Tout est dit dans le titre, je paye un moi tout a l'heure pour 6 euros 99 et la je me retrouve avec gta 4 , jak and daxter trilogy, far cry 3 , dragons dogma:dark arisen et j'en passe ... alors je résume un jeu coute entre 29 et 69 euros en support physique ; la j'achète un gros dd externe un abonnement chaque année de 50 euros et je me retrouve avec une centaine de jeux par ans !!!
Allez je vais arrondir environ 80 titres tous supports confondu pour un prix moyen de 35 voir 40 euros faite le calcul ; sony se fait carrément violer excusé l'expression. ..
Ok c'est du demat et quand ta plus d' abonnement ta plus rien, mais si tu résonnes dans le sens de rester membre ps plus de manière permanente c'est juste ultra cheater ce service!

tags :
posted the 10/17/2013 at 06:58 PM by
bianh
En plus clair, SONY ne paye pas 69€ pour Far Cry 3 sur le PSN +
Après c'est vrai que les offre PSN + ont toujours été peu claires, mais tant que ça marche
en plus cela attire les clients sur le ps+ et plus y'en a plus la valeur des chèques sont importants et la quantité et la fraîcheur des jeux proposés ! c'est un système économique sain et novateurs dans le JV !
Pour la Vita c'est moins clair, la ludothèque étant moins fournie, et surtout plus récente, ça doit pas être ultra rentable(en ayant souscris il y a une semaine au PS+, je me retrouve avec plusieurs must have, Uncharted & Gravity Rush, et J&D HD en bonus. En gros j'ai déjà rentabiliser l'abonnement ou presque).
Mais ça joue aussi sur le fait que les joueurs n'ont pas toujours la patience d'attendre, et donc il arrive fréquemment que les jeux proposés sur le PS+ soient déjà en leur possession.
Pour les éditeurs, c'est un peu comme les soldes Steam, ça fait une rentrée d'argent bonus (puisque ça pousse à l'achat sur des jeux que tu comptais pas te prendre) et aussi ça peut augmenter la fanbase et assuré le succès d'une suite.