Les Playstation Studios et Bungie s'associent pour proposer des cosmétiques basés sur les univers Playstation dans Destiny 2, moment de communication pour montrer qu'ils sont désormais de la même famille.
Bungie seront-ils présent lors du Showcase demain pour annoncer un ou plusieurs jeux ?
2019: On se calme vraiment sur le contenu d'Overwatch 1 pour préparer des grosses missions PVE avec grosse rejouabilité, système de skill trees et effets météo.
2020: "On a extrêmement hâte de partager avec vous tous ce qu'on prépare pour le PVE. On abandonne Overwatch 1. Voilà quelques skins des héros d'overwatch 2."
2021: "Le Game Director (Jeff Kaplan) et le Story Director de l'équipe d'Overwatch quittent la boite. Il y aura la beta début 2022, le jeu sera Free to play.
2022: Finalement le jeu sortira d'abord uniquement en PVP et le PVE plus tard.
2023: On annonce dans un live surprise pas du tout annoncé au grand publique en avance, que nos ambitions pour le PVE sont drastiquement réduite, sera distribué miette par miette et ne comportera pas la moitié de ce qui a été promis.
Pour résumer les infos du jour. Des events non-canon seront proposé comme les récents StarWatch ou Loverwatch... avec un QuestWatch qui arrive cet été histoire de vous vendre encore des skins à la con pour 20€ le skin. Les Story Missions seront des missions coop distribuées de temps en temps comme dans le 1 avec des cinématiques en plus mais sans toute la re jouabilité promise donc comme dis plus haut.
Les premières Story missions semblent être au nombre de 2 pour la saison 6 qui devrait arriver en Automne. Les missions seront à King's Row et Rio de Janeiro... soit des missions qu'on a vu partiellement à la blizzcon il y a presque 4 ans.
Aucune autre Story mission avant 2024.
Cette boite me dégoute, plus de retour en arrière possible pour moi. Qu'ils aillent se faire foutre ces menteurs sans ambitions qui entretiennent à merveille leur boutique de skins par contre avec des updates toutes les semaines.
Toujours sans date, Tekken 8 continue d'agrandir son roster en accueillant son 13ème combattant, la belle Lili.
Comme les autres personnages, elle parlera dans sa langue maternelle avec la synchro labiale adéquate.
L'occasion de voir que comme Manon dans Street Fighter 6 et même si Lili est Monégasque, il semblerait que la France soit associé à la danse, à l'agilité et à la grâce des 2 combattantes.
Le costume est dessiné par une artiste que je suis depuis longtemps et je n'imaginais pas qu'elle travaillerait sur aussi gros jeu un jour ahah.