Salut,
The Order 1886 est enfin arrivé il y a quelques semaines en exclusivité sur
Playstation 4, après une longue attente et pas mal de trailers mettant l’eau à la bouche, j’ai enfin pu faire ce jeu, voici donc mon test à son sujet.
http://momotaros.fr/2015/03/10/test-the-order-1886
Je vais chercher des pistaches...
posted the 03/09/2015 at 10:16 PM by
momotaros
Je suis déçu, je clic pas.
Graphismes geniaux, trop de QTE, du gameplay trop court, et une histoire moyenne.
Note : 16/20, bien mais pas top mais une bonne note quand meme, parce que c'est une exclue sony
J'ai bon ?
Bon j'ai cliqué.
je suis forcément d'accord dans l'ensemble (t'as mis la même note) sauf pour le "ce n'est pas le jeu qu'on a voulu nous vendre".
C'est très relatif. Sony fait ce qu'il veut de la com mais les développeurs ont toujours parlé d'expérience cinématographique linéaire.
Tu as oublié, c'est bon pour un premier jet. On veut un deuxième
Et vous pourrez utiliser la meme conclusion pour toutes les exclues a venir dans les mois qui arrivent, ca marche aussi
J'ai aucun intérêt à basher ou faire le fanboy sur un jeu ou une licence, que j'aime ou pas, je le dit c'est tout.
shanks J'ai pourtant revu quelques trailers et on voit clairement de l'action, beaucoup d'action alors que comme tu as pu le voir, il y en a certes mais ça va trop vite et il y a toujours cette grosse dose de blabla qui vient gâcher tout ça puis cette fin wtf je suis sûr qu'un DLC payant va venir conclure le jeu et ça me fout bien les boules
Et aussi au fait il y avait pas une destruction des décors (déformation des métaux tout ça) clairement annoncée et vendue à travers la promotion du jeu il me semble ? Puis qui a été abandonnée.
Kyogamer (surtout lui) et tout en parlaient pas mal et finalement c'est bouche cousue.
J'espère que si il y a une suite, ça ne sera plus du tout présenté de la même manière et de préférence avec une vraie fin.
Ah j'ai oublié Microsoft, mais ils sont tellement parfait que je ne peux rien dire
momotaros Bon test, qui correspond à mon ressenti. GG man
Mon Dieu
Durée de vie trop courte à cause du trop grand nombre de scènes de blabla
Les bandes noires en haut et en bas de l’écran
Pas de fin…
Pas de VOSTFR, c’est soit VO soit VF et il faut changer la langue de la console pour jouer en VO…
Trop dirigiste, on vous prend par la main du début à la fin (range ton arme, sort la, vient ici, va la bas…)
Trop peu de Lycans
Aucune rejouabilité
Pas de multi
Trop facile
N’est pas le jeu qu’on a voulu nous vendre…
Pas de véritables combats de boss
En gros, du moins si j'ai bien compris, c'est un jeu à acheter max 10 euros, c'est bien ça ?
J'ai rarement vu un jeu avec autant de défauts, du moins si je me fie à ton test évidemment.
T'as tout compris 10 Euros , et encore je préfères aller me payer un vrai cinéma à la place.
(lequel m'a fait rire...?)
Arrêtes de te comporter en consommateur compulsif et on en reparlera.
momotaros
L'IA à deux balles, vite bouclé, trop de cinématiques , entièrement spoilé donc c'est 10-15 Euros max, je suis de ceux qui ne laches pas mon argent facilement pour des jeux. Je suis anti DLC et la nouvelle mode le season pass (qu'est ce qu'ils ont pas inventé pour attirer les anti DLC :lol
Chez moi faut vraiment les mériter les 30 Euros ou plus , je suis pas un consommateur qui achète tout et n'importe quoi.
C'est mieux les jeux consoles où tu as une cinématique d'intro et de fin uniquement , et que du gameplay entre les deux
Prends Dark Souls ,c'est très bien : 95% gameplay et 5% cinématiques, et encore là les cinématiques souvent te révèlent l'univers et ça fait plaisir, alors que The Order c'est juste abusé les phases de marche à pied et cinématiques.
Vivement les prochains Uncharted 4 et Gears Of War 4.