Voici la couverture du roman de Greg Bear, qui est un concentré sur la franchise Halo. Vous remarquerez que c'est un visuel très différent des jaquettes des jeux ou des autres livres sur Halo. Ici aucun Master Chief ou armures de Spartan.
Selon Franck O'connor, directeur du développement de la franchise Halo, cette couverture a pour objectif de saisir "l'essence et la portée de l'ouvrage et de son univers". En fait, cela fait surtout penser à quelque chose de pur science-fiction, qui témoigne peut être d'un intérêt de s'éloigner des clichés que nous connaissons tous sur cette franchise, qui aurait pu proposer un visuel plus reconnaissable pour le joueur. Au lieu de ça, ils ont préféré prendre le risque d'imposer une couverture moins vendeur, mais probablement d'une écriture de qualité, du moins on l'espère. En tout cas, j'ai hâte de le lire.

tags :
posted the 10/27/2010 at 03:59 PM by
jeu75
Il faut se rendre à l'évidence, autant Bungie excelle sur le gameplay et le level design, autant ils sont assez maladroit sur l'aspect narratif et l'exploitation poussé de l'univers halo, Halo reach n'échappe malheureusement pas à cet carrence. Personne demande à un FPS SF d'avoir la richesse d'un mass effect mais un peu plus d'épaisseur serait malgré tout un vrai plus.