Selon le magasine Edge, après avoir testé le jeu et fini complètement, ils annoncent une durée de vie qui rassure, et le qualifient de chef d'oeuvre sombre, bref de quoi rassurer les potentiels acquéreurs :
"Dans le dernier numéro de EDGE, nous avons pris les armes pour faire nos premiers pas dans Yharnam, le monde oppressant du dernier chef-d'œuvre sombre de From Software, Bloodborne. Nous avons livré notre verdict après 40 heures passées à tuer et à mourir aux mains des cauchemars créés par le studio.
Le challenge et la durée de vie s'annoncent donc assurés pour notre plus grand plaisir, et maintenant plus qu'à attendre que le test tombe plus tard dans la journée
EDIT: Binou87 m'a remis à l'ordre, il n'y aura pas de test, mais une grosse preview de prévu, dont voici tout les scans offert par Binou aussi

=>
http://i.imgur.com/BSh4TPz.jpg
http://imgur.com/QQrhCFN
http://imgur.com/ZE43arT
http://imgur.com/01YoPne
http://imgur.com/DspQ0ea
interview :
http://imgur.com/Bt0bZHj
J'espère des vrais tests de personnes qui l'ont réellement fini
Mais ils disent avoir joué 40h non ?
Pas que le jeu est de 40h.
Ils peuvent très bien avoir fait plusieurs parties.
(même si je n'ai aucun doute sur la durée de vie qui ira probablement bien au-delà)
Ritalix c'est vrai que 40h c'est un peu long... j'aurais préféré un petit 4/5h perso
Vont-ils oser la ressortir ?
Pour ce qui est des test, je crois que c'est en fin de semaine prochaine, pas avant malheureusement..
De toute façon je pense que Bloodborne sera plus séducteur chez les hardcore gamers plutôt que le grand public, on achètera Bloodborne en toute connaissance de causes, comme jeu plutôt difficile et long à jouer.
Bref non ils sont généralement carré sur les notes et tests
Après ça fait quoi si tu le finis plus tard ? rien c'est juste que tu verras le bout plus tard que the order par ex
Bon je dis ça mais je n'ai pas de ps4 ni de wii u x) trop de jeux a faire ps360 et one.
Pareil ma copine est hyper difficile en jeux olala. A part fable et plant vs zombis je n'arrive a rien lui faire jouer
slyder > D'acc merci pour les précisions
http://www.gamesradar.com/e278-bloodborne-forty-hours-night-within-fromsoftwares-new-dark-masterpiece/
Regarde les scans de ce fameux numéro:
http://imgur.com/DspQ0ea
/>
http://imgur.com/QQrhCFN
/>
http://imgur.com/ZE43arT
/>
http://imgur.com/01YoPne
/>
INTERVIEW
http://imgur.com/Bt0bZHj
celui-ci peut-être
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33224-38726846-1-0-1-0-bloodborne-scans-du-edge-magazine-avril-2015.htm
M'enfin, tu vas pouvoir constater que la note sera pour le prochain numéro, visiblement " l'embargo" va jusqu'à la fin de la semaine prochaine..
Non moi elle est très tolérante la dessus elle me laisse acheter tout ce que je veux mais bon elle joue pas trop quoi
Après, Edge c'est gamesradar, aussi bien le test paraîtra sur le site mère, mais peu d'espoir
Dans tout les cas, visiblement il s'agit du premier vrai jeu " next gen", hâte de l'avoir entre les mains
La durée de vie ca ne veut rien dire sur un dark souls like, on recommence tellement ce jeu...J'en suis à plus de 275heures de jeux sur DS2, et je pense que j'approche des 150h sur DS1...la replay value est énorme sur ce jeu.
Only in DC