1996 – 2026 : Requiem pour les morts. L'enfer pour les vivants.
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 06/15/2017 at 11:47 AM by marchand2sable
    comments (19)
    vyse posted the 06/15/2017 at 11:51 AM
    En france c'est puni par la loi et c'est de la discrimination, ailleurs je ne sais pas, pour le remake de RE 2, ils avaient dit qu'ils étaient encore en phase de prototypage, ne voulant pas faire un Rebirth bis mais ne voulant pas faire un RE action non plus, ils cherchent le bon équilibre, ca peut prendre plusieur année rien que pour trouver la bonne formule...
    icebergbrulant posted the 06/15/2017 at 11:54 AM
    Ce n'est pas trop grave pour la doubleuse, par contre, dire que le développement du jeu n'est pas avancé, c'est vraiment du foutage de gueule !
    Ca fait pratiquement 2 ans que le Remake a été annoncé (le 12 août 2015 pour être précis !!)

    Si on n'a rien au TGS, je vais me plaindre auprès de ma frustration !!
    raeglin posted the 06/15/2017 at 11:55 AM
    Ils vont réussir à le foirer ce remake c'est quasi une certitude et le manque de news autour ne laisse planer aucun doute à ce sujet.

    Les bonhommes ont l'argent et les équipes de dev pour le sortir rapidement mais sont pas foutus d'y arriver. Deep Down sortira avant ce jeu
    sonilka posted the 06/15/2017 at 12:00 PM
    Ca confirme ce que je pense. Ils ont annoncé le remake a l'arrache histoire de se faire applaudir des fans et depuis ils ont oublié, ou presque, qu'il l'avait annoncé. Capcom
    runrunsekai posted the 06/15/2017 at 12:03 PM
    raeglin Ils feront une Microsoft. "Nous annulons car nous avons engendrer trop de hype" LOL
    icebergbrulant posted the 06/15/2017 at 12:05 PM
    sonilka C'est clair !
    Et depuis, ils ont fait quoi ?
    Ils ont comblé le "fan/pigeon" en ressortant les Resident Evil 0, 1, Code Veronica, 4, 5, 6 sur "Next-Gen" et pour nous faire encore + plaisir, ils vont nous sortir le Revelations à l'automne !!!

    Moi qui espérais une démo jouable de ce Remake avec la sortie du Revelations justement... je peux rêver
    sonilka posted the 06/15/2017 at 12:09 PM
    icebergbrulant en meme temps, j'arrive toujours pas à comprendre comment bon nombre ici peuvent encore croire en Capcom. Pourtant vous suivez l'actu, vous savez ce qui se passe et vous voyez que les mecs ne prennent que des decisions foireuses depuis pas loin de 10 ans. Vous vous faites du mal.
    fan2jeux posted the 06/15/2017 at 12:13 PM
    Boarf

    Ils le sortiront en "early access", on commence à être habitué avec sf5 et maintenant marvel vs capcom
    icebergbrulant posted the 06/15/2017 at 12:14 PM
    sonilka La réponse est simple: je crois qu'on est des éternels optimistes

    Rendez vous au Tokyo Game Show fin septembre
    giru posted the 06/15/2017 at 12:23 PM
    Attendez peut être le TGS ou autre avant de râler comme des boeufs... Les gens n'ont plus aucune patience aujourd'hui.

    Ils ont annoncé le jeu trop tôt, comme souvent. Ca ne veut pas dire qu'il est annulé ou que son dev est chaotique, on en sait absolument rien.

    Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle que Capcom souhaite, pour une fois, prendre son temps pour proposer un vrai remake plutôt qu'un portage HD torché en 2 jours par un stagiaire. Patience.
    icebergbrulant posted the 06/15/2017 at 12:28 PM
    giru On ne râle pas comme des boeufs !
    On râle comme des zombies !!
    On a faim !!
    cail2 posted the 06/15/2017 at 12:46 PM
    Je le sens bien arriver juste jamais ce jeu... Quel gâchis !
    raeglin posted the 06/15/2017 at 12:51 PM
    Runrunsekai

    Ben globalement c'est plus ou moins ce qu'ils vont sortir car ils ont annoncé ce jeu bien trop tôt, avec 0 gameplay et juste un fond d'écran de merde.

    Même Deep Down avait été annoncé avec un vidéo qui montrait un peu de gameplay, mais ici non rien les bonhommes l'ont annoncé pour redorer leur blason bien encrassé de merde auprès des fans mais deux ans plus tard n'ont toujours rien à montrer

    Giru

    ça va le "Attendez tel ou tel event" ça fait deux ans qu'on l'entend et toujours rien. Pas mal de gens, moi compris, pensais vraiment qu'on verrai le jeu à l'E3, pas forcément du gameplay mais au moins un truc qui aurait permis de prendre le pouls du projet et de pas le classer dans les foutus arlésiennes dont Capcom s'est fait une spécialité au fil des ans.

    Mais non les mecs ont toujours rien montré et ont quand même eu le culot de dire aux bonhomes qui bossait sur un remake amateur d'arrêter car ils faisaient le jeu. Deux ans plus tard toujours rien, alors que les bonhommes ont sorti entre-temps (dévoilé après, sorti avant) RE VII, Dead Rising 4, 2 volets de Monster Hunter et d'autres. Pas des jeux de merde avec aucun budget non juste des foutus AAA.

    Donc le discours de "Non mais Attendez le TGS/E3/Gamescom" c'est juste de la merde en barre pour un éditeur qui est devenu indéfendable au fil des années
    giru posted the 06/15/2017 at 01:11 PM
    raeglin Faut arrêter aussi avec les "ils ont le culot de dire aux bonhommes qui bossaient sur un remake d'arrêter". Nintendo fait pareil, la plupart des éditeurs font pareil. Utiliser une licence toujours exploitée sans autorisation c'est du vol, ni plus ni moins... Aussi louables soient ces projets, ils n'ont aucune raison d'exister sans l'approbation des ayants droits

    Ce qui est évident, ce que quand le remake de RE II a été annoncé, rien n'était fait. Des jeux comme RE VII ou DR4 eux étaient déjà en développement. Il est là le problème, Capcom a annoncé le projet trop tôt pour calmer les fans... et c'est l'effet inverse qui se produit.

    Comme l'annonce de Metroid Prime 4 qui en énerve certain. Comme Kingdom Hearts III officialisé à l'E3 2013, comme Shenmue III à l'E3 2015... Tous ces projets sont annoncés hyper prématurément parce que la demande des fans est extrêmement forte. Et après vous râlez parce que ça n'arrive pas assez vite

    Sinon je pense pas spécialement que RE II sera présenté au TGS ou ailleurs, par "attendez peut être le TGS avant de râler" je voulais plutôt dire "attendez de voir le jeu avant de gueuler". Certains pensent que le jeu est annulé ou que le développement va mal : il n'y a aucune info à ce sujet. Les gens se font des films sur base de rien.
    midomashakil posted the 06/15/2017 at 02:53 PM
    2 ans de développement au moins des images
    midnight0079 posted the 06/15/2017 at 05:20 PM
    icebergbrulant ils doivent sortir les 2 RE Outbreak aussi encore
    marchand2sable posted the 06/15/2017 at 05:36 PM
    Midnight0079 Icebergbrulant

    Et les chronicles et Resident ORC full dlc
    midnight0079 posted the 06/15/2017 at 05:42 PM
    marchand2sable ca on peut s'en passer hein

    Mais les Outbreak cartonneraient sur PS4 avec le online.
    icebergbrulant posted the 06/15/2017 at 06:12 PM
    midnight0079 Je ne dis pas non aux 2 Outbreak mais en Remake !