Le rien
Après la quenelle inventé il y a neuf ans (2005 : spectacle 1905) et soudainement devenu un geste antisémiste y'a 5 mois, nouvelle révélation !
Vous connaissez ce geste qui signifie que quelque chose est au dessus de tout ?
Hé bien c'est désormais antisémite

Oui aussi
“Au-dessus, c’est le soleil”.
Cette expression antisémite inventée par Dieudonné est utilisée pour évoquer l’impossibilité de remettre en cause la Shoah ou la domination des juifs sur Terre selon sa vision à peine revisitée des Protocoles des sages de Sion. Elle s’effectue en mettant un doigt devant sa bouche puis un doigt en l’air pointé vers le ciel.
Merci les Inrocks de nous éclairer...
La "pose réflexion" bientôt jugée antisémite ?

tags :
Who likes this ?
temporell,
itise,
momotaros,
bjm,
ootaniisensei,
plistter,
anakaris,
odst,
shao,
23h59,
yka,
gantzeur,
milo42,
cuthbert
posted the 04/15/2014 at 11:32 AM by
shanks
Le lien si tu le souhaites.
http://www.lesinrocks.com/2014/04/14/actualite/rohff-dedie-chanson-dieudonne-11497787/
La haineeeeeeeee
Ou est le problème ?
Quand les médias en parlent, on regarde juste pour se marrer.
Quand Jean marie Bigard t'explique a la TV que la quenelle a la base ça fait référence au Fist Fucking "tu l'as dans le cul" , personne ne l'écoute.
Par contre le crif qui t'explique que c'est un nouveau "salut Nazi" et l'autre abrutit de Valls manipulé par sa grosse qui dit la même chose, ça fait un Big Bang
4000 ans ?
Ah c'est pour ça les poils blancs sur la barbe
Sans Peuple Élu, pfiout, y'a pu rien.
Bah il restera "l'arrière-garde".
Mais que peut faire 99% du peuple français sans les 1% restants :/
Il est incroyable et à la fois un constat qu'une minuscule minorité ait anormalement autant de pouvoirs.
Heureusement qu'il existe aussi une autre minorité qui sait comment fonctionne un cerveau pour arriver à penser. Le problème est que ceux qui réfléchissent se feront toujours écraser en restant minoritaire, grâce à l'argent pillé qui fait le boulot, provenant du colonialisme en Afrique.
merde quand même merde !
le pire dans tout ca.... je ne suis pas étonné
Ou tu es juste anti-gouvernement (ce que je peux comprendre tout à fait hein, vu dans quel état est le pays) et tu profite donc du personnage pour t'exprimer en "surfant" sur la vague.
tu es vraiment fan ou tu es anti ca et tu profite de ca en surfant sur ca
tu es a ou b tu n'es pas a ou b+c+d+e etc
http://www.europe-israel.org/wp-content/uploads/2013/08/POITIERS.jpg
Vu tous les spectacles mais jamais vu en "vrai".
J'aurais dû aller cette année à Amiens (donc la semaine dernière) mais trop de complications personnelles, pas eu le temps.
En tant cas oui, fan, et bien avant le bordel de ce début d'année.
Mais je ne le prend pas non plus comme quelqu'un de 100% clean.
Par exemple, autant je trouve ça con de lui reprocher les "quenelles" que d'autres ont fait devant des monuments importants. Autant je lui reproche d'avoir repris les photos sur son site. En les ignorant, il aurait été clair à ce sujet.
Chuck Norris, c'est un antisémite ou pas?
Pas si sur, vu que lui est vraiment au dessus du soleil...
je ne suis pas naze d'abord ! et je te déquenelise même !
je dois être devenu parano....... mince, je suis atteint de wallsyngite aiguë
Tu peux.
Mais constate le génie de Dieudonné.
Tout ce qu'il touche devient antisémite.
t'imagines si Dieudonné était gay et qu'il aimait les nouilles ?
Du coup s'en est où son spectacle mariage pour tous ?
ben ça fait un moment qu'il est joué son spectacle...
Enfin il joue pas dedans mais il l'a juste écrit.
Perso m'intéresse pas ce truc.
Ou alors par curiosité...
Aucun intérêt.
Enfin pour moi.
D'ailleurs, ça se base surtout sur les trucs de Soral.
Dans tous les cas, ni l'un ni l'autre ne dictent mes choix politiques.
Faut que tu te mettes dans la tête qu'il existe des gens qui prennent uniquement Dieudonné comme un humoriste sans aller plus loin, tout en se contrefoutant des frasques de Soral.
C'est comme si tu disais que tous les fans de Bruel soutiennent Israël parce que lui-même soutient le Tsahal ou autres.
Y'en a juste qui l'écoutent chanter...
Je sais bien qu'il y a des gens qui regardent ses spectacles en prenant du recul comme tu peux le faire, mais ça doit concerner 10% de ses spectateurs.
Aujourd'hui ça prend une telle ampleur.
Le fait qui dise des conneries, ça ne dérange pas, c'est pas le premier, ni le dernier et ni le seul aujourd'hui, mais c'est le fait qu'il fasse de la politique la dessus, qu'il aille chercher "les jeunes des quartiers", des jeunes déjà un peu paumé, en les plongeant dans ces histoires de complotistes. Du coup ces mêmes jeunes n'ont aucune confiance en la politique, en l'avenir, en la France ... Oui le pays et pas parfait mais ils peuvent justement y contribuer, plutôt que de ce plaindre sans cesse en beuglant que "UMPS = SIONISME". Et il fait son beurre la dessus, en vendant ses dvd a 40 euros
Voilà c'était mon coup de gueule !
Même si je sais que ça ne te concerne pas personnellement, c'est la vision que j'ai du personnage. Et c'est pour ça que je "crache" autant dessus
Je sais bien qu'il y a des gens qui regardent ses spectacles en prenant du recul comme tu peux le faire, mais ça doit concerner 10% de ses spectateurs.
Si y'avait 90% des gens qui suivaient les dires de Soral et Dieudonné comme si c'était Dieu(x), t'aurais davantage de Merah dans les rues et y'aurait déjà eu quelques morts chez la LDJ.
Et puis pas besoin de Dieudo pour voir l'état de la politique FR aujourd'hui...
Quant à Valls, qu'il prouve l'inverse.
Le mec a passé des semaines à combattre un humoriste alors qu'il était ministre de l'intérieur, s'est affiché parmi les BHL & co, a été en première ligne lors de la dernière manif (où un journaliste se faisait tabasser sous ses yeux sans qu'il ne remue), où il te balance des phrases tel que "Sans les Juifs de France, la France n'est pas la France" ou "Les Juifs de France sont à l'avant-garde de la république".
N'étant pas juif, je me sens légèrement comme une sous-merde quand j'écoute notre actuel premier ministre.
Et pas besoin d'être fan de dieudo pour avoir cet étrange sentiment.
Mais ptéte que je suis une sous-merde, c'est possible...
Le problème avec les fans comme vous c'est que, tout ce qui est pas d'accord avec dieudo, c'est un sioniste. Et vous traquerait le moindre indice pour confirmer votre thèse, vous gardez ces indices a vie, et ensuite le classer dans la catégorie "Trou du cul pro sionisme jamais on oubliera ou pardonnera". Une véritable chasse au sorcière. Et après ça se plaint du deux poids deux mesures.
Je sais que ça fait mal au cul d'ouvrir les yeux la dessus mais dieudo est avant tout un commercial qui vend ses dvd et ses spectacles, et il tend son cul au FN, à Soral, au gros nationalistes pour toucher du publique. Et plus, quel chance qu'il soit noir et qu'il crache sur le "michan gouvernement", ça attire les jeunes des quartiers.
C'est très très malsains.
C'est exactement ce qu'on nomme l'appel à la haine. Y a pas d'autres mots.
shanks >
Sur les 90% t'en as des modérés mais qui n'en pensent pas moins. Combien font la chasse au juif/sioniste sur gamekyo ? C'est pas pour autant qu'ils iraient tuer des juifs mais ils leurs crachent quand même a la gueule quand c'est possible.
Concernant Valls, c'est exactement ce que je disais plus haut ! La moindre phrase, vous la prenez mal, comme si c'etait une attaque personnel et ensuite, s'en es terminé de Valls, limite il faut qu'il vous rende des comptes, comme s'il avait fait un crime.
Après oui il a fait son "boulot" de ministre de l'intérieur et a pas seulement chassé dieudo (memoire courte) mais aussi les terroristes, le mec qui voulait faire un attentat dans les locaux de BFM, a fait des tournés en afrique de l'ouest, a fait des conneries, a pourchassé les réseaux mafieux ... Je dis pas que son bilan est parfait, il est tout a fait contestable, mais le fait que vous vous limités à "Sans les Juifs de France, la France n'est pas la France" ou "Les Juifs de France sont à l'avant-garde de la république" c'est tout de même assez bas.
Sarkozy en a fait des choses, pourtant on doit se limiter au "casse toi pauvre con" comme bilan ?
D'autant plus que ces phrases de valls, c'est surtout de la langue de pute protocolaire, il pourrait copié collé cette phrase avec, je sais pas, les ivoriens en France, les paysans, les anglais ...
Si jamais il te sors "Sans les paysans, la France n'est rien", tu te sentirais comme une sous merde toi qui est pas paysan ?
Puis je croyais que vous avez rien contre les juifs mais seulement les sionistes
Deux poids deux mesures
C'est pas la moindre phrase, c'est un ensemble.
Mais c'est fatiguant.
Et tu remarqueras que je préfère en rire de mon coté.
Après je sais voir plus loin que le bout de mon nez.
Si Valls avait été une perle avec un très bon bilan en temps que ministre de l'intérieur, Affaire Dieudonné ou pas, je l'aurais pleinement soutenu à son nouveau poste.
Ben tu sais, Valls n'est pas le premier à faire les louanges d'Israel.
Comme tu dis, Sarkozy l'a déjà fait.
Mais les gens, tu vois... disons qu'ils réagissent plus quand quelque chose les affectent personnellement. Que n'importe quel politicien aille pomper le dard de Netanyahu, au final, ça n'en fera râler que quelques uns et basta. On oubliera.
Mais l'affaire Dieudonné, c'est justement car ça a touché les gens. Ses fans. Qu'ils soient extrêmes ou pas. Certains se sont montrés depuis beaucoup plus virulents car on s'attaquait à lui pour des broutilles, faisant naitre un sentiment (justifié) de 2 poids 2 mesures.
j'ai pas la tête à expliquer tout ça mais disons qu'il y a des fans qui prenaient ses propos pour de l'humour mais qui sont devenus soudainement sérieux quand on a directement attaqué la personne, et du coup eux-mêmes. Car celui qui aime Dieudonné pour son boulot d'humoriste fait évidemment la gueule si on veut l'interdire.
Et c'est là qu'on entre dans le vice de l'antisémitisme. A cause d'une poignée de cons, la haine se crée irrémédiablement. Et c'est pas "parce que c'est Dieudo". C'est juste parce qu'on attaque directement quelqu'un ou quelque chose à laquelle on tenait sans chercher à voir plus loin que des sketchs pour rire.
Au final, des quenelles aux insultes, il n'y a pas vraiment d'antisémitisme.
Si les fans de dieudonné aujourd'hui pointent sans cesse du Valls, du Finkelkraut, du BHL ou autre du genre, ce n'est pas parce qu'ils sont juifs. C'est parce qu'ils sont cons.
C'est un ensemble quoi. Un ensemble de pièces.
Valls qui s'attaque ouvertement à Dieudonné pour des broutilles avant d'apprendre l'affaire El Blancos, son soutien "quand même" à Israel à la radio, le fait qu'il trouvait qu'un spectacle où on jette de la merde à la tête du christ, c'est de l'art, pour le voir le lendemain faire les louanges d'une communauté en particulier, ça ne donne pas quelqu'un de "neutre". Il l'est peut-être attention, mais ce n'est pas l'image qu'il donne ou qu'il a donné. du coup, que des gens le détestent, ce n'est peut-être pas pleinement justifiable, mais reconnais que ça peut-être compréhensif selon le point de vue.
Bref, c'est compliqué comme histoire.
Après oui c'est dommage qu'ils ne soient pas allés plus loin puis pour les fans surtout. Mais bon, je ne pense qu'ils aient été aussi tendre avec DSK, Cahuzac ou Sarko récemment.
Chacun a ses petites affaires, de fraudes, d'influences, de crédibilité. Dieudo n'est pas en reste, les broutilles comme tu dis ça reste ces affaires de fraude fiscal au cameroun, de demandes de dons pour payer ses impôts ou même sa maison, ses amandes jamais payé. Un citoyen lambda on l'aurai détesté pour ça ("Il participe pas a l'économie Française, c'est un escroc, un fraudeur"). Pourquoi faut-il faire une exception pour dieudo ?
Comme tu dis, c'est compliqué
Bientôt, on pourra plus avoir de four à gaz chez nous sous prétexte que ça rappel "les zeuresléplussombres" de notre histoire
Le journalisme français
Pourquoi faut-il faire une exception pour dieudo ?
Parce que le talent.
C'est une blague
Ou presque en fait.
Beaucoup pardonnent à Depardieu pour son évasion fiscale.
parce que c'est Depardieu.
Et combien laissait faire Gainsbourg à l'époque...
Mais plus sérieusement, oui je m'en fous.
Autant les impots admettons.
Autant je vais pas pleurer parce qu'ils payent pas ses amendes à la Licra...
(et ce n'est pas des dons mais un prêt, qui fut remboursé d'ailleurs)