide suprême, nous savons maintenant que l’avis et l’expérience de millions de joueurs déçus n’est en rien comparable à ton seul ressenti.

    Que les mécréants se repentent!
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:40 AM
    walterwhite en parlant de Ex-Serv et en ayant fait le jeu, tu as compris sa critique sur le fait que je sois un jeu alt-right ?

    je cherche de mon coté !

    thauvinho En plus, c'est un membre qui n'aime jamais rien et qui pensent que ces gouts sont au dessus des autres
    jasnah posted the 01/11/2021 at 09:42 AM
    Il faudrait voir à arrêter de prendre ses expériences personnelles pour des vérités générales... Tout comme il faudrait arrêter de se "battre" parce qu'un tel aime un jeu qu'un autre n'a pas aimé (et vice versa).

    Personnellement, les bugs ne me dérangent pas plus que ça (étant donné qu'ils vont être patchés un jour ou l'autre). Par contre, l'absence quasi totale de dialogues impactants, la fausse diversité des gameplay, et le peu de substance et de fond qui habitent l'oeuvre sont des points largement plus dérangeants. Ceci dit à chacun sa sensibilité, et tu ne devrais pas avoir besoin de chercher l'aval d'autrui pour justifier ton opinion.

    Puis faut pas déconer, ne serait ce que pour la façon dont CDPR a sciemment pris tout le monde pour des cons (a beaucoup de niveaux), le bashing est entièrement mérité.
    nicolasgourry posted the 01/11/2021 at 09:42 AM
    jesuisunefleur "Bref, que du bon, bashing pas du tout mérité" "je joue sur PC" "85 sur metacritic."
    zekk "le problème c'est qu'ici tu n'as pas le droit d'aimer le jeu"


    "on se demande où est la malhonnête intellectuelle ici " oui on se demande effectivement.
    zekk posted the 01/11/2021 at 09:46 AM
    nicolasgourry ou tu veux en venir? le premier message n'est pas de moi. je n'ai fait que parler de gamekyo et je t'ai précisé plusieurs fois que je ne parlais pas de la presse et donc pas de metacritics...

    tu veux quoi à la fin, hormis me faire dire des choses que je n'ai pas dit
    andrasseth posted the 01/11/2021 at 09:47 AM
    J'aime beaucoup ce jeu aussi,j'y joue sur series x en mode qualité.
    Malgré tout il y a quand même pas mal de choses a revoir dessus.
    nicolasgourry posted the 01/11/2021 at 09:48 AM
    zekk tu sais très bien ou je veux en venir.
    gantzeur posted the 01/11/2021 at 09:50 AM
    Le vrai problème c'est que le jeu est en dessous des attentes qu'on espérait pour un open World de ce genre blindé de promesse . Oui le jeu est très bon et j'ai bien kiffé faire les quêtes mais une fois finis tous les points sur la carte , on se retrouve avec une coquis vide , ( bordel c'est plus marrant de revenir sur yakuza en tout terminer et de jouer au minis jeu ) ou il ne se passe plus rien ... Je parlerais même pas techniquement avec les version PlayStation de la honte et les crash multiple , pas par hasard que le jeu n'est plus sur le store et qu'il est remboursable . Mais en dehors de ça très bonne aventure , scénario et personnage
    evasnake posted the 01/11/2021 at 09:57 AM
    L'auteur de l'article qui y joue sur PC, 1 mois plus tard, avec déjà tout plein de patchs

    Il n'a pas vraiment suivi l'actu et se la ramène
    poliof posted the 01/11/2021 at 09:59 AM
    ravyxxs Te fatigue pas tu parles à des gamins qui préfèrent se montrer originaux (donc un peu au-dessus) en étant contre la tendance d'une pensée générale, plutôt que de la décortiquer, ce qui rendrait inutile leur intervention, donc l'intérêt de leur vie sur Gamekyo.
    = 90% de coup de gueules ici.
    whiteweedow25 posted the 01/11/2021 at 09:59 AM
    jasnah Entièrement d'accord
    gantzeur posted the 01/11/2021 at 10:05 AM
    ravyxxs +100 on est d'accord
    kuroni posted the 01/11/2021 at 10:08 AM
    walterwhite Venant d une girouette ascendant faux cul, ça m en touche une sans faire bouger l autre.
    walterwhite posted the 01/11/2021 at 10:11 AM
    zekk Non j’ai arrêté de chercher à comprendre, il est complètement à côté de ses pompes concernant le jeu je trouve.

    kuroni https://zupimages.net/up/21/02/0x5w.jpeg
    zekk posted the 01/11/2021 at 10:17 AM
    mrpopulus posted the 01/11/2021 at 10:46 AM
    walterwhite de prolifération de godemichet alors qu’il n’en est rien


    C'était avant le patch

    Sinon, facile de dire que le bashing était pas mérité quand tu joues sur PC
    darky97 posted the 01/11/2021 at 10:47 AM
    c'est un bon jeux avec une bonne immersion (pas le jeux du siècle), ce serai mentir que de dire qu'il n'y a pas eu un taff incroyable dessus (même si insuffisant vu le produit et pas mal de bug, dommage).
    faut pas se mentir, ils ont clairement été dépasser par l'immensité de leurs propre univers et par leurs ambitions mais par contre la quête principale je suis désoler de le dire mais c'est hyper court pour le genre ! (il manque bien le double en terme d'heure de jeux sur la quête principale mais c'est mon avis) Et c'est dommage, heureusement qu'il y a pas mal de quête secondaire quand même. Cyberpunk = mi figue – mi raisin ! quelque chose de très bon, parfois exceptionnel avec un arrière gout amer. j'attend de voir les DLCs gratuit / prochain ajout.
    hizoka posted the 01/11/2021 at 11:19 AM
    ravyxxs Pas d'accord avec toi, beaucoup le bash pour l'expérience de jeu sans y'avoir joué car ils associent bug et expérience de jeu. Le jeu se fait BEAUCOUP trop bashé sur ce site (par des gens n'y'ayant pas joué) par rapport à ce qu'il est réelement .

    Ok les versions ps4/one sont pourris, ok il y'a des bugs on a compris depuis le temps que c'est rabaché. Mais on peut parler du jeu maintenant ?
    marcelpatulacci posted the 01/11/2021 at 11:25 AM
    jesuisunefleur 70h ? T'a jamais eu des problème de PNG qui "traverse" l'écran ? Notamment les arbres ?
    alexkidd posted the 01/11/2021 at 11:55 AM
    ravyxxs Personne ne bash l’expérience de jeu et du scénario, personne et j’insiste : PERSONNE !!!
    Salut c'est Exserv
    jesuisunefleur posted the 01/11/2021 at 12:50 PM
    marcelpatulacci 1 seul fois des arbres qui faisait nimp et des bug d'animation anecdotique, le genre de truc qui se passe en 0.5s qui change rien a la qualité du jeu.
    yukilin posted the 01/11/2021 at 12:57 PM
    Les problèmes en soit ne se situent pas dans le gameplay, qui reste efficace,même si certaines choses sont assez mal fichues.
    marcelpatulacci posted the 01/11/2021 at 02:54 PM
    monz666 J'ai eu ce jeu sur PC, déjà la HDR: pas activable! Pourquoi ? Je sais pas alors que sur les autres jeux aucun soucis. Ensuite viens les problèmes de fluidité, le jeu rame a mort, je vois des PNG qui traverse...ben FRENCHEMENT, ça m'a découragé grave d'y joué. Je suis rester 2 jours pour trouvé la meilleur config' même si je devais réduire la qualité graphique alors que j'ai une machine de guerre J'ai très vite compris que c'est pas mon PC le problème mais le jeu en lui même qui est sortie a la Assassin creed Unity! Persso, oui je pense faire partir des "basheurs" du jeu^^ mais il y avait matière a avoir la haine quand même! OK les PS4/ONE sont pire mais le PC n'a pas été épargné. Du coup j'attends la GOTY. Une fois le jeu GOTY sortie, je doute pas 1 seconde que le jeu sera géniale mais en attendant, il a bien mérité son bashing.
    jesuisunefleur posted the 01/11/2021 at 03:42 PM
    marcelpatulacci J'ai un I5 avec une 2060 et le jeu tourne plutot bien, j'ai quelques freeze quand j'arrive a toute balle en caisse en centre ville mais sinon c'est ok, regles tes parametres graphiques dans les options
    hizoka posted the 01/11/2021 at 03:58 PM
    marcelpatulacci Perso le jeu rame pas du tout et tout en ultra (même le RT) et DLSS en performance.

    Pour le HDR ça voir ce topic y'a pas mal de.solution et le problème vient de Windows apparemment .

    Sinon franchement pour les bugs y'en a de temps en temps mais c'est pas si fréquent que ça. Seulement on en parle tellement tout le temps que j'ai l'impression que les gens ne voient plus que ça. Perso sur TW 3 je m'était pris pas mal de barre de rire parfois sur des bugs.

    Je comprends ce que tu dis mais franchement CDProjekt mérite pas de couler pour avoir sorti un super jeu dans un univers de ouf avec une BO et des graphismes ouf pour un openworld (dans les.comparaisons avec GTA t'as jamais un comparo entre Michael qui parle avec sa femme et V qui parle avec Judy bizarrement )
    marcelpatulacci posted the 01/11/2021 at 04:09 PM
    jesuisunefleur Ah tu peut me croire, j'ai tous essayer. Cela reste "jouable" pour moi mais j'attends vraiment que le jeu devienne GOTY pour gagné en fluidité.

    monz666 Ils m'ont grave énerver pendant 2 jours mais jamais de la vie je souhaiterai que CDprojekt coule!! Au contraire, avec leurs DLC gratis, anti-DRM etc. ils ont toujours été très proche des joueurs. Seulement faut avoué que Cyberpunk sort du lot et c'est pour ça j'attends la GOTY maintenant. Et merci pour le lien
    ravyxxs posted the 01/11/2021 at 04:52 PM
    monz666 Je te comprends mais personnellement je vois beaucoup parler de version console FAT. Mais bon si tu le dis c’est que t’as sûrement dû en apercevoir, moi j’ai vu le contraire.

    alexkidd Moi je parle pas de gens comme ce Exserv qui lui a tout simplement pas été objectif car il attendait le meilleur jeu jamais crée. Le gars a tout simplement associé la technique, les soucis de path finding, le système d’objet aléatoire (gode etc), a l’expérience globale du titre pour le descendre, c’est pas futé de sa part. Il est frustré pour autre chose je pense..
    fragg posted the 01/11/2021 at 06:45 PM
    83H de jeu, j'y vais doucement tellement j'apprécie! Les futurs jeux vont paraître bien fades...