Sirote cet ost en lisant cet article ci-dessous mon ami ! Axlenz vous régale
Je ne me considère pas comme étant un pro tel constructeur. Je prends du plaisir sur chacun de mes supports.
profile
Pokemon Epee et Bouclier
8
platform : Switch
editor : Nintendo
developer : Game Freak
genre : RPG
multiplayer : Multi, coop et échange en ligne
european release date : 11/15/2019
axlenz > blog
    tags : nintendo direct
    1
    Like
    Who likes this ?
    leonsilverburg
    posted the 10/22/2019 at 03:50 PM by axlenz
    comments (21)
    mrvince posted the 10/22/2019 at 03:53 PM
    Plausible... rien de fou donc plausible ^^
    e3ologue posted the 10/22/2019 at 04:01 PM
    J'aurais justement l'avis inverse, je les vois mal faire un ND généraliste à 2 jours de la sortie de Pokémon, il n'y a jamais eu de présentation avec si peu d'écart hors jeu eshop ou dlc.
    axlenz posted the 10/22/2019 at 04:04 PM
    e3ologue C'est ce que je me suis aussi dis! Autant un Pokémon direct ça ne m'étonnerait pas! Mais un Ndirect même si ce n'est que pour causer que de Poké , Smash et Animal , c'est vachement improbable et bizarre
    masharu posted the 10/22/2019 at 04:06 PM
    Je n'y crois pas. Je crois tout au plus à un Pokémon Direct la semaine avant la sortie des versions Epée/Bouclier.
    octobar posted the 10/22/2019 at 04:06 PM
    Et pas un mot sur Terry Bogard comme par hasard... Alors qu'on est sensé voir plus que jamais du gameplay autour du personnage. ? Peu crédible.

    Et puis révéler deux persos à la suite dont un du prochain Fighter Pass j'y crois pas une seule seconde. A mon avis le début du prochain Fighter Pass c'est pas pour tout de suite tout de suite, mais au moins pour le printemps... Donc inutile de tout précipiter.
    coco98bis posted the 10/22/2019 at 04:08 PM
    2 jours avant la sortie alors qu'il sera sûrement déjà dans les mains de nombreux joueurs, que les tests seront déjà sortis, que les leakers auront leaké ce qu'il y a à leaker, que les dataminers auront également fait le job ? lol.
    e3ologue posted the 10/22/2019 at 04:09 PM
    axlenz stratégiquement ça ressemble pas à ce qu'ils font depuis 2 ans, à savoir en gros un ND généraliste par trimestre.
    guiguif posted the 10/22/2019 at 04:15 PM
    Mouais ils annonceront pas 3 persos d'un coup
    axlenz posted the 10/22/2019 at 04:16 PM
    e3ologue Tout à fait, d'autant plus qu'en l'état ce n'est absolument pas nécessaire! Et personne ne réclame de Ndirect car on sait tous que le prochain tomberait logiquement autour de janvier/février!
    octobar posted the 10/22/2019 at 04:17 PM
    guiguif 2 en l'occurrence vu que Bogard a déjà été annoncé.
    guiguif posted the 10/22/2019 at 04:23 PM
    octobar La partie finale de Super Smash Bros. verra un DLC Minecraft annoncé, Crash Bandicoot confirmé comme le prochain personnage DLC, et Ryu Hyubasa teasé pour le second Fighters Pass. A moins que le DLC soit autre chose qu'un perso mais je doute d'un stage sans le perso qui va avec, et encore moins des esprit osef
    e3ologue posted the 10/22/2019 at 04:41 PM
    axlenz Je pense pareil. Pour moi:
    -Novembre: vidéo SSB Terry + potentiellement un pokémon direct la semaine prochaine.
    -Décembre: 1 ou 2 teaser/trailer au game awards.
    -Puis Janvier/Février ND généraliste.
    ducknsexe posted the 10/22/2019 at 04:45 PM
    Bof un NDirect pour des jeux déjà confirmé ou des mises à jour de smash bros.

    J espère une surprise à la dernière minute.
    octobar posted the 10/22/2019 at 04:50 PM
    guiguif Ben à la limite un stage Minecraft avec les différents persos transformés en cubes ça peut être marrant.
    sonilka posted the 10/22/2019 at 05:07 PM
    Ca sent le gros fake. Depuis quelques années, Nintendo conclut son année par un Direct en septembre (exception de l'an dernier mais c'était un Smash Direct). Ensuite pourquoi Nintendo irait nous parler de AC alors qu'il sort l'an prochain et que la fin d'année sera consacrée à LM3 et Pokémon ? Et qu'il y aura l'habituel Ndirect de début d'année pour justement reparler de AC juste avant sa sortie en mars ?

    Et puis la reprise de la rumeur Crash alors que le leak vient d'un type qui aurait contacté en privé un Youtuber (qui a deja relayé un tas de conneries) ..... Marrant d'ailleurs de voir les autres leakers démonter le leak par d'autres (Ryu, Dante, Reimu).
    darkxehanort94 posted the 10/22/2019 at 05:12 PM
    Ça fait vachement tard.
    dooku posted the 10/22/2019 at 05:16 PM
    Putain c'est quand xeno, pas un remaster ub
    chiotgamer posted the 10/22/2019 at 05:19 PM
    Axlenz Mrvince Coco98bis Masharu Octobar Sonilka E3ologue Ducknsexe Darkxehanort94 Dooku

    C'est quasi-sûr que c'est fake. Ce "leak" fait écho à deux leaks de sources crédibles, l'un faisant mention de Crash Bandicoot en 5ème perso du pass et l'autre de Ryu Hayabusa en 5ème perso du pass dans Smash. Or Sabi vient de confirmer y'a qqs heures que ni l'un ni l'autre ne seront le cinquième perso dans le pass, ce qui n'empêche pas qhe Crash et Hayabusa soit en DLC (ils sont probablement pour après).

    Pareil comme dit Octo ne pas parler de Terry mais des persos c'est impossible. Idem pour ce que dis Coco98 c'est un peu louche le nd à J-2 quand tous le monde aura déjà torché le jeu ^^'
    x2x3 posted the 10/22/2019 at 05:57 PM
    octobar Et pas un mot sur Terry Bogard comme par hasard... Alors qu'on est sensé voir plus que jamais du gameplay autour du personnage. ?

    Peut-être qu'il fera l'objet d'une vidéo en dehors du Nintendo Direct (comme Banjo-Kazooie qui à été présenté en détails par Sakurai après le ND).

    Ryu Hayabusa avait été "leaké" en même temps que Terry Bogard il y a plusieurs mois donc ça risque d'être vrai.

    Crash Bandicoot l'a été également, mais j'ai malgré tout un gros doute de le voir lui dans Smash Bros (si Nintendo arrive à l'inclure dans SBU, ce serait vraiment ouf! ça me laisserai de marbre, mais nintendo aura réussi à inclure toute les grandes mascottes du jeu vidéo en un seul titre!)

    Pour ma part, ce que j'attends le plus c'est la date de Xenoblade DE, le jrpg de l'année 2020
    wickette posted the 10/22/2019 at 08:21 PM
    Ce serait très atypique, Nintendo, entre septembre et le direct d'Hiver (janvier-Février, avant fin année fiscale en Mars quoi) font que des direct sur un titre s'il y en a un, je pense à Super Smash par exemple.

    Là avoir un gros direct qui présente les AAA de 2019 non...un direct Pokémon only, oui je le vois bien, 15 minutes pour nous parler d'un pokémon au design pourri.
    burningcrimson posted the 10/22/2019 at 10:20 PM
    Je n y avais jamais pensé jusqu'à aujourd'hui mais dans le jeu on aura pas de voice acting ! Je suis choqué pour une console de la puissance ee la switch gamefeeak se fout de nous