pourquoi se seras pas fameux? quand on est pas fan de la série pourquoi donner un avis en plus tu est le premier à foncé mettre un com alors que tu t'en fout t'a rien de mieux à faire?
dans ce cas call of c'est de la daube, battlefield c'est de la daube les fifa c'est de la daube les pes c'est de la daube..... puis allons plus loin dès qu'il y a des suite c'est de la daube. mais bon perso t'aime pas les assassin je m'en fout t'a le droit de te faire ton avis mais arrête de gonfler ceux que sa intéresse moi y a des tas de jeux que j'aime pas je vais pas sur les article dire que c'est de la bouse dans ce cas je vais passer ma journée sur les forum
Je pense que je vais aimer Revelations mais la sur-exploitation de la licence (1 épisode par ans) est très inquiétante à long terme d'ailleursca gueule en interne sur ce point.
"call of c'est de la daube, battlefield c'est de la daube les fifa"
->Tu ne sais pas ce que tu racontes, les COD/BF prennent plus d'un ans de développement ! alors pour AC:R la même équipe doit faire un jeux par an !
Fifa bon honnêtement il est beaucoup "plus facile" de sortir un jeux par ans.
là ou tu te plante énormément assassin creed tu crois qu'un simple studio pourrais créer des map aussi complète en 1 ans
assassin creed c'est pas un studio ........ c'est 6 studio
-ubisoft montréal bosse sur la partie artistique
-ubisfot hansi sur le multi
sinon on a ubisoft singapour, ubisoft québec et 2 autre dont je ne me rappel plus la localisation ......
ici on parle de plus de 200 employé qui bosse comme des fous chaque années donc non je suis pas d'accord la qualité peu être là
de même que ff versus 13 peu sortir après 6 ans de développement et être une daube (bien sure je l'éspère pas )
Je n'ai pas dit que c'était de la daube, j'ai juste dit que ce ne sera surement pas fameux, genre la même chose que chaque année comme les jeux que tu cites effectivement. Qui peuvent être "bons" au demeurant mais dont les suites annuelles ne sont pas forcément justifiées ni justifiables.
Désolé mais la mode de ces 2 ou 3 dernières années qui veut qu'aligner bien gentiment en fin d'année sur son étagère, son Fif son call of et son AC soit la norme commence à devenir un peu redondante.
Tout ça ne fait que nuire à la créativité. Au final tout ce que proposent ces jeux ne sont que de nouveaux niveaux, ce sont des extensions vendues à prix fort.
Je me ferai sans doute revelation mais quand il aura un prix en adéquation avec son contenu.
Maintenant on peut aussi s'exprimer de manière calme, correcte et sans monter sur ses grands chevaux juste pour une remarque sans intérêt de ma part qui n'était vraiment pas à prendre au premier degré.
son prix en accord avec le contenu?
nouvelle map gigantesque (Constantinople) 15h de jeux pour l'histoire 20 à 25 pour le reste sans compter le multi selon les premier retours
sonic génération torché en 5h, uncharted 3 torché en 7h batman arkham city finis en 8h30 .......
alors je suis désolé mais assassins est bien plus généreux que les 3/4 des jeux qui sortent actuellement
Je suis d'accord avec Gui77aume (quand il s'explique ^^) Pour moi je commence à n'y voir qu'une extension des précédents et en y perdant l'ame du 1er (et l'histoire de Desmond)
Alors j'ai fait les 3 précédents je ferais surement celui là, sur PC, et quand il sera a 20€
Ah et j'ajouterais que le "fourre tout" que commence à devenir le jeu (et qu'on ajoute du RTS que j'avais détesté dans "Brutal Legend" et que j'évite soigneusement dans ce style de jeu) bien moi ça me déplais...
Le coté très "réaliste" du 1er commence à fondre comme neige au soleil avec l'ajout des divers gameplay qui rend le jeu plus fantaisiste...
C'est bien ce que je te dis, c'est une extension d'AC2, la 2ème en plus, on change la map, on rajoute 2 ou 3 pseudo innovations dans le gameplay, on remanie légèrement le multi et on refourgue ça 70 balles, encore une fois.
Je trouvais déjà que brotherhood était limite à ce niveau, faire le même coup 2 ans de suite c'est un peu fort.
À un prix moindre ce serait justifiable, mais là non. C'est le même moteur depuis 3 ans, les mêmes animations, ça ne leur demande pas un travail aussi dingue que de partir de 0 donc non, retourne ça dans tous les sens, le jeu ne vaudra jamais ses 70 dolls.
pour batman unchrated et près des 3/4 des suite c'est pas la même chose ..... on prend les même et on recommence? nan mais franchement arrêter la mauvaise fois si franchement vous accrocher pas alors pourquoi continuer la saga. c'est du masochisme ou quoi? moi quand un jeux ou sa suite ma souler je prend pas les suite ou les suite des suite
assassin creed est un jeux dont le gameplay à été pas mal repris et critiquer dans jak 2 et jak 3 soit un mix entre jeux d'aventure scripté et jeux bac à sable à la gta on est en monde ouvert mais pour suivre l'histoire on suit les mission qui sont relativement scripté. maintenant les fan d'action aventure trouverons cela trop léger les fan de gta trouverons cela trop scripté bref c'est un gameplay passé moi l'expression de "le culs entre deux chaises"
mais bon si t'aime pas ej comprend que tu veuille pas claqué 70€ pour e jeux mais que tu le prennent quand même d'occaz après tout ce que tu le critique c'est de la bétise
Sauf que 2 jeux que tu as cités et qui sont très bon ne sortent pas a une année de différence et les améliorations et changements sont visibles et en nombre. Et perso pour moi je trouve que l'histoire piétine moi je veux en savoir plus sur Desmond.
En plus j'avais bien aimé le coté très humain et gaffeur de Ezio au début du 2 mais il est devenu hyper sérieux au bout de 10min... et hop fini.. Manque de personnalité je trouve.
Apres ça sera surement un très bon jeu mais j'ai l'impression de traverser des niveaux, certes agréables, sans avancer dans l'histoire.
À la différence près que Rocksteady, Naughty dog and co ne sortent pas un jeu de la même licence par an. Je concèderai presque ça à CoD qui est développé en alternance par 2 studios.
Et à aucun moment je n'ai dit que le jeu était mauvais ou m'avait saoulé. Si le postulat de base est bon, y'a pas de raison qu'en le reprenant X fois, il soit moins bon non.
C'est juste que ça devient du déjà vu, ou du recyclé si tu préfères.
J'aime bien la saga Assassin's creed, elle a un bon scénar', le gameplay est devenu correct depuis le 2ème opus et les jeux restent agréables à jouer.
C'est d'ailleurs le gameplay qui sauve brotherhood, il était d'une pauvreté scénaristique affligeante. J'espère juste que Revelations portera bien son titre de ce coté là.
+1 avec ce que dit Fragg.
Et je le prendrai en occaz' parce pour 20 euros, c'est un divertissement qui vaudra son prix, à aucun moment je n'ai utilisé le terme mauvais, non. J'ai juste parlé de la redondance de la saga.
En espérant qu'AC3 soit un vrai nouvel assassin's creed.
Gui77aume : faut vraiment pas avoir toucher aux deux derniers épisodes pour pas voir le travail fourni chaque année.
Brotherhood est tellement différent du II ..... Et en mieux ! Comment expliquer que j'ai largement préféré Brotherhood à AC II si, d'après ce que tu dis, chaque épisode n'est qu'une extension du précédent ?
Bref, ridicule. Quand on donne un avis sur un jeu, on l'essaie avant.
Toi tu ne lis pas son avis tu t'arrête avec l'idée qu'il dit qu'il est mauvais... il ne le trouve pas mauvais, et moi non plus, on trouve juste que c'est une "suite" avec peu d'améliorations et une stagnation dans l'histoire.
Biensur que BH est meilleur que le 2, sauf que le 2 a de bien plus belles ambiances graphiques que BH.
J'ai peur qu'ils vident le gameplay des suivants à force de trop vouloir en faire et ajouter au fur et a mesure...
Mais ça n'enlève en rien au fait que ce soit de bon jeux. Comme je l'ai dit autre part on dirait les manga télé, 10 épisodes pour passer 3 pages
Heurassein, j'ai adoré AC2 qui enterre tout simplement le premier épisode. Le travail fournit sur ce jeu est vraiment perceptible, sauf sur le moteur graphique.
Maintenant de là à considérer brotherhood comme une évolution majeur de la série il ne faut pas pousser. Je vais me répéter mais le scénario de cet épisode est famélique, autant du coté de Desmond que du coté d'Ezzio. Et les quelques nouveautés coté gameplay ne bousculent pas l'expérience de jeu solo d'AC2. Elles l'affutent tout au mieux.
perso j'ai finis le jeux il ets monstreux j'ai super kiffer la digne suite du 2 avec son suspince puis son style voir toutes l'aventure de ezio et altair se finir sa tue j'ai kiffer
Vous vous attendiez à quoi pour une suite?
Que des ailes lui pousse du cul et qu'il sache voler?
Ou alors qu'il combatte avec ses pieds, qu'on puisse violé les gens, et pourquoi pas un passage sur la Lune..
Qu'on avance avec Desmond et qu'on en finisse avec Ezio, presque même d'avoir un peu la suite avec Altaïr qui me plaisais. En ça révélation doit bien faire le lien.
Mais ça fait 2 opus qui fais qu'on stagne, vivement la suite et une nouvelle identité un nouvel endroit. Tout se ressemble depuis 3 épisodes y'a plus de surprises.
On oublie trop Desmond derrière Ezio depuis 2 épisodes je trouves.. mais bon c'est que mon avis.
"call of c'est de la daube, battlefield c'est de la daube les fifa"
->Tu ne sais pas ce que tu racontes, les COD/BF prennent plus d'un ans de développement ! alors pour AC:R la même équipe doit faire un jeux par an !
Fifa bon honnêtement il est beaucoup "plus facile" de sortir un jeux par ans.
assassin creed c'est pas un studio ........ c'est 6 studio
-ubisoft montréal bosse sur la partie artistique
-ubisfot hansi sur le multi
sinon on a ubisoft singapour, ubisoft québec et 2 autre dont je ne me rappel plus la localisation ......
ici on parle de plus de 200 employé qui bosse comme des fous chaque années donc non je suis pas d'accord la qualité peu être là
de même que ff versus 13 peu sortir après 6 ans de développement et être une daube (bien sure je l'éspère pas )
Désolé mais la mode de ces 2 ou 3 dernières années qui veut qu'aligner bien gentiment en fin d'année sur son étagère, son Fif son call of et son AC soit la norme commence à devenir un peu redondante.
Tout ça ne fait que nuire à la créativité. Au final tout ce que proposent ces jeux ne sont que de nouveaux niveaux, ce sont des extensions vendues à prix fort.
Je me ferai sans doute revelation mais quand il aura un prix en adéquation avec son contenu.
Maintenant on peut aussi s'exprimer de manière calme, correcte et sans monter sur ses grands chevaux juste pour une remarque sans intérêt de ma part qui n'était vraiment pas à prendre au premier degré.
Ce ne sont que des jeux vidéos.
nouvelle map gigantesque (Constantinople) 15h de jeux pour l'histoire 20 à 25 pour le reste sans compter le multi selon les premier retours
sonic génération torché en 5h, uncharted 3 torché en 7h batman arkham city finis en 8h30 .......
alors je suis désolé mais assassins est bien plus généreux que les 3/4 des jeux qui sortent actuellement
Alors j'ai fait les 3 précédents je ferais surement celui là, sur PC, et quand il sera a 20€
Ah et j'ajouterais que le "fourre tout" que commence à devenir le jeu (et qu'on ajoute du RTS que j'avais détesté dans "Brutal Legend" et que j'évite soigneusement dans ce style de jeu) bien moi ça me déplais...
Le coté très "réaliste" du 1er commence à fondre comme neige au soleil avec l'ajout des divers gameplay qui rend le jeu plus fantaisiste...
Je trouvais déjà que brotherhood était limite à ce niveau, faire le même coup 2 ans de suite c'est un peu fort.
À un prix moindre ce serait justifiable, mais là non. C'est le même moteur depuis 3 ans, les mêmes animations, ça ne leur demande pas un travail aussi dingue que de partir de 0 donc non, retourne ça dans tous les sens, le jeu ne vaudra jamais ses 70 dolls.
assassin creed est un jeux dont le gameplay à été pas mal repris et critiquer dans jak 2 et jak 3 soit un mix entre jeux d'aventure scripté et jeux bac à sable à la gta on est en monde ouvert mais pour suivre l'histoire on suit les mission qui sont relativement scripté. maintenant les fan d'action aventure trouverons cela trop léger les fan de gta trouverons cela trop scripté bref c'est un gameplay passé moi l'expression de "le culs entre deux chaises"
mais bon si t'aime pas ej comprend que tu veuille pas claqué 70€ pour e jeux mais que tu le prennent quand même d'occaz après tout ce que tu le critique c'est de la bétise
En plus j'avais bien aimé le coté très humain et gaffeur de Ezio au début du 2 mais il est devenu hyper sérieux au bout de 10min... et hop fini.. Manque de personnalité je trouve.
Apres ça sera surement un très bon jeu mais j'ai l'impression de traverser des niveaux, certes agréables, sans avancer dans l'histoire.
Et à aucun moment je n'ai dit que le jeu était mauvais ou m'avait saoulé. Si le postulat de base est bon, y'a pas de raison qu'en le reprenant X fois, il soit moins bon non.
C'est juste que ça devient du déjà vu, ou du recyclé si tu préfères.
J'aime bien la saga Assassin's creed, elle a un bon scénar', le gameplay est devenu correct depuis le 2ème opus et les jeux restent agréables à jouer.
C'est d'ailleurs le gameplay qui sauve brotherhood, il était d'une pauvreté scénaristique affligeante. J'espère juste que Revelations portera bien son titre de ce coté là.
+1 avec ce que dit Fragg.
Et je le prendrai en occaz' parce pour 20 euros, c'est un divertissement qui vaudra son prix, à aucun moment je n'ai utilisé le terme mauvais, non. J'ai juste parlé de la redondance de la saga.
En espérant qu'AC3 soit un vrai nouvel assassin's creed.
Brotherhood est tellement différent du II ..... Et en mieux ! Comment expliquer que j'ai largement préféré Brotherhood à AC II si, d'après ce que tu dis, chaque épisode n'est qu'une extension du précédent ?
Bref, ridicule. Quand on donne un avis sur un jeu, on l'essaie avant.
Biensur que BH est meilleur que le 2, sauf que le 2 a de bien plus belles ambiances graphiques que BH.
J'ai peur qu'ils vident le gameplay des suivants à force de trop vouloir en faire et ajouter au fur et a mesure...
Mais ça n'enlève en rien au fait que ce soit de bon jeux. Comme je l'ai dit autre part on dirait les manga télé, 10 épisodes pour passer 3 pages
Maintenant de là à considérer brotherhood comme une évolution majeur de la série il ne faut pas pousser. Je vais me répéter mais le scénario de cet épisode est famélique, autant du coté de Desmond que du coté d'Ezzio. Et les quelques nouveautés coté gameplay ne bousculent pas l'expérience de jeu solo d'AC2. Elles l'affutent tout au mieux.
Que des ailes lui pousse du cul et qu'il sache voler?
Ou alors qu'il combatte avec ses pieds, qu'on puisse violé les gens, et pourquoi pas un passage sur la Lune..
Mais ça fait 2 opus qui fais qu'on stagne, vivement la suite et une nouvelle identité un nouvel endroit. Tout se ressemble depuis 3 épisodes y'a plus de surprises.
On oublie trop Desmond derrière Ezio depuis 2 épisodes je trouves.. mais bon c'est que mon avis.