profile
Final Fantasy Type-0 HD
23
platform : PlayStation 4
editor : Square Enix
developer : Hexadrive
genre : action-RPG
multiplayer : non
european release date : 03/20/2015
other versions : Xbox One
profile
guiguif
182
Likes
articles : 6528
visites since opening : 11444737
guiguif > blog
    tags :
    4
    Likes
    Who likes this ?
    shiranui, link49, eruroraito7, hado78
    posted the 03/24/2015 at 11:15 PM by guiguif
    comments (121)
    arquion posted the 03/24/2015 at 11:24 PM
    on savait déjà que tu ne l'avais pas aimé... ^^
    liquidus posted the 03/24/2015 at 11:25 PM
    - Histoire pas très prenante/floue

    Ah je suis rassuré, je me demandais si c'était moi qui était à fond dedans ou si alors alors l'histoire était vraiment difficile à cerner par moment.
    jeanouillz posted the 03/24/2015 at 11:25 PM
    On dit un spin off et non une dans le titre ...
    furtifdor posted the 03/24/2015 at 11:25 PM
    J'en suis au Chapitre 02 pour le moment, et c'est une pure claque!!!!

    Certes, on sent les origines PSP du jeu (2011 en plus!) , mais bordel, quel scénario de fou!
    Et puis quelle barbaries pour des premiers chapitres de FF!:

    J'aime beaucoup le gameplay! Surtout avec Ace, un poil meilleur quer celui du XV j'ai envie de dire! Pour l'ainstant, j'ai pris pour habitude de jouer avec Ace, Nine et Queen! Ils se complètent assez bien je trouve! Et j'ai commencé mon élevage de Chocobos!....
    kalas28 posted the 03/24/2015 at 11:27 PM
    "Bref Final Fantasy Type-0 HD reste un bon jeu, mais oui il faut le prendre pour ce qu’il est : un jeu portable (avec tout ce que ça implique au niveau du game design)"

    une phrase que je ne comprendrais jamais. que ce jeu soit mauvais ne veux pas dire que les autres jrpg portable le soit aussi de cette façon.

    c'est même pas du tout le cas.

    sinon bah comme je l'avais dit il y a 1 an: jeu moyen et tout un hype aberrant dessus
    arquion posted the 03/24/2015 at 11:31 PM
    kalas28w dis donc un avis te suffit, bizarrement juste au dessus de toi, il surkiff le jeu, donc je vais dire que le jeu est un tuerie, si je m'y fie.
    natedrake posted the 03/24/2015 at 11:31 PM
    Je l'aurai bien fait s'il était sorti sur Vita, là sur PS4...
    guiguif posted the 03/24/2015 at 11:35 PM
    jeanouillz Oui oui je viens de voir, faute de frappe

    arquion J'avais gueulé au debut surtout car la premiere heure est assez poussive, apres ça passe je trouve, faut prendre le temps de cerner le delire quoi

    liquidus00 nan nan t'inquiete, apres faut faire un tour dans les Archives sur le menu pour mieux comprendre certaines choses mais voila, puis le Newgame+ qui apportent certaines choses en plus

    furtifdor quel scénario de fou! Tu dis ça au chap 2 alors qu'il s'est strictement rien passé d'interessant hormis l'intro qui pete pas mal ? ahah
    Oui le gameplay bourre bien ^^

    kalas28w Le jeu serait sortie directement sur PS4 ça aurait été juste pas possible, il a un game design de jeu portable (worldmap vide, village rikiki ect...). C'est comme si on avait sortie Birth By Sleep sur PS3 si tu veux un exemple.

    Apres comme tu l'as dit tu n'y a jouer qu'une heure, et le debut est le truc le plus chiant du jeu, donc... toi qui met un point d'honneur sur le systeme de combat si je ne dit pas de connerie tu devrais y rejetter un coup d'oeil car c'est bien le truc le plus cool du jeu
    crazycat posted the 03/24/2015 at 11:50 PM
    Guiguif : C'est comme si on avait sortie Birth By Sleep sur PS3 si tu veux un exemple.

    Le jeu a au moins autant de contenu que le premier KH si ce n'est plus... Il a même une meilleure caméra et un très bon système de combat. Donc, je ne vois pas le soucis.
    guiguif posted the 03/24/2015 at 11:55 PM
    crazycat Des mondes tout petits ? 3 histoires qui nous font parcourir les mêmes décors ? Sortir ce jeu après Kingdom Hearts 2 (car on fait les choses dans l'ordre surtout quand on a une grosse evolution entre deux episodes comem ce fut le cas entre KH1 et KH2) fut pour moi une regression, du au support certe, mais une regression. Je pourrais aussi citer KH3DS qui est tout aussi decevant. Mais KH n'est pas le sujet ici.
    liberator posted the 03/25/2015 at 12:00 AM
    guiguif
    Ca c'est un test objectif comme je les aime.
    C'est un petit jeu, un portage PSP et ça se sent beaucoup.
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:03 AM
    liberator Un jeu ambitieux pour une portable, mais pas assez pour une console de salon ^^
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:05 AM
    rbz si tu passe par là, je sais que tu te tâtais a le prendre
    raioh posted the 03/25/2015 at 12:11 AM
    La suppression du mode coop n'est pas dans les moins?
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:13 AM
    raioh Maybe, mais vu que je sais pas du tout a quoi il ressemble je peux pas en parler
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 12:14 AM
    guiguif : Merci pour ton avis, je suis en charge de la soluce pour le taf et j'aimerais savoir si tu pouvais me dire combien d'heures t'as pris ton premier run ? Une seconde partie est suffisante pour tout terminer à 100% ? Voilà si tu peux me renseigner ce serait sympa
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:16 AM
    tripy73 Une vingtaine d'heure pour le premier et oui je pense que la seconde est suffisante (je n'est pas encore fini le NG+), le platine/1000g est assez simple a avoir, je suis deja 70%
    kikibearentongues posted the 03/25/2015 at 12:21 AM
    guiguif

    3 run minimum.
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:24 AM
    kikibearnoel Peut-etre pour tout debloquer ce qu'il y a dans le jeu mais je pense que le platine/1000g est faisable en 2, sauf exception.
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 12:25 AM
    guiguif : Ok merci pour les infos, ça va être du petit lait à côté de FFX et surtout FFX-2.

    kikibearnoel : Tu peux en dire plus s'il te plaît ?
    kikibearentongues posted the 03/25/2015 at 12:31 AM
    guiguif

    Aucune idée, j'ai pas fait gaffe aux trophées.

    tripy73

    Bien sûr.
    Pendant le second run tu débloque l'accès à des quêtes annexes, de nouvelles scènes (notamment dans le grimoire dont j'ai oublié le nom), de nouveaux évènements à l'écadémie et des missions de scénario alternatives, tu peux accéder à un nouveau moyen de locomotion qui te débloquera des régions optionnelles entre autres.
    Dans le troisième run tu débloque d'autres scènes dans le grimoire, des boss cachés (dont un qui permet de débloquer les armes ultimes) et normalement tu devrait théoriquement pouvoir faire le donjon le plus hard du jeu. Le troisième run débloque le """"teaser""" Type-Next.
    Il y a une fin what the fuck aussi, mais je ne sais plus comment elle se débloque. Voila grosso modo ce que je sais.
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:34 AM
    kikibearnoel Le troisième run débloque le """"teaser""" Type-Next. on l'obtiens dés le premier run ça hein ^^

    Sinon quel moyen de locomotion ? Le Vaisseau car ça aussi on peut l'avoir assez tot.
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 12:35 AM
    kikibearnoel : Ok merci c'est cool pour les précisions, donc environ 60 heures pour tout faire.

    J'ai vu une technique de boost d'expérience aussi (modifier la date de la console en hors ligne), vous savez si ce serait utile pour torcher plus vite le second et troisième run ?
    kikibearentongues posted the 03/25/2015 at 12:38 AM
    guiguif

    Je savais pas pour le teaser. Au temps pour moi.
    Oui le vaisseau. Mais là ça dépend de la difficulté, si tu met le mode qui ajoute 30 level aux ennemis c'est forcément pas avant le second run, sauf si tu farm ou utilise un glitch.

    tripy73

    Pas testé, mais apparemment oui ça casse même le jeu dans un sens, sauf si on en abuse pas, on va dire.
    Perso je vais faire sans.
    guiguif posted the 03/25/2015 at 12:42 AM
    tripy73 Oui mais c'est tellement chiant (tu gagne 3 level par 3 level donc pour etre 99 rien qu'avec un perso ça prend du temps) que franchement je l'ai fait 2/3 fois quand j'avais vraiment pas envie de farmer

    kikibearnoel yes, j'ai lu entre les lignes, j'ai cru que t'avais dit au 3eme run pour le vaisseau x) En tout cas je pense m'en tenir aux trophées pour ce jeu (Bloodborne a faire) et donc pas besoin du 3eme run a premiere vue.
    eruroraito7 posted the 03/25/2015 at 12:43 AM
    Merci pour ton ressentit j'ai toujours pas commencer...
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 12:47 AM
    kikibearnoel : Ben écoute moi c'est pour le travail que je le fais, donc forcément si ne peux gagner du temps ça m'arrange. Mais si je le fais ce sera uniquement pour le 2 ème et 3 ème run, le premier je le fais de façon normal

    guiguif : Ok merci, je verrais si je l'utilise ou pas
    kikibearentongues posted the 03/25/2015 at 12:49 AM
    tripy73

    Tout à fait compréhensible.
    shindo posted the 03/25/2015 at 01:01 AM
    kikibearnoel guiguif guiguif tripy73 j'ai débloqué le teaser au 1er run , il est dans les archives " une autre réalité"
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 01:02 AM
    guiguif : Tu es sûr que l'on parle de la même méthode ? Parce que celle que j'ai vu il atteint le niveau 99 en 30 minutes : http://www.ps4france.com/final-fantasy-type-0-hd-une-faille-pour-atteindre-le-niveau-99-en-30-minutes-93446/
    guiguif posted the 03/25/2015 at 01:07 AM
    tripy73 Oui c'est celle la. Tu parle au gars, ça enregistre ta partie, tu retourne automatiquement au menu du jeu, ensuite tu vas dans le menu de la PS4, tu change la date (genre un an, ça sert a rien d'avancer de 10/15 ans, le resultat est le meme), tu retourne sur le jeu, tu relance ta save et pouf tu gagne 3/4 level mais faire ça c'est vraiment ennuyeux, donc pour tout les perso laisse tomber...
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 01:09 AM
    guiguif : Ben sur la vidéo ils ont l'air d'être plusieurs à gagner des niveaux.
    guiguif posted the 03/25/2015 at 01:15 AM
    tripy73 Nop, c'est "les entraineur virtuels" qui te donnent ton xp, tu sais pas lire l'anglais ?
    shindo posted the 03/25/2015 at 01:19 AM
    tripy73 tu gagne environ 3 4 lvl max par entrainement c'est long & chiant
    tripy73 posted the 03/25/2015 at 01:55 AM
    guiguif : J'ai juste vu des nom différents en lisant rapidement et j'ai cru que c'était les noms de combattants que je connaissais pas

    shindo : Effectivement, je verrais de tout façon et j'en aurais peut être pas besoin
    maxleresistant posted the 03/25/2015 at 02:33 AM
    Gamekult a pas été tendre avec le jeu d'ailleurs. 5/10.
    auda6 posted the 03/25/2015 at 02:41 AM
    Moi je suis à la fin du chapitre 3 je le trouve cool j'en suis a 10 heures de jeu et pour moi je vais essayé de le platiner.
    Bonne nuit et je vais me coucher a ++
    megaman posted the 03/25/2015 at 04:31 AM
    le steelbook amano est l'une de mes principales raison d'achat, et je comptais de toute façon me faire type 0 sur emulateur PSP, donc autant le faire dans une version moins buguée
    gantzeur posted the 03/25/2015 at 06:01 AM
    pour l'instant je m'éclate grave dessus y'a vraiment de quoi faire dans le jeu et les capacités de chaque perso sont vraiment terrible à utiliser dans chaque combat !
    linkforlife posted the 03/25/2015 at 06:12 AM
    J'en suis au chapitre 2 et je le trouve pas mal du tout ce petit jeu !
    Enfin une worldmap à l'ancienne, ENFIN !!

    guiguif j'ai quand même une petit question concernant cette worldmap :
    Certes elle n'est pas très belle (et j'ai remarqué que si l'on marche sur les plages, on ne se fait jamais attaqué), mais moi qui aime visité et trouver des petites grottes / donjons annexes non marqué sur la map, y en a t il sur celle ci ? Ou y a t il que les grandes ville de la mission principal ? (ce que serait vraiment dommage si il n'y a pas de petit trucs caché dessus...)
    Car j'ai quand même visité pendant 2h hier un peu tout les recoins du début, et je n'ai rien trouvé... donc je ne vais peut être pas perdre mon temps si il n'y a rien à trouver.

    Le plus grand défault de ce jeu -> La caméra. En fait il ne faut pas la manipuler avec le second joystick, car elle est trop sensible.
    gantzeur posted the 03/25/2015 at 06:19 AM
    linkforlife oui y'a des grottes et autre que des villes sur la map par contre je me suis fait déchirer la gueule , j'avais pas assez de level pour la première contre le monstre de fin
    linkforlife posted the 03/25/2015 at 06:20 AM
    gantzeur mais ce que je voulais avoir c'était si ces grottes faisaient parti de l'histoire principale, ou bien est-ce des petits donjons annexe ?
    gantzeur posted the 03/25/2015 at 06:34 AM
    linkforlife celui ou je suis allez était annexe , jpeux pas te dire si y'en a qui font partie du scenar pour le moment ...
    emryx posted the 03/25/2015 at 07:52 AM
    Et ce motion-blur punaise de punaise ! Ce motion-blur ! Ma version PSP émulé me manque
    teel posted the 03/25/2015 at 08:57 AM
    l'histoire est très compréhensible , suffit juste débloquer toutes les scenes ( donc faire plusieurs run ) et lire les explication dans le livre de la bibliothèques
    il n'est pas inutilement compliqué .... ffXIII 2 et 3 ont des histoires inutilement compliqué pas type 0 ...
    ff type 0 a une histoire vraiment sympa qui est facilement compréhensible avec TOUTES les scenes
    teel posted the 03/25/2015 at 09:03 AM
    En gros le jeu vous lache dans son univers sans vous expliquer son lore et ces mots compliqués ( lcie , peristylum , agito , tempus finis )
    pour bien suivre faut faire un effort , a savoir faire ce que j'ai dis plus haut et aussi parler a tout les pnjs pour en apprendre plus sur l'univers du jeu .
    teel posted the 03/25/2015 at 09:11 AM
    une fois que vous avez compris ce que veut dire : lcie , peristylum , agito et tout les mots non expliqué dans l'histoire principale , tout deviens plus clair et plus logique
    et honnêtement si a ce moment la vous ne comprenez toujours rien , vous le faites exprès
    teel posted the 03/25/2015 at 09:35 AM
    Quatrime com mais c'est mon dernier XD
    voila un extrait du test de gameblog qui resume bien la chose

    " Le souci, c'est qu'ils n'ont pas pris le temps de présenter cet univers ainsi que les conflits auxquels nous assistons, et c'est assez problématique puisqu'on se retrouve tout simplement débordé en seulement quelques minutes. Vous allez devoir assimiler des dizaines de lieux et personnages alors que vous n'entendrez que des noms, sans vraiment plus de présentation. On vous balance tout à la tronche comme si c'était une évidence et c'est ensuite à vous de tout remettre dans l'ordre, et je ne vous parle même pas du lexique propre au monde d'Orience et à la mythologie de Fabula Nova Crystallis... Bon courage.

    C'est à mon sens vraiment dommage puisqu'on a tout de même un scénario intéressant sur fond de conflits politiques et de guerres
    "

    bref un scenario intéressant mais faut faire un effort et s’immerger totalement dans le jeu ( encore une fois ,si vous vous contenter que d'un seul run , laisser tomber )
    crazycat posted the 03/25/2015 at 10:20 AM
    Guiguif : Les mondes de BBS ne sont pas plus petits que ceux de KH ou certains de KH2 (qui en plus fait du recyclage du premier épisode). Comme tu l'a fais remarqué, il y a 3 histoires différentes ce qui veut dire 3 personnages complétement différents à jouer alors que dans KH1/2 il n'y qu'un seul personnage de jouable. Y a aussi les mini-jeux qui sont nombreux (et certainement plus intéressants que ces vaisseaux gummi). Et bon, je suis désolé, mais le système de combat est nettement mieux que KH2 qui est une vaste blague tellement c'est facile même en hard dans la version Final Mix où il faut attendre le post game pour pouvoir suer... Donc, je ne vois pas la régression.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 10:24 AM
    Teel : En gros le jeu vous lache dans son univers sans vous expliquer son lore et ces mots compliqués ( lcie , peristylum , agito , tempus finis )
    pour bien suivre faut faire un effort , a savoir faire ce que j'ai dis plus haut et aussi parler a tout les pnjs pour en apprendre plus sur l'univers du jeu .


    C'est drôle quand même vu que les jeux avec un background où il faut s'investir pour le comprendre, les gens ça leur pose pas de problème quand c'est les Souls, ils voient même ça comme étant un point fort du jeu... Mais dès que c'est pas un Souls, ça gueule
    Ils avaient fait la même pour FFXIII alors qu'au final, si tu lis toutes les entrées du jeu, tu comprend tout... Mais faut croire que pour les gens, quand ça s'appelle FF, toutes les données de l'histoire doivent nous être servies sur un plateau... Du coup j'imagine même pas le nombre de choses que les gens ont râté dans les anciens FF tellement il y a des choses sous-entendu ou qui ne sont disponible quand parlant à certains PNJ, en faisant certaines quêtes...
    teel posted the 03/25/2015 at 10:35 AM
    crazycat mais carrément
    Mais c'est comme dark souls , si tu te contente que de la quête principale sans lire les descriptions des objets ect , tu va te dire " mais c'est quoi ce scenar de merde " alors que non ! faut lire tout , faire un effort pour apprendre le lore du jeu
    c'est la même chose pour type 0 ( grosso modo )
    95 pourcent des questions qu'on ce pose pendant le jeu ( surtout la fin ) ont leurs réponses dans le jeu !
    mais pour ca faut débloquer toutes les scènes ( suffit de voir a la fin du premier run, dans le bouquin ou on peut revoir les ciné , 40 pourcent des ciné ne sont pas débloquées ..... comment tu veux comprendre avec 40% de ciné non visionnée ... )
    guiguif posted the 03/25/2015 at 11:15 AM
    crazycat chacun son avis, perso BBS m'a gonflé, je l'ai fini avec Ventus et Terra mais j'ai pas pu avec Aqua tellement je m'ennuyais.
    lusso posted the 03/25/2015 at 11:35 AM
    teel crazycat Difficile de comparer FF et un Souls, même sur le point du scénario réclamant un effort du joueur pour être compris. Ça passe globalement mieux dans un Souls dans la mesure où il y a très peu de dialogues. On nous impose pas 1h de blabla qui s'avère être une punition si on a pas eu envie d'en savoir plus sur la trame de fond. Donc un Souls ne punit pas le joueur qui veut foncer en ligne droit sans savoir ce qu'il fait tout en recompensant le joueur curieux. C'est pas le cas de ce FF.
    lusso posted the 03/25/2015 at 11:37 AM
    crazycat teel Je rajouterai qu'on peut tout comprendre d'un Soul dès le premier run...
    teel posted the 03/25/2015 at 11:38 AM
    lusso "punit" est un mot bien fort je trouve même si on ne veut pas chercher a savoir plus sur le lore du jeu
    mais c'est un style de narration qui ne plaira pas a tout le monde c'est clair
    mais l'histoire reste compréhensible si on fait un effort la dessus
    la dessus .
    d'ailleurs tabata a bien compris que ca n'a pas forcement plus ,
    il voulait changer la facon dont l'histoire est raconter dans ce remake , par manque de temps il n'a pas pu
    mais je pense que sur type next , ce sera sans doute une naration moins ..... pointu on va dire
    teel posted the 03/25/2015 at 11:40 AM
    lusso ah ca je l'ai dit ,c'est un defauts pour moi
    moi ce me gêne pas mais tout le monde n'aime pas refaire le jeu 4 fois juste pour comprendre parfaitement l'histoire
    mais le jeu incite clairement le joueur a refaire le jeu plusieurs fois , il est pensé comme ca
    c'est clairement un choix de la part des dev
    lusso posted the 03/25/2015 at 11:44 AM
    teel Je suis d'accord c'est un choix discutable xD Ça me parait incroyable qu'on impose au joueur de recommencer le jeu plusieurs fois juste pour comprendre l'histoire...
    raioh posted the 03/25/2015 at 11:48 AM
    Guiguif Alors que l'histoire d'Aqua est la meilleure
    Bon après, je pourrais pas me faire ça avec du doublage anglais ~
    crazycat posted the 03/25/2015 at 12:18 PM
    Guiguif : Je rejoins Raioh. De plus, il faut finir les 3 scénarios pour avoir le fin mot de l'histoiredonc au final, t'as vu 50% du jeu et t'es passé à côté du reste.

    Lusso : Les Souls nous "punissent" en nous imposant un scénario simplet (je parle du scénario, pas du background, du lore, etc...) et surtout des choses dont on passe complétement à côté si on ne s'investit pas dans le jeu en lisant différents texte (ce qui vaut bien quelques cinématiques)... Au final c'est pareil, les deux jeux, tu peux les faire en ligne droite soit en zappant les cinématiques, soit en ne parlant pas aux PNJs etc...
    lusso posted the 03/25/2015 at 12:29 PM
    crazycat Ben non justement, le scénario "simplet" ne rend pas obligatoire l'investissement du joueur pour comprendre l'histoire et ceux qui veulent en savoir plus ont un gigantesque lore a explorer. Au final tout le monde est content et personne n'est "puni". Alors que devoir se taper une blinde de dialogues incompréhensible c'est bien chiant, après toit dépend de ce que recherche le joueur.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 01:05 PM
    Lusso : Jusqu'à preuve du contraire, tu n'es pas obligé de lire les dialogues dans Type-0, hein ?
    lusso posted the 03/25/2015 at 01:16 PM
    crazycat Non t'es pas obligé de les lire. Par contre t'es obligé de te les farcir jusqu'à preuve du contraire. Et t'es obligé de finir le jeu plusieurs fois pour tout comprendre.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 02:23 PM
    Lusso : Sauf si t'es un boss qui a tout fait à 100% dès sa première partie (mis à part 2/3 trucs qui sont possible à prendre qu'en NG+), tu auras forcément besoin de plusieurs partie dans les Souls pour avoir tout les objets ou voir tout les NPCs... Donc, tu n'auras pas toute les clés pour comprendre le background dès ta première partie non plus.

    Par contre t'es obligé de te les farcir jusqu'à preuve du contraire.

    OMG ! Pianoter sur rond ou B pendant 30 secondes, ouh la la ! Quelle punition !
    lusso posted the 03/25/2015 at 03:13 PM
    crazycat Je vais arrêter les frais devant autant de mauvaise foi. 90% du scénario d'un Soul est compréhensible des le premier run, ce qui est bien mieux que FF type 0. Malheureusement c'est pendant beaucoup plus que 30 secondes qu'il faut marteler la manette comme un con, tu le sais très bien. De toute façons je n'ai aucun problèmes sur les 2 visions de ces 2 jeux perso (sauf sur le fait de recommencer le jeu pour le comprendre). Perso je cherche toujours a comprendre le scénario/lore. Je n'ai donc pas grand chose a redire contre ton précieux FF qui semble te faire perdre toute objectivité.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 03:46 PM
    Lusso : Mon "précieux FF" que je n'ai jamais touché

    Sinon, je pourrais en dire de même pour tes précieux "Souls"
    lusso posted the 03/25/2015 at 03:50 PM
    crazycat Réponse prévisible... Tous mes points sont justifié, j'ai donc pas défendu aveuglément et betement les "Souls", probablement critivables sur d'autres points que le lore.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 03:51 PM
    Lusso : Oui, tout tes points sont justifiés, c'est toi qui le dit mon coco !
    lusso posted the 03/25/2015 at 03:54 PM
    crazycat t'enerve pas. Tu n'as jamais prouvé que j'avais tord et moi j'argumente.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 03:59 PM
    Lusso : Si ça te fait plaisir
    lusso posted the 03/25/2015 at 04:12 PM
    crazycat ...ok merci pour la perte de temps. Ce qui est sur c'est que j'ai joué aux jeux que je compare.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 04:27 PM
    Lusso : Moi, j'ai pas testé la sodomie, est-ce que je devrais la tester pour savoir que ça ne me plait pas ?
    lusso posted the 03/25/2015 at 04:30 PM
    crazycat T'es ridicule.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 04:33 PM
    Lusso : Si tu le dis.
    lusso posted the 03/25/2015 at 04:38 PM
    crazycat Je le dis c'est une certitude. Mais globalement tu as compris l'idée. Le jour où tu voudras tester la sodo tu pourras te renseigner auprès de tes amis gays ou ouverts sexuellement parlant pour avoir des infos
    crazycat posted the 03/25/2015 at 04:46 PM
    Lusso : Dis donc, pour quelqu'un qui voulait "arrêter les frais" à 16h13, t'as l'air de vouloir à tous prix le dernier mot
    lusso posted the 03/25/2015 at 04:47 PM
    crazycat J'ai arrêté les frais sur la comparaison BB/FF oui.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 04:49 PM
    Lusso : Ah ? Tu insistes pas sur le fait que tu as raison et moi tort par rapport à la comparaison FF/Souls depuis plus d'une heure ? Désolé, je croyais qu'on parlait toujours de la même chose
    lusso posted the 03/25/2015 at 04:51 PM
    crazycat Oui j'ai arrêté la comparaison pour critiquer ta manière d'argumenter. C'est bien tu suis.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 05:00 PM
    Lusso : Au final, on parle quand même par extension de la comparaison
    lusso posted the 03/25/2015 at 05:05 PM
    crazycat Je préfère me concentrer sur le sujet direct. Les extensions peuvent mener vachement loin. La preuve on a même parlé de la sodo.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 05:41 PM
    Lusso : Sauf que là, le sujet de base c'est la comparaison, l'extension c'est ton argumentation
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:21 PM
    crazycat Ouais mais on s'en fou en fait... Quand je parlais de l'idée de base sur laquelle j'étais c'étais ton argumentation inexistante. Dans le genre "je veux avoir le dernier mot, même si c'est en ayant une conversation complètement lourde et inutile et en faisant semblant de rien comprendre", t'es quand même le roi.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:26 PM
    Lusso : T'es encore là, toi ?

    Et le pire dans tout ça, c'est que tu me reproches à moi de vouloir le dernier mot
    Non mais tu t'es vu gars ? Si la discussion te fais chier, ben casse-toi pauvre crétin ! Moi je peux continuer comme ça pendant bien longtemps
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:28 PM
    crazycat En même temps tu commences à faire le reproche, tout en continuant à inutilement faire traîner la conversation. Applique tes conseils à toi même
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:29 PM
    Lusso : Pas compris
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:30 PM
    crazycat Ça y est n’empêche, c'est parti pour les insultes. Là t'as vraiment touché le fond mon pauvre
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:30 PM
    Lusso : Insulte ? Quelle insulte ?
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:31 PM
    crazycat "casse toi pauvre crétin"
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:32 PM
    crazycat Tant pis si tu comprends pas, c'est clair pourtant.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:32 PM
    Lusso : Ah ! Je pensais que tu parlais de mon avant-dernier post

    'Tain, le mec, le temps que ça monte au cerveau... Il t'a fallu 4 minutes
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:34 PM
    crazycat Pas compris
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:35 PM
    Lusso : C'est tellement compréhensible que je suis même pas sûr que ça soit du français

    Pas compris

    Je t'ai lancé le "crétin" (quelle insulte dis donc dis !!!) à 26, tu l'a relevé à 30.
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:36 PM
    crazycat Ah ok. Tu penses qu'il m'a fallu 4 minutes pour piger ton insulte. Rassure moi tu le fais exprès ? T'insultes les gens sans même t'en rendre compte en plus, t'es doué.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:36 PM
    Lusso : Oh t'inquiète pas, je te prend pour un con depuis bien longtemps
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:38 PM
    crazycat Je me suis relu il y a aucun problème de formulation. Le français est bien ta langue natale ? Ce que tu penses de moi je m'en fou mais à un point mon pauvre
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:39 PM
    crazycat Tu donneras des leçon d'intelligence quand tu seras capable d'argumenter et de parler des choses que tu connais d'accord ? Allez va jouer
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:40 PM
    Lusso : Je suis déjà en train de jouer, coco !
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:43 PM
    crazycat Haha si ça te t'amuse de te faire rembarrer
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:45 PM
    Lusso : Owi, tu me rembarres, je rage !

    Sinon, t'as beau dire que t'es parfait au niveau de la formulation de ton français, moi j'ai bien vu un "à" qui aurait dû laisser son accent chez lui
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:47 PM
    crazycat Tu m'en vois ra-vi. Va regarder la définition de "formulation". Effectivement le français doit être ta deuxième ou troisième langue.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:49 PM
    Lusso : Je suis désolé, mais confondre un verbe conjugué avec une préposition, c'est qu'il y a problème de formulation
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:52 PM
    crazycat T'as vraiment envie que je relève toutes fautes aussi ? Ça va quand tu oublies un "s" je t'en chie pas une pendule Si tu es tellement déstabilisé par un accent ça doit pas être facile tous les jours de lire des commentaires ici.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:53 PM
    Lusso : Ah mais moi je ne crois pas être parfait, t'inquiète pas
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:53 PM
    crazycat Moi non plus, je n'ai jamais avancé que mon orthographe était irréprochable
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:54 PM
    crazycat En fait je t'ai juste montré que tu avais tord. Ça ne veut pas dire que j'ai toujours raison.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:56 PM
    Lusso : L'orthographe, c'est pas plutôt quand les lettres dans tes mots ne sont pas les bonnes ou dans le mauvais sens ? Ah bah si...
    lusso posted the 03/25/2015 at 09:56 PM
    crazycat Mais j'ai dû heurter ton égo pour qu'on en soit arrivé là... Et c'est moi qui me considère comme parfait ? Encore une fois, essaye d'appliquer les réflexions que tu fais aux autres à toi même.
    crazycat posted the 03/25/2015 at 09:58 PM
    Lusso : J'essayerais
    lusso posted the 03/25/2015 at 10:00 PM
    crazycat Ecrire à au lieu de a c'est une faute d'orthographe oui... Je dois vraiment t'expliquer ça ?
    crazycat posted the 03/25/2015 at 10:01 PM
    Lusso : Tiens, pour une fois, tu as raison, je pensais que c'était une autre erreur
    lusso posted the 03/25/2015 at 10:02 PM
    crazycat Malheureusement pour toi ce n'est pas la première fois que j'ai raison dans cette conversation Ça te fais tellement chier apparemment...
    crazycat posted the 03/25/2015 at 10:04 PM
    Lusso : Oui, oui, ça me fait énormément chier. Je vais peut-être aller au chiotte d'ailleurs.
    lusso posted the 03/25/2015 at 10:16 PM
    crazycat Oh ouais vas-y. Tant que tu t'éloignes de ton ordi...
    crazycat posted the 03/25/2015 at 10:46 PM
    Lusso : Désolé, c'était un gros caca, t'avais dis beaucoup de merde après tout.
    lusso posted the 03/26/2015 at 12:02 AM
    crazycat C'est bien tu t'enfonces tout seul
    crazycat posted the 03/26/2015 at 09:29 AM
    Lusso : Pourquoi je m'enfonce ?
    lusso posted the 03/26/2015 at 01:17 PM
    crazycat Mais regarde ce que t'écris sérieux... T'as quel âge ? -_-
    crazycat posted the 03/26/2015 at 02:28 PM
    Lusso : J'ai 13 ans et demi. Et toi ?
    lusso posted the 03/26/2015 at 02:32 PM
    crazycat Ok tout s'explique. Je me disais bien que tu devais pas avoir 25 ans...
    crazycat posted the 03/26/2015 at 02:50 PM
    Lusso : T'as pas répondu à m
    crazycat posted the 03/26/2015 at 02:51 PM
    Lusso : ma question !