The Witcher 3 nous montre ses paramètres graphiques pour la version PC :
Version PC 4K :
Tournant en ultra sur une GTX Titan X, Seul Hairworks a été désactivé ( Pas de patch de day1 et aucun pilote nvidia optimisé pour l'instant, Désolé pour la qualité Youtube) :

tags :
posted the 05/16/2015 at 11:26 AM by
leonr4
Ça doit être putain de ouf en 4K, mais v'la la config.
Je trouve que CD project à fait un excellent taf, je pense qu'ils ont juste eu trop d'ambition technique au départ et qu'ils ont préféré faire un jeu beau et bien fini qu'un jeu somptueux avec des défauts de gameplay etc. je pense qu'ils ont fait le bon compromis.
Si c'était le contraire, s'il était avant tout optimisé au poil de cul pour le PC, c'est les versions consoles qui auraient clairement une allure assez chelou par rapport à une version PC pas si gourmande que ça.
Ça dure depuis la génération 360/PS3 et ça durera tant que les consoles existeront. Ça me met pas en rogne pour autant, maintenant je suis habitué, et puisque je suis aussi un joueur console, mais parfois on peux comprendre un joueur exclusivement PC qui peut s'attendre à mieux pour sa config.
Mais bon au final c'est sûr que ça ne retire quasiment rien à l'expérience The Witcher 3.
-Le jeu tourne très bien même sans le patch day1 et sans les pilotes nvidia optimisés pour le jeu.
-Le jeu ne semble pas être très gourmand au niveau CPU.
-L'utilisation de la vram est assez modérée en 2560x1440p ~ 2,5 Go de Vram ( utilisation des détails au max ) .
-NVIDIA Hairworks est très gourmande et ne doit être utilisé qu'avec les GPU haut de gamme de la marque.
C'est pas le PC moyen de gamme de monsieur tout le monde.
leonr4
C'est CD PRojekt, ils rigolent pas ces gars là niveau optimisation ils te prennent pas pour un con
Apres à court distance ça va mais bon c'est pas non plus folichon , j'attend ARK et surtout l'E3 pour plus de choses qui métrons la branler à ce W3 en version PC les filles.
Bon j'y vais j'ai courses à fair bon W à tous
Le rendu aurait pu être bien meilleur.
jonnaille évidemment ce n'est pas la version 2013 mais ça reste au dessus des consoles, j'espère des mods de qualité pour palier tout ça.
liberator C'est le site PCgameshardware qui a mis un GTX Titan X pour le mettre en ultra / 4k a aucun moment cd project nous oblige d'acheter des titan x pour profiter du jeu
akinen Du gameplay Ultra dans sa version PC en 4K.