profile
Demon's Souls Remake
25
platform : Playstation 5
developer : Bluepoint Games
genre : action
multiplayer : 3 en coop + Invasion
european release date : 11/19/2020
profile
oloman334 > blog
    tags :
    1
    Like
    Who likes this ?
    minbox
    posted the 09/29/2020 at 04:36 PM by oloman334
    comments (111)
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 04:39 PM
    Déjà posté et c’est vraiment décevant qu’un remake ne tourne pas en 4k 60fps...Toujours des concessions.
    altendorf posted the 09/29/2020 at 04:40 PM
    walterwhite Il y a deux modes.
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 04:42 PM
    altendorf Mais aucun qui propose le 4k 60fps.
    oloman334 posted the 09/29/2020 at 04:42 PM
    walterwhite pardon j'avais pas vu sorry
    joker54 posted the 09/29/2020 at 04:43 PM
    La 4k ça consomme de l'énergie pour rien, le plus important pour un jeu c'est la fluidité.
    hatefield posted the 09/29/2020 at 04:43 PM
    walterwhite En quoi un remake devrait tourner en 4k, c'est pas un remaster.
    dedad posted the 09/29/2020 at 04:43 PM
    Ont la vue le mode 4K natif 60fps de Halo.
    shinz0 posted the 09/29/2020 at 04:43 PM
    "Bien entendu, on se doutait que la nouvelle console de Sony n'allait pas nous proposer de la 4K native et du 60 FPS dès le lancement."
    C'est une confirmation ou une supposition ?

    1440p et 60 images par seconde, ça va ça ira

    walterwhite en début de génération les développeurs ne maitrisent pas encore la console
    Rendez-vous sur PS6 pour du 4K/RayTracing/60FPS
    bulford posted the 09/29/2020 at 04:44 PM
    oloman334 C’est du réchauffé on est au courant il y aura 2 mode
    oloman334 posted the 09/29/2020 at 04:44 PM
    joker54 j'ai une tv 4k si je peux avoir la fluidité et la 4k je dis pas non. Après je trouve le remake super beau.
    guiguif posted the 09/29/2020 at 04:45 PM
    grotte ?
    axlenz posted the 09/29/2020 at 04:46 PM
    1440p/60fps ça me suffit amplement pour un début de Gen
    oloman334 posted the 09/29/2020 at 04:46 PM
    guiguif bulford j'avais as vu sorry ! et quand j'ai tapé dans le moteur de recherche j'ai as eu de réponse en ce sens
    bulford posted the 09/29/2020 at 04:47 PM
    hatefield Exactement
    dalbog posted the 09/29/2020 at 04:47 PM
    Déjà vu et posté.

    Ensuite on aura le choix des modes performance et graphique.
    bulford posted the 09/29/2020 at 04:48 PM
    oloman334 pas de souci
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 04:49 PM
    walterwhite Si personne ne te l'avait dit, tu n'aurais jamais su que c'était pas de la vraie 4K
    dalbog posted the 09/29/2020 at 04:50 PM
    walterwhite

    On te l'aurais pas dit, tu l'aurais deviné?
    gemini posted the 09/29/2020 at 04:50 PM
    sora78 c'est clair! C'est déjà une bonne claque. 99% des mecs ne verraient même pas la différence sans analyse et après ça va jouer les puristes
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 04:52 PM
    sora78 Si personne le verrait autant rester sur PS4 Pro
    fretide posted the 09/29/2020 at 04:53 PM
    Vous saoulez avec vos 4k et vos 60fps, vous n'arrivez même pas à faire la différence, il vous faut les conclusions de sites experts et vous faites les gars.

    Si on vous avait dit le contraire, vous n'auriez même pas bronché, vu que vous ne faites pas la différence.


    En plus, la proportion des mecs qui ont une tv 4k on la connait ici.
    barberousse posted the 09/29/2020 at 04:53 PM
    En tout cas l’image est nickel, quand je regarde les trailers de jeux en 4K native et celui de DS je vois pas la diff. Et je pense que personne ne l’avait vu avant que DF en parle (d’ailleurs ils ont compté les pixels ou pas?)
    marios1 posted the 09/29/2020 at 04:54 PM
    walterwhite Je vois pas le rapport avec le fait que ce soit un remake par contre. C'est un nouveau jeu. Point. Au même titre que R&C ou GoW.
    mrpopulus posted the 09/29/2020 at 04:56 PM
    marios1 Non c'est pas un nouveau jeu...
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 04:58 PM
    marios1 C’est pas parcequ’il a un nouveau moteur graphique que ça en fait un nouveau jeu pour autant.
    5120x2880 posted the 09/29/2020 at 04:58 PM
    1440p je l'ai souvent mis sur la 750Ti pour des jeux assez récents comme Crash et Spyro (Nier Automata peut-être je sais plus), c'est du secondaire par rapport au framerate mais on voit clairement la différence sur une diagonale de 40" que ce soit au niveau des couleurs et de la pixélisation, le mieux c'est de jamais rien lancer en 2160p pour rester dans l'ignorance.
    negan posted the 09/29/2020 at 04:59 PM
    walterwhite Sora78 Si personne le verrait autant rester sur PS4 Pro

    117 posted the 09/29/2020 at 05:00 PM
    Du coup ca en fait un mauvais jeux ?
    #laconnerien'estjamaisfini
    shambala93 posted the 09/29/2020 at 05:02 PM
    edgar posted the 09/29/2020 at 05:02 PM
    On va déjà espérer avoir du 4K - 30Fps avant de vouloir du 60Fps, croyez-moi même pour la première option les next-gens risquent d’en baver !
    jenicris posted the 09/29/2020 at 05:02 PM
    C'est surtout le premier jeux first party qui fait next gen. Puis bon si vous pensez que vous aurez de la 4K/60 sur tous les jeux...^^
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:03 PM
    negan Ça se voit tellement pas que Blue Point propose un mode 4k

    shambala93 Dans 2 ans on bouffera du 1080p
    arquion posted the 09/29/2020 at 05:04 PM
    jenicris posted the 09/29/2020 at 05:04 PM
    edgar Certains sont vraiment persuadé qu'ils auront de la 4k/60 sur tous les jeux. Même sur XSX ça sera pas le cas.
    shambala93 posted the 09/29/2020 at 05:06 PM
    jenicris
    La raison de mon départ sur PC.
    Le 1080p 60fps vendu avec la PS4/One puis sont venues La Pro avec la X pour le 4K 60fps, et enfin, la PS5... on dirait un mirage !

    J’exclue la série X car apparemment elle pourraient réussir à faire quelque chose en 60fps.

    walterwhite
    Mais grave ! Mais tu as le choix lol !
    Mais où est le choix du 4K 60fps indiqué depuis quelques temps ?

    Ça sera le même cirque avec la PS5 pro.
    x1x1x1 posted the 09/29/2020 at 05:07 PM
    La 4K de toute façon on ne la voit réellement que lorsque le jeu est chez soi. A cause de la compression Youtube, la plupart du temps on est loin de la 4K en termes d'IQ.

    Le 1440p est un très bon équilibre, je préfère de meilleures features graphiques et un 60 fps surtout pour ce genre, plutôt que de forcer du 4K à tout prix.

    Disons que pour moi, en tant que joueur PC, la 4K (hors DLSS on s'entend), c'est vraiment s'il me reste des ressources avec un 60 fps alors que j'ai poussé tous les paramètres que je souhaitais à fond et/ou trouvé mon équilibre. Là oui, je crache pas dessus. Sinon ? Je le dégage pour du 1440p sans problème. En dessous ça commence à piquer sévère.
    arquion posted the 09/29/2020 at 05:07 PM
    walterwhite C’est pas parcequ’il a un nouveau moteur graphique que ça en fait un nouveau jeu pour autant.
    Vu que tu ne parles que pixel, c'est pas le lore et l'histoire d'un jeu qui modifie ça
    marios1 posted the 09/29/2020 at 05:07 PM
    populus Je crois qu'on se comprend pas. C'est un remake de DmS mais c'est pas un simple remaster ! Et c'est en ça que c'est absurde de dire qu'en tant que remake il devrait tourner en 240 fps 8k car DmS est un jeu de la génération PS3. C'est un jeu PS5 point.

    walterwhite On parle bien de technique non ? Et si justement. Le jeu est basé sur DmS mais ilssont pas partis des textures ou des assets PS3 ! C'est un nouveau jeu.
    linps posted the 09/29/2020 at 05:08 PM
    Pour du first party au lancement d'une nouvelle génération, je suis désolé mais oui c'est dommage qu'on ait pas de 4K/60fps mais simplement des modes "performance" et "fidélité" qui sont dispo depuis la PS4 Pro et la One X de 2017
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 05:09 PM
    walterwhite Ben restes dessus et prends toi un PC, tu veux que je te dises quoi ?

    C'est vrai que c'est fréquent d'avoir du 4K Natif/30FPS sur PS4 Pro ou même du 1440P/60FPS...

    Si la résolution est une des principale choses qui t'importe avant même la qualité d'image, la framerate, la direction artsitique, les lumières, les animations, etc... Pourquoi rester sur PS4 Pro justement puisque tous les jeux seront mieux sur PS5 sur tous les points que je cites

    Ça se voit tellement pas que Bluepoint propose un mode 4k
    T'aurais pas fait ce cinéma si personne te l'avais dit alors fait pas genre sérieux, tu deviens toxique là
    Surtout qu'énormément de gens parlent de ce jeu comme celui qui fait le plus next-gen actuellement avec Ratchet...

    Tu croyais naïvement que t'allais avoir du 4K/60FPS day one sur tous les jeux avec du raytracing sur une console que tu peux avoir à 399€/499€ ?

    populus Il veut dire un jeu fait pour la next-gen? ne joues pas sur les mots. C'est pas un jeu PS3 lissé pour tourné sur PS5 les gars. Le jeu n'a rien à voir visuellement.
    hollowar posted the 09/29/2020 at 05:10 PM
    entre avoir la 4K et des jeux intéressant je choisis les jeux
    dommage que la majorité des jeux ne juge que part la "puissance"
    maxx posted the 09/29/2020 at 05:12 PM
    Ce genre de titre et réactions... Allez voir la vidéo de DF plutôt... Le résultat visuel est excellent, qu'il soit pas en 4k ça se remarque a peine, le jeu est super stable et est magnifique. Faut arrêter avec le 4k60fps partout ça ne signifie rien bordel.. et peut importe le constructeur.
    Et venir dire que c'est triste pour un simple remake c'est aussi une remarque a coté de la plaque. Son statut de remake et sa proposition visuelle rivalise avec les quelques jeux next gen qu'on a vu et il est même dans le haut du panier donc bon fallait pas s'attendre a du 4k60fps. Spoiler alert, il y a de grandes chances pour que Horizon 2 ne soit pas en 4k60fps, God of War non plus. C'est un choix le 4k60fps et ce choix se fait avec des concessions graphiques.
    Aussi arrêtons d'espérer des trucs sur ces consoles que la plupart des PC ne font pas sur des jeux de grosse qualité visuelle. C'est d'ailleurs pour ça qu'il y a le DLSS...
    Mais bon dans les commentaires il y a clairement de la mauvaise fois.
    arquion posted the 09/29/2020 at 05:12 PM
    sora78 non mais laisse, il a fait le même cirque avec les leak de TLOU 2, il crachait gratuitement etc, il a joué au jeu et il a fermé sa gueule, là c'est pareil, quand il aura sa Ps5 il fermera sa gueule.
    kabuki posted the 09/29/2020 at 05:12 PM
    Perso vue le travail osef , ca aurait eté ideal certe mais faut pas se voiler la face autant de travail visuel c'est gourmand
    edgar posted the 09/29/2020 at 05:15 PM
    jenicris De toute façon à part pour les jeux de voitures et de combats, franchement moi je m’en branle royalement du 60Fps.

    Tant que j’en prends plein la gueule sur ma future TV 4K avec du solide 30Fps, moi ça me va largement.
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:15 PM
    shambala93 On est passé à la caisse deux fois sur cette gen' en peinant à avoir du 1440p 30fps que ça parle déjà de faire des concessions sur un un titre first party alors que les consoles sont vendues 100 balles plus chère.

    marios1 T'auras les mêmes boss, même décors, même début, même fin...c'est pas un nouveau jeu désolé.

    sora78 Je constate juste que la résolution devient un problème selon le constructeur qui l'a propose.

    Personne ne remet en cause la beauté du titre, j'ai juste envie d'en profiter dans les meilleures conditions et ce sans avoir le choix de la résolution ou la framerate.

    arquion Excuse j'ai mal parlé de ton père
    jenicris posted the 09/29/2020 at 05:16 PM
    shambala93 la XSX peu être au début aura quasi tout les jeux 4K/60, mais sur la durée il est evident qu'elle ne le pourra pas.
    Après tu as raison pour le PC.

    edgar Je suis d'accord. Y a des genres de jeux ou le 60fps est bien plus important que pour d'autres
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 05:16 PM
    arquion yes, preuve que tu as des propos toxique walterwhite l'un des plus gros toxique du site tu suces sur ce move...
    arquion posted the 09/29/2020 at 05:16 PM
    walterwhite juste qu'on connait ton cirque
    kuroni posted the 09/29/2020 at 05:17 PM
    -Oh bordel ! C'est magnifique ! Quel travail ! Quel claque!!!!

    -C'est du 1440p...

    -MAIS C'EST DE LA MERDE !!!! C'est HONTEUX !!!

    Les gens vont remettre le 720p vs 1080p de la gen précédente sur le tapis mais la différence, ici, c'est que sans Digital Foundry, PERSONNE n'aurait vu une différence. :3
    ducknsexe posted the 09/29/2020 at 05:18 PM
    Les joueurs de gamekyo ont des yeux bioniques hâte de voir la différence entre la 4k et la 5k
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:18 PM
    arquion T’es toujours au premier rang sous le chapiteau
    marios1 posted the 09/29/2020 at 05:19 PM
    J'espère que le mec troll. J'espère sincèrement pour lui parce que sinon c'est très inquiétant.

    Et si c'est un troll c'est un très mauvais troll.

    Le mec vient te parler de technique "4k 60 fps" pour finir par me parler de "même boss" "même fin" mais c'est quoi le rapport ?

    Le temps que tu perds à essayer de "débattre" avec des mecs de mauvaise foi ici. C'est incroyable.
    mrpopulus posted the 09/29/2020 at 05:19 PM
    sora78 C'est pas un jeu PS3 lissé pour tourné sur PS5 les gars. Le jeu n'a rien à voir visuellement.

    Non sans blague !

    marios1 Ah je sais pas parce que yen a qui disent que Remake égale nouveau jeu donc bon je préfère préciser
    jackiechan posted the 09/29/2020 at 05:21 PM
    Mode 4K Ray tracing 30 fps il parait ou mode 60fps 1440 sans Ray tracing.
    D’après DF ça ne gène absolument pas car l’AA est de top facture.
    J’ai vu le résultat sur la vidéo compressée de YouTube et sans HDR c’est de loin le jeux le plus impressionnant de ceux pour lesquels on vue du gameplay graphiquement parlant.
    Sans être la claque de la génération mais c’est de loin le jeu le plus next gen graphiquement du line up.
    nyseko posted the 09/29/2020 at 05:21 PM
    Les seuls jeux que vous aurez en 4k60fps, ce sont les jeux current-gen en version boosté sur la next-gen.

    Pour les autres, y'aura pas assez de puissance sous le capot, pour les deux consoles.
    mafacenligne posted the 09/29/2020 at 05:21 PM
    donc et sera plus beau sur Xbox One X
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 05:23 PM
    walterwhite Ah oui t'as un exemple de jeu sur une autre situation similaire de ces 5 dernières années ?

    Ouipeut-être sur la One X, une console sortie 1 an après la pro et 100e plus cher...

    En 2013 ça coutait pas une blinde de faire du 1080P/30fps su PC et la PS4 le faisait sans problème, c'était un délire que la One n'en soit pas capable sur autant de jeux et tu sais très bien que la console était loin de se faire défoncer que pour ça.

    Aujourd'hui le 4K/60FPS coute cher sur tous les gros jeux du moment sur PC... Alors si tu parlais des comparaisons One PS4 comme les haters qui l'ont encore mauvaise de 2013 faut arrêter le cinéma.
    lamap posted the 09/29/2020 at 05:24 PM
    walterwhite Selon ta logique FF7 Remake devrait pouvoir tourner en 40K 1000fps vu que c'est le remake d'un vieux jeu ps1 tout moche. Y'a juste aucun rapport, quand un jeu est refait selon les standards actuels il tourne avec les performances actuelles.

    Et de toute façon le 4K natif 60fps avec tout à fond sur des jeux comme Control ou Metro même la RTX 3080 n'y arrive pas donc rêvez pas trop pour vos consoles.
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:26 PM
    sora78 Sois cohérent, quand j'ai fait un article sur la 4K dynamique d'Halo le problème était réel pour toi :

    https://zupimages.net/up/20/40/ats8.png
    edgar posted the 09/29/2020 at 05:29 PM
    kuroni C’est exactement ce que j’avais dit à propos de The Witcher 3 sur Switch, s’il n’y avait pas eu Digital Foundry, PERSONNE n’aurait vu la différence avec les versions PS4/One, t’entends !? PERSONNE !!!







    aozora78 posted the 09/29/2020 at 05:30 PM
    walterwhite Nan mais t'es sérieux ?

    T'as vu la gueule d'Halo qui est un jeu cross-gen et que sur la démo y avait aucune trace de ray-racing ?

    Je reste cohérent faut juste arrêter le cinéma et évidemment tu ne prends pas en compte l'histoire du budget autour de infinite, de la plus grosse licence Xbox... enfin bref j'arrête soit tu troll soit tu mélanges tout et fais exprès d'oublié trop de choses pour arranger tes propos.
    naoshige11 posted the 09/29/2020 at 05:34 PM
    1440p/60fps avec ce niveau de détails, c'est ce qu'est capable ma 2070, et je doute que la PS5 à une puissance graphique comparable. Après comme dit, c'est probablement le mode performance qui était montré et ça démontais la tronche.

    Du 60fps comme ça j'en veut bien tout les jours.
    raoh38 posted the 09/29/2020 at 05:34 PM
    gemini tu vois toujours pas la difference entre un dvd et un bluray alors ?
    Certes la qualité d’image s’améliore et se n'est pas juste une question de résolution, mais cette arlesienne de "on ne voit pas la difference entre du 4 k et du 1400p" j'ai vraiment du mal perso.... c'est sur que si vous regardez une video you tube en 1080p vous n'allez pas le voir mais sur un écran 4k c'est une autre histoire. La finesse est incomparable, l'image plus fine, plus profonde, ultra détaillée, la résolution sert a cela et aucun upscaling ne peut rivaliser avec cela.
    impact974 posted the 09/29/2020 at 05:35 PM
    Mode performance 1440P 60Fps avec un upscaling tellement bon que DF a eu du mal à différencier le jeu Face a une image 4K. Je suis pratiquement sur que le jeu a la base était destiné à la PS4 mais est devenu exclu PS5. Le gens attendent de la 4K 60Fps RT en croyant que c’est la norme sur PC alors que pas du tout, alors le vouloir sur des consoles à 500€
    LE 4K 60Fps de Halo Infinite me donne moins envie que le 2K 60Fps de Demon’s Souls.
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:35 PM
    sora78 C’est bien ce que je dis, la résolution pose/ne pose pas problème selon le constructeur, t’en es l’exemple parfait
    gemini posted the 09/29/2020 at 05:36 PM
    raoh38 la différence entre un DVD et un Blu-ray est juste bien plus important côté résolution mais bon...
    nyseko posted the 09/29/2020 at 05:39 PM
    impact974 C'est fort possible, 1.8TFlops pour 30fps 1080p, ça donne 3.6TFlops pour 60fps 1080p et 9.36TFlops pour du 1440p 60fps.

    Pour du 30fps 4k, 1.8 * 4 font 7.2TFlops, ce qui laisse la place pour le RT et du coup tout s'explique.
    negan posted the 09/29/2020 at 05:45 PM
    walterwhite Ce dossier
    ouroboros4 posted the 09/29/2020 at 05:46 PM
    jenicris je le dit depuis des mois : ni la PS4 ni la SX ne seront capable de faire tourner en 4K 60 fps les vrais jeux NG.
    Et je parle de VRAO jeux NG, pas des jeux comme Watchdogs 3
    aozora78 posted the 09/29/2020 at 05:50 PM
    walterwhite Ok si tu veux, continues d'être dans ta négligence volontaire de certains points pour arranger tes propos, tu fais exactement comme les pro-m toxique du site.
    Amuses toi bien sur ta PS4 Pro vu que visiblement tu demandais pourquoi pas rester sur old-gen alors que le jeu en question dont on parle ne sort que sur PS5
    barberousse posted the 09/29/2020 at 05:50 PM
    hatefield posted the 09/29/2020 at 05:50 PM
    ouroboros4 Grave, ma main a couper que ça va être du 1440p sur PS5 et du 1600p sur SX, et ne parlons pas de la SS.
    mikazaki posted the 09/29/2020 at 05:51 PM
    Et pourtant ça fait pas next gen....
    raoh38 posted the 09/29/2020 at 05:55 PM
    gemini tu as comme 4 fois plus de pixels a l’écran pour du uhd par rapport a du 1080p quand même...
    kuroni posted the 09/29/2020 at 05:55 PM
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 05:58 PM
    sora78 Dans ce cas explique nous pourquoi BluePoint proposera un mode 4k 30fps si l’image en mode performance est si sharp que ça le génie ?

    Ça me fume les mecs qui parlent chinois quand je leur met le nez dans leur propre caca 10 posts plus haut.
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:06 PM
    Bon après la 4K/60 dans Halo Infinite vu son rendu graphique, n'a rien d'exceptionnel.
    Demon's Souls fait bien plus next gen.
    leonr4 posted the 09/29/2020 at 06:19 PM
    ça a été dit que le jeu allait proposer deux modes :

    Performance : 1440/60
    Qualité : 2160/30

    Je ne vois pas ou est le soucis vu le rendu visuel du jeu.
    piratees posted the 09/29/2020 at 06:23 PM
    ça fait peur quand même car demon's souls ait pas si beau que ça de plus y a pas de PNJ peut d'ennemie très peut de dialogue niveau petit. donc même avec si peut de chose on a pas le 4k c'est ouf ou quoi.

    Bon perso je préfère un jeu en 1080p 60fps et le reste les dev mette tous le reste dispo dans les textures.

    sur xbox c'est d'office du 4k 60 fps même gears 5 très beau et bien 4k native 60fps sur one x
    ducknsexe posted the 09/29/2020 at 06:23 PM
    mikazaki La Nex Gen c est surtout le prix des jeux.
    mercure7 posted the 09/29/2020 at 06:31 PM
    Quiconque ayant un PC, sait pertinemment que les 'next gen' ne proposeront du 4k 60fps qu'au prix de concessions (jeu en medium-high au lieu de l'ultra, pas de ray tracing, etc)

    Ici la concession semble être carrément... la résolution.

    Dommage, à l'heure du DLSS 2.0-2.1
    zampano posted the 09/29/2020 at 06:34 PM
    Comme d'habitude ça frôle le génie ici. Certain confondent résolution et qualité graphique (textures et technique).
    Toute la journée ça ne parle que de 4k et ça ose critiquer les joueurs de Fortnite.
    lamap posted the 09/29/2020 at 06:35 PM
    mercure7 Bah si t'utilises le DLSS c'est justement une concession sur la résolution. x)
    jenicris posted the 09/29/2020 at 06:38 PM
    madd gros +1
    minbox posted the 09/29/2020 at 06:38 PM
    Tant mieux si ça peut permettre d'avoir de meilleurs graphismes et une meilleure IA.
    gemini posted the 09/29/2020 at 06:39 PM
    raoh38 je suis d'accord sauf que la on ne parle pas du tout de 1080p pour le coup.
    mercure7 posted the 09/29/2020 at 06:40 PM
    lamap Oui et non. Tu seras pas en natif, mais ça sera tout comme, au point que certains pros trouvent même plus joli le rendu sous DLSS en blind test.
    pouchka posted the 09/29/2020 at 06:43 PM
    walterwhite Tu deviens pire que les pro M historiques
    5120x2880 posted the 09/29/2020 at 06:43 PM
    Mercure7 Lamap J'ai toujours trouvé le dlss au dessus par rapport au natif, donc même sans concessions, je l'activerais pour la beauté des textures. https://youtu.be/IMi3JpNBQeM
    zekk posted the 09/29/2020 at 06:44 PM
    madd c'est tellement vrai au moins, les joueurs de Fortnite jouent...
    lamap posted the 09/29/2020 at 06:47 PM
    mercure7 nvidia n'a pas le monopole de l'upscale de qualité et selon digital foundry celui-ci l'est aussi.
    zampano posted the 09/29/2020 at 06:47 PM
    jenicris Serieux, ce que l'on voit sur le trailer est archi beau mais apparement c'est pas assez, c'est jamais assez. Tout le monde pense que la 4k la solution à tout alors qu'on a deux console qui font de la reconstruction d'image bien comme il faut.
    zekk Exactement! La plupart ne savent pas que le jeu va passer sous UE5 qu'il sera plus beau. Ils veulent juste s'amuser.
    segadream posted the 09/29/2020 at 06:48 PM
    sur pc on est nombreux a tourner en 1440p 60 fps, la 4k c'est reservé aux carte vraiment cher (ou sur des vieux titres)
    ikaruga posted the 09/29/2020 at 06:57 PM
    Pourquoi il ne dit pas tout?! Digital fountry dit que c'est impossible de faire une diff entre le 1440p et 4k a l'oeil humain.. ya tellement d'effets dans le jeux qui sublime les graphismes que c'est juste le plus beau jeux nextgen de cette fin d'année
    aym posted the 09/29/2020 at 07:03 PM
    walterwhite En effet, niveau résolution autant rester sur PRO, on le voit déjà, le 1440p de la PS4 est identique à celui de la PS5, aucun intérêt... D'ailleurs on avait tous capté avec nos yeux de lynx le 1440p nase de la demo UE5. 1440p = nul en fait dès que l'info tombe. "TLOU3 cette giga claque . Ah non mes yeux ont mal vu, 1440p, c'est bof d'un coup, même si les visuels ressemblent à la réalité."

    "Si personne ne te l'avait dit, tu n'aurais jamais su que c'était pas de la vraie 4K"

    Le JV ça se joue avec ses yeux, pas avec des fiches techniques. En 2030 on aura des jeux qui déchirent encore plus la rétine , ah mais non, c'est bof en fait parce que DF annonce du 1440p presque imperceptible tellement on dirait de la 4k native, nul . Ce délire sur la résolution .
    walterwhite posted the 09/29/2020 at 07:05 PM
    aym Même réponse que plus haut, on voit tellement pas de différence qu’il y aura deux modes dispo

    Essaie de corriger encore ton message, après 10 essais ce sera bon
    cyr posted the 09/29/2020 at 07:08 PM
    Retournement de veste a prévoir...
    marcus62 posted the 09/29/2020 at 07:15 PM
    Peu de titres next-gen, du moins sur console tourneront en 4K / 60 fps, et encore moins RT en plus...
    maxx posted the 09/29/2020 at 07:29 PM
    walterwhite Mais t’as regardé la vidéo de DF?! Ou c’est dit à quel point il est difficile de faire la différence si ce n’est impossible à l’œil nu? Pourquoi proposer un mode qualité? Bah pourquoi pas en fait... Si certains veulent du natif pour x raisons. Puis ça parle de features Ray tracing peut être qu’elles ne seront dispo que dans ce mode. Encore une fois même sur PC le 4K natif en 60fps sur des jeux d’une telle qualité visuelle c’est difficile à faire tourner. Tout le monde kiffe le DLSS pour ça. D’ailleurs ce DLSS techniquement c’est pas de la 4K native d’ailleurs... Est-ce de la merde? Hé ben non loin de là vu que le résultat est même parfois au dessus du 4K. Bref 4K native ou pas, ça ne veut rien dire et bientôt ça deviendra un débat d’un autre temps. Comme dit au dessus la démo de l’UE5 c’était mauvais aussi parce que pas en 4K natif?
    raoh38 posted the 09/29/2020 at 07:35 PM
    ikaruga moi j'ai entendu plutôt dire que l’œil humain percevait plus que du 8k mais bon peut être les scientifique mentent et que certains stagnent entre le 1400p et le 4k
    raoh38 posted the 09/29/2020 at 07:36 PM
    maxx si le type joue sur un écran de 40 pouces tu m’étonnes qu'il a du mal a voir la difference...j'ai un 85 pouces et croit moi on voit la difference entre du 1080p et du vrai uhd ! c'est flagrant !
    raoh38 posted the 09/29/2020 at 07:46 PM
    gemini ben disons quand même qu'on passe sur des nouvelles gens et etre a 1400p c'est pas le summum même si on attendra les 2 premières années avant de faire des conclusions, ssd, gros cpu , gros gpu le gap est énorme avec la ps4 normalement sa devrait être du 4 k 60 fps maintenant sa empêchera pas le jeu d’être superbe mais il ne repousse pas les limites techniques pour de la next gen.
    mikazaki posted the 09/29/2020 at 07:59 PM
    aym posted the 09/29/2020 at 08:02 PM
    walterwhite Tu viens de naître l'ami ? Ta PS5 ou ta XSX c'est pas puissance infinie à l'intérieur. Ils te développent Demon's Souls en 4k natif 60fps ce serait moins beau que ça en ce début de gen, ressources tout ça tout ça, tu captes certainement. Donc on a un mode plus beau moins fluide, moins beau plus fluide. Absolument rien de neuf... Mais t'as raison, c'est du 1440p, donc pareille que sur PRO, bien sûr . Votre débat sur la reso et totalement débile à mes yeux, si un jeu déchire sa race à l'écran il déchire, qu'est ce que ça change que la reso soit moins élevée que ce qu'on croit .
    liquidsnake66 posted the 09/29/2020 at 08:13 PM
    A voir à la sortie, par contre la mention 8k sur la boite alors qu'a la sortie ça maîtrise pas le 4k ce serait chaud
    supasaiyajin posted the 09/29/2020 at 09:28 PM
    Je joue encore en 1080P sur mon PC mais à 120fps. Depuis que j'y ai goûté, impossible de faire l'impasse.
    maxx posted the 09/29/2020 at 10:16 PM
    raoh38 Il n’est pas question ici de 1080p hein. Puis tu as les méthodes de reconstruction sur console aussi pour atteindre le 4K(checkerboard rendering sur Pro et One X) donc ça n’a rien à voir avec du 1080p à l’œil. Et on parle de DF la, ils ont l’habitude de faire ces analyses donc si pour eux la différence est presque imperceptible je ne pense pas que tu la verras sur ton 85”... Encore une fois c’est comme le DLSS c’est pas de la 4K les gars mais dans certaines situations c’est même mieux que le natif. Ce qui compte c’est le résultat final et pas les chiffres ni même la manière de l’atteindre. C’est quand même pas bien dur de comprendre que ce ne sont que des nombres cette résolution 4K et aujourd’hui y a des méthodes pour s’en rapprocher l’égaler ou la surpasser en utilisant moins de ressources sans que cela ne se remarque. Comme la démo de l’UE5 c’est du lourd pourtant c’est pas en 4K mais là encore impossible de le remarquer. De même pour le Ray tracing c’est bien beau mais si on a des méthodes donnant d’excellents résultatsen utilisant moins de ressources bah on en sort gagnant comme encore une fois dans la démo de l’UE5. Vraiment incompréhensible cette fixette sur cette 4K. On va nous balancer des jeux dégelasses visuellement mais en 4K natif et tout le monde sera contant.
    ravyxxs posted the 09/29/2020 at 10:27 PM
    walterwhite 1440p et 60 FPS c'est ce qui faaaut,faut pas du 4K absolument c'est de la merde qui bouffe des ressources pour rien. 2K60 devait être la norme pour la next gen,on se fait douiller bêtement à cause de se marketing 4K depuis la Pro et la X.

    2K60 HDR Ray tracing,c'est plus que faisable. Mais 4? On va vite se manger du 30FPS...OU Alors ça dépendra vraiment du talent des studios.

    liquidsnake66 La mention 8K c'est pour les films et les jeux indés,faut pas être dupe,y a aucun gros jeu qui va faire tourner du 8K. La 8K aujourd'hui tu l'as chez Nvidia,ET ENCORE,le FPS tombe à 15FPS pour une carte à 1500 dollars donc bon *
    C'est une pub mensongère,comme des milliers.
    mercure7 posted the 09/29/2020 at 10:29 PM
    lamap Oui bien entendu, mais tu comprends bien que le "fond" de mon post n'est pas de dire que l'upscale ici pue la merde, mais que les next-gen vont faire des concessions évidentes pour tenir du 4K 60fps, que ça soit comme ici de baisser la résolution, mais souvent aussi descendre le niveau de qualité global des textures ou des effets (ray-tracing etc).

    Ca ne veut pas dire que ça sera de la merde, loin de là, vu que l'important reste la qualité des jeux avant tout.

    Mais commencer à s'étonner que les jeux du lancement ne soient pas en 4K 60fps en ultra, c'est amusant, à mes yeux. J'ai jamais pensé que la PS5 ferait ce que la RTX Titan couplée au top actuel en terme de composants, n'arrive pas à faire (cf Metro Exodus, etc).

    Il faut juste être réaliste.

    Demon's Souls sera surtout jugé sur ce qu'il apporte en temps que Remaster, au-delà des graphismes qui semblent, malgré tout, magnifiques.

    ravyxxs
    spilner posted the 09/30/2020 at 12:33 AM
    Ikaruga
    "Pourquoi il ne dit pas tout?! Digital fountry dit que c'est impossible de faire une diff entre le 1440p et 4k a l'oeil humain.."
    Parce que dire ça c'est tout de suite moins putaclic tu comprends.
    DF dit aussi "Compter Le nombre de pixels est un véritable défi et la présentation finale s'est révélée brillante et claire."

    En tout cas 1440P avec une technique d'upscale type demo UE5 le tout en Day 1 c'est un tour de force, leurs proposition est vraiment efficace d'ailleurs dans leurs 1ere vidéo ils pensaient que c'etait vraiment du natif c'est dire.

    Bref la Ils peuvent donc économiser des ressources et proposer une telle image, avec de tel graphismes le tout en 60FPS pour un jeu de lancement c'est du tout bon.

    C'est clairement le plus beau jeu next gen, et en 30FPS il aura encore plus d'effets et sera en 4K natif, même si ça devient vraiment osef avec des technique de reconstruction d'image aussi bonne.