Pour les derniers trailers du jeu Nintendo avait realisé une version chanté de Ballad of the Wind Fish qui malheureusement ne figure pas dans le jeu.
Voici les différentes "version longues" officielle en japonais, anglais et même coreen.
les versions japonaises et coréennes sont juste sublimes... ça fait longtemps j'ai entendu un truc aussi sublime...
Mais bordel pourquoi Nintendo utilise ses sous pour faire d'aussi belles chansons juste pour de la pub et ne les mets pas dans le jeu
giru Je voulais faire un article compilant plusieurs musiques chantées de jeux Nintendo, pas seulement in-game mais venant aussi d'anime et autre cd promotionnels.
axlenz Tu devrais donc savoir que ça fait parti des possibilités que l'on procède pour promouvoir son produit. Par exemple, Nintendo avait fait la même chose avec Pikmin en créant même une version français de Ao no Uta (Song of Love).
masharu Tu devrais savoir que ma question n'en est pas une. Et uniquement sarcastique. Pas besoin d'être une fleur pour savoir que c'est du marketing. D'autant plus qu'ils l'ont déjà fait par Botw. Je souligne juste le fait que de telles versions auraient pu avoir leur place dans le jeu tellement elles sont sublimes
axlenz Tu devrais savoir que répondre de la sorte n'est pas une solution. Au premier message je voulais juste être clair, suffisait juste de dire "oui je le savais" au lieux d'être dans la condescendance permanent comme s'il fallait te défendre du monde entier de ne pas être idiot.
masharu j'ai répondu dans la mesure où dans mon premier com je parlais déjà de '' pub ''. Du coup je trouvais ta réponse '' c'est ce qu'on appelle du marketing '' tout aussi condescendant. Raison pour laquelle j'ai répondu de cette façon pour jouer le '' jeu ''. Sinon je m'excuse si c'est que ta réponse plus haute n'avait aucune arrière-pensée.
J’adore cette mode de Nintendo de sortir un titre chanté pour certaines productions. Odyssey, SSB Ultimate, FE et maintenant Link’s Awakening.
J’aimerais bien un morceau pour Luigi’s Mansion du coup.
la jap est pure et belle
Mais bordel pourquoi Nintendo utilise ses sous pour faire d'aussi belles chansons juste pour de la pub et ne les mets pas dans le jeu
giru Je voulais faire un article compilant plusieurs musiques chantées de jeux Nintendo, pas seulement in-game mais venant aussi d'anime et autre cd promotionnels.
Cela intéresserait des gens ?
WOW! Je ne savais pas. Je suis subjugué. Surpris! Ebahis
Faudrait essayer de trouver des versions allemandes, espagnoles, arabes, etc.... on l'a verra peut-être d'un autre œil.