
Effectivement il reste encore des éditeurs qui soutiennent la "nouvelle ancienne" console de Nintendo, comme par exemple Namco Bandai qui prévoit de lancer au Japon le
28 mars prochain un jeu de dance intitulé
Pretty Cure All-Stars: Zenin Shugou ☆ Let’s Dance sur Wii.
Après de petites recherches il s'agit en fait de l'adaptation d'un anime
(dont je n'ai jamais entendu parler, en même vue la gueule du truc...) et plus précisément d'une série d'OAV répondant donc au nom de
Pretty Cure All Stars.
C'est un jeu de dance/rythme comme il en existe des camions entiers sur Wii, mais cette fois on pourra dancer sur 12 morceaux extraits des OAVs. En attendant voici quelques nouvelles images de cette curiosité nippone.

tags :
posted the 01/02/2013 at 07:14 PM by
alexkidd
Donc, pour certaines familles, le choix est vite fait.
Jamais de la vie. Les éditeurs majeurs ont déjà déserté la console depuis quelques mois...
Quand on lit les critiques de la console sur les sites de marchands, celle qui revient le plus c'est qu'il n'y a pas de jeux pour enfants à part les lapins crétins. Les early adopters ne sont pas des enfants mais des jeunes adultes.
Je rappel que nintendo na pas innonder c'est console de jeux casual, mais ceux qui sont sortie sont bon tous simplement. La déferlante de bouze casual qui a suivi par les tiers est juste scandaleuse. Même nintendo a arrêter, et ne cherche pas forcément pour le moment a attirer le grand public sur wii u et 3DS.