Alors que nous attendons de découvrir Final Fantasy XIII-2, voici que Square Enix vient tout simplement de déposer le nom de domaine FinalFantasyXIII-3.com. Bien qu'il soit fort possible que celui-ci ne soit jamais utilisé, il peut également signifier que l'éditeur souhaite voir un peu plus loin pour sa franchise.
D'un autre côté, l'éditeur a également ressigner pour la marque Final Fantasy versus XIII. Une information qui montre donc que le projet n'est pas annulé et que malgré des années d'attentes, le jeu a décidé de ne pas changer de nom.

tags :
posted the 09/10/2011 at 11:05 AM by
guiguif
Y'auras pas de XIII-3, faut pas abuser.
la square enix sont entrain de violer le cadavre de cette saga,quand s arreteront t ils?
RIP final fantasy
Ma pensée à la lecture de cet article : http://whereismymind42.files.wordpress.com/2011/03/dawson-crying.jpg
kwon <
Si le 2 rattrape les quelques défauts du 1, alors c'est tout bénéf' pour les fans de Lighting, Hope, Vanille et cie.
Et c'est même quelqu'un qui n'a pas réussi à finir le 1 qui le dit !
Un peu de tolérance. Pisse and Luv'
que S-E se pete les dents bordel
Au lieu de VSXIII et KH3 on se tape du FFXIII à ralonge
JE REVE , j'hallucine
Puis de toute façon, s'il y en a un 3 rien ne vous oblige à l'acheter ( tout comme le 2 d'ailleurs ... )
mais bon, un nom de domaine, ça ne veut rien dire hein
oui et pendant que SE perd du temps sur la suite du plus mauvais ff et en perdrait encore plus sur un 3 c'est autant de moyens qu'ils auraient pu mettre pour faire un vrai rpg voir 2.
"Si le 2 rattrape les quelques défauts du 1,"
les défauts c'est juste 80% du jeu et vu la gueule du 2 beaucoup de chose non pas changé(les combats bidons par exemple) donc si on ne veux pas d'un 3 moisi -_-"
non le plus mauvais,c est le 12,le 13,c est le deuxieme plus mauvais
KH3
Vraiment con ses japs!
Et ils un faut un Remake de FFVII ou une suite!
le 12 l'explose et ce sur tout les plans mais bon
"C'pas parce que tu n'as pas aimé que tu as forcément raison. Je trouve ce FF très bon."
et alors je m'en branle j'ai juste dit qu'il était pourri je ne force pas les autres à me suivre
bah tu viens de decrire le XIII la
mais un XIII-3 O_o
mais un dragon quest X online O_o
SE c'est pour quand la faillite
FFXIII, FXIII-2, FFXIII-3, FF Versus XIII et FF XIV. Voilà sans doute ce qu'ils ont prévu pour toute la génération actuelle (+ FF Type-0 sur PSP). Pour FFXV il faudra sans doute patienter jusqu'à la génération suivante et on peut s'attendre à ce qu'ils reproduisent le même schéma (1 seul épisode numéroté + suites + spin-off).
Chaque jour qui passe me donne envie de leur rire au nez encore plus.
Mais ceux qui me font le plus rire, ce sont les acheteurs qui donnent tant de fric à cette boite merdique
Le versus n'est pas encore sorti.
Ce sera peut être une daube.
Quand on voit qu'ils sont obligés de piquer le système de combat de Kingdom Hearts pour faire un jeu (peut être bon) on se dit qu'ils sont vraiment incapable d'inventer un bon système.
Il faut juste qu'ils arrêtent la licence "FF".
Et qu'ils en commencent une nouvelle qui s'appellerait par exemple :
Rpg? HD I the beginning.
Nomura a creer KH et son systeme de combat il est aussi en charge de FFVersus 13.
qui est son premier jeux 100% nomura ( et son equipe) ce sont leur ficelle normal qu'il les reprennent.
tu demanderai a Michael Jackson de faire un concert sans se toucher le sexe ?
tu demanderai a Picasso de faire une peinture classique ?
tu demanderai a nike de retirer sa virgule sur les prochaine modele de chaussure ?
addidas sans les 3 bandes ?
FF sans le fond blanc sur typo noir ?