Il semblerait qu'un
document ait fuité contenant pas mal d'informations autour de la prochaine
PS4 Neo dont
les spécifications techniques de la machine, En tout cas c'est ce que semble affirmer le site
WCCFTech :
Confirmation :

tags :
posted the 07/14/2016 at 08:55 PM by
leonr4
Fin 2016 on aura enfin des jeux extrêmement propres en 1080p sur console sans trop toussoter...
Vivement TLG!
Et un début de 4k mais c'est surtout pr l'aspect marketing..
Ça veut dire que les titres sortis avant la NEO ne seront pas compatibles avec celle-ci ?
https://twitter.com/dark1x/status/753677870296338433
excervecyanide La puissance n'a jamais permise a aucune console de dominer les USA.
lightning ces specs me vont bien moi =D Mais on aura probablement quelque chose de mieux.
Et vue ce que les first party font avec une simple PS4, c'est amplement suffisant même si je ne cracherai pas pour plus.
C'est ce que je me dis. Je n’achète pratiquement que des exclusivités sur console et quand je vois la qualité de God of War 4, Horizon ou UC4 sur une simple PS4, j'imagine même pas les version Neo
idd à mon avis il y aura quelques exceptions mais ce ne sera obligatoire qu'à partir de cette date. Le reste c'est au bon vouloir des éditeurs.
De toute façon on le saura assez vite, sans doute avant la fin de l'année.
Il ne s'avance pas trop dans le
La compatibilité avec la ps4 classic dépendra du bon vouloir des dev en fait lol
"Sur une fausse piste" tu crois vraiment que Microsoft n'ont pas déjà les caractéristiques de la néo (espionnage industriel que tout le monde fait...oui oui même Sony)
Tu penses vraiment que MS sont à cette place dans le monde (je parle de toutes leurs activités) en étant idiot?
En tout cas avec la neo on obtiendra du 1080p en 60 fps et features en ultra sans problème.
Je pense que la neo aussi aura besoin de son televiseur 4k pour profiter de sa puissance,sinon ca serait au contraire une mauvaise nouvelle.
Tu sais qu'elle coutera forcément plus cher la Scorpio, ce qui peut lui donné plus de tord que de bien.
Qui serait prêt a déboursé 600 boules pour une console, si c'est pas plus.
La Scorpio sera fin 2017 la console la plus puissante du marché c'est un fait qu'il va vite falloir accepter. Sony n'ont jamais dominé à cause de la puissance de leurs consoles et le fait que la Scorpio ait 2 ou 3 Terraflops de plus que la Neo ne changera rien aux trajectoires des deux consoles si des changements bien plus profond ne sont pas opéré chez Xbox.
monz666 Oui car ton article n'était qu'une interprétation malhonnête de ses propos.
excervecyanide Sony ont beau avoir martelé cet aspect niveau com, ce n'est pas celui-ci qui a poussé des millions de possesseurs de 360 a passer sur Ps4. La puissance n'est qu'un aspect de la console, tu oublie qu'ils ont maîtrisé leur message dès le premier jour et qu'ils ont su faire preuve d'une communication claire auprès du public et qu'ils avaient en amont beaucoup travaillé leur rapport avec les devs.
Rien que le soutien des indés par exemple.
Microsoft étaient les premiers à leur avoir déroulé un tapis rouge avec la 360 mais ces abrutis avec la One les avaient dégoûté en changeant les politiques d'édition des jeux en obligeant les indés à avoir un éditeur, là où Sony leur laissaient l'accès libre. Ce genre de détails peut paraître anodin voir dérisoire car les fanboys diront que "les indés ça compte pas" mais cumulé avec un bon nombre d'autres erreurs, c'est tout ça qui a avantagé la Ps4 et plombé la One.
Mais résumer la réussite de la Ps4 à simplement "elle était plus puissante alors elle a mieux marche" c'est faire une fixation sur l'arbre qui cache la forêt.
La Ps4 et la One avaient beau être des consoles quasi jumelles, l'une était vendu comme une console de jeux avant tout mais qui a des fonctionnalités multimédia tandis que l'autre à son annonce était un hub multimédia 1/3 Tv, 1/3 sport, 1/3 console, puis une box à tout faire puis enfin une console de jeux.
Je ne dis pas que le puissance ça ne compte pas, plus il y en a et mieux c'est, mais faut arrêter d'y voir LA raison d'un échec ou d'une réussite.
c'est celui qui ressort... la lead plateforme car elle est plus puissance que la x1
Faux encore une fois ....
Ce qui fit de la PS4 la lead plateforme pour bon nombre de développeurs c'est tout bonnement que son dev kit était largement plus dev friendly que celui de la One.
Rien à voir avec une quelconque question de puissance.
C'est exactement le même schéma qui c’était produit avec la 360 (dev kit le moins relou) et la PS3 (dev kit ultra casse bonbon).
Microsoft ont revu leur copie depuis le lancement de la One en révisant leurs devs kits afin de faciliter la vie aux développeurs.
Il y aura certainement une ps4 slim en plus.Pour une sortie en octobre tout est figé c'est sur, a part quelques mhz en plus, la console est calibrée pour des perfs précises figées encore une fois depuis de nombreux mois, ils ne vont pas risqué la fiabilité pour gagner quelque gflop...