
Une des grosses annonces selon moi, de cette Playstation Experience outre le remake de
Full Throttle, et
Ace Combat 7 et quelques autres, c'est bel et bien le retour de ce mythe de la Dreamcast, que les possesseurs de la première heure de cette console n'ont pas oublié.
Oui je parle de
Rez Infinite VR. Et çà m'étonne qu'on ne parle pas plus de ce jeu que çà, ce n'est quand même pas un petit truc qui sort de nulle part.
D'ailleurs je trouvais curieux la grande discrétion de Tetsuya Mizuguchi ces dernières années, car depuis la sortie de Child of Eden, on l'avait un peu perdu de vue.
En tout cas pour ceux qui sont passés à côté, voici le trailer de cette suite prévu uniquement sur Playstation VR.
barberousse clair que c'est pas un jeu fait pour les épileptique bordel!
Au final ce qui compte c'est l’intérêt des jeux, pas simplement l'effet de surprise façon Futuroscope.
Si il y a possiblité de s'en servir comme d'un casque qui simule un écran de ciné (et qui ne ferait donc que remplacer la TV, donc compatible avec tout les jeux) ce sera déjà plus intéressant, ça lui donnerait une fonction complémentaire.
Au final, ce n'est qu'un remastered version VR, enfin, c'est ce que ça a l'air d'être, du coup ça ne me parait pas étonnant que peu de monde en parle.
Et puis faut pas oublier aussi que le jeu est cette fois exclue à un accessoire qui n'est autre que la VR et qui redivise en plus la communauté.
En ce qui me concerne, je n'avais pas suivi le PSE, juste regarder les trailer de quelques titres qui me parlait et qui avait leur article, et aucun sujet avant toi mentionnait ce jeu leur titre, car la VR je n'y jouerai pas(au mieux j'essayerai 10 min pour pas mourir con si j'en ai l'occasion) pour des raisons évidentes de sécurité(c'est pour résumer vite fait).
Au final, vu que j'aimais bien ce titre, j'étais curieux de voir ce qu'ils avaient fait avec, et je suis un brin déçu, je m'attendais quand même à une vraie suite vu le sous titre Infinite, et ça n'en a pas l'air à 1ère vue.