La courtoisie n'est plus de ce monde
profile
giusnake
173
Likes
articles : 1088
visites since opening : 1888838
giusnake > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    karbon, minbox
    posted the 03/11/2014 at 08:23 AM by giusnake
    comments (99)
    vlade posted the 03/11/2014 at 08:25 AM
    il y aura forza 7 quand celui là sortira haha
    en tout cas dommage mais d'ici là le jeu sera dépassé si ce n'est pas déjà le cas
    poliof posted the 03/11/2014 at 08:26 AM
    un studio qui sait tenir les délais comme Polyphony Digital.


    Un grand jeu, ça ne s'improvise pAAAs.

    Tu vas les faire facile cette fois tes 200, petit malin.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 08:26 AM
    bha c'est triste pour les joueurs ps4..
    roy001 posted the 03/11/2014 at 08:27 AM
    joli le retro de la voiture
    nicolasgourry posted the 03/11/2014 at 08:29 AM
    C'est surtout embêtant par rapport au planning qui devait soit disant être plus remplie que d'autre constructeur en terme d'exclusivité...
    poliof posted the 03/11/2014 at 08:29 AM
    giusnake Quel fouteur de merde. Mes respects
    lefumier posted the 03/11/2014 at 08:31 AM
    Giusnake
    c'est triste depuis le 29 novembre,vivement pour eux la sortie d'Infamous pour avoir un os a croquer
    blackbox posted the 03/11/2014 at 08:32 AM
    yurilowelle

    lol méchant....
    les aiguilles du tableau de bord aussi sont assez vivaces dans leur genre !

    quand je pense qu'a l'annonce de la PS4 en fevrier 2013 ce jeu m'avait fait vibré et m'avait donné envie de prendre une PS4 dayone....
    raeglin posted the 03/11/2014 at 08:33 AM
    Si c'est véridique alors franchement c'est abusé, je plains les mecs qui placait leurs espoirs dans ce jeu pour une sortie en juin
    dacta posted the 03/11/2014 at 08:33 AM
    C'est pas du tout ce que j'ai lu hier dans l'article d'IGN.
    Il a jamais parlé d'un reboot.
    gasmok2 posted the 03/11/2014 at 08:34 AM
    Avec sa main droite il fait un fuck à tous ceux qui attendaient ce jeu day one
    zekk posted the 03/11/2014 at 08:35 AM
    Dacta idem en même temps en voyant la source, ça sent le fake cette news
    blackbox posted the 03/11/2014 at 08:36 AM
    dacta publié le 11/03/2014 à 09:33

    C'est pas du tout ce que j'ai lu hier dans l'article d'IGN.
    Il a jamais parlé d'un reboot.


    « Donc, je pense que sur consoles PlayStation, et peut-être encore plus que dans d'autres endroits, nous sommes prêts à augmenter les coûts et retourner dans la phase de planches à dessin pour nous assurer que le jeu soit suffisamment ambitieux avant de l'expédier. Et c'est ce qui se passe en ce moment avec DriveClub. »

    si c'est ce qui se passe... c'est un reboot
    shanks posted the 03/11/2014 at 08:37 AM
    yujinonibi
    La phrase peut autant évoquer un reboot que certains point à remanier complétement.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 08:38 AM
    poliof même pas.. j'allume mon pc,je surf un peu sur le net.. et je vois ça je me suis dis : merde alors.. c'est dommage pour tout ceux qui attendait drive club pour achetée la ps4.. sérieux c'est triste

    lefumier oui heureusement qu'il y a infamous ss pour patienter jusqu'en fin d'année
    gallagher posted the 03/11/2014 at 08:39 AM
    ils nous refont la même que sur PS3, pas un jeu de caisse exclusif à se mettre sous la dent avant des lustres, pendant que la 360 c'était l'orgie (PGR, Forza) et que pour la one ça va être pareil avec Horizon 2 qui va pointer le bout de son nez en fin d'année
    cajp45 posted the 03/11/2014 at 08:39 AM
    bof, sony va bien nous faire un portage de gt6 ou un gt7 prologue pour patienter, je ne m'en fais pas.
    kurosu posted the 03/11/2014 at 08:39 AM
    yujinonibi pousse ta reflexion un peu
    heracles posted the 03/11/2014 at 08:39 AM
    Sérieux quoi...
    blackbox posted the 03/11/2014 at 08:41 AM
    shanks
    je te trouve bien optimiste.
    mais ce que tu dis ce tient aussi.
    c'es justement tout l'art de la communication, dire la réalité sans trop en dire et laisser les gens dans le choix de l'optimisme ou du pessimisme.
    jamais les dev auraient dit clairement "nous sommes entrain de recommencer le jeu"
    mais parler d'augmentations des couts et retourner à la phase de planche a dessins tout en parlant de mettre l'ambition a niveau moi je pense qu'il s'agit d'un reboot.
    kisukesan posted the 03/11/2014 at 08:41 AM
    Quelle vilaine tu fais giusnake Bel article à troll pour commencer la journée !
    giusnake posted the 03/11/2014 at 08:42 AM
    kisukesan non ce n'est pas un article à troll je te promet.. je suis vraiment très surpris le jeu était quasiment terminé quoi
    shanks posted the 03/11/2014 at 08:42 AM
    yujinonibi
    Ce serait certes très inquiétant pour cette première année car le seul autre AAA de Sony pour la période allant de mars à décembre, c'est The Order.
    poliof posted the 03/11/2014 at 08:45 AM
    giusnake Incendie involontaire… Et Jean-Edern a fait un dessert de ouf en dernière chance. Et Transformers 4 sera un film profond.
    En tout cas c'est dommage, il commençait à être vraiment sympa ce DC, alors pourquoi s'arrêter en si bon chemein : peut-être parce que tout ce qu'on a vu était du gros bulldream made in Sony.
    blackbox posted the 03/11/2014 at 08:46 AM
    shanks
    sur ce point paradoxalement la c'est moi qui serait optimiste pour sony.
    parce qu'une console sony sans jeu se vendra toujours.
    les gens achètent des consoles sony sur la base des promesses que la marque engendre dans la têtes des gens.
    la PS4 n'a pas besoin de AAA dans l'année pour se vendre.

    c'est pour ca qu'en face j'ai toujours dit que la One et la WiiU auront l'avantage de se vendre pour leur jeux et les justifieront leur vente a chaque fois qu'une exclue sortira et c'est ca qui fera leur force a terme.
    Nintendo l'a compris, Microsoft l'a compris, c'est pour ca qu'ils sont sur un rythme et un model très différent de sony à tous les niveaux.
    dacta posted the 03/11/2014 at 08:47 AM
    yujinonibi Encore une fois je prends pas cette phrase comme l'annonce d'un reboot. Il a précisé que des nouvelles devraient être données prochainement quoi qu'il en soit. On verra bien.
    kyogamer posted the 03/11/2014 at 08:47 AM
    l'ami kyo vous rassure Drive Club sortira bien cette année
    giusnake posted the 03/11/2014 at 08:47 AM
    kyogamer source? ton cousin éloigné ?
    blackbox posted the 03/11/2014 at 08:48 AM
    dacta publié le 11/03/2014 à 09:47

    yujinonibi Encore une fois je prends pas cette phrase comme l'annonce d'un reboot. Il a précisé que des nouvelles devraient être données prochainement quoi qu'il en soit. On verra bien.


    t'as choisis l'optimisme tout simplement.
    poliof posted the 03/11/2014 at 08:48 AM
    giusnake Oscar Pistorius.
    roy001 posted the 03/11/2014 at 08:49 AM
    giusnake posted the 03/11/2014 at 08:50 AM
    yujinonibi peut être un reboot pour être compatible avec le casque VR de Sony
    raeglin posted the 03/11/2014 at 08:51 AM
    De toute manière même si Drive Club ne sort pas cette année, Project CARS lui est prévu pour cette année et il est également prévu sur PS4, donc bon les fans Sony auront bel et bien un jeu de caisse à se mettre sous la dent en 2014
    dacta posted the 03/11/2014 at 08:52 AM
    yujinonibi Du tout. J'ai pas la PS4, et j'en aurais vraiment (mais alors vraiment) rien à foutre de ce jeu si je l'avais. C'est juste que j'attends une annonce qui dira clairement que le jeu a été recommencé à 0.
    gallagher posted the 03/11/2014 at 08:55 AM
    raeglin oui mais les pro-sony veulent des exclus, il n'y a que ça qui compte. Ils l'ont assez rabachés aux joueurs 360 qui n'avaient soit-disant aucun jeu à faire ces 2 dernières années
    lefumier posted the 03/11/2014 at 08:57 AM
    Kyogamer
    l'ami kyo vous rassure Drive Club sortira bien cette année
    vaziL'autiste fait nous rêver ,dit a tout le monde que tu bosse pour sony hein,encore un mail de SCEA

    ton trouble se soigne,consulte la mythomanie est passionnante pour les Dr
    Giusnake
    sa source un mail de SCEA,bah oui il bosse pour sony
    donnez moi la batte a franck west
    kyogamer posted the 03/11/2014 at 08:57 AM
    Giusnake instinct Kyo-san
    blackbox posted the 03/11/2014 at 09:02 AM
    moi je vais faire ma madame Irma.
    attention a prendre avec des pincettes ! (ou pas.....)
    ce jeu va passer de free to play à jeu AAA full connecté (mais avec abbo PSN pas obligatoire)
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:03 AM
    lefumier il a peut être vraiment des sources proche de Sony.. qui sait

    kyogamer je te fait confiance alors
    deeper posted the 03/11/2014 at 09:03 AM
    je sens que drive va finir en monde ouvert a la forza horizon
    raeglin posted the 03/11/2014 at 09:05 AM
    Majornelson

    Peu importe ça fera toujours plus de ventes pour Project CARS sur PS4, enfin si ce dernier tient ses délais, car si un Drive Club bide, Sony peut se rattraper sur d'autres jeux, tandis que les mecs qui font Project Cars ont que ce projet en ce moment et si il bide alors la société pourrait en prendre un coup voire même fermer définitivement

    Kyogamer

    L'instinct du Fanboy tu veux dire
    gallagher posted the 03/11/2014 at 09:07 AM
    raeglin je suis d'accord avec toi
    cyberbox86 posted the 03/11/2014 at 09:12 AM
    rappellons ce que mark cerny de sony avait declarer en fevrier 2013 :"le ps4 est surpuissante et tres facile a programmer" !!!!!
    ryohazuki posted the 03/11/2014 at 09:13 AM
    En même temps, il n'y a que sur Gamekyo que ce jeu a fait monter le buzz même Karbon, à juste titre n'est pas confiant
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:16 AM
    cyberbox86 oui la ps4 est très puissante et facile à programmer.. mais il faut beaucoup de pognons pour ça vendre des ps4 par millions avec une sortie quasiment mondial,ça coûte très chère..
    denton posted the 03/11/2014 at 09:16 AM
    C'est mieux de sortir des daubes mal fini digne d'une old gen comme sur certaines becanes...
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:18 AM
    denton j'suis d'accord avec toi Forza 5 méritait une petite année de développement supplémentaire,voir même 2 ans..
    denton posted the 03/11/2014 at 09:21 AM
    Non Forza est trés bien mais c'est PAS une nouvelle license donc aucun risque sur le produit y'a rien de nouveau.

    Moi ca me fait vraiment chier mais j'approuve sony qui sort pas une nouvelle IP juste pour en sortir une,il veulent un truc carré dés le depart et ca c'est ce que j'ai tjs aimé chez eux.

    Bon ils aurait pu nous sortir un Motorstorm qui casse la gueule en paralelle...
    idd posted the 03/11/2014 at 09:22 AM
    Il aurait été mieux de le sortir maintenant à petit prix et de faire une grosse MAJ dans 1 an, même payante. Non pas que je dise qu'il faut le sortir mal fait mais niveau contenu déjà rendre un truc propre sur la base de ce qui a été prévu au départ et pas faire comme GT5 et ajouter sans cesse un truc en cours de dev et faire repousser la sortie.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:24 AM
    denton moi je ne trouve pas que forza 5 est très bien.. je dirais qu'il est très moyen avis perso bien sûr.
    zekk posted the 03/11/2014 at 09:27 AM
    Idd c'est une très mauvaise idée, on parle déjà d'une new IP qui doit faire ses preuves et une fois la réputation faite c'est fini, la maj ne changera rien à l'image du jeu
    denton posted the 03/11/2014 at 09:27 AM
    Forza 5 au lancement ca pete,c'est quand meme la reference aujourdhui donc la dessus meme si y'a rien de next gen ca reste le meilleur jeu de lancement pour moi
    kisukesan posted the 03/11/2014 at 09:30 AM
    giusnake on en est déjà à +50 coms mais c'est vrai que ça dérapent pas trop. Je te présente toutes mes excuses Je te fouetterai une autre fois
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:31 AM
    denton ha oui d'accord.. oui c'est cool d'avoir un jeu de caisse comme forza 5 à la sortie de la xbox one je ne dis pas.. l'avis que je te donne est celui d'un fan de la licence et en tant que grand fan j'suis un peu déçu.. mais je ne crache pas dans la soupe non plus.
    idd posted the 03/11/2014 at 09:31 AM
    zekk bah de ce qui a été montré au départ, et en vendant le jeu 20/30€ max, j'aurais déjà été super emballé.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:32 AM
    kisukesan bha si tu insiste je rajoute un ou deux gif assassin.. et c'est la guerre
    zekk posted the 03/11/2014 at 09:33 AM
    Idd je préfère attendre d'avantage et avoir un jeu de qualité, pour les ventes eux aussi je pense
    jem25 posted the 03/11/2014 at 09:34 AM
    le succeseur de GT5 enfin là!
    idd posted the 03/11/2014 at 09:34 AM
    zekk oui moi aussi j'ai l'habitude de dire que je préfère attendre, mais là on parle de repousser d'un an, ça fait beaucoup je trouve.
    kisukesan posted the 03/11/2014 at 09:36 AM
    giusnake huile bien tes fesses alors ça va claquer
    raeglin posted the 03/11/2014 at 09:39 AM
    Jem25 tu m'as tué
    potion2swag posted the 03/11/2014 at 09:40 AM
    Je me souviens pourtant qu'à son annonce, il n'avait pas fait bonne impression auprès de Gamekyo...
    barberousse posted the 03/11/2014 at 09:42 AM
    giusnake ça va mieux apparemment
    cajp45 posted the 03/11/2014 at 09:44 AM
    denton
    Non Forza est trés bien mais c'est PAS une nouvelle license donc aucun risque sur le produit y'a rien de nouveau.
    ouais enfin là on parle d'un jeu de course, nouvelle licence ou pas c'est toujours des caisses sur un circuit, ils auraient pu faire exactement le même jeu et l'appeler gran turismo arcade ou urban motorstorm ça n'aurait rien changé.
    dacta posted the 03/11/2014 at 09:46 AM
    jumeaux78 Je me base sur l'article source d'IGN où les propos sont un peu plus nuancés que la traduction de ton article. Après on verra bien encore une fois. Je cherche pas absolument à avoir raison ^^. On peut espérer avoir des infos à la GDC.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 09:47 AM
    barberousse oui et non.. certains gogole de Gamekyo me saoule toujours autant
    kayama posted the 03/11/2014 at 10:11 AM
    Sage décision. Il vaut mieux retarder un jeu plutôt que de l'envoyer à la mort.
    lefumier posted the 03/11/2014 at 10:11 AM
    un ou deux gif assassin.. et c'est la guerre
    Giusnake fait péter
    minbox posted the 03/11/2014 at 10:13 AM
    Tant mieux, qu'ils prennent tout leur temps mais qu'ils ridiculisent la concurrence
    kirianu posted the 03/11/2014 at 10:21 AM
    Bon bah comme dab avec Sony des exclu annoncée toujours repoussé et très peu d'exclu la 1ère année
    nobleswan posted the 03/11/2014 at 10:26 AM
    Ouais en gros tous ce qu'on a vu du jeux pour l'instant c'etait du bullshite
    lefumier posted the 03/11/2014 at 10:26 AM
    Tant mieux, qu'ils prennent tout leur temps mais qu'ils ridiculisent la concurrence
    Et entre temps vous aller jouer a quoi ?
    Kirianu
    Exactement
    shthwdthsrt posted the 03/11/2014 at 10:30 AM
    Fabuleux les coms de certains. A ce niveau c'est un art.
    shido posted the 03/11/2014 at 10:37 AM
    kirianu sa a toujours été comme sa chez Sony , la première année ils foutent que dalle , faut toujours attendre la deuxième année pour qu'ils se bougent enfin le cul
    raiko posted the 03/11/2014 at 11:06 AM
    Blackbeard >Ouaip, ils ridiculiserons surement Forza 5 plus d'un an après sa sortie ... sauf qu'entre temps ... ben le Horizon 2 ou le 6 sera sorti !!!

    C'est le plus gros soucis de Sony en début de gen, ils savent que leurs consoles se vendent même sans jeux du coup ils se permettent ce genre de délires. Mais entre avoir un jeu très bon de suite, puis un excellent l'année d'après, et avoir juste un jeu excellent l'année d'après ... Au moins tu as permis aux acheteurs de jouer pendant l'année !!! Car malgré ses défauts (je suis le premier à lui en trouver pas mal) Forza 5 reste très bon et propose plusieurs heures de jeu avec en prime le online qui lui n'a pas de durée de vie limitée. Quand sa suite sortira, on sait très bien que le 5 sera explosé de partout mais au moins on aura eu un bon jeu en attendant pendant que d'autres crèvent la dalle !!!
    minbox posted the 03/11/2014 at 11:15 AM
    raiko il faut se dire que sur PS4 c'est le calme avant la tempête mais quand Sony va donner le feu vert pour la sortie massive de jeux, la concurrence risque de regretter cette période creuse
    raiko posted the 03/11/2014 at 11:21 AM
    Blackbeard >Mais bien sur, on a entendu ça aussi pour la PS3 et au final elle a été obligé d'attendre que la 360 s’essouffle et arrive en fin de course pour vraiment prendre un ascendant !! Mais bon c'est pas grave, reste dans ton monde de bisounours ça ne me pose pas de soucis perso
    ichigoo posted the 03/11/2014 at 11:22 AM
    Cette joke monstrueuse ce jeu

    blackbeard Tiens, c'est pas toi qui postait sur un autre topic pour dire d'arrêter de foutre la merde?
    chipslike posted the 03/11/2014 at 11:30 AM
    Qu'ils reviennent à un Motorstorm ! A QUOI SERT CE JEU FRANCHEMENT ?????
    churos45 posted the 03/11/2014 at 11:35 AM
    Bah si les jeux ne sont pas prêts ils ne sont pas prêts hein. A en croire certains, Sony fait exprès de ne pas sortir énormément de jeux sur PS4.
    Ceux qui l'ont acheté avant que les gros blockbuster n'arrivent savent à quoi s'attendre et personne ne les a obligé a acheté la console.
    Si ce manque de jeu ennuyait vraiment les gens, les ventes de la PS4 ne seraient pas aussi élevée.

    La première année de la Vita était remplie de jeux, mais les 3/4 étaient mal fini ou incomplet. Tant mieux si cette fois Sony donne du temps à ses développeurs. Un projet ça coûte plusieurs millions et c'est tant mieux s'ils ne prennent plus ça à la légère.
    minbox posted the 03/11/2014 at 11:41 AM
    ichigo38 d'où je cherche la merde ?! Je répond juste aux Xbots rien de plus

    raiko ça sera exactement la même stratégie que la PS3. Sony va envoyer du lourd jusqu'à la fin de vie de la PS4. C'est toujours comme ça sur toutes les Playstation de toutes façons, c'est pas exceptionnel comme situation.
    ichigoo posted the 03/11/2014 at 11:44 AM
    churos45 Oui mais non. Pour Drive Club ça n'a rien à voir avec Sony qui veut donner plus de temps de dev. Quand un dev reboot carrément un projet, tu as 90% de chance qu'il ne sorte jamais et autant de chance que le jeu soit merdique à la sortie. Effet Duke Nukem.
    Le dev du jeu est chaotique et c'est très mauvais signe.

    blackbeard Bien sûre que tu cherche la merde, sérieux ne vient pas de défendre comme quoi tu répond à chaque fois aux xbots. C'est faux, même là où il n'y a pas de provoc tu troll. Assume un peu au moins et ne te cherche pas des excuses bidons...
    Et quand bien même c'était vrai, tu te met au même niveau et c'est pitoyable. Avec vos conneries, vous pourrissez un peu plus ce site de jour en jour.
    zaclorde posted the 03/11/2014 at 11:47 AM
    ichigo38

    Ce n'est pas forcément vrai pour les studios réputés, même si c'est jamais bon signe.
    giusnake posted the 03/11/2014 at 12:02 PM
    lefumier non pas de gif assassin.. j'veux la paix sur gamekyo
    minbox posted the 03/11/2014 at 12:22 PM
    ichigo38 sincèrement je ne cherche absolument pas la merde, je répond juste aux attaques rien de plus.
    asus posted the 03/11/2014 at 12:25 PM
    doduo posted the 03/11/2014 at 12:32 PM
    ichigo38 : Bizarrement les seul guignol qui pensent à un reboot/annulation du jeu son des Pro-M... Dis donc c'est vraiment bizarre quand même ça mérite une enquête .

    Perso j'achèterai ce jeu à sa sortie, sans le casque qui j'en suis certain retarde sa sortie... Entre temps il y a infamous, the order et plein d'autre jeu à venir qui même si ils ne sont pas exclus seront quand même mieux foutu sur Ps4 donc bon...
    blackbox posted the 03/11/2014 at 12:33 PM
    cette victimisation débile quand même......
    ca me rappelle la période la plus sombre de notre histoire
    tripy73 posted the 03/11/2014 at 12:33 PM
    Nintendo retardent DK de 4 mois = C'est un scandale, bande de co*****, etc.

    Sony retardent Drive Club pour la 3 fois fois = C'est normal qu'ils prennent le temps de sortir un jeu mieux fini, même si c'est un an après.

    Alala le deux poids deux mesures de certains me fera toujours rire... ou pas
    cajp45 posted the 03/11/2014 at 01:07 PM
    lefumier
    Et entre temps vous aller jouer a quoi ?
    Je ne pense pas que beaucoup de joueurs ps4 ont pris cette console pour drive club surtout au vu des preview que se tapait le jeu, donc c'est pas plus mal qu'ils prennent leur temps puisque de toutes manières il n'est pas plus attendu que ça, autant que le jeu ait du retard mais que ce soit une bonne surprise à sa sortie.

    Pour répondre à ta question, en attendant il y aura d'autres jeux de courses sur ps4 comme project cars par exemple.
    blackbox posted the 03/11/2014 at 02:01 PM
    volcano posted the 03/11/2014 at 02:10 PM
    C'est une bonne chose, qu'ils prennent leur temps.
    raiko posted the 03/11/2014 at 02:19 PM
    Churos45 >En même temps il a pas tord, tu regarde les news MS ou Nintendo ce sont toujours les mêmes qui attaquent à tout bout de champs et changent d'avis miraculeusement quand Sony prend exemple sur la concurrence. Je peux te sortir des tas d'exemples comme ça, genre sur la Xbox un jeu n'était pas une exclusivité s'il sortait aussi sur PC, par contre pour les FF ou GTA qui sortaient sur PS et PC, pas de chichi c'était de l'exclue PS. Sur la 360 payer pour avoir un jeu online de qualité était un scandale ... mais sur PS4 c'est un atout pour avoir un meilleur online ... Sur la 360 les jeux XBLA et indé ca ne comptait pas dans les sorties ou dans la liste des exclues, de bons jeux, ... seuls les jeux en boite comptaient, par contre pour la PS4, elle a pas moins de jeux nonon, ya les titres indés et dl qui sont là et très bons ... Une console compliquée à programmer (sous entendu PS2 et PS3) c'est le top car cela permet une bonne marge de manoeuvre et c'est plus exotique ... ben ouais mais maintenant une PS4 qui fait l'inverse ben avec une grosse simplicité de prog ben c'est devenu le top ... Sur PS3 les jeux multi on s'en foutait ca servait à rien y'avais que les exclus de valable, mais sur PS4 (maintenant qu'elle a des superior version) ça devient l'atout qui tue !!! Bref des exemples comme ça t'en trouve des tonnes. Après je ne dis pas qu'il y en a que chez les pro S, mais sur le nombre de revirements de situations, ce sont quand même ceux qui font le plus la girouette et qui passent le plus pour des andouilles en fin de compte.

    Sinon pour en revenir à l'article, le problème n'est pas que Sony repousse ses jeux, car c'est en réalité très peu souvent le cas. Depuis la PS2 Sony joue d'une autre façon, ils annoncent consoles et jeux souvent carrément en avance en donnant des dates anticipées comme ça le joueur à l'impression que la console va vite être blindée de jeux alors qu'en réalité ils sortiront plus tard et SONY le sait très bien. il n'y a qu'à voir sur PS2, comme par hasard la Dreamcast est annoncée avec des jeux impressionnants, et dans les jours qui suivent t'as Sony qui annonce la sortie de sa console pour quelques mois plus tard avec des vidéos bidons et des dates qui au final sont repoussées au fur et à mesure. La PS3 pareil, on te l'annonce pour une sortie 6 mois après là 360, au final elle sort un an et demi plus tard, tout les gros jeux annoncés pour sortir rapidement sont repoussés de plusieurs mois voir années, ... Je ne sais plus si c'est pour la PS2 ou la 3eme qu'une sois disant personne bossant chez Sony avait dit que la date annoncée par Sony n'était pas vraie et que la console sortirait au moins un an plus tard, ce qui était vrai. Ce n'est pas nouveau et au final pour la PS4 ça recommence pareil.
    A mon avis, ce n'est pas que Evolution Studios à pris du retard ou autre, c'est surtout que Sony a voulu que le jeu soit présenté très tôt pour avoir des jeux à montrer, alors que ceux ci sont loin d'être prêts. C'est ce qui s'était produit avec Killzone 2 et Motorstorm, il fallait les annoncer et les montrer rapidement pour donner une impression de 360 complètement dépassée avant même sa sortie !!!
    churos45 posted the 03/11/2014 at 02:29 PM
    Raiko en effet il vise clairement certaines personnes, j'avais mal lu. Je pensais que c'était encore une généralisation débile d'une communauté seulement à cause de certains guignols vus sur un site.
    My bad, j'ai supprimé le com.
    lefumier posted the 03/11/2014 at 07:49 PM
    Giusnake
    tu veux quoi? ,put*n il est ou le Giusnake d'avant ?
    Cajp45 c’était pour déconner,j'ai la aussi la Ps4,mais il y a rien dessus
    cajp45 posted the 03/11/2014 at 08:00 PM
    lefumier
    ah ok.
    ichigoo posted the 03/11/2014 at 11:55 PM
    doduo ichigo38 : Bizarrement les seul guignol qui pensent à un reboot/annulation du jeu son des Pro-M... Dis donc c'est vraiment bizarre quand même ça mérite une enquête .

    Le guignol t'emmerde déjà mec, ensuite ne viens pas me sortir que je suis un pro-m. Je n'en ai franchement RIEN à branler de MS, comme je n'en ai rien à branler de Sony ou Nintendo. Je joue c'est tout, et si t'es même pas capable de comprendre ça... Et de toute façon, un troll comme t'a bien reconnu n'a aucune leçon à me donner. Et si je parle de reboot gros débile, c'est justement parce que c'est ce qui est précisé dans cet article, ainsi que sur beaucoup de sites comme ign.com d'ailleurs...
    Et pour l'annulation, là encore t'a même pas été fichu de comprendre le post... Oui, quand un dev reboot un jeu attendu après une pléthore de retard, sache que ce n'est JAMAIS bon signe! Le dev du jeu est chaotique, donc t'es jamais à l'abri de voir une annulation pure et simple du jeu.
    ichigoo posted the 03/11/2014 at 11:56 PM
    zaclorde C'est sur, y'a bien eu FFXIV qui sans parler de reboot a subi une refonte profonde et est bien ressorti. Mais ça reste rare quand même.