La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1879616
giusnake > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    edgar, aozora78, beks1080, milo42
    posted the 05/31/2016 at 12:42 PM by giusnake
    comments (106)
    onsentapedequijesuis posted the 05/31/2016 at 12:46 PM
    Toujours plus puissant, mais cette fois c'est officiellement des sous PC. Fini les avantages consoles.

    Et bien sur, toujours plus puissant, toujours plus cher, avec les mêmes problemes liés aux consoles et les mêmes jeux de chiasse. C'est l'E3 que j'attends le moins depuis 10 ans. Entre la VR qui va finir en pétard mouillé comme la 3D et le motion gaming(la vr sera bien dans les domaines autres que le JV, la c'est trop tôt) et les consoles 1.5,... espéreront une grosse part quand même de jeux actuelles, c'est ptete les derniers jeux que je prendrais avant une grosse pause.
    ryohazuki posted the 05/31/2016 at 12:50 PM
    C'est super
    sakonoko posted the 05/31/2016 at 12:53 PM
    On s'en fout des graphismes l'important c'est le gameplay

    plasmide posted the 05/31/2016 at 12:56 PM
    guisnake Moi je te soutiens dans le partage de contenu de qualité
    Si ça parle de flops, ça ne peut pas être mauvais
    drockspace posted the 05/31/2016 at 12:56 PM
    julien courbet qui parle de jv...
    gat posted the 05/31/2016 at 12:57 PM
    Pas besoin de puissance pour Netflix.
    octobar posted the 05/31/2016 at 12:57 PM
    Julien Chièze, le mec on dirait que ce qu'il a de posé sur son blair c'est sorti par son cul et ça a fini par lui faire des lunettes.

    Le Jean-Luc Delarue du JV, qu'est ce qu'il m'énerve à parler aux gens comme si ils avaient tous 14 ans.
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 12:57 PM
    Le prix de la VR , ceux qui n'en veulent pas reste sur les versions actuelles , ceux qui en veulent peuvent remercier Sony et Microsoft pour leurs consoles en carton .
    supasaiyajin posted the 05/31/2016 at 01:01 PM
    La Scoprio va tout ravager
    chronokami posted the 05/31/2016 at 01:02 PM
    le match du vent
    edgar posted the 05/31/2016 at 01:02 PM
    Je les sens bien ces nouvelles consoles
    guiguif posted the 05/31/2016 at 01:03 PM
    A force de balancer de nouvelles n'importe quand/comment il va y avoir de la casse
    docbrown posted the 05/31/2016 at 01:05 PM
    Ces nouvelles consoles me font penser à l'époque Ps2/Xbox....quand Sony annonçait quelque chose (données/puissance) M$ faisait la même mais en ajoutant toujours plus pour impressionner.
    En gros M$ attendait que la PS2 sorte pour faire une Xbox plus forte....au final ça n'a rien changer aux niveaux des ventes ni même aux niveaux des jeux car des jeux comme FF12 et surtout GOW2 ont été plus impressionnant. un grand merci au devs qui ont su bien faire lure taf sur ce coup.

    bref, ça ne changerai rien au final...le hype train PS4 est lancé et ça le restera jusqu'a ce qu'il y ai une vrai "nouvelle gen" avec ces nouvelles règles & Hype.
    birmou posted the 05/31/2016 at 01:05 PM
    octobar posted the 05/31/2016 at 01:06 PM
    Peggle Scorpio edition
    bennj posted the 05/31/2016 at 01:07 PM
    Dire qu'à la base j'aimais bien Gameblog... Putain ca a bien changé depuis que Rahan a quitté le navire.
    jenicris posted the 05/31/2016 at 01:10 PM
    bennj j'avoue que Gameblog me déçoit de plus en plus, alors qu'il y encore deux ou trois, c'était mon site de jeu vidéo favoris.
    J'y poste de moins en moins d'ailleurs.
    jem25 posted the 05/31/2016 at 01:15 PM
    je réitère mes propos concernant ces 2 consoles, si elles existent, c'est du vrai routage de gueule pour les joueurs qui ont soutenu l'un des 2 constructeur, ou les 2...

    Mais fondamentalement, là ou la ps4 neo est juste une évolution de la ps4, la "scorpio" est plus une nouvelle console, et c'est encore pire que la neo....alors pour ma part MS pourra se la mettre bien profond
    baalmung posted the 05/31/2016 at 01:19 PM
    Je me garderai des informations de Gameblog qui n'est motivé que par le clic, mais pour en revenir à la discussion une maj tout les 3 ans ça m'irait parfaitement par contre, en ce qui concerne Microsoft ça serait terminé définitivement, puisque je ne pense pas qu'il soit en mesure d'être leader un jour de ce marché, que les jeux jap c'est pas chez eux et que leur titre vont tous arriver sur PC...
    leonr4 posted the 05/31/2016 at 01:20 PM
    et effectivement la xbox scorpio est beaucoup plus puissante que la ps4k

    C'est officiel ce truc, ou tu sors ça de ton imagination comme d'habitude ?
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 01:27 PM
    jem25
    Mais fondamentalement, là ou la ps4 neo est juste une évolution de la ps4, la "scorpio" est plus une nouvelle console, et c'est encore pire que la neo....alors pour ma part MS pourra se la mettre bien profond

    Ok , les deux consoles sont au stades de rumeurs mais tout le monde croit connaître la stratégie employés par Sony et Microsoft .
    Les deux sont des nouvelles consoles , elles ont peut être le même placement stratégique face à leurs devancière , l'une plus puissante car c'est le minimum requis pour l'occulus .
    qbigaara49 posted the 05/31/2016 at 01:37 PM
    plasmidekingofflops milo42flops ryohazuki C'est moi ou ils ont repris le scorpion d'un certain avatar de gamekyo (bon meme s'il est lui meme repris d'un parfum connu), putain ils sont en train de faire comme gamekult avec kyogamer pour lequel ils lui ont fait des petits clin d'oeil dans leur video ou test , comme quoi "il" est bien son equivalent du cote de microsoft , samgob le retour .
    qbigaara49 posted the 05/31/2016 at 01:39 PM
    milo42teraflops desole j'avais oublier quelque chose dans ton pseudo
    jem25 posted the 05/31/2016 at 01:39 PM
    bomi6tflops

    C'est plus vraiment des rumeurs maintenant, y'a juste à attendre l'officialisation....

    Concernant la puissance, la VR c'est la bonne escuse hein...

    Je sais pas moi, xboxOne - xbox Scorpio --> 3 ans et en 3 ans 10 exclues au max, super MS super! Mais bon ceci dit qu'il la sorte leurs nouvelle machine, ça niquera encore plus leurs image de marque et c'est tant mieux
    seriously posted the 05/31/2016 at 01:41 PM
    jem25 "Je sais pas moi, xboxOne - xbox Scorpio --> 3 ans et en 3 ans 10 exclues au max, super MS super! Mais bon ceci dit qu'il la sorte leurs nouvelle machine, ça niquera encore plus leurs image de marque et c'est tant mieux"

    Remplace Xbox par PS et tu la gobe finalement tres bien cette excuse
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 01:43 PM
    jem25 Il a été dit dans les 'rumeurs ' qu'elle sortait en 2017 ,( 4ans ) contre 3 pour la PS4K .
    Les Rumeurs ont précisé que la Xbox One aller être abandonné ? Je veux la source , merci d'avance .
    jem25 posted the 05/31/2016 at 01:44 PM
    seriously

    Oui enfin sauf sony ne s'est pas prostituée sur le PC
    leonr4 posted the 05/31/2016 at 01:45 PM
    jem25 Microsoft = PC, rien avoir avec la prostitution
    darkwii posted the 05/31/2016 at 01:45 PM
    grosse quenelle maintenant on te vend 3 console de salon en l espace de 6 ans ps4,ps4 néo et ps5 bonjour le portefeuille
    jem25 posted the 05/31/2016 at 01:45 PM
    bomi6tflops

    Vas y accepte le cycle de tes consoles de 4 ans, comme vous avez accepté les DLC, comme vous avez accepté le online payant

    Ah il va être beau le jv dans quelque année...
    seriously posted the 05/31/2016 at 01:46 PM
    jem25 Street Fighter V ?

    Jems25 microsoft c'est de la merde

    Quand Sony fait pareil Jem25 entre en mutation

    http://nintendonews.com/wp-content/uploads/2014/03/yoshi_tongue.jpg
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 01:47 PM
    jem25
    Oui enfin sauf sony ne s'est pas prostituée sur le PC


    Si ça ramène des jeux PC sur Console ça me va .

    jem25 Vas y accepte le cycle de tes consoles de 4 ans, comme vous avez accepté les DLC, comme vous avez accepté le online payant


    T'as pas lu toutes les rumeurs alors , Microsoft présentera une XBOX ONE Slim . Tu vois elle n'est pas abandonné si on essaye de comprendre .
    sensei posted the 05/31/2016 at 01:48 PM
    sakonoko publié le 31/05/2016 à 14:53
    On s'en fout des graphismes l'important c'est le gameplay



    Je cherchais la même dans les lourdes archives de gamekyo
    seriously posted the 05/31/2016 at 01:48 PM
    jem25 "Vas y accepte le cycle de tes consoles de 4 ans, comme vous avez accepté les DLC, comme vous avez accepté le online payant

    Ah il va être beau le jv dans quelque année..."

    PS4NEO c'est Sony est pourtant tu l'ouvre moins
    Les Micro transaction SONY adore aussi regarde GT
    Le Online Payant tu parle du truc plus cher chez Sony que Microsoft

    enfonce toi
    octobar posted the 05/31/2016 at 01:50 PM
    seriously tu devrais aller dormir, c'est pas ton jour aujourd'hui, c'est headshots sur headshots...
    seriously posted the 05/31/2016 at 01:52 PM
    octobar J'ai pas pour habitude de dormir de jour MOI !
    sensei posted the 05/31/2016 at 01:54 PM
    Après ce serait intéressant de connaitre la grosse plus-value de cette scorpio (qui avec sa bande passante qui peut faire penser à l'architecture Vega) pourrait difficilement être vendu à 400€.. dans la mesure où Quantum Break, Gears 4, Rise of the Tomb Raider etc.. sont sortie sous windows 10
    jem25 posted the 05/31/2016 at 02:01 PM
    seriously

    Le rapport avec SFV? Cite moi une exclue interne sony qui débarque sur ps4 et PC s'ilet plait

    Enfin, j'ai jamais dit que la neo était mieux que la scorpio, l'un dans l'autre ça reste du routage de gueule, mais bon, comme d'hab, tu comprends juste ce que tu as envie de comprendre... avec ton demi cerveau
    seriously posted the 05/31/2016 at 02:02 PM
    jem25 T'inquiete avec ton quart de cerveau toi tu peu vivre a peu prés normalement
    judas posted the 05/31/2016 at 02:02 PM
    En tout cas ça pourrait être finement mené de la part de Microsoft (enfin...), une console plus puissante et qui aura une meilleure expérience VR grâce à l'oculus .Un beau retournement de situation, reste à connaitre le prix .
    castortroy posted the 05/31/2016 at 02:03 PM
    Ça sent mauvais ces histoires de nouvelles consoles et leurs téraflops à la con. La bonne enfilade de la part des constructeurs, tout ça pour savoir qui a la plus grosse
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 02:03 PM
    jem25 Enfin, j'ai jamais dit que la neo était mieux que la scorpio

    Non t'as dit que la Scorpio etait pire,belle nuance ...:

    Mais fondamentalement, là ou la ps4 neo est juste une évolution de la ps4, la "scorpio" est plus une nouvelle console, et c'est encore pire que la neo....
    jem25 posted the 05/31/2016 at 02:08 PM
    bomi6tflops

    Toi aussi visiblement, t'es aussi c** que ton pote... t'es incapable de comprendre une phrase alors pourquoi l'ouvrir?

    OU dan sms phrase j'ai dit que la néo c'était bien? J'ai simplement dis que dans le schéma actuel, les 2 étaient du routage de gueule, mais qu'au vu des rumeurs sur les spécifications, le pire reste la scorpio car elle penche bien plus sur une nouvelle console que sur une évolution de l'ancienne.

    C'est bon t'as connecté ton cerveau?

    enfin bref...
    octobar posted the 05/31/2016 at 02:09 PM
    bomi6tflops lol, Ori c'est un jeu que les pro-M se sont appropriés alors que c'est un jeu qui était autant PC que console... Peut-être même plus un jeu Steam que One même.
    ryohazuki posted the 05/31/2016 at 02:11 PM
    octobar seriously les frères
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 02:13 PM
    octobar Pourtant beaucoup de jeux sur ta liste sont également sur PC comme Street Fighter 5 par exemple.

    Et il en manque pas mal sur One , on peut rajouter Crimson Dragon , D4, Raiden V , Xbox Fitness , Powerstar Golf , Dance Central Spotlight , Shape Up , Elite Dangerous et plein d'autres .
    Mais c'est un joli travail d'investigation quand meme ton tableau
    seriously posted the 05/31/2016 at 02:16 PM
    Shanks tu vois c'est de ca dont je te parlé octobar et sa haine envers microsoft il te balance ca

    http://www.bilder-upload.eu/upload/f52123-1440197024.jpg

    Quand tu lui dit que le classement est a charge ( ORI) il te répond

    Octobar publié le 31/05/2016 à 16:09
    Bomi6tflops lol, Ori c'est un jeu que les pro-M se sont appropriés alors que c'est un jeu qui était autant PC que console... Peut-être même plus un jeu Steam que One même.

    Mais bizarrement Les SF5 et consort qui eux sont sur PS4 il s'en bat les couilles !

    Va valoir commencer a redistribué les bann pour lui !
    giusnake posted the 05/31/2016 at 02:17 PM
    plasmidekingofflops Que du caviar pour Gamekyo
    octobar posted the 05/31/2016 at 02:18 PM
    bomi6tflops c'est pas moi qui l'ai fait de toute manière... Pour SFV c'est quand même LE jeu qui attire pas mal les consoleux... c'est pas anodin comme jeu tiers je veux dire... Ori déjà c'est un jeu indé et c'est pas non plus comme si c'était Tomb Raider quoi.

    seriously cette rage
    sensei posted the 05/31/2016 at 02:20 PM
    Seriously Toi pour évoquer les bans c'est génant
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 02:25 PM
    octobar Pour SFV c'est quand même LE jeu qui attire pas mal les consoleux... c'est pas anodin comme jeu tiers je veux dire...

    je l'ai pas vu venir celle-là, j'ai cru que tu allais me parler du logo ' PS4 Consoles Exclusive Game '

    c'est pas moi qui l'ai fait de toute manière...

    Tu te l'ais tellement approprié en le sortant plusieurs fois dans tes posts que pour moi c'était tout comme si c'était toi qui l'avait fait ( pas vérifié evidemment )
    jem25 posted the 05/31/2016 at 02:27 PM
    seriously

    Ouin ouin Shank vient m'aider ouin
    octobar posted the 05/31/2016 at 02:27 PM
    Tu te l'ais tellement approprié en le sortant plusieurs fois dans tes posts que pour moi c'était tout comme si c'était toi qui l'avait fait ( pas vérifié evidemment )

    Euh n'importe quoi c'est la première fois que je le poste

    cette invention !
    octobar posted the 05/31/2016 at 02:29 PM
    jem25 classique. ^^
    guiguif posted the 05/31/2016 at 02:32 PM
    octobar et encore il en manque pas mal du coté PS sur ton image
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 02:35 PM
    octobar Euh n'importe quoi c'est la première fois que je le poste

    cette invention !

    Désolé alors, ça devait venir d'un autres fanboy
    judas posted the 05/31/2016 at 02:37 PM
    guiguif
    En même s'il manque ORI sur ONE, il doit manquer pas mal de jeu indé chez Sony...
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 02:41 PM
    wonsu il doit manquer pas mal de jeu indé chez Sony...

    Des indés surement , mais pour les jeux Sony c'est bon j'ai vérifié , tout les remasters PS3 sont là
    supasaiyajin posted the 05/31/2016 at 02:42 PM
    Attack on Titan n'est pas exclusif à la PS4. Il sortira aussi sur One il me semble.
    kadaj68800 posted the 05/31/2016 at 02:45 PM
    Le gars qui a quelque chose a dire sur des rumeurs.... il sème le vent pour récolter....le vent
    sonilka posted the 05/31/2016 at 02:48 PM
    Bien joué giusnake, c'est deja la fete grâce a ton article. Je te retrouve enfin. C'est bien la preparation pré E3 s'intensifie. Tu vas arriver au top pour le 13
    monsieurx posted the 05/31/2016 at 02:52 PM
    encore les mêmes gogoles pseudo joueurs qui se tapent dessus , heureusement que la terre est pas que peuplé par ce genre d'individu , sinon on aurait jamais découvert le feu .
    giusnake posted the 05/31/2016 at 02:53 PM
    sonilka Ho ouiii je me sens revivre
    judas posted the 05/31/2016 at 02:53 PM
    bomi6tflops

    D'ailleurs heureusement qu'ils ont mis les remasters sur One sinon autant faire un versus avec la Wii U.
    shindo posted the 05/31/2016 at 03:02 PM
    Si la scorpio est une nouvelle machine la comparaison n'a pas lieu d'être
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 03:02 PM
    wonsu
    Pour toi aussi le jeux videos s'arrêtent aux catalogue Playstation ? Lis plus haut , tu verras qu'il existe aussi des jeux sur Xbox One malencontreusement oubliés dans cette liste sans parti pris .

    giusnake Je sens que tu n'as pas confiance dans la conf MS .
    Tu es rapidement redevenu Snake,non ?
    Tu as des infos sur conf MS pour que je change rapidement de pseudo moi aussi ?
    giusnake posted the 05/31/2016 at 03:04 PM
    bomi6tflops Je ressens qu'à l’e3 il n'y aura ni de xbox scorpio, ni de ps4k.. que des versions slim chez les 2 constructeurs au mieux
    shockadelica posted the 05/31/2016 at 03:05 PM
    giusnake Ok si ça sens mauvais je repasse en BomiHazuki
    spilner posted the 05/31/2016 at 03:07 PM
    Docbrown
    Tu as tout dis
    shanks posted the 05/31/2016 at 03:12 PM
    octobar
    Moi j'aime bien ton tableau comparo.
    ça montre l'évolution des moeurs fanboys, mais pas forcément dans le sens que l'on croit.
    kabuki posted the 05/31/2016 at 03:16 PM
    Les 6 Tflops de la scorpio me font de l'oeil mais c'est pas vraiment la puissance le probleme de la one (a par pour les multi). C'est surtout que leur catalogue m1nque de jeux jap et d'exclues vraiment forte. A par Halo 5 ya rien qui ma marqué sur One
    octobar posted the 05/31/2016 at 03:18 PM
    shanks ok, en attendant Seriously est intenable sur l'article de Ratchet et joue les victimes.
    seriously posted the 05/31/2016 at 03:21 PM
    octobar publié le 31/05/2016 à 17:18
    shanks ok, en attendant Seriously est intenable sur l'article de Ratchet et joue les victimes.

    Shanks c'est bon j'ai vais pas tout prendre a chaque fois car Eldren ma dans le collimateur octobar m'a cassé les couille toute la journée avec ses provocation a un moment ca commence a bien faire .

    Surtout que tu le connais
    aozora78 posted the 05/31/2016 at 03:23 PM
    Y a des débats d'handicapé ici c'est grave

    Tant que j'ai mon The Last Guardian avant fin décembre 2016 avec Gravity rush 2, mon Horizon : Zero Dawn avant mars 2017 et mon God Of war pour 2017 sa me va
    giusnake posted the 05/31/2016 at 03:34 PM
    octobar seriously Arrêtez de salir mon article de qualité
    ryohazuki posted the 05/31/2016 at 03:39 PM
    Si les multis arrachent sur la Scorpio et sont en Ultra superior, forcément ça peut donner envie pour les joueurs consoles, en tout cas je n'y serais pas insensible.
    judas posted the 05/31/2016 at 03:40 PM
    bomi6tflops

    Je sais pas si tu l'as remarqué mais il manque surtout beaucoup de jeux indès pour les deux constructeurs, d'ailleurs on remarque aussi que certains jeux ne sortiront pas en 2016.
    Mais au final il manque surtout ORI ...

    "Pour toi aussi le jeux video s'arrêtent aux catalogue Playstation"
    Il a commencé avec la Nes, il s'arrêtera peut être avec la Scorpio ou la NX .
    En tout cas vu ton profil et tes " j'aime", "l'hopital qui se fout de la charité " prend tout son sens .
    giusnake posted the 05/31/2016 at 03:45 PM
    ryohazuki posted the 05/31/2016 at 03:55 PM
    giusnake t'enflamme pas Jean Léon, ils ont intérêt à se sortir les doigts du cul aussi concernant les exclues.
    spilner posted the 05/31/2016 at 04:02 PM
    Ryohazuki
    Jean Léon
    Sinon La scorpio se tapera des multis PS4/Neo, ensuite la PS5 sortira 2 ans plus tard
    judas posted the 05/31/2016 at 04:08 PM
    ryohazuki

    Je rêve surement mais une Scorpio (multi supérior) avec une manette élite à 500/550 euros et c'est banco .
    Surtout que pour être compatible avec l'oculus ,ils devront sortir une grosse config, sauf si c'est une version modifié de l'oculus .
    plasmide posted the 05/31/2016 at 04:12 PM
    guisnake Du caviar ouais, regarde toutes ces assiettes qui volent et ces couples qui se déchirent grâce à ton article de qualitay
    Bravo champion, le retour du roi
    plasmide posted the 05/31/2016 at 04:13 PM
    Saloperie de correcteur giusnake
    giusnake posted the 05/31/2016 at 04:21 PM
    ryohazuki En plus le Scorpio c'est le signe de la Fiat Abarth T'imagine la classe à l'italienne
    zephon posted the 05/31/2016 at 05:38 PM
    octobar il manque des jeux sur la tableau xbox one comme ryse son of rome et dead rising de plus tour de france 2015; legend of kay sur ps4 sont aussi sortie sur wiiu et ou xbox one, les tales of et final fantasy online 14 et 10 sur pc et ps3, toukiden sur psvita les moto gp aussi ne sont pas exclusifs (...)
    milo42 posted the 05/31/2016 at 05:43 PM
    giusnake Fourbe

    qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache N'oublie jamais les "téraflops", petit scarabée
    contra posted the 05/31/2016 at 05:43 PM
    Attention, rien ne dit que la Scorpio sera à l'E3, d'ailleurs c'était visiblement pas prévu d'après les fuites. Si elle y est, c'est parce que Sony a bousculé le planning avec sa Neo, mais rien de sûr..
    qbigaara49 posted the 05/31/2016 at 05:46 PM
    milo42teraflops c'est surtout le com que j'ai mis juste au dessus qui t'etait destine
    milo42 posted the 05/31/2016 at 05:52 PM
    qbigaara49teraflopsetcomboclaudecorepucecache La plus grosse annonce de l'E3 sera le retour de Samgob mais en version "boosté". Sa mauvaise foi sera cette fois en 120 Conneries Par Seconde et surtout en 4K(as social)

    Plus qu'à attendre la version Sony, à savoir la Playstakyo Xanax Edition
    hebuspsa posted the 05/31/2016 at 05:53 PM
    Officiel...j'aimerais tant qu'il y ai aucune annonce a l'E3 et voir leur gueule a ces pseudo journaliste
    qbigaara49 posted the 05/31/2016 at 06:08 PM
    milo42teraflops vivement
    fredone posted the 05/31/2016 at 06:54 PM
    dinourex
    D'accord avec toi, en tout cas, cette gen se profile comme la pire gen ever, les 3 constructeurs, ont joué les petites bites à nous sortir un matos dépassé en ayant conscience qu'ils nous niqueraient la gueule en ressortant des consoles +, et le pire, c'est que c'est avec l'aval des joueurs.
    ropstar posted the 05/31/2016 at 06:55 PM
    sora78
    ...c pas sympa pour les handicapés...
    aozora78 posted the 05/31/2016 at 07:00 PM
    ropstar oui j'avoue, la prochaine fois j'utiliserais plutôt un autre terme ^^' Désolé si sa a offensé certains qui ont réellement un handicap ici
    ropstar posted the 05/31/2016 at 07:11 PM
    Pour jouer j'aurai tjs une preference console... Jouer dans mon salon sans bruit sur grosse tv... Je lance le jeu et joue direct sans prise de tete... Preference xbox a sony pour sa manette... Mais qq exclue sony sont bien folle je l'avoue... Le reste si je me fie au lien d'octobar de rire ( les qq spécialité jap'...) Ne m'intéresse pas mais pas du tout... Heureusement tout les goûts sont dans la nature ...et les console évolutive suis pas contre du tout ,vue comment on se prend la tête sur leur puissance ca na finalement que du bon ,tant qu'il y aura rétrocompatibilité et des prix pas trop élevées... Et des cycles de trois a cinq ans... Ca ira pour moi
    onsentapedequijesuis posted the 05/31/2016 at 07:11 PM
    fredoneyottaflops Dans cette génération, et e l'ai vu des 2013, c'est les joeuurs, clairement. Les joueur sont le probleme de cette génération. Les studios, les editeurs, les devs, c'est pas ouf mais ça va, et on peux beaucoup plus facilement esquiver les arnaques et les bananes avec internet tant on a d'information, et ça fonce dans le piege.

    Et effectivement, les nouvelles consoles c'est clairement les joueurs qui demandent ça en tombant dans piege de la comparaison PC qui dure depuis le début de cette géneration (alors que console =/= pc c'est incomparable) tout les sondage montrent que les joueurs racheterai une console.

    Vivement (PAS) la géneration iphne pour les console avec une console chaque année...
    ropstar posted the 05/31/2016 at 07:19 PM
    sora78
    Tkt... Je pense que les personnes handicapées sont moins susceptible que certains sur ce site... A vouloir se bannir les uns les autres ainsi qu'a vouloir tjs remettre la faute sur les autres ... Les debats je les aimes passionné... Et ici finalement ils le sont tous... Alors ce nest pas si grave en fait...
    heracles posted the 05/31/2016 at 07:32 PM
    Dégueulasse ce J.Chieze.
    milo42 posted the 05/31/2016 at 08:29 PM
    100 comm', well done giusnake
    ecco posted the 05/31/2016 at 08:29 PM
    Ouais on verra bien. Pas excité par l'avenir de nos consoles qui perdent peu à peu leurs avantages.
    giusnake posted the 05/31/2016 at 08:31 PM
    fredone posted the 06/01/2016 at 06:37 AM
    dinourex
    Si le fait de ressortir des petit up de consoles fonctionne très bien, il y a de grandes chances que les constructeurs aillent dans cette voix.
    Alors, certes la prochaine ne sortira pas un an plus tard, mais on l'aura certainement vers 2 ans voire 2 ans 1/2, et doucement on se rapprochera vers une sortie annualisé (d'ailleurs les gens qui défendent cela prétexte cela, alors pourquoi s'en priveraient-ils).
    Quoiqu'il en soit, avec cette philosophie en tête, il est indéniable qu'il sera fini le temps ou l'on avaient des jeux qui exploitaient leur support, car il faudra toujours tenir compte d'au moins la console n-1.
    onsentapedequijesuis posted the 06/01/2016 at 08:26 AM
    fredoneyottaflops Ya un truc qui existe depuis 30 ans qui s'appelle le PC et qui le fait depuis toujours. ._. Il est là le problème. Les gens qui veulent des graphismes de ouf de la technique de malade etc, et des upgrade tout les 1-2 ans, tu prends un PC, il le fait depuis toujours ET mieux parce que en plus de pouvoir jouer, t'aura tout les fonctionnalité d'un PC !

    La console c'était une autre alternative. Avoir un produit qui dure 8-10 ans, qui marche très bien, qui optimise toujours les jeux pour qu'ils soient convenable. Et si tu veux vraiment le must, bah tu te prend un PC. Maintenant il y a plus d'alternative, et ça fait chier. Et maintenant on va avoir le super choix d'aller soit vers un PC, soit faire un pseudo PC. ._. On est pas dans une évolution mais une régression.

    J'ai une PS4, elle est là, elle marche très bien, ya des jeux qui attendent un pic graphique qui est limite ridicule(Uncharted, Witcher 3, Bloodborne, ...), j'veux dire par là, à quoi bon sortir une autre console "plus puissante", puisse que ça marche déjà très bien, autant se concentrer sur faire des bon jeux ou des nouvelles choses. Et si tu veux du gnagna 4K 120fps, le PC est la (j'me répete...).

    On va avoir le magnifique choix entre un PC et des sous-PC, parce que les avantages console c'est fini. Déjà qu'elle étaient de moins en moins plug'n play, multi local MORT, online obligatoire dans tout les sens(patch day one), bref j'vais pas faire la liste...

    Sincèrement, ça me dégoûte tellement. J'attends quand même de voir l'E3 comment ça se passe. Si ça a l'air comme j'le pressens, éclatez vous avec vos consoles qui auront un modèl iphone avec des petites upgrade qui changeront rien dans le fond des jeux et les problemes seront toujours présent avec la carotte "tkt c plus puissant, regard lé bo graphik". Moi je m'arrêterai là, une longue pause avec le jv. :3 J'aime bien le PC hein, mais j'veux pas être obligé d'y jouer par défaut. (en espérant que Nintendo propose autre chose, c'est mon dernier espoir.)
    fredone posted the 06/01/2016 at 01:53 PM
    dinourex
    Ah mais je suis totalement d'accord avec toi, sur le coup, tu prêches un converti, enfin, je dis ça, c'est surtout vis à vis de ton dernier paragraphe.
    Et comme tu le dis, on aura le choix entre le PC et des sous PC.
    On est clairement en train de perdre les derniers avantages des consoles, déjà que ces derniers gen lui ont fait grand mal comme tu l'as effectivement souligné, mais bien sur dans le process, on ne gagnera cependant pas les avantages de celui-ci (prix des jeux, choix graphique/animation, les mods, peu de choix niveau accessoire).
    sakonoko posted the 06/08/2016 at 08:19 PM