La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888636
giusnake > blog
    tags : le jeu qui redevient subitement une grande franchise
    17
    Likes
    Who likes this ?
    ikaruga, x1x2, choupiloutre, iiii, link49, kisukesan, barberousse, op4, jumeaux, iglooo, kuroni, jwolf, yka, kyogamer, kiribati, vincecastel, heracles
    posted the 05/26/2015 at 09:21 AM by giusnake
    comments (175)
    leonr4 posted the 05/26/2015 at 09:24 AM
    aros posted the 05/26/2015 at 09:25 AM
    C'est temporaire, mais Microsoft voulait donc s'accaparé l'intention pour "tromper" le consommateur/joueurs, c'est comme Nero le jeu indé qui est déjà sortie sur XOne, dans leur trailer, ils ont pas marquer que c'était une exclusivité temporaire et qu'il sortirait plus tard sur Wii U et 3DS

    D’ailleurs pas d'nouvelles de lui y'a personne qui l'a pris sur XOne ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 09:26 AM
    La honte
    nanico posted the 05/26/2015 at 09:27 AM
    Non mais quel running gag : C'est évident que le jeu est une exclusivité sur Xbox en 2015.
    Mais le jeu sortira plus tard sur PS4.
    eruroraito7 posted the 05/26/2015 at 09:28 AM
    Ça commence à être pathétique...
    victornewman posted the 05/26/2015 at 09:29 AM
    bon au moins les Pros S vont avoir de quoi se masturbé aujourd'hui
    iiii posted the 05/26/2015 at 09:29 AM
    Je vends ma xbox one sur le champs !
    shinz0 posted the 05/26/2015 at 09:29 AM
    Une communication pas clair et minable digne d'un stagiaire en marketing
    Cette histoire est ridicule et pathétique
    shinz0 posted the 05/26/2015 at 09:33 AM
    "Quand c'est flou c'est qu'il y a un loup"
    xxxxxxxxxxnjixbih posted the 05/26/2015 at 09:33 AM
    Il se peut que le jeu ne sort pas sur PS4, tout le monde a oublier Splinter Cell Conviction donc tout est possible.
    bennj posted the 05/26/2015 at 09:34 AM
    kmiyu leonr4 ben ouais tout comme Ryse, Titan Fall ou Dead Rising Tous ses jeux à la base exclu Xbox One mais qu'on retrouve plus tard sur Pc et PS4. Euuuh PS4 ? Ah ben non en fait... juste sur PC c'est peu être pour ce d'ailleurs qu'ils précisent juste Xbox
    leonr4 posted the 05/26/2015 at 09:34 AM
    Bref on est pas avancé plus que ça, donc il finira plus tard sur PC et PS4 (2016), merci MS pour cette communication foireuse
    kabuki +1000 quand tu vois qu'à coté Sony n’hésite pas une seconde pour dire que Street Fighter V ne verra jamais le jour sur une autre console à part la PS4 au moins là c'est clair, tu te dis que ROTTR est bel bien une exclusivité temporaire.
    kabuki posted the 05/26/2015 at 09:34 AM
    Non mais fallait être un vrai "Champion du monde" pour croire qu'une exclu définitive... était aussi ambiguë niveau com.

    Quand on est pas capable de dire "only & definitively X1, so buy it" les yeux dans les yeux, c'est qu'il y a un loup... et il s'appel pas Geralt de riv celui là .

    J'ai une exclu definitive, mon objectif c'est de vendre des X1... ba je l'aurais fait comprendre trés trés trés clairement.

    Maintenant ça peut être juste PC en plus.
    kirianu posted the 05/26/2015 at 09:35 AM
    aros
    Si je l'ai pris et fini, le jeux est sympa mais c'est pas Ori non plus, les énigmes sont pas trop compliquées par contre le jeux est en anglais
    milo42 posted the 05/26/2015 at 09:36 AM
    Ce gif
    edarn posted the 05/26/2015 at 09:36 AM
    kabuki
    Comme Sony et Street5. Ils ont pas chipoté.

    Mais vu que Sony jamais parlé de TR2 sur PS4 en 2016, c'est que rien n'est encore sur la table.
    A mon avis, de très bonnes ventes de TR2 pourrait rendre l'exclu définitive.
    kabuki posted the 05/26/2015 at 09:37 AM
    leonr4 edarn
    Ouais enfin Sony joue sur une autre Ambiguité avec SFV.

    Oui SFV ne sortira jamais sur un autre support que PS4&PC ... mais il ne parle pas d'un éventuel ULTRA SFV.

    Pareil là si tu veux dire que SFV et toute déclinaisons futur serotn exclusif PS4 tu le dis clairement car c'est vendeur... si Sony ne le fait pas c'est qu'il y a un "de Riv"
    link49 posted the 05/26/2015 at 09:38 AM
    Je sens bien une annonce forte à l'E3. Peut-être que l'exclusivité deviendra définitive, du moins, sur cette Version...
    leonr4 posted the 05/26/2015 at 09:38 AM
    bennj MS a le monopole du monde PC concernant les OS mais PC =/= Xbox va falloir se mettre ça dans la tête.
    leonr4 posted the 05/26/2015 at 09:40 AM
    kabuki Pour l'ultra et la super édition je suis d'accord ça peut redevenir multi y a des fortes chances , mais au moins SFV lui ne sortira jamais sur un autre support que le PC et la PS4
    spilner posted the 05/26/2015 at 09:40 AM
    On le savait depuis le debut en meme temps, mais quand on voit tout les articles voulant pretendre le contraire qui ont foutu le bordel ur GK depuis 1an...
    op4 posted the 05/26/2015 at 09:42 AM
    Je vote pour le gifgiusnake
    aros posted the 05/26/2015 at 09:42 AM
    kirianu, c’est un genre de jeu différent, mais j'voudrais savoir est-ce que l'univers fais rêver comme annoncé lors des différent trailer, la durée de vie est-elle raisonnable, et l'histoire est-elle intéressante, l'ost ... ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 09:42 AM
    op4 merci
    jem25 posted the 05/26/2015 at 09:44 AM
    kabuki

    leonr4 edarn
    Ouais enfin Sony joue sur une autre Ambiguité avec SFV.

    Oui SFV ne sortira jamais sur un autre support que PS4&PC ... mais il ne parle pas d'un éventuel ULTRA SFV.

    Pareil là si tu veux dire que SFV et toute déclinaisons futur serotn exclusif PS4 tu le dis clairement car c'est vendeur... si Sony ne le fait pas c'est qu'il y a un "de Riv"



    Oui enfin, le 5 n'est pas encore sortie alors de là a pensé déjà à un USF5 qui sortir pas avant 2020 on a encore le temps
    milo42 posted the 05/26/2015 at 09:46 AM
    giusnake Le sale tag

    Tu veux te faire fouetté, sale cochonne
    lez93 posted the 05/26/2015 at 09:46 AM


    Alors Samgob qu'est ce que tu vas nous sortir cette fois ?
    heracles posted the 05/26/2015 at 09:46 AM
    C'est toujours pas très clair pour la PS4 même si c'est probable qu'il sort dessus. Peut-être une sortie PC en fait ? Bref on a le temps de le voir venir... giusnake tu pêches du gros aujourd'hui.
    giusnake posted the 05/26/2015 at 09:46 AM
    milo42 j'suis en manque d'amour c'est pour ça 20 jours je ne tiens plus..
    koji posted the 05/26/2015 at 09:46 AM
    Kabuki
    Mouai t'imagine une com on aura en exclu arcade super ultra edition etcc exclu ps4 x)
    Par contre je suis d'accord pour dire que les extension ne seront pas exclu mais voir une com comme sa c'est pas possible alors que le 5 n'est meme pas encore sortie.
    milo42 posted the 05/26/2015 at 09:48 AM
    giusnake En tout cas, tes articles font venir du monde, y a même un multicompte que je reconnaîtrai entre mille

    Le hyyyyyype
    giusnake posted the 05/26/2015 at 09:49 AM
    heracles le plus dramatique dans l'histoire, c'est que même moi la com de Microsoft sur Rise of Tomb raider exclu, presque exclu, semi définitive.. exclu total "semi temporaire" etc.. ça me gonfle d'une force
    kabuki posted the 05/26/2015 at 09:51 AM
    jem25 koji
    En faite c'est pas une logique de le jeu est pas sorti ou pas... juste de négociation avec Capcom si Sony finance entierement ou en partie le jeu.

    Avant même la sortie de SFV, Sony peut trés clairement demandé des garanties sur les futurs extension de SFV (on connait la licence donc on sait qu'il y aura mise a jour).

    Aprés c'est vrai qu'en terme de com c'est un peu une balle dans le pieds de dire "SFV et toutes versions plus compléte qui arriveront derriere exclues PS4" ... autant dire au gens d'attendre la version définitive
    bennj posted the 05/26/2015 at 09:52 AM
    leonr4 Je ne comprends ou tu veux en venir avec ton commentaire par rapport au miens.
    voxen posted the 05/26/2015 at 09:52 AM
    giusnake bien le pèche au gros capitaine Cousteau !
    milo42 posted the 05/26/2015 at 09:53 AM
    Mais au final, c'est un drame si le jeu sort sur PS4 ?

    Qu'est ce que ça va être quand Red Dead 2 va être annoncé sur la console de Sony

    Tu le sent mon gros hype
    ryohazuki posted the 05/26/2015 at 09:53 AM
    giusnake Sauf que toi, tu aurais préféré une exclue sur Netflix
    cajp45 posted the 05/26/2015 at 09:55 AM
    sussudio
    Il se peut que le jeu ne sort pas sur PS4, tout le monde a oublier Splinter Cell Conviction donc tout est possible.
    Ainsi que titanfall, dead rising 3, ryse son of rome, etc... les exemples ne manquent pas, ce communiqué ne répond nullement à la question, on sait qu'il sera exclusif aux consoles xbox temporairement, oui, mais après? PC c'est sûr mais PS4 on n'en sais rien, tant mieux si c'est le cas, mais pour l'instant on est toujours dans le flou.

    kabuki
    ça c'est la méthode capcom, ils avaient fait le coup avec lost planet en jurant que le jeu serait une exclu définitive xbox360...ils n'ont pas mentit, c'est juste lost planet colonies édition qui est sorti sur PS3, à savoir, le même jeu mais avec des bonus en plus.

    que ce soit les uns comme les autres, ils jouent avec les effets d'annonces, et on ne peut rien faire d'autre que spéculer en attendant de voir ce qu'il en est vraiment.
    giusnake posted the 05/26/2015 at 09:56 AM
    ryohazuki rigole pas.. Netflix m'a sauvé la vie même si ma xbox one est monopolisé par mon fils.. m'en fou
    samgob posted the 05/26/2015 at 09:56 AM
    MS a toujours dit que le jeu était exclu xbox pour 2015.
    Et, quand un gars de xbox Australie, ou autre, dit le contraire, ils le contredisent.
    Et, ça ne veut pas dire que le jeu sortira un jour sur PS4, il peut parfaitement ne sortir ensuite que sur PC, 6 mois plus tard après sa sortie sur xbox.
    Je ne vois donc pas le problème.
    edarn posted the 05/26/2015 at 09:58 AM
    kabuki
    Ben l'exclu porte sur SFV.
    Si Capcom sort un SFVUltra ou autre, l'exclu n'est pas d'application car ce n'est pas le même jeu.

    Y a pas vraiment d’ambiguïté.
    evilchris posted the 05/26/2015 at 09:59 AM
    rien à battre sur quelle console il est tant que le jeu est bon
    gat posted the 05/26/2015 at 10:00 AM
    Concernant le gif, c'est milo42 qui jouait ?
    sojugames posted the 05/26/2015 at 10:00 AM
    osef j'ai la xbox one
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:01 AM
    gat oui
    iiii posted the 05/26/2015 at 10:01 AM
    giusnake pourtant c'est clair depuis le début ! l'exclusivité One de Rottr "a une durée" !
    1 jour....
    6 mois.....
    5 ans....

    Ce tag
    andrasseth posted the 05/26/2015 at 10:01 AM
    Giusnake.
    Non ils ont été claires,sauf que certains sites sont partis dans tout et n'importe quoi.
    Quand a gameblog a moins d'etre a la signature du contrat ils n'en savent rien.
    D'ailleurs on attends toujours l'annonce ultime du ps expérience qui devait mettre les possesseurs de one en "depression" selon julien chieze
    phosfer posted the 05/26/2015 at 10:02 AM
    Il sera sur xbox one et PC , c'est tout croyez moi
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:02 AM
    gat Je ne répondrait pas à cette provocation
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:04 AM
    stellarsoul Avec tout le pognon de Microsoft.. tu ne va pas me dire.. ils auraient pu bloquer l'exclu à moins que.. il y a autre chose de plus gros

    andrasseth 20 jours mec.. après ça tout sera différent.
    gantzeur posted the 05/26/2015 at 10:04 AM
    je sais pas trop quoi en penser .... je vais demander à raphy26 tien
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:05 AM
    giusnake T'as vraiment pêché du très lourd, mais pas dans la "race" que tu espérais
    gat posted the 05/26/2015 at 10:06 AM
    natedrake posted the 05/26/2015 at 10:07 AM
    Déjà, pour commencer, le jeu sort aussi sur 360, tu parles d'exclu One.

    Uncharted 4, par exemple, est une VRAIE exclusivité.
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:08 AM
    milo42 les gros poissons sont prudent pendant la période post E3.. ils se tapissent dans les bas fond du site mais je vais réussir à les faire sortir de leurs cachette encore quelques articles.
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:10 AM
    giusnake Un "gros poisson" a voté pour ton article
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:11 AM
    milo42 j'ai vu une petite odeur de rose flotte désormais sur l'article
    iiii posted the 05/26/2015 at 10:12 AM
    giusnake bah en même temps ton tag dit tout ! TR c'est pas non plus un systèm seller comme halo mario pokemon FF dragon quest etc... ce n'est "que tombraider" lol tu négocie une exclusivité tempo tout au plus pas une exclue totale ^^

    C'est QUE tombraider le jeu qui d'un coup devient une franchise de fou ^^
    kyogamer posted the 05/26/2015 at 10:12 AM
    Rise of Tomb Raider aussi sur PS4 ça fait zizir
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:13 AM
    andrasseth posted the 05/26/2015 at 10:15 AM
    Giusnake.
    Pas sur,ils peuvent très bien en parler sur xbox et éviter le sujet autrement.
    Ce qui m'étonne c'est l'attitude de square par contre,qui a l'air de s'en foutre royalement alors que la licence leur appartient.
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:16 AM
    giusnake "IL" est là
    iiii posted the 05/26/2015 at 10:17 AM
    milo42 il a peur de devoir mettre a jour sa bannière
    contra posted the 05/26/2015 at 10:18 AM
    Rien de nouveau sous les tropiques, le jeu sortira fin 2015 sur Xbox puis 6 mois / 1 an plus tard sur PC. Fin.
    ryohazuki posted the 05/26/2015 at 10:18 AM
    kyogamer Ouai sauf que quand tu le twitcheras, tout le monde s'en branlera car fait sur One
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:18 AM
    kyogamer tu l'as toujours dis et personne ne t'as cru Tomb raider reste chez sony.
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:21 AM
    Ah enfin un peu d'animation
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 10:21 AM
    Très bonne nouvelle ! Mais qui en doutait ? Ca fait depuis 1 an qu'on le dit...

    Sur ce, je retourne au boulot: j'ai des exercices de mathématiques à corriger... plus précisément sur Lara Croft et le théorème de Pythagore !

    http://www.ironmanmode.com/wp-content/uploads/Lara-Croft-triangle-tits1.jpeg
    supasaiyajin posted the 05/26/2015 at 10:21 AM
    Je ne vois vraiment pas dans le message le passage où ils disent que le jeu est une exclusivité temporaire. Par ailleurs, ils précisent bien Xbox (One et 360). Rien ne dit qu'il sortira sur PS4 si on prend en compte une future version PC.
    gat posted the 05/26/2015 at 10:22 AM
    milo42 Il en manque quelques uns quand même.
    ryohazuki posted the 05/26/2015 at 10:24 AM
    92i C'est surtout que sa sortie sur PS4, les joueurs s'en branlent, Kyogamer et ses potes vont suer à grosses gouttes quand ils vont le voir en rayon fin d'année sur One.
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:24 AM
    gat "ILS" ne vont pas tardé, fait moi confiance
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:26 AM
    ryohazuki

    Kyogamer et ses potes vont suer à grosses gouttes quand ils vont le voir en rayon fin d'année sur One.

    Même pas.. sont capable de coller des étiquettes : "Dispo en supp version dans 6 mois sur ps4" j'suis sûr..
    natedrake posted the 05/26/2015 at 10:26 AM
    Comment je vais rigoler si le jeu est repoussé à mars 2016.
    iiii posted the 05/26/2015 at 10:27 AM
    giusnake parle un peu d'occident de chinoiseries tout ca et tes filets vont rapporter gros
    minbox posted the 05/26/2015 at 10:30 AM
    Encore une communication foireuse qui va se retourner contre Microsoft...
    Il se vendra mieux sur PS4
    milo42 posted the 05/26/2015 at 10:30 AM
    giusnake Putain t'es trop con

    Ceci dit, il en serait bien capable en effet
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:31 AM
    stellarsoul Ne sous estime pas les membres de Gamekyo.. les gros poissons sont là.. nageoire posée sur le clavier ils attendent juste le bon moment pour mordre
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:32 AM
    snowfox

    Il se vendra mieux sur PS4

    oui sans aucun mérite comme d'hab
    gantzeur posted the 05/26/2015 at 10:32 AM
    giusnake toi tu veux le gang des K hein
    gallagher posted the 05/26/2015 at 10:33 AM
    kyogamer il n'est aucunement fait mention de la PS4
    il peut très bien sortir fin 2015 sur xbox one et en 2016 sur 360 et PC.

    T'aura le doute jusqu'au bout de toute façon car ils ne le diront jamais clairement, question de bizness. Je pense quand même qu'il sortira sur PS4 mais pas avant longtemps...bioshock avait mis un an avant d'arriver sur PS3
    castortroy posted the 05/26/2015 at 10:33 AM
    ryohazuki tu crois que quand il le streamera il le fera passé pour une réédition d'un jeu rétro ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 10:33 AM
    gantzeur oui d'ailleurs kensama me manque.. je pensais ne jamais dire ça
    gantzeur posted the 05/26/2015 at 10:38 AM
    giusnake et oui ca fait longtemp qu'on l'a pas vue lui , mais il était assez virulent sur les derniers jour , un vrais rockeur . il doit faire une cure à l'heure qu'il est
    cajp45 posted the 05/26/2015 at 10:40 AM
    andrasseth
    on attends toujours l'annonce ultime du ps expérience qui devait mettre les possesseurs de one en "depression" selon julien chieze
    On l'a eu, c'était l'annonce de l'exclusivité de street fighter 5.
    kirianu posted the 05/26/2015 at 10:43 AM
    aros
    Le jeu n'est pas très long il n'y a que 4 chapitres et le dernier est court, la première moitié ma fait rêver, l'histoire est sympa
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 10:44 AM
    giusnake Arrête de faire ta jalouse !
    S'il se vend mieux sur PS4, c'est grâce au talent de Sony et sa communication sans faille, c'est tout !

    Sony = communication sans faille !
    Microsoft = communication qui défaille !
    Nintendo = communication qui sent la poiscaille !
    jojoplay4 posted the 05/26/2015 at 10:47 AM
    Franchement jais jamais vue un jeu qui fait autant parler de lui toute en ne fessant pas parler de lui.
    minbox posted the 05/26/2015 at 10:48 AM
    giusnake celui qui attend patiemment a toujours un avantage...
    Sony est sur un petit nuage avec leur branche PlayStation, ça fait plaisir de voir ce retournement de situation.
    docteurdeggman posted the 05/26/2015 at 10:49 AM
    cajp45 On l'a eu, c'était l'annonce de l'exclusivité de street fighter 5.
    Mais c'est clair

    Cette façon de minimiser la licence SF (limite elle n'existe pas) comme s'il s'agissait d'un jeu de fight lambda dans le JV, tout ça parce qu'il est passé exclu
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 10:54 AM
    docteurdeggman Street Fighter 5 est effectivement un jeu lambda... certains Pro-M me l'ont confirmé !

    Ils m'ont dit aussi que Killer Instinct l'atomisait...

    raiko posted the 05/26/2015 at 10:59 AM
    Sérieux vous êtes vraiment lourd les mecs !!! Faut arrêter de s'astiquer d'un côté comme de l'autre ...
    On ne saura pas avant PLUSIEURS mois si oui ou non le jeu reste exclu. Si la com est aussi ambigüe sur le jeu c'est qu'il doit y avoir une clause à la con dans le contrat.
    Il y a déjà eu par le passé des jeux qui sont restés exclu ou pas par rapport à leurs ventes. Genre le contrat stipule qu'en dessous de 2 millions d'exemplaires, le jeu sortira ailleurs, au dessus de ces 2 millions, le jeu reste exclusif !!!
    Et vu comme ça, ni SE, ni MS ne peuvent dire à l'heure actuelle si le jeu sera exclusif ou pas tant qu'il n'y aura pas de retour sur les ventes !!!

    Docteurdeggman >non c'est surtout que depuis plusieurs années les jeux de baston n'ont plus du tout l'image qu'ils avaient avant !!! C'est passé d'un domaine de prédilection sur l'ère 16/32bits à un genre de seconde zone par la suite. Du coup ce n'est pas Street Fighter V qui est minimisé mais son genre. Sans dec c'est pareil pour Killer Instinct, ya 3 tondus qui glorifient le jeu à mort alors que le reste des joueurs s'en tamponne le coquillard. N'est pas plutôt les pro S qui y voient le maitre étalon depuis qu'il est exclu PS4 ?

    Icebergbrulant >Sony communication sans failles ? Ha, tu peux me parler de GT5 ? The Last Guardian ? Les vidéos temps réel (oui mais non) de Killzone et Motorstorm ? ...
    MS est loin d'être un dieu en com ca c'est clair (sont même plutot mauvais en fait), mais Sony n'est pas mieux au final
    docteurdeggman posted the 05/26/2015 at 11:01 AM
    icebergbrulant Je ne sais rien du nouveau KI, j'y ai pas touché donc je ne me permettrais d'en pondre un jugement dessus... mais par rapport à SF la mauvaise foi devient exécrable

    On dirait que SFV est le prochain Fighter Within
    iiii posted the 05/26/2015 at 11:02 AM
    Bientot 100 coms
    cajp45 posted the 05/26/2015 at 11:03 AM
    docteurdeggman
    Cette façon de minimiser la licence SF (limite elle n'existe pas) comme s'il s'agissait d'un jeu de fight lambda dans le JV, tout ça parce qu'il est passé exclu

    C'est claire que street fighter 5 est un gros morceau pour sony, et pourtant on en parle pas autant que de tomb raider.

    C'est là qu'on voit tout le génie de la communication de microsoft, s'ils avaient dit que c'était une exclu définitive tout les pro-s l’auraient vu comme un jeu d'action lambda aussi, tandis que là ils entretiennent artificiellement le buzz autour du jeu.
    kalas28 posted the 05/26/2015 at 11:05 AM
    raiko on parle de la gen ou ils sont sans faille la ps3 est finit depuis longtemps

    d'ailleurs M avant son abandon de la 360 après 3 ans ils étaient au top et au dessus de sony.
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:05 AM
    edarn
    C'est pas non plus comme si Capcom ne nous avait pas déjà fait le coup avec SF2, SF2 Turbo, SF2 ', etc...
    sensei posted the 05/26/2015 at 11:06 AM
    Giusnake
    Tu devrais avoir honte de casser le business de Chester depuis 1 an
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 11:06 AM
    raiko Sony a su rendre sa PS4 indispensable tout comme l'avait fait Nintendo avec sa Wii !

    Microsoft a 3 métros de retard... ils devraient peut-être s'acheter Metro Redux, ça peut aider ?!

    cajp45 Lara Croft s'est tatouée depuis Tomb Raider 2 le logo Sony sur les fefesses donc la voir infidèle, ça fait parler !
    iiii posted the 05/26/2015 at 11:06 AM
    cajp45 pas faux.
    si une exclu définitive est vraiment a annoncer le mieux c'est de le faire après la sortie du jeu et fonction des bonnes ou mauvaises ventes du jeu.
    gemini posted the 05/26/2015 at 11:06 AM
    La One lutte pour exister en même temps. Si Nintendo ne se foire pas, Microsoft passera sans doute même à la 3ème place. (Bon vu l'état de Nintendo avec les tiers on a le temps ok)
    giusnake posted the 05/26/2015 at 11:07 AM
    bishamonsensei j'ai juste honte de posséder une xbox one
    ikaruga posted the 05/26/2015 at 11:08 AM
    Je pense que ms va annoncé l'exclu définitive a l'E3 , ms va mettre encore des dixene de millions pour rattrapé cette énième fiasco de communication.....
    sensei posted the 05/26/2015 at 11:10 AM
    Bon bah Quantum break repoussé à 2016 et Tomb Raider non exclusif
    Donc sauf miracle à l'e3 venant de Rare, pour ma part tout ce que je vois c'est Halo/Forza+ gears 1
    280€ qui ne seront pas dépensés cette année il semblerait
    andrasseth posted the 05/26/2015 at 11:11 AM
    Cajp45.
    Je m'attendais a quelque chose de plus "percutant" comme annonce.
    Du street fighter j'en ai fait sur pas mal de support y compris sur borne d'arcade.
    Il y a dix ans ce genre d'annonce m'aurais fait acheter la console,plus maintenant.
    guiguif posted the 05/26/2015 at 11:12 AM
    ikaruga meme avec des dizaines de millions ça sera pas assez, le premier TR sur PS3 et PS4 c'est pratiquement 4 Million d'unités cumulé (du moins en boite, c'est bien plus avec les ventes demat), multiplie ça par le prix de ventes et je te laisse imaginer.
    kalas28 posted the 05/26/2015 at 11:13 AM
    andrasseth "Je m'attendais a quelque chose de plus "percutant" comme annonce.
    Du tomb raider j'en ai fait sur pas mal de support.

    Il y a dix ans ce genre d'annonce m'aurais fait acheter la console,plus maintenant."

    bah ouais ça marche aussi
    jojoplay4 posted the 05/26/2015 at 11:15 AM
    Le jeu sortira sur PS4 et PC après la sortie sur XOne et X360 c'est quand même pas dure à comprendre

    Ou

    Alors, ils vont annonce une Exclut définitive a l'E3 et là ça va faire pleurer beaucoup de monde (moi inclut).

    On le saura dans quelque jours
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 11:16 AM
    giusnake Tu sais, il y a quelque chose de très simple à faire pour ne plus avoir honte... revends ta One au plus vite (balance Peggle par la fenêtre aussi, tu verras, ça te fera du bien... tu pourrais même voir ta meuf sauter par la fenêtre !
    Bilan: 2 problèmes résolus en une simple action, c'est 100% bénef

    Ensuite, tu pourras dire bonjour au monde merveilleux qui t'attend !
    Sony, Playstation, ce seront tes 2 mots préférés
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:17 AM
    gemini
    T'as raison oui, la One se vend au moins 2 fois plus que la Wii U toutes les semaines et l'a dépassée en nombre total d'unités vendues depuis un bon moment déjà.
    MS luttera pour rattrapper la PS4 ou s'en rapprocher le plus possible sur toute la génération.
    Ceux qui donnent déjà MS et la One comme les grands perdants de cette génération sont réellement beaucoup trop confiants ou trop fanboys/haters.
    docteurdeggman posted the 05/26/2015 at 11:17 AM
    raiko Je suis plus ou moins d'accord avec toi, c'est un genre un peu boudé du grand public c'est sûr mais cela ne change rien au fait que beaucoup le pratiquent encore de nos jours...

    Ce coup n'est peut-être pas aussi brillant en terme de "Hype" que s'il avait été annoncé à l'époque, mais Sony a quand même joué un grand coup car s'il fallait seulement rameuter une seule licence, au niveau des jeux de fight, c'était bien Street Fighter

    Tu vas peut-être me trouver débile mais moi cette annonce aurait été faite chez le concurrent, j'aurais acheté la One pour ce jeu... et je dois pas être le seul au monde
    iiii posted the 05/26/2015 at 11:18 AM
    100 coms dépassés.
    la pêche a été bonne direction Rungis
    gemini posted the 05/26/2015 at 11:22 AM
    samgob je ne te parle pas de la wiiU mais de l prochaine de Nintendo si ils corrigent les défauts de leur stratégie. MS ne rattrapera pas la Ps4 tout simplement car même la 360 s'est faite rattraper et dépasser par la PS3 sortie pourtant 1 an après avec les erreurs qu'on connaît. La PS4 a un parc déjà énorme sans avoir eu ses propres grosses licences encore. Et connaissant Square qui est comme Capcom, la version de TR est déjà en développement à mon avis pour PC/Ps4 mais wait&see.
    raiko posted the 05/26/2015 at 11:24 AM
    Kalas28w >Certes, j'ai pris des arguments au pif. Cela dit, la communication autour de The Last Guardian continue comme quoi le projet est toujours en développement et tout le tintouin. Les joueurs attendent toujours !!!
    Cela dit, je suis d'accord pour dire que Sony s'en sort carrément mieux sur cette gen que Microsoft !!!

    Docteurdeggman >Attention je ne remet absolument pas en doute la qualité du jeu bien entendu !!! Je dis juste que les jeux de baston on carrément perdu de leur aura depuis la PS1/Saturn La plupart des licences phares de l'époque sont mortes ou presque (Toshinden, Bloody Roar, Virtua Fighter, ...).

    Icebergbrulant >ON verra en fin de gen le constat final, même si perso je ne doute pas un seul instant de la victoire de Sony !!!
    giusnake posted the 05/26/2015 at 11:25 AM
    icebergbrulant et vivre dans un monde de believe? non merci.. autant mourir

    stellarsoul
    andrasseth posted the 05/26/2015 at 11:28 AM
    Kalas28w
    Oui et?
    l'exclu tomb raider 2 m'avait fais acheter une play a l'époque comme quoi.
    A cette période un jeu exclusif pouvait me faire acheter une console,plus maintenant.
    Plus "percutant"oui parce que sony a de très bonnes licences en sommeil et que c'est plus ce genre de chose que j'attendais.
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 11:29 AM
    giusnake un monde de believe ?
    C'est justement sur PS4 que le believe va devenir réalité !

    Prépare toi à voir The Last Guardian très très bientôt, Dragon Quest 11 et Resident Evil 7 "exclusif" PS4 !

    Bon pour le dernier, je vais te faire plaisir, ce sera une exclu temporaire !!
    cajp45 posted the 05/26/2015 at 11:30 AM
    icebergbrulant
    Lara Croft s'est tatouée depuis Tomb Raider 2 le logo Sony sur les fefesses
    Au point que tomb raider legend est sorti sur ps3 5 ans après la version 360, que guardian of light est sortit 1 mois après sur la console de sony, et que le reboot avait des dlc temporairement exclusifs à la 360? Il semblerait que le tatouge n'est plus aussi visible qu'avant.

    stellarsoul
    Même pas besoin d'annoncer quoi que ce soit, le buzz fait tout le boulot.
    Beaucoup pensent qu'annoncer directement une exclu définitive est une bonne chose mais d'un point de vue commerciale pas forcément, on en a la preuve ici.

    Et pour ceux qui disent que si c'était une exclu définitive ils le diraient sans détour, j'ai envie de répondre que si c'était vraiment une exclu temporaire ils ne le rappelleraient pas régulièrement, au contraire ils feraient profile bas sur ce point précis, alors que là au contraire ils s'en vantent presque (sans évoquer les plateformes concernées), il y a anguille sous roche selon moi.

    andrasseth
    Peut être pour toi, mais cette annonce a été un vrai coup de tonerre dans le monde de l'e-sport où Microsoft à toujours dominé sur le terrain des consoles. D'ailleurs ils vont encore avoir mal à l'E3 sur ce sujet là avec les partenariats de sony pour call of duty.
    docteurdeggman posted the 05/26/2015 at 11:31 AM
    raiko Je te rejoins absolument sur ton dernier com et c'est malheureusement bien dommage... encore heureux que certains fassent encore de la résistance dans ce genre là
    grievous32 posted the 05/26/2015 at 11:31 AM
    Y que les abrutis qui n'avaient pas compris... On le sait depuis un an que l'exclusivité est temporaire à l'instar de Dead Rising 3 et Ryse comme cités par Spencer lui-même. Si c'est lui qui le dit, je pense pas qu'il y ait mieux placé que le patron de la branche XBOX pour affirmer quelque chose, j'vois même pas pourquoi y a encore des gens qui étaient dans le doute...

    La seule chose qu'on sait pas et qu'on ne sait TOUJOURS pas c'est est ce que la citation de Dead Rising 3 et Ryse est anodine ou pas et donc est ce que Rise of the Tomb Raider sortira sur PC et 360 uniquement ou sur PC, PS3 et PS4 ?
    andrasseth posted the 05/26/2015 at 11:34 AM
    Grievous32.
    Non c'est pas anodin,c'est le meme type de contrat.
    kira93 posted the 05/26/2015 at 11:35 AM
    Link49 publié le 26/05/2015 à 11:38


    Je sens bien une annonce forte à l'E3. Peut-être que l'exclusivité deviendra définitive, du moins, sur cette Version...


    Le Believe de Link49, je suis fan
    Que d'emotion
    iiii posted the 05/26/2015 at 11:36 AM
    cajp45
    rien a ajouter
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:36 AM
    gemini
    Si SE est comme Capcom et si SE prépare déjà, selon toi, un TR 2 sur PC/PS4, ça voudrait dire aussi que Capcom préparerait déjà un SF 5 (Prime, Turbo, Ultra ou autre) sur One, non ?
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 11:40 AM
    cajp45 Tu m'as bien eu
    Mais ce que je voulais dire, c'est que le coeur de Miss Croft balance toujours pour Sony...

    Je serai là lorsque Sony et Lara se tiendront main dans la main... et dans l'autre main, tu verras Lara brandissant Tomb Raider 2 en Definitive Edition !
    Ce sera un joli événement pour certains... un moment très désagréable pour d'autres !
    gemini posted the 05/26/2015 at 11:41 AM
    samgob ah mais oui je n'en doute pas non plus.
    octobar posted the 05/26/2015 at 11:41 AM
    putain trop les boules d'être un pro-M... cette honte quoi. décidément cette firme depuis Usher, Kinect et les DRM la vache ça enchaîne...
    jumeaux posted the 05/26/2015 at 11:41 AM
    Snowfox
    snowfox publié le 26/05/2015 à 12:30
    Encore une communication foireuse qui va se retourner contre Microsoft...
    Il se vendra mieux sur PS4

    T'es I-R-R-E-C-U-P-E-R-A-B-L-E, tu le sais ça ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 11:43 AM
    octobar c'est vrai et pendant ce temps là, la play4 enchaîne les exclus triple A.
    kalas28 posted the 05/26/2015 at 11:43 AM
    samgob bah tout le monde depuis l'annonce de sf5 parle de la version prime/ultra comme d'un jeu multi même les plus fanatique des proS
    goldmen33 posted the 05/26/2015 at 11:45 AM
    Jeu de kikoo!
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:46 AM
    gemini
    Et ne me parle pas de la prochaine Nintendo, stp, dont on ne sait pratiquement rien, et moins encore la date de sortie, car on parlait bien ici de cette génération de machines, et donc, de la Wii U.
    La PS4 a beaucoup d'avance sur la One au niveau des ventes, c'est une réalité et c'est indéniable, mais, cette génération ne fait que commencer et MS a également beaucoup de cartes à jouer encore (beaucoup plus que sur la gen 360/PS3), et, si tu peux être sûr d'une chose, c'est qu'ils ne seront pas avares en moyens et travail pour faire en sorte que la One se rapproche le plus possible de sa concurrente directe.
    cajp45 posted the 05/26/2015 at 11:48 AM
    icebergbrulant
    Il y a déjà eu mariage à l'époque de la PS2, puis les infidélités pendant l'ère 360 et maintenant c'est le divorce.
    octobar posted the 05/26/2015 at 11:49 AM
    C'qui est marrant c'est de voir la fierté des pro-M autour de Tomb Raider alors que finalement:


    -Bah le premier était pas non plus hallucinant...

    -Le jeu de toute manière sort aussi sur PC et sur 360, tu parle d'une exclu tonitruante...

    -Le jeu sortira bien sur PS4 donc à quoi bon fanfaronner ? c'est qu'une affaire de patience pour les pro-S...

    -De plus les joueurs PS4 auront Uncharted 4 pour les faire patienter et qui lui pour le coup sera une exclue TOTALE et un vrai porte étendard de la next-gen.


    Bref, les pro-M sont vraiment comiques
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:49 AM
    icebergbrulant
    Tu sembles confondre trop facilement le coeur et le compte en banque car c'est bien grâce à l'achat de la part de Sony de l'exclusivité des droits d'édition de la série TR pendant 3 ans que les épisodes 2 et 3 de TR sortirent en exclu sur Play...
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:52 AM
    gemini
    La One est sortie avec des difficultés et problématiques similaires à celles de la PS3 en son temps.
    Donc, ne vendez donc pas trop vite la peau de l'ours, car on connait tous la suite de l'histoire de la gen PS3-360.
    octobar posted the 05/26/2015 at 11:53 AM
    giusnake j'en sais rien je joue sur PC, on verra à l'E3.
    samgob posted the 05/26/2015 at 11:56 AM
    octobar
    "-Bah le premier était pas non plus hallucinant..."
    Ça, c'est juste ton avis (biaisé à cause de cette exclu de TR 2 sur xbox) mais c'est loin d'être celui de la majorité de ceux qui y ont touché.
    "-Le jeu de toute manière sort aussi sur PC et sur 360, tu parle d'une exclu tonitruante..."
    Non, il ne sort pour l'instant que sur 360 et One.
    "-Le jeu sortira bien sur PS4 donc à quoi bon fanfaronner ? c'est qu'une affaire de patience pour les pro-S..."
    Pures spéculations.
    "-De plus les joueurs PS4 auront Uncharted 4 pour les faire patienter et qui lui pour le coup sera une exclue TOTALE et un vrai porte étendard de la next-gen."
    Ça n'a aucun rapport.
    Donc, c'est qui finalement le clown pas drôle ici ?
    icebergbrulant posted the 05/26/2015 at 11:56 AM
    cajp45 Un divorce qui va se transformer en re-mariage

    samgob Oui, c'est vrai ce que tu dis mais tu m'as compris
    Lara Croft a explosé en popularité lorsqu'elle était exclusivement sur Playstation et sur feu Saturn

    octobar les Pro-M ne sont pas comiques, ils sont juste un peu déboussolés
    Depuis fin 2013, ils n'ont plus de repères... dur dur d'être second !
    giusnake posted the 05/26/2015 at 11:58 AM
    octobar comment ça t'en sait rien? Tu suit l'actualité xbox one, et pas celle de la play4?!? Étrange..
    minbox posted the 05/26/2015 at 12:00 PM
    jumeaux le donneur de leçons
    akinen posted the 05/26/2015 at 12:01 PM
    C'est ici la pawtouwz?
    samgob posted the 05/26/2015 at 12:02 PM
    icebergbrulant
    TR était sorti sur Play, Saturn et PC.
    Ce n'est qu'après ce premier succés du premier épisode et à la vue du potentiel commercial de la série que Sony se décida à racheter les droits de TR pour obliger les fans de Lara Croft et TR à acheter une Play pour pouvoir jouer à TR2 et TR3.
    giusnake
    octobar se fout de la PS4, il ne s'en sert que de munition incendiaire contre la One et contre MS, en bon hater MS qu'il est.
    samgob posted the 05/26/2015 at 12:05 PM
    icebergbrulant
    Les pro-s semblent oublier qu'ils ont été troisièmes de 2006 à 2013...
    kuroni posted the 05/26/2015 at 12:07 PM
    giusnake Qui en doutait ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 12:08 PM
    kuroni enfoiray je finirais par t'avoir tôt ou tard
    iiii posted the 05/26/2015 at 12:09 PM
    giusnake hmmmm t'es revenu de Rungis et tu as récupéré un poulpe dans ta deuxième fournée vers les 200? ^^

    Joliiiii !!!
    giusnake posted the 05/26/2015 at 12:11 PM
    stellarsoul nan mais le poulpe il se prend toujours les tentacules dans mon filet il est chiant.
    iiii posted the 05/26/2015 at 12:12 PM
    giusnake tu pêches trop pret des "iceberg" aussi ^^
    giusnake posted the 05/26/2015 at 12:12 PM
    stellarsoul oui pareil toujours là lui aussi
    kuroni posted the 05/26/2015 at 12:15 PM
    giusnake Le seul truc qui pourrait te sauver, c est que MS annonce réellement l exclue définitive à l'E3.
    En attendant...
    giusnake posted the 05/26/2015 at 12:19 PM
    kuroni non ça tu peut oublier.. TB sortira sur ps4 par contre, on est pas à l'abri d'une autre annonce à l'e3 de Microsoft encore plus fracassante

    Qui en doute?
    iglooo posted the 05/26/2015 at 12:27 PM
    samgob posted the 05/26/2015 at 12:28 PM
    Vivement l'E3, et pas pour cette histoire d'exclu plus ou moins temporaire de TR sur xbox...
    ggally posted the 05/26/2015 at 12:28 PM
    Si c'est pas sur pc, j'en veux pas, je veux des jeux de 2015... pas des jeux qui tourne aussi bien que sur un pc de 2010 :P.

    Je vais abuser mais Bully en 4k est plus beau que gta 4 sur ps3 :P
    jem25 posted the 05/26/2015 at 12:30 PM
    samgob


    La One est sortie avec des difficultés et problématiques similaires à celles de la PS3 en son temps.
    Donc, ne vendez donc pas trop vite la peau de l'ours, car on connait tous la suite de l'histoire de la gen PS3-360.



    Ouais, sauf que sony a une certaine notoriété que MS n'a pas encore
    akinen posted the 05/26/2015 at 12:30 PM
    iglooo Merci, avec tous ces excités, y'a du boulot
    iiii posted the 05/26/2015 at 12:31 PM
    giusnake qui se donne a fond sur gamekyo
    https://youtu.be/ZbTHW-d75fA
    samgob posted the 05/26/2015 at 12:35 PM
    jem25
    Tu veux dire que si la PS4 se vend aussi bien c'est surtout grâce à la notoriété de Sony et de sa marque PlayStation, pas grâce aux qualités ludiques de sa ludothèque ?
    giusnake posted the 05/26/2015 at 12:36 PM
    stellarsoul pas mal
    wadewilson posted the 05/26/2015 at 12:37 PM
    Tous ceux qui voudront vraiment le jeu ça sera sur One ou pc sinon va falloir attendre. Et si l'exclu est ou devient définitive aucune pétition n'y changera rien.
    Deal with it.
    akinen posted the 05/26/2015 at 12:40 PM
    iiii posted the 05/26/2015 at 12:43 PM
    akinen rhoooo t'es sale toi ! ^^
    jem25 posted the 05/26/2015 at 12:52 PM
    samgob

    Tu veux dire que si la PS4 se vend aussi bien c'est surtout grâce à la notoriété de Sony et de sa marque PlayStation, pas grâce aux qualités ludiques de sa ludothèque ?

    Oui et non, sony a vendu et vend toujours car le jeux vidéo qu'il a fait et qu'il fait est "bon", MS fait du bon dans son registre mais la xbox n'a pas "révolutionner" et "démystifier" le JV comme sony ou nintendo aura pu le faire par le passé, et ça c'est pas moi qui le dit, tout les vieux journaliste de JV (pas les kéké d'aujourd'hui comme julien tellouk, les mecs de GK ou encore julien chiasse) mais je parle des vieux de la vielle comme AHL ou JM demoly, ces mecs ont connu les périodes d'or du Jv et tous s'accorde pour dire que la PS a été une révolution dans le domaine.

    Alors oui, t'auras toujours de fanboy qui achèterons car y'a marqué playstation dessus (comme pour nintendo)
    lez93 posted the 05/26/2015 at 01:05 PM
    Quand les gens comprendrons que Microsoft comme Sony ont pour but de vendre et qu'il n'y'a pas un plus menteur que l'autre on aura fait un grand pas en avant sur ce site.
    lexomyl posted the 05/26/2015 at 01:26 PM
    Exclu dèf ou pas, il sortira sur PC, rien à carrer de la version ps4
    sweetchukk posted the 05/26/2015 at 01:37 PM
    C'est quoi l'âge moyen sur Gamekyo ?

    - De toute façon c'est ma console qui a les meilleurs jeux !
    - Même pas vrai c'est la mienne !
    - Holala comme vous n'avez rien compris, c'est le PC le meilleur puisque moi j'ai un PC
    - bla bla bla
    hyoga57 posted the 05/26/2015 at 01:46 PM
    samgob La One est sortie avec des difficultés et problématiques similaires à celles de la PS3 en son temps.
    Donc, ne vendez donc pas trop vite la peau de l'ours, car on connait tous la suite de l'histoire de la gen PS3-360.


    Sauf que Microsoft c'est pas Sony et contrairement à ces derniers, ils n'ont pas le soutien des tiers japonais, de plus, les consoles Playstation ont toujours proposé une meilleure ludothèque que les consoles Microsoft et ils ont toujours été devant en termes de ventes, donc argument invalide.

    Les pro-s semblent oublier qu'ils ont été troisièmes de 2006 à 2013...

    Tout comme les Pros-M semblent oublier que si la Xbox 360 ne serait pas sortie 18 mois en avance par rapport à la PS3, c'est bien cette dernière qui aurait été devant toute au long de la précédente génération, d'ailleurs les faits parlent d'eux-mêmes, il y a toujours de gros titres exclusifs qui sortent sur PS3, là ou sur Xbox 360, la dernière grosse exclusivité était Halo 4.

    Enfin, quand Sony ne sort pas une console de salon en retard, ce n'est tout de suite plus la même chose (ex la PS4 qui a quasiment le double de la Xbox One), donc je suis même sûr que si la PS3 serait sortie en même temps que la Xbox 360, cette dernière aurait eu vraiment très mal.
    davidsexking posted the 05/26/2015 at 01:53 PM
    Ca me fait marrer quand je repense à tous les pro one du site qui y croyaient , quand on se faisait agresser pour émettre la simple évidence de l'exclue temporaire , le bon vieux temps
    sensei posted the 05/26/2015 at 02:50 PM
    Faites un don pour la dignité de Chester qui en faisait jusqu'à 3 articles par jour depuis près d'un an..
    yka posted the 05/26/2015 at 02:51 PM
    giusnake : Avec seulement deux articles tu as illuminé ma journée.
    Ces com's...
    samgob posted the 05/26/2015 at 02:52 PM
    jem25
    La Play n'a rien révolutionné, ludiquement parlant.
    Ce sont les politiques de Sony (industrielles et marketing) qui ont transformé un média autrefois réservé à un marché réduit de connaisseurs et passionés de jeux en une industrie lourde du divertissement pour tous.
    Il y a effectivement un avant et un après l'arrivée de la marque Play sur ce marché, mais, sache aussi que beaucoup de joueurs ayant connu ces 2 ères du jeu-vidéo continuent à préférer l'ère pré-Play.
    giusnake posted the 05/26/2015 at 02:53 PM
    ikarine ça fait plaisir j'ai passé une très belle journée aussi
    jem25 posted the 05/26/2015 at 03:04 PM
    samgob

    Ah bah personnelement, j'aime les 2, pré et post play par contre sans vouloir te vexer, depuis la génération 360/ps3, là ça part en couille de tout les coté, et ça je suis pas sur que se soit sony le fautif...

    Enfin c'est un autre débat tout ça
    milo42 posted the 05/26/2015 at 03:35 PM
    giusnake Le bordel sur ton article

    Ils sont tous là