koopa > blog
    tags :
    28
    Qui a aimé ?
    samgob, binou87, link49, oss137, heracles, spaaz, anonymous340, manfob2, nextsama, nakata, chester, lz, cooper, ritalix, xrkmx, artemico, zephon, dx93, edea79, aiolia081, ian, diablass59, freehumanity, xenos14, miko599, berny38, dedoc, thekingman1
    publié le 27/10/2013 à 10:47 par koopa
    commentaires (132)
    kazuya14 publié le 27/10/2013 à 10:49
    +1 avec toi.
    ratchet publié le 27/10/2013 à 10:49
    ".Vous voulez quoi qu'il y est plus que Sony et sa PS4 ? Un seul acteur sur le marché, plus de concurrence, domination totale, plus d'innovation, on changera de carte graphique sur nos consoles tout les 5 ans et puis c'est tout."

    Pas mal le résumé de la PS2 J'te jure...
    x1x2 publié le 27/10/2013 à 10:50
    Oui enfin ne donne pas de leçons au autre car en période E3 tu n’était pas le dernier a troll la ONE
    samgob publié le 27/10/2013 à 10:51
    On est d'accord, l'attitude trollesque de certains vis à vis de la One est vraiment vomitive.
    La puissance d'une machine, la réso ou les fps d'un jeu n'ont jamais été synonymes de bons jeux ou de supériorité ludique sur les autres.
    minbox publié le 27/10/2013 à 10:51
    Popcorn...
    judello publié le 27/10/2013 à 10:52
    shazbot publié le 27/10/2013 à 10:52
    Toi tu te fiches (en tout cas quand ça t'arrange) des graphismes et de la technique, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup de ceux qui achètent une Xbox One ou PS4 veulent une console vraiment next gen techniquement. Le fait que la Xbox One galère pour avoir des jeux en 1080p alors que la PS4 a quasiment tous les jeux en 1080p natif démontre la différence de puissance entre les deux consoles, et ça intéresse du monde. Après l'E3 certains affirmaient qu'on ne verrait pas les différences entre les deux: le lancement arrive et les masques tombent. Day One, les jeux PS4 on la superior version. Qu'est-ce que ce sera plus tard dans la génération?
    poliof publié le 27/10/2013 à 10:52
    Trop de fanboyisme. Pas assez d'objectivité. Mais la guerre à du bon : MS va devoir s'arracher pour d'imposer, Nintendo aussi, et ça n'augure que du bon pour les joueurs.
    arrrghl publié le 27/10/2013 à 10:52
    vercetti non mais après l'E3 il fallait bien ! la politique de Microsoft était immonde !
    maintenant qu'ils sont revenu sur les gros point noir il n'y a plus de raison de troller bêtement la console !

    et je suis d'accord avec toi Koopa !
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 10:53
    bah la One est bashée et Microsoft même si on part de plus loin depuis que la 360 ne propose plus de vraies grosses exclues alors bon...
    zabuza publié le 27/10/2013 à 10:54
    Le pire dans tout ca, c'est que la majorité ne verront pas la différence entre du 720P et 1080P...
    emryx publié le 27/10/2013 à 10:54
    Bah c'est juste qu'alors qu'on nous ai dit que cette gen était la gen du passage à la HD, ceci s'est fait de manière un peu dégueulasse. On a pas vraiment utilisé nos téléviseurs Full HD convaneblement.

    Là où on en a avait qui avait du mal à tourner en 720p natif d'autre était carrément dans des résolutions totalement batardes, on se doit sur cette nouvelle gen d'avoir des jeux qui sont en 1080p natif comme standard, et là finalement on nous annonce que la One va recommencer avec du 720p alors que la console est plus cher que la PS4, c'est normal d'être déçu de ce niveau-là.

    Par contre, si la One a des jeux qui tuent la bite sur le long terme, je lui laisserais une seconde chance, peut-être.
    sorasaiku publié le 27/10/2013 à 10:55
    Zabuza le pire c'est que c'est vrai du moment qu'il propose un excellent AA avec le 720p sa vaudra le 1080p sans AA
    kurosu publié le 27/10/2013 à 10:57
    zabuza L image est plus fine en 1080p, mais bon t as besoin des lunettes
    outsider publié le 27/10/2013 à 10:57
    Le pire dans tout ca, c'est que la majorité ne verront pas la différence entre du 720P et 1080P...

    samgob publié le 27/10/2013 à 10:58
    shazbot
    Quelles superior versions ?
    Si pour l'instant tous les jeux multis qui ont été montrés sur les deux machines sont officiellement en 1080p sur les deux.
    guiguif publié le 27/10/2013 à 10:58
    J'aime bien les Pro-M qui font leur victime alors que des mecs comme Samgob ne sont pas les dernier a venir troller les news Sony
    minbox publié le 27/10/2013 à 10:58
    shazbot bien resumé.
    judello publié le 27/10/2013 à 10:59
    De toute façon la xbox one est faite pour du full hd, elle en bénéficiera tôt ou tard même si c'est vrai que c'est inquiétant pour l'instant
    stephenking publié le 27/10/2013 à 11:00
    certaines personnes passent 7 jours sur 7 sur ce site... Ça respire la vie sociale bien pourrie quand même
    soulshunt publié le 27/10/2013 à 11:00
    guiguif : +10
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:00
    vercetti J'ai jamais trollé la Xbox One, je la préfère même à la PS4.
    Microsoft a une meilleur ecosystème je trouve surtout pour le online et les exclu du line up m'attire plus. Je compte me prendre la console en mars avec Titan Fall.

    A l'E3 j'étais pas d'accord sur le fais de pas pouvoir revendre les jeux (marché d'occasion), le reste je m'en fous moi mes consoles sont tous branché h24 online.
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:02
    zabuza +100
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:02
    guiguif
    Et c'est toi, le hater et troll officiel anti-MS, qui sort ça ?
    outsider publié le 27/10/2013 à 11:02
    Samgob il y a au moins 5à 7 personnes parmi lesquels il y a des journalistes,des insiders, Cboat , et qui ont des sources par comme un petit fanboy qui essaye de se rassurer qui disent que bf4, cod et bientôt titan fall tournerait en 720 mais bon t'a raison ferme les yeux
    amassous publié le 27/10/2013 à 11:02
    Normal Mario Kart arrive , forcement les rageux ne peuvent plus rien dire.
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:03
    Les pro-s qui bashent comme des porcs en rût la One depuis des mois et qui osent se plaindre de quoi que ce soit ou de qui que ce soit sont vraiment pathétiques...
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:03
    amassous +100 le combo Mario Kart & SSB
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:04
    outsider
    5 à 7 personnes ?
    Wahou, t'as raison, je me rend, t'as gagné ton pathétique combat !
    guiguif publié le 27/10/2013 à 11:04
    samgob Ah mais moi je ne viens pas sur les news One pour les pourrir (ou alors tres rarement, si tu as des exemple je suis preneur), je bash la One sur les article PS4, je reste dans mon camp

    Pas comme toi,Noblesix and co qui infiltrent les news Killzone en douce
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 11:05
    samgob suce moi l'édredon.
    oss137 publié le 27/10/2013 à 11:05
    Sa me fait un peut chier cette histoire de 720p mais je pense que sa sera mieux par la suite moi tant que les jeux sont plus beaux, ce que je demande c'est une distance d'affichage plus élevé moins daliazing est des textures un peut plus fine après les jeux actuellement me vont parfaitement donc a partir du moment ou ils seront plus jolies qu'actuellement sa me va!
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 11:05
    koopa Ton article serait pertinent si tu etais objectif et que tu parlais du fait de payer 100 euros de plus pour un matos moins performant dans les jeux

    Et jai du mal a te donner de la credibilite quand tu appliques ta logique quand bon te semble, ca navait pas lair de te gener la domination de la 3DS sur le marche portable
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:05
    outsider
    T'étais pas supposé ne pas être un vulgaire fanboy toi d'ailleurs, selon tes propres paroles ?
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:07
    guiguif
    Vu q'il n'y a presque que des news KZ SF sur ce site depuis quelques jours (et qui disent et montrent toutes la même chose)...
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:08
    "je bash la One sur les article PS4, je reste dans mon camp"
    Celui des haters qui ne peuvent pas s'empêcher de basher la concurrence même quand ils sont supposés parler de leur machine ?
    maxx publié le 27/10/2013 à 11:08
    Mouais tu en fais un peu trop.... A chaque nouvelles consoles, les gens s'excitent sur la technique car c’est tout simplement la seule chose qu'on peut juger sans avoir la console entre les mains. Avant la sortie de la Wii U, malgré son Gamepad assez inédit, les gros fan de Nintendo juraient pas mal sur la technique en parlant aussi de 1080p et 60fps, en disant que la Wii U était une vraie next gen, qu'elle tiendrait tête aux prochaines consoles de Sony et Microsoft, que c'était une console archi puissante et que les supéroir vont pleuvoir dessus bref, c'est toujours la même chose hein. De plus, les débats sur 720p/1080p entre Xbox One et PS4 me rappelle les comparaisons sur PS3/360. Les gens aimaient bien parler des versions supérieures sur 360 bah là c'est pareil sauf que c'est dans le sens inverse et d'un coup ça semble insupportable pour certains (je ne vise personne).... Pourtant la PS3 avait prit tellement cher à une époque...
    Donc dire que durant cette gen, les graphismes vont être le seul argument de vente est faux à mes yeux. Je pense le contraire justement et que durant cette gen, la technique va plus servir le gameplay que sur la précédente et qu'au contraire avec des machines plus accessible niveau développement que sont la PS4 et la One, les plus petits dev auront plus de chance de briller. On voit très bien avec les présence des indés lors de la conf de Sony, les indés sont plus mis en avant que lors du début de gen précédente et ce sont ces indés qui vont nous fournir des jeux avec un gameplay nouveau etc.

    "Où sont les joueurs qui s'intéresse au scénario, qui sont contents quand un compositeur se charge de la bande son, qu'un nouveau gameplay soit abordé, une nouvelle façon de découvrir un genre, réinventé les règles et nos habitudes de jeux."
    Ils sont toujours là hein c’est juste que c’est pas sur du Ryse, KZ, ou du Forza qu'on aura ce genre de réaction. Mais plutôt sur sur MGSV, FFXV, Mass Effect peut être, les prochaines grosses exclues etc. La gen n'a même pas commencé qu'on la critique déjà.... On commence déjà à dire "c'était mieux avant?" hé ben... Est-ce qu'on se posait se genre de question à la sortie des consoles précédentes?

    Bref, je dis wait and see, et pour moi ces chamailleries sont courantes avant chaque nouvelle génération et là ça se ressent encore plus car les 2 consoles sortent au même moment c’est tout. Et moi 720p/1080p je m'en fous complètement (ma tv est HD ready de toutes manières ) et même si je trouve KZ, inFamous and co magnifiques, j'ai envie d'y jouer car ce sont des séries que j'aime beaucoup et ils pourraient très bien sortir sur PS3 en sub HD que je les attendrais autant.
    kurosama publié le 27/10/2013 à 11:09
    Perso je choisirai en fonction des jeux qui m'interessent..pas de la reso..
    furtifdor publié le 27/10/2013 à 11:09
    koopa : je suis d'accord avec toi sur le font (les graphismes, on s'en branle, parreil pour la réso!!!) l'essentielle, c'est le jeu en lui même!

    Par contre, je pardonne le fait de dire que les version PS4 de la plupart des jeux multi-plateformes sont supérieure aux versions Xbox One!

    Après tout, ça a été l'argument principal des X-Bou depuis environ 7 longues années maintenant! Il est donc normal qu'il y ait un juste retour du bâton sur cette génération!
    zabuza publié le 27/10/2013 à 11:09
    kurosu Apprend à lire stp et pas interprété ce que je dis.

    Je ne dis pas que personnellement je ne vois pas de différence, mais que la majorité des joueurs et de ceux qui achète une console ne verront pas la différence. C'est comme le 60FPS. Beaucoup encore aujourd'hui ne font pas la différence entre du 30 et 60 FPS.

    Les gens gueules à la concurrence plus par fanboyisme qu'autre chose.

    Et c'était la même chose avec les jeux de cette gen et des pseudos supérieur version 360 lorsqu'il y avait une brindille d'herbe un peu plus verte ou encore les zoom x100 de SF 4 pour dire que c'est plus net...bref
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 11:10
    et si vous alliez tous vous faire foutre pour voir ?
    jackiechan publié le 27/10/2013 à 11:10
    s'amuse a enfoncer comme pas possible la Xbox One avec ce fameux et soit disant 720p sur les jeux.
    Le bashing de la Xbox One aujourd'hui car les supposés jeux du line up sont en 720p au lieu de 1080p est vraiment ridicule.

    Un article pour ça ? La pilule WiiU passe mal ? Anti Sony ?
    Les gens comparent les deux console One et PS4. Les mêmes jeux. C'est normal vu que la majorité achèteront COD Ghost BF4 et FIFA...
    Ils ont le droit de critiquer la One car certains jeux (BF, COD ) sont selon la rumeur en résolution inférieure et la console coute 100€ plus cher. Pas de bashing c'est des critique et c'est normal.
    La One a ces Exclu. Elle a Forza, Ryse , DR3 ...etc Un super lineup (Le meilleur depuis très longtemp) qui donne beaucoup de qualité à la console. Personne n'a fait du "bashing pour ça".
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:10
    davidsexking D'un je suis objectif car même si vous avez du mal à l'entendre je n'ai pas de préférence, je joue sur tout les consoles depuis + de 15 ans !

    De deux, la Xbox One est au même prix que la PS4 en réalité, il suffit d'enlever le kinect pour s'en rendre compte. Microsoft a juste fait un choix d'inclure un périphérique (comme le gamepad) pour pousser les développeurs à l'utiliser comme tout les acheteurs en seront d'office équipé.

    Encore une fois, beaucoup de préjugé sur moi, je le répère sur chaque charts chaque semaine, la PS Vita se doit de décoller, le soucis vient de Sony qui fait pas son travail ou du moins se concentre seulement sur le japon. Si Nintendo se retrouve seul sur le marché des consoles portables, je ne leur laisse même pas 3 ans pour se rétamer...
    guiguif publié le 27/10/2013 à 11:10
    samgob Si seulement il n'y avait que sur les articles Killzone que tu venais poser ta peche

    Au moins je ne fout pas la merde en restant dans mon camps, apres je pourrais venir troller chaque article One mais bon, pas que ça a faire
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:10
    guiguif
    Tu te rapellles déjà plus de tes trolls très récents sur Ryse et les jupettes des Romains de ce jeu ?
    ensisgs publié le 27/10/2013 à 11:11
    "Ton article serait pertinent si tu etais objectif et que tu parlais du fait de payer 100 euros de plus pour un matos moins performant dans les jeux"

    La PS2 te salue.
    guiguif publié le 27/10/2013 à 11:11
    samgob Ouais mais ce n'etait pas sur un article de Ryse de souvenir, ce jeu ne m'interesse pas donc je ne clique pas sur ces articles
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 11:11
    koopa arrête de pleurnicher... à chaque gen on a le vilain petit canard qui se fait basher alors tu fais avec et puis c'est tout... La PS3 aussi s'en était pris plein la gueule.
    potion2swag publié le 27/10/2013 à 11:12
    En même temps, c'est difficile de parler d'histoire, de gameplay, de bande son quand on n'a que les trailers pour juger...

    Et puis bon c'est normal cette animosité, chacun prêche pour sa paroisse en sachant que + les ventes seront bonnes, et plus les jeux arriveront sur la plateforme concernée.
    asus publié le 27/10/2013 à 11:13
    l'article le plus inutile du jour
    zettai56 publié le 27/10/2013 à 11:13
    Justement pour les Tv on conseille le full HD pour les Tv de plus de 100cm alors pourquoi 1080p n'est pas le standard aussi sachant qu'on possède de plus en plus de grande taille d'écran, moi qui possède un 65" je peux vous dire que j'attend 1080p comme étant la norme
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:13
    furtifdor
    La différence entre les superiors versions sur la génération antérieure et l'actuelle c'est que pour l'actuelle on n'a pour l'instant aucune superior versión confirmée sur aucune machine pour l'instant...
    jackiechan publié le 27/10/2013 à 11:13
    Avec cet article c'est toi qui va subir du bashing...court court
    meteor publié le 27/10/2013 à 11:14
    Dans un an tout sera retabli. On aura finalement la ps4 et et la x1 sur un pied d'égalité comme la ps3 et la x360 (en tout cas je vois ça comme ça). Et même si maintenant la tendance est de parler des differences de graphismes ça va s'attenuer, tout comme la gen actuelle. On aura des jeux des deux côtés et les joueurs prendront les jeux qu'ils souhaitent sur la console de leur choix.
    Franchent j'étais sceptique au debut de la gen ps3/360. Au final je suis très satisfais car on a eu de très bons jeux.
    Je reste donc assez optimiste pour la suite ^^
    kikoo31 publié le 27/10/2013 à 11:14
    kazu si, a declencher une enieme guerre entre pro truc et anti machin
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:15
    ensisgs "La PS2 te salue."
    J'ai voulu la faire celle-là
    xxxxxx12 publié le 27/10/2013 à 11:15
    Pour ce qui est de la résolution des jeux, c'est normal que les gens mettent en avant les défauts de telle ou telle machine... Après tout plein de gens s'apprêtent à investir plus de 300 balles dans une nouvelle console... Ce n'est pas une information négligeable à ajouter au près des points faibles et des points positifs pour se décider non ?

    Bref, vous faites les prudes et les bien pensants mais c'est tout à fait normal de pointer ce genre de défauts.
    outsider publié le 27/10/2013 à 11:15
    Samgob je te fais voir juste la vérité bien sur que les jeux xbox one vont s'améliorer en technique mais la résolution du 1080p faut pas trop y compter les différentes raisons qu'on t'a dit à un moment faut que comprennes. que la ps4 tout se composants lui permettent de faire du 1080psans trop de difficultés et concessions donc stop de troller la ps4 pour défendre ta console chérie!

    samgob publié le 27/10/2013 à 11:47
    Tiens, un petit troll gratuit de ma part histoire de démontrer vos limitations.
    La 360 coûtait 400€ à son lancement.
    La PS4 coûtera 400€ à son lancement.
    360 = PS4 ?
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:15
    kazu
    Toi tu as gagné celui de post le plus inutile du jour et fanboy le plus inutile de l'année, bravo !
    anakaris publié le 27/10/2013 à 11:16
    koopa La véritable question c'est: "si c'était la PS4 à la place de la X1 ou de la Wii U, aurais-tu fait ce genre d'article coup de gueule?"
    akinen publié le 27/10/2013 à 11:18
    Les graphismes, c'est le seul critère qui reste pour tous les jeux Next gen annoncés, sauf en ce qui concerne the order et ff 15.

    on sent bien que le gameplay et le scénar de forza, ryse, killer instinct, knack, drive,infamous et autres exclus ne voleront pas bien haut
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:19
    anakaris Clairement oui et j'en ai fait des articles pour démontrer que Drive club était assez impressionnant et aussi prometteur qu'un forza, que Killzone est selon moi le jeu plus aboutie techniquement sur le line up de départ pour la next gen.

    Mais c'est une guerre sans fin et sans queue ni tête... :/
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:19
    outsider
    Les composants de la One lui permettent de faire du 1080p aussi.
    Il y a des jeux de lancement sur One en 1080p, de chez MS et de tiers.
    Il n'y a donc aucune raison de croire que les choses ne s'amélioreront pas encore plus avec l'expérience et les optimisations à venir.
    Dire le contraire c'est ne rien connaitre à la programmation et à la technique.
    minbox publié le 27/10/2013 à 11:19
    anakaris c'est exactement la question que je me pose
    kurosama publié le 27/10/2013 à 11:21
    Le pire c'est que vous allez tous acheter ces 2 consoles finalement..
    draculax publié le 27/10/2013 à 11:22
    c'est vrai que la ps4 ne subit aucune critique gratuite ici, à vrai dire tout ce qui touche à sony part en couille. J'avoue que les articles sur les résolutions et le crachat gratuit sur la one c'est lourd, mais ca va aussi dans l'autre sens avec la présence incessante de sambog, verc... je suis plus quoi (la pire plaie sur ce site) et pleins d'autres. Un site contaminé de tous les côtés
    samgob publié le 27/10/2013 à 11:22
    outsider
    Et c'est bien le spro-s qui ont passé les derniers mois à basher en permanence la One, sur les articles de la One et de la PS4, voire même ailleurs, pour défendre leur machine et descendre la concurrente, n'inverse donc pas les rôles, stp.
    blindzorro publié le 27/10/2013 à 11:22
    vercetti Putain mais clair pour une fois je suis bien d'accord avec toi O_o
    roy001 publié le 27/10/2013 à 11:23
    kazu parle de t'es article non ? Car ton article doublons juste au-dessus de celui ci et comme par hasard sur les résolution ...
    runrunsekai publié le 27/10/2013 à 11:24
    La plus grosse différence entre le 720p et le 1080p c'est juste que 1080 est un chiffre plus grand que 720 et donc forcément ce sera meilleur. Y en aura des pigeons, je parle pas forcément de joueurs comme ici, mais on a tous des connaissances qui joue genre juste à Call of, FIFA, ou ce genre de jeux populaire bah voilà, il savent pas forcément c'est quoi, il s'en foutent littéralement mais le chiffre est plus grand donc c'est forcément mieux.
    blindzorro publié le 27/10/2013 à 11:25
    draculaxvampirekiller Parce que les modo servent a rien, il sont fort pour aboyer mais ta des membres qui troll sur des dizaine de message par jour et ils sont toujours la, il y a un problème...

    samgob Beh oui même les ps3 et 360 on eu quelque jeux 1080p donc la One en aurra aussi c'est clair .
    churos45 publié le 27/10/2013 à 11:26
    Et le bashing de la Vita tout le monde s'en fou
    vlade publié le 27/10/2013 à 11:27
    Déjà je peux rassurer tout les acheteurs de la X1 mais tous les jeux auquels j'ai joué étaient bien en 1080p pour la plus par et il n'y avait aucune différence entre les versions Ps4 et X1
    on achète la console sur laquelle on a le plus de confort et ou il y a les exclus les plus intéressantes à chacun
    anakaris publié le 27/10/2013 à 11:27
    koopa je vais t'expliquer le fond de ma pensée (je te dois bien ça, vu que je t'accuse), je ne t'agresse pas, juste je te dis ce que je crois.

    En fait je crois que les pro-N comme toi (je sais, c'est réducteur de te qualifier de pro-N mais je ne te connais pas vraiment sur le site), préfèrent Microsoft presque "par défaut". Parce que c'est SONY qui dans les années 90 a "trahi" Nintendo, a fait une console dans leur dos et leur a foutu la misère pendant 10 ans (PS1 et PS2). SONY c'est un peu le rival maléfique de Nintendo, et le fait que ce soit deux entreprises japonaises n'a rien à voir. SEGA c'est une chose, mis SONY c'est autre chose ... ces dernières années ont a broyé SONY qui soi-disant serait un plagieur monumental (et que sur Nintendo d'ailleurs, étrange), Yoshida répondant régulièrement aux pics des pro-N les plus fervent etc etc. La guerre SONY-Nintendo est presque plus visible et plus ardente que celle SONY-Microsoft.

    Alors quitte à aller voir ailleurs que sur Nintendo de temps en temps, Grand Dieu jamais certain pro-N (dont tu fais PEUT-ÊTRE parti? Encore une fois je ne sais pas) n'iraient voir sur SONY.

    Du coup pour certain pro-N de ce site, j'ai clairement remarquer la tendance Wii-360 de cette génération. Et s'en suit évidemment les guerre de troll que tu connais.

    Alors peut-être que j'ai tords, évidemment, peut-être que les gens dont je parle refuse de se l'avouer, peut-être que ma "théorie" est trop tirée par les cheveux, mais sur Gameblog, JV.com et ici, j'ai vu un tel degrés de fanatisme sur une marque de console que plus rien ne m'étonnerait désormais.
    kurosama publié le 27/10/2013 à 11:28
    vlade tu as testé quels jeux?
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 11:29
    koopa Je tai pourtant lu quand tu dis preferer la one pour son ecosysteme ou son line up, des raisons subjectives parce que cest ton avis

    En loccurence, la console reste 100 euros plus cher sans rien pour le justifier en jeu, puisque tu parles du gamepad, lui au moins avait zombiU pour justifier la presence necessaire du gamepad, le Kinect na rien, Microsoft ne prouve pas son plus value en jeu autrement que comme un gadget dispensable

    La plupart de ceux qui achèteront la One sen foutent de Kinect, ils veulent les jeux Microsoft mais ca les aurait bien arrange que Microsoft sorte une version a 350 euros sans gadget
    draculax publié le 27/10/2013 à 11:30
    blindzorro et après les gens se disent des passionnés de jeux vidéo. Je me souviens quand j'achetai les jeux sur toutes les consoles, des 10ènes de jeux par mois car j étais un passionné à tout, aujourd'hui ce qui compte c'est aimer une seule console et la chérir voilà ce qu'est le joueur aujourd'hui. Bref je retourne sur batman ps3, witcher 2 360, sonic wii u et 3ds, et dragon crown psvita, j'ai des jeux à faire pas perdre du temps de ma vie à débattre sur une putain de résolution. Quand on voit la gueule de ryse en 900p, ben merde j'en redemande
    outsider publié le 27/10/2013 à 11:31
    Samgob bien sur que la xbox one peut faire du 1080p forza en est l'exemple cependant qu'elle concessions il fallu faire derrière? , forza est plus correct techniquement mais tout est pré calculé là où Driveclub gérait tout en temps réel !
    une fois encore on t'a déjà expliquer les raisons pour lesquels la xbox one aura du mal à faire du 1080p!

    les développeurs sur la one vont privilégiés les textures, la physique, les particules au détriment de la résolution 1080p
    exemple killer instinct, ryse, et bientôt cod ghost, bf4 , titan fall ?

    tout est question de choix tu a une console plus puissante que l'autre faut bien faire des sacrifices pour avoir la même qualité global sur les multiplateformes et dans ce cas ca sera toujours la résolution qui est amputée en première , puis le framerate ainsi de suite
    ensisgs publié le 27/10/2013 à 11:32
    "Parce que c'est SONY qui dans les années 90 a "trahi" Nintendo, a fait une console dans leur dos"

    J'ai arrêté là. Tu refais l'histoire.

    C'est Nintendo qui a "trahi" Sony en pleine conférence de presse, et qui n'a eu que ce qu'il méritait avec l'émergence de la PSone.
    tygris972 publié le 27/10/2013 à 11:32
    anakaris Ta théorie se tient mais pour avoir un frere Over Mega super Fanboy de nintendo je peux te dire que ces histoires il s'en tape il achete nintendo pour ses exclus et pour les multi il achète ps3 et bientot ps4
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:32
    "Alors quitte à aller voir ailleurs que sur Nintendo de temps en temps, Grand Dieu jamais certain pro-N (dont tu fais PEUT-ÊTRE parti? Encore une fois je ne sais pas) n'iraient voir sur SONY."
    Ah bon, je n'ai pas préco la PS4 ?

    "Du coup pour certain pro-N de ce site, j'ai clairement remarquer la tendance Wii-360 de cette génération. Et s'en suit évidemment les guerre de troll que tu connais."
    Tiens, j'aurais colé un sticker de PS3 sur ma 360? ... Hum.
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 11:33
    churos45 Cay pas pareil, la vita elle la merite, cest une mauvaise console
    scalaadcaelum publié le 27/10/2013 à 11:34
    de toute façon j'ai pas envie d'avoir uniquement que du mario et du yoshi toute ma vie... je suis bien content que Sony a une console propre et non un partenariat avec eux et pourtant j'aime Nintendo.
    docteurdeggman publié le 27/10/2013 à 11:34
    Je suis pas un p****n de fanboy mais c'est quand même dingue ceux qui pleurent le bashage de la One alors qu'il crachait comme des porcs sur le PS3 avant... en agitant le drapeau de la supérior verchion
    Et maintenant ça les amuse plus...
    kurosama publié le 27/10/2013 à 11:35
    draculaxvampirekiller +100 ,mais bon cette nouvelle generation de joueur est vraiment "differente"..
    scalaadcaelum publié le 27/10/2013 à 11:36
    koopa quand tu claque 500 euro dans une console "next gen" je pense que le minimum est de satisfaire la demande non ? Donc si sony pour 100 euro de moins propose du 1080p je saute dessus pour la qualité du service.

    Pour moi Sony reste le grand vainqueur pour le moment par KO
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:36
    anakaris Alors ton raisonnement peut s'appliquer peut être a certains mais pas à mois, ayant + de jeux PS3 que 360
    Ensuite quand tu vois ça effectivement, n'importe qui même la grand mère du coin te diras que Sony a copié l'idée.

    Moi je vais là où il y a des bons jeux, comme se dire "joueurs passionnés" si je loupe la saga Uncharted, The Last of US, J'ai même fini la trilogie très critiqué Resistance et Motorstorm. En plus d'avoir apprécié d'autre exclu comme heavenly sword.

    davidsexking
    Oui je préfère le Xbox live et l'écosystème microsoft (preuve en est j'ai un windows phone) Mais ce n'est pas pour ça que je trouve bien le système de location PSN+ de Sony.
    Et je suis pour une Xbox One sans Kinect
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 11:37
    kurosama Cette nouvelle generation de console est differente

    Ce qua tente Microsoft le prouve bien
    jackiechan publié le 27/10/2013 à 11:37
    docteurdeggman
    ça les amusé bien lorsque bayonetta est sortie. Personne n'a poussé un coup de gueule "BASHING"

    Les rôles se sont inversés ça devient moins drôle d'un coup.
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:38
    ensisgs "C'est Nintendo qui a "trahi" Sony en pleine conférence de presse, et qui n'a eu que ce qu'il méritait avec l'émergence de la PSone."
    Cette trahison était du au faite que Sony voulait une trop grande part de royalties sur chaque jeu vendu sur le support CD, oeil pour oeil dent pour dent, mais c'était un sacré coup dans le dos de la part de Nintendo d'annoncer en plein conférence de presse faire finalement équipe avec Philips, puis ça a recommencé, les deux ont fait leur machine dans le dos de Nintendo (Philips CDI et la PS1), mais Nintendo l'avait bien cherché aussi.
    De toute manière, l'industrie est un secteur cruel. C'est de bonne guerre.
    vlade publié le 27/10/2013 à 11:39
    kurosama COD, AC4, B4, Fifa, Nfl, Nba2k et pas des versions démos mais bien les version finales et pas de différences testé sur le même écran avec les mêmes réglages
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:40
    styxboy Mais un joueurs n'achète plus une console pour ses jeux ?
    Certains vont acheter une ps4 car moins cher même si Dead Rinsing 3 et Ryse leur fasse envie, débile.

    Le 1080p est pas un argument d'achat pour moi, une exclu qui te donne vraiment envie oui.
    davidsexking publié le 27/10/2013 à 11:42
    koopa Je serai le premier a acheter une one sans Kinect pour quantum break, jai assez donne avec la wii et la wiiu pour comprendre que ces gadgets cest souvent inexploite donc je mise pas la dessus( a part la wii grace au viseur mais le motion control na tenu ses promesses que sur deux jeux avec le wii motion + )

    ( preuve, je suis en train decrire sur Surface ( mais je prefere vraiment l'ipad , beaucoup plus ergonomique et fluide))
    anakaris publié le 27/10/2013 à 11:42
    ensisgs je parlais d'un point de vue pro-N. Pour un pro-N la naissance de la PS1 c'est pas Nintendo qui est le méchant de l'histoire, logique

    emryx t'es le centre du monde? Dieu merci, non.

    koopa certes, je dis pas l'inverse. Mais la balance Board "plagié" sur le modèle d'Atari, on en parle pas; Kinect "plagié" sur l'Eye Toy, on en parle pas non plus. Pas autant en tout cas. Et quand on en parle, on traite les pro-S de menteur et d'imbécile, par contre quand on parle du "plagiat" de SONY tout le monde à raison et SONY devient la société à abattre à tout prix.

    Deux poids de mesure, tu en conviendra, tu n'es pas aveugle, tu as vu comme moi comment ce genre de débat se déroulait ici

    docteurdeggman t'es un fanboy quoi toi? 'Spèce de vilain
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:42
    koopa Sauf qu'il faut plus que deux jeux pour qu'une console soit intéressante sur le long terme. Et justement, Ryse en dehors de ses graphismes, bah... Je te fait pas un dessin.
    docteurdeggman publié le 27/10/2013 à 11:43
    bimada9 Bah ouais c'est dingue

    "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent."

    A méditer pour beaucoup :/
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:44
    anakaris Non, je ne suis pas le centre du monde, mais ma réponse était censé te démontrer que tes propos ne s'appliquent pas à tout le monde donc évite les phrases qui généralisent.
    famimax publié le 27/10/2013 à 11:44
    Bah c'est normal de faire des comparaisons sur la puissance, les exclus, etc... Vu le prix des consoles c'est normal de bien choisir, tous le monde est pas bloggueur et reçoit pas tous les mois les jeux gratos, avec des cadeaux et des paquets de doritos. Je comprends pas tout ces nazillons qui viennent nier les choses, que ce soit chez les fanboys Sony, MS et Nintendo. Après ok si il y a 10 fois la même infos en article de blog (720p sur cod) ok je comprend que c'est chiant et que ça sert à rien
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:46
    kazu C'est toi qui joue la victime. En quoi l'article est anti-s ? Parce qu'il y a le mot WiiU et One mais rien sur la PS4, please va t'acheter un cerveau avant de faire la morale aux autres.
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:47
    emryx Je sais pas Ryse m'attire car j'aime bien l'époque et j'attends de voir si les phases en formation tortue son intéressante ^^
    asus publié le 27/10/2013 à 11:48
    emryx t'as bien lu l'article ? pour m'affirmer le contraire
    scalaadcaelum publié le 27/10/2013 à 11:48
    Perso moi Dead rising j'ai un gros doute sur l'exclu... Et pour Ryse pour le moment il ne me donne franchement pas envie... Koopa, honnêtement les meilleurs jeux des dernières génération sont chez Sony si je ne me trompe pas...? C'est un un choix que de choisir une console qui propose majoritairement du FPS comme pour une console Nintendo qui ne propose que du Mario et moi mon choix est plus "éclectique"... J'ai jamais eu le besoin de me prendre une 360 pour la simple et bonne raison que de nos jours le multi-plate est dispo partout. Je suis plus ou moins contre microsoft pour l’en-tubage de l'E3 dernier... "Sony et Nintendo Best combo" dans mes préférences. Je donne simplement mon avis et ma vision que j'ai de la Xbox One qui est pas franchement bonne. Par contre le débile à la fin est pas nécessaire koopa...
    kurosama publié le 27/10/2013 à 11:49
    vlade Plus qu'a esperer que certains extremistes troll lisent ton com.
    docteurdeggman publié le 27/10/2013 à 11:49
    anakaris Non pas du tout j'ai mes préférences comme tout le monde mais j'ai horreur des pleureuses qui jouent les persécutées alors que pendant toute une gen ils se sont astiquées jusqu'à brûlures au troisième degré :/
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:51
    kazu Oui, et il n'y a aucune provoc envers la PS4, c'est toi qui y voit un problème.
    koopa publié le 27/10/2013 à 11:52
    styxboy Le débile est pas pour toi l'ami
    Je parle des joueurs X360 qui vont acheter une PS4 car elle est moins cher de 100€ au lieu d'attendre que les choses évoluent sur Xbox One.
    Je trouve ça bête car il ne retrouveront pas leur exclu xbox 360 sur PS4...
    vlade publié le 27/10/2013 à 11:53
    kurosama Tu sais comment sont les gens ils trouveront toujours quelques choses haha
    emryx publié le 27/10/2013 à 11:57
    koopa Bah quand Ryse a été annoncé, j'étais "WoaW Cryteck savent enfin faire des jeux et non juste des vitrines technologiques". Malheureusement au fil des news, je me suis aperçu que ce n'est toujours pas un "jeu" dans le sens auquel je pense. Je crois d'ailleurs que la phase en formation tortue doit être une bête scène scripté où l'on ne joue pas tellement.

    Dommage car l'époque romaine me plait énormément et c'est une époque qu'on ne voit pas souvent dans le JV, la dernière fois ça être pour TITAN QUEST et ça date.
    ombreg publié le 27/10/2013 à 12:00
    Se qui est navrant c'est le fanatismes des joueurs, dire que la résolution n'a pas d'importances c'est juste faire l'aveugle pour refuté la critique envers sa marque "chéri"...

    Résolution, fps, textures, gameplay, level design, scénario, etc..., C'est le tout qui fait un bon jeux, donc oui c'est normal de ralé quand les consoles nextgen qu'on veux nous vendre comme des monstres de puissances capables de faire du 4k sont pas foutue de faire tourner des jeux multiplateformes en 1080p 60fps....

    Quelques comparaisons de capture prise dans des résolutions 720p, 900p et 1080p:
    http://www.dualshockers.com/2013/10/10/battlefield-4-on-ps4-and-xbox-one-how-it-should-look-at-900p-and-720p-part-2-the-differences/ ;

    Faut être aveugle ou un fanboy pour dire que ça change rien !
    ritalix publié le 27/10/2013 à 12:00
    comme si y'allait avoir une différence flagrante..
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:00
    Tu as tout dit koopa, ce sont des trolls en puissance...toujours les memes qui ouvrent ce genre de triplon de topic, et toujours les autres memes qui viennent poster leur fausse science, ils se reconnaitront...
    maxleresistant publié le 27/10/2013 à 12:01
    Xbox récolte ce qu'ils ont semés. Dsl mais ca fait 10 ans qu'ils font l'apologie de la puissance. Et t'inquiete qu'ils se gene pas pour casser nintendo et leur console "inférieur". Donc venez pas pleurez
    scalaadcaelum publié le 27/10/2013 à 12:04
    Koopa Il y a rien qui me donne envie chez Microsoft justement à cause des jeux proposés... Sony a pas encore le catalogue de "rêve" même si les jeux sony sont mieux fini et plus sexy (c'est mon avis) pour l'avenir de la PS4 j'ai vraiment aucun souci à me faire... Microsoft se repose beaucoup sur leurs chéquier et n'écoute pas vraiment les attentes des véritables joueurs la depuis bien plus longtemps que la Xbox. On a 3 types de joueurs maintenant même 4 avec le pc. Bien que les joueurs PC reste une base de joueur Xbox.

    On a différente base de joueur et je ne me reconnais pas dans les joueurs Xbox.

    Après il y a aussi des défauts chez Sony attention ! Comme chez Nintendo avec la Wii U ! Mais pour le moment certaine "exclu" sony me tape plus dans l’œil que le reste. Il y a un manque d'ambition chez chaque constructeur a cause de la conjoncture.
    jackiechan publié le 27/10/2013 à 12:05
    ombreg Merci pour le lien. Effectivement c'est mieux en 1080
    foxstep publié le 27/10/2013 à 12:06
    docteurdeggman Je suis pas un p****n de fanboy mais c'est quand même dingue ceux qui pleurent le bashage de la One alors qu'il crachait comme des porcs sur le PS3 avant... en agitant le drapeau de la supérior verchion
    Et maintenant ça les amuse plus...


    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:06
    Stybox et tu te reconnais avec les joeurs sony de ce site ? ms a apporter le plus important apres le jeu solo, le multi, quils ont democratisé il ne faudrait pas l'oublier....
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:08
    Sauf que la on est sur des rumeurs connentées depuis 6 mois... attendez un peu les vrais tests et vrais comparaisons, il sera alors temps de comparer...
    scalaadcaelum publié le 27/10/2013 à 12:10
    Raoh38 Je suis d'accord sur le multi. Il y a aucune nouveauté la dessus... Sony le propose aussi sur la PS3 mais avec un service gratuit. Faut voir maintenant avec la PS4 chose qui changera la donne !

    Le multi de la Xbox 360 se base sur beaucoup de FPS... je garde cette image la et j'arrive pas à m'en défaire et je suis anti-fps lol après je respecte les gens qui joue à ce genre de jeu.
    foxstep publié le 27/10/2013 à 12:12
    Et boom, tout d'un coup "oé c'est pas grave 2-3 pixels en moins, bof 720p,1080p c'est pareil blabla", alors que ça s’extasier pendant toute une gen sur les superior 360 et n’arrêtais de crier sur les toits que sur leur console chérie leur jeu étais en 1080p (upscallé) , mais voila que la ce n'est plus marrant tout d'un coup , mais cette mauvaise fois !
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:14
    Si pour moi il y a une enorme nouveauté c'est un service unique pour jouer sur tous les jeux, le chat en plein jeu, les succes, ect ect..sony arrivant en retard sur ce segment etait obligé d'etre gratuit et escuse moi il y a une grosse difference entre les services qui va en augmentant sur cette nextgen avec des centaines de milliers de servers dedies sur le live...
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:15
    Foxtep soit donc un adulte parce que tu es en train de dire en gros "ils l'ont faits a l'epoque alors maintenant c'est bien fait je me venge, c'est super !!", je trouve cela completement stupide....ce n'est pas ta societé ou ton equipe de foot la que tu defends, c'est une societé de jeu video...
    foxstep publié le 27/10/2013 à 12:23
    raoh38 Qui t'as dis que j'allais me venger guignole ? commence déjà toi même à être adulte en commençant au moins à soigner ton orthographe et après on en reparlera peut être, c'est pas bien de déformer ce que disent les autres, ça peut t’être très fatale, gamin.
    excervecyanide publié le 27/10/2013 à 12:23
    la résolution semble l'argument le plus important des sony super fans, c'est certain qu'avec 0 exclu en fin d'année apte à rivaliser avec ses rivaux de la génération 8 et notamment super mario 3d world, il ne reste plus que la résolution pour justifier l'achat d'une ps4 en 2013.
    foxstep publié le 27/10/2013 à 12:29
    "ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent."

    Le résumé de la situation. A méditer par beaucoup comme dit ci dessus.
    raoh38 publié le 27/10/2013 à 12:35
    Ben soit tu es un mec atteint de la maladie d'alzheimer soit tu es un sale hypocrite, relit tes posts plus haut avant de revenir sur tes grands chevaux car c'est bien se que tu fais depuis un moment le fait de justifier ces trolls en continu...
    asus publié le 27/10/2013 à 12:37
    Raoh38 toujours à chercher les problèmes là ou il y en a pas
    cyr publié le 27/10/2013 à 12:41
    shazbot autant investir dans un pc, parce que sa devient vraiment pitoyable cette manie du graphisme, on se demande si vous joué aux jeux vidéo, ou si vous le regarder.
    airzoom publié le 27/10/2013 à 12:58
    Mais on s'en tape des trolls, on prend la console qu'on veut ! Point !
    anakaris publié le 27/10/2013 à 13:39
    docteurdeggman j'aime grandement ta façon de penser
    gomonryong publié le 27/10/2013 à 14:05
    koopa je vais pas achetait une console si y a pas un gain de puissance , et perso j'en et raz le cul du 720p , est beaucoup sont dans le même état d'esprit. Donc bon quand tu paye 400 ou 500 euros t'est en droit d'attendre quelque chose qui en vos dont prix.
    kuroni publié le 27/10/2013 à 14:43
    heurassein publié le 27/10/2013 à 15:56
    En même temps, on parle de 1080p / 720p pour des jeux pour lesquels l'aspect graphique est un élément très important.

    Des jeux comme Battlefield 4 et Call of Duty, la résolution est un élément important et en parler ne nuit pas du tout à la créativité : on parle pas de RPG, jeux de plate-forme et autres là ! On parle pas d'un Shadow of the Colossus ou d'un Mario Galaxy, mais de porte-étendards techniques. De FPS à ambiance.

    Bref, autant pour certains jeux ne discuter que de la technique c'est pas judicieux, autant là ça se tient.