Le code french days permet une réduction de 10 euros à partir de 50 euros d'achat sur tout le site, profitez en, il y a des tas d'autres opportunités à prendre ! Par exemple Nintendo Labo reviens à 41 euros, God Of War, Spider-Man à 50 euros etc etc !
Le code fonctionnerait apparemment aussi sur les précommande de jeux, Spider-Man PS4 à 50 euros !
C'est Geoff Keighley en visite à Valve qui à recueilli les propos de Gabe Newell :
« Nous sommes prêts à refaire et à sortir des jeux »
Le monsieur ajoute vouloir profiter de la capacité de Valve à faire aussi du hardware en annonçant vouloir développer à la manière de Nintendo en ayant une approche software exploitant des innovations hardware maison. (exemple de jeux Nintendo avec un hardware specifique: Bongo et Donkey Konga, Wii balance Board et Wii Fit, etc etc)
Amazon US fait une petite vente promo sur des jeux EA en dématérialisé (ORIGIN), vous pouvez payé avec une CB française sans problème. Il faut juste qu'avant que vous commandiez, vous vous créez une adresse US sur votre compte amazon, et que vous la mettiez en adresse principale.
J'ai pris Titanfall 2, aucun souci pour l'activation sur Origin.
Attention, la confirmation peut prendre du temps, moi ça à pris facile 20/30 min avant qu'ils m'envoient mon code.
Allez histoire de s'amuser un peu et comme le message de Nintendo est très intrigant, je vous propose un petit jeu pour ce soir. Le principe est simple, vous répondez dans les commentaires une SEULE proposition sur ce que vous pensez que sera l'annonce de ce soir. Pas de débat, pas de propositions multiples, seule la première sera accepter et je supprimerais les coms qui ne respectent pas les règles.
Petits rappels:
-la phrase de Nintendo "Rendez-vous ce soir à 23h pour découvrir une expérience intéractive sur Nintendo Switch à destination des enfants (et des grands enfants)"
-L'annonce est internationale et en simultanée dans tous les pays
Putain les gars, les règles étaient pourtant simple. Désolé mais je supprime les coms hors sujets. Si vous souhaitez débattre, il y a déjà 4 ou 5 articles qui s'y prêtent, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir un de plus.
La newsletter intitulée "What's Hot in December" a plusieurs sujets, évidemment tous pour des jeux disponibles ou sortant en décembre.
Parmis eux The Legend of Zelda, The Champions' Ballad qui sortira "bientot".
L'info vient d'IGN france qui grace à leurs sources à obtenu les infos suivantes :
"Selon nos informations, cette absence de nouvelles concernant la version Switch de Steep serait due à de grosses difficultés pour faire tourner le jeu sur la console de Nintendo. Le développement serait néanmoins toujours en cours, et Ubisoft travaillerait mains dans la main avec le constructeur japonais pour réussir ce portage, notamment du côté des fonctionnalités en ligne.
Une source proche du dossier nous a indiqué qu'à « l'heure actuelle, on ne peut pas promettre de sortie sur Switch. »"
Cela expliquerait le silence autour du jeu et son absence durant l'E3. Néanmoins, Ubisoft à reconfirmé à IGN que le jeu est toujours prévu. En tout cas, cela prouve bien encore une fois que l'écart technologique entre la Switch et le reste du marché est un véritable frein aux portages des AAA tiers.
Une petite vidéo de gameplay pour ceux qui ont déjà oublié le jeu (non ce n'est pas la version Switch)
-Mars 2015, Leak de gameplay, vestige du travail de Darkside Studio, une vidéo de gameplay leak, c'est une alpha qui rame, mais les promesses ont l'air d'être tenues.
-Avril 2015, un ancien développeur parle, et il dénonce les coup bas de Microsoft.
| L'annonce du jeu à l'E3 2014, sans avoir prévenu le studio, avec un trailer qui n'a pas été fait par eux. Avec notamment, un character design différent de celui qu'ils avaient fait.
| L'interdiction par Microsoft de révéler le nom du développeur. Darkside Studio n'avait donc pas le droit de révéler qu'ils travaillaient sur le jeu.
| Le développement n'a vraiment commencé qu'en août 2015, et Microsoft ne faisait qu'augmenté l'ambition du projet, avec de nouvelles demandes, tout en refusant de changer le budget initial de 5 millions de $.
| Microsoft insiste, mais le studio répète que c'est impossible de faire le jeu qu'ils demandent avec le budget donné. Après 2 millions dépensés dans le projet, Microsoft annule le développement. http://kotaku.com/how-a-small-game-studio-almost-made-it-big-1696997142
-Avril 2017, première vidéo de gameplay. Le jeu n'est désormais plus qu'un remaster HD avec quelques améliorations.