L'essentiel culturel
profile
Jeux Vidéo
279
description : Sujets traitant du jeu vidéo en général.
profile
linfotoutcourt
3
Likes
articles : 45
visites since opening : 55160
tags : 11 septembre 2001 réalité virtuelle 8h46 world trade center
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/04/2015 at 03:44 PM by linfotoutcourt
comments (14)
ravyxxs posted the 11/04/2015 at 03:49 PM
Tant qu'il y a de l'argent à se faire,l'empathie n'a plus lieu d'être avec des gens comme ça.... C'est triste,mais qui les arrêteras ? Ils attireront l'attention sur eux,les gens vont achetés par curiosité comme des imbéciles alors qu'au départ beaucoup étaient contre,au final,ces étudiants,se rempliront les poches !
goldmen33 posted the 11/04/2015 at 03:50 PM
Moi je suis complètement pour si c'est bien fait!

Y a pas que du fun dans le jeux vidéo comme raconte certains tocards!
kenpokan posted the 11/04/2015 at 04:03 PM
Certains font bien de l'argent sur la guerre, je vois pas ou est le problème.
samgob posted the 11/04/2015 at 04:12 PM
Le côté voyeurisme/morbide du truc ne me plait pas, mais, si c'est fait intelligement et dans le but de faire vivre au grand public l'expérience traumatique vécue par les victimes de cet attentat, pourquoi pas.
tonius posted the 11/04/2015 at 04:16 PM
Moi je suis encore surpris qu'aucun commentaire ne fasse référence a un complot.

4 commentaire et rien, je suis presque déçu, Gamekyo m'a habitué a plus de connerie.
ocyn posted the 11/04/2015 at 04:34 PM
Elle est vieille cette démo, et très mal faite, ils cherchent à faire le buzz ? Ceux qui ont un Oculus, ne perdez pas votre temps avec cette démo.
knity posted the 11/04/2015 at 04:48 PM
de toute façon le 11 septembre ................
shigeryu posted the 11/04/2015 at 04:49 PM
jonnaille surement pour le buzz comme tu dis, je vois pas l’intérêt non plus :/

tain' vivement que j'ai un oculus/vive ;/
nemesistavern posted the 11/04/2015 at 04:53 PM
shigeryu
Du buzz tout comme le jeu Hatred dont one ne parle plus et s'en fout royalement
shigeryu posted the 11/04/2015 at 05:10 PM
nemesistavern Ah oui se jeu... mauvais apparemment en plus en tout cas ça marche pour le buzz, ça donnera des idées à certains pour faire la même... on va en voir des jeux/expérience étrange avec la vr

Imaginé un jeu ou l'on incarnerai un caca avant la sortie ! tain' mais c'est une idée génial en faite... Une sorte de roller coaster avec l'arrivé dans les chiottes, éviter de s'écraser sur les cotés ect... le nom du jeu "Vous êtes une merde !" je vais lancé un kickstarter tiens...
lover posted the 11/04/2015 at 07:07 PM
Je trouve que c'est vraiment de mauvais goût
Mais dans notre monde y a plus grand chose qui m'étonne surtout venant des hommes
nemesistavern posted the 11/04/2015 at 09:18 PM
shigeryu
Faut pas croire de très bons jeux en VR il y en aura.
Un peu comme le jeu Red Steel 2 sur WII, il lui manquait plus que la VR pour être au top.
Après ces jeux stupides qui ne respectent aucune éthique il y en a des paquets avec ou sans VR
shigeryu posted the 11/05/2015 at 12:09 AM
nemesistavern Oui j'en doute pas un seul instant, j'ai pu tester l'oculus dk2 et quelques démos, j'ai était conquis, puis ça ne se limitera pas qu'au jeuxvidéos en plus, bref vivement... après tout ne s'adapte pas à la vr il faut des jeux penser pour (j'ai du mal par exemple avec la seul expérience fps que j'ai eu avec) mais quant on y réfléchi c'est tout à fait normal, on est immerger dans le jeu, on se déplace (enfin notre cerveau y crois) mais on reste fixe en réalité, j'ai eu le vertige à se moment là car c'était pas naturel ^^ mais j'aurais eu la même sensation je pense en réalité, tout comme j'ai eu le vertige quand je suis tomber d'un immeuble dans cette démo (j'ai même fermer les yeux un moment ) c'est dire comme ça fonctionne !
nemesistavern posted the 11/05/2015 at 12:31 PM
shigeryu

J'ai pu enfin tester la VR c'est la déception

Les choses que j'ai pas kiffé :
-Sur occulus 2 je trouves la définition bien trop basse pour que ça reste précis et détaillé, c'est presque un gros retour en arrière comme revenir sur la WII et l'effet relief en vaut pas le coup je trouves.
-En rendant le jeu 3D c'est là que ça marche pas, car on attend de la réalité virtuelle et le fait de voir en 3D , ça amplifie le coté jeux vidéo, c'est flagrant plein de choses et détails ressortent et même les personnages on se dit ça colle pas. Je sais pas peut être avec la prochaine génération de casques VR ce sera une meilleure résolution et meilleure expérience ?
- L'effet 3D est là, mais que dire, certaines démo telles que Rollercoaster je me sens pas du tout dans de la réalité mais bel et bien un jeu, et les effets de vomi c'est quand la caméra bouge trop , mais c'est juste l'effet et non la sensation de se sentir dans la réalité.
- la fatigue , car c'est plus reposant sans 3D, moins d'effort de la part des yeux
- la résolution et le frame rate seront toujours inférieurs aux jeux sans VR

Comment dire ça me fait l'effet de la 3DS , il y a du relief et de la distance, mais voilà c'est pas le gros renversement ou la claque

Autant certains accrocheront, autant ça restera un gadget ou une option de jeu pour les autres.