Parmi les jeux dont on a très peu d'informations et qui sont en rumeur ou confirmés à demi-mot par des développeurs, lesquels pensez vous voir sortir ou au moins annoncé via un trailer en 2022 ?
EmberLab laisse planer le mystère sur l'utilité qu'aura ce masque durant l'aventure de Kena.
On le rappel, le studio composé de moins de 20 personnes a réalisé un court métrage d'animation sur Majora's Mask, sortit en 2016. Peut-être qu'ils rendront hommage à ce Zelda via certaines idées de gameplay avec un ou plusieurs masques...
Kena: Bridge Of Spirits est actuellement prévu pour Mars 2021.
Suite au décès de mon PC, je m'en suis fait monter un sur le site TopAchat en passant par le Configomatic...
Et le processeur Intel Core i9 que j'ai acheté m'a permis d'avoir en supplément, une clé du jeu Marvel's Avengers.
Bref, dites moi en commentaire si vous participez et quel est votre jeu de l'année (je suis curieux), je ferais un tirage au sort sur le site plouf-plouf.fr avec vos pseudo
Fin des participations ce soir à minuit.
Vainqueur : Bravo à Goldmen33, je t'envoies le code par MP et désolé aux autres
Rendez-vous le Vendredi 11 décembre pour la cérémonie des Game Awards.
*Elden Ring (16 points)
*Halo Infinite (6 points)
*Horizon Forbidden West (8 points)
*God Of War Ragnarök (21 points)
*Resident Evil Village (2 points)
*The Legend Of Zelda Breath Of The Wild II (20 points)
C'est beau, on a la plus grande licence épique de chaque constructeur
Envoyez un DM sur twitter au compte "Game Awards" pour que votre vote soit comptabiliser pour l'événement.
PS: Pas de bagarre et évitez de faire genre votre jeu du coeur sera meilleur que celui des autres alors qu'ils ne sont pas encore sorti. Et je ne prends pas en compte les votes des gens qui disent " ce jeu et ce jeu" si les deux jeux sont dans la liste... un seul vote possible comme pour les GameAwards
Je suis super content de voir à quel point Monster Hunter Stories 2 est joli visuellement et il me donne bien envie. Au moment ou je souhaitais l'ajouter à ma liste je me suis rendu compte d'un truc et si vous voulez me dire ce que vous en pensez et quelle liste vous avez... déjà 1ère étape pour moi, reprendre une Switch mais lite cette fois... ou on verra les prix... ensuite à partir de janvier voilà les jeux qui me font au minimum très envie :
Spider-Man Miles Morales (PS5) [Fait]
Ratchet & Clank Rift Apart (PS5)
Kena Bridge Of Spirits (PS5)
Horizon Forbidden West (PS5)
Monster Hunter Stories 2 (Switch)
Zelda Breath Of The Wild 2 (Switch)
Shin Megami Tensei V (Switch)
God Of War Ragnarök (PS5) [Surement 2022]
Hogwarts Legacy (PS5) [Repoussé à 2022]
Overwatch 2 (PC) [Repoussé à 2022]
Diablo IV (PC) [Repoussé à 2022]
Et rattraper mon retard sur Luigi's Mansion 3 et Fire Emblem Awakening...
J'ai le vertige quand je vois tout ces jeux sur lesquels je vais passer beaucoup de temps pour la plupart mais je n'ai pas envie de les consommer dans le but de les finir rapidement... suis-je le seul à ressentir cela ?
Déjà en cette fin d'année je prends Crash 4 puis la PS5 puis Demon's Souls... puis je vais profiter de Ghost Of Tsushima Legends... bref beaucoup beaucoup de jeux.
'Akano est un nouveau masque qui reproduit l'attaque basique de Crash mais de manière beaucoup plus longue et violente, permettant de planer beaucoup plus loin et d'augmenter la zone de dégâts. L'occasion pour nous d'admirer encore une fois les magnifique décors, animations et la variété d'enemis de ce nouvel opus
Les images ne sont pas de grandes qualité mais en attendant d'avoir mieux, on peut apprécier la DA du jeu.
Ce jeu indépendant ne sera pas vendu full price à 60€ comme les AAA. Le studio est composé de 14 personnes.
Kena Bridge Of Spirits est toujours prévu pour une sortie en fin d'année.
Le trailer a profité de l'engouement autour de l'event PS5 de juin et de sa propre beauté pour quasiment atteindre les 3 millions de vue. Assez exceptionnel pour un si petit studio.