Le raisonnement est simple, mais on oublie souvent que ça
et ça
ont existé.
Donc pourquoi pas ça?
Et si Nintendo l'annonçait à l'E3, ce serait peut être une facon comme une autre d'aider la WiiU à avoir plus de software et de vendre plus de jeux 3DS. Nintendo à déjà parlé de rapprocher les consoles de salons et portables, pourquoi pas commencer par là?
Qu'en pensez vous? (A quel prix? pour quand? Est ce que ca vous motiverait pour acheter une WiiU?)
Nintendo, dans son habituel générosité et son sens du suspense nous à offert une période de sortie pour Smash bros WiiU:
HIVER 2014
De là le débat 2014 ou 2015 commence.
L'hiver commence le 21 décembre 2014 et fini le 21 mars 2015. Le but de cette article est de prouvez l'une ou l'autre possibilité. Si vous avez des exemples de jeu annoncés pour l'hiver et sortie en novembre/décembre, merci de les partager, pareil pour de jeux sorties entre janvier et mars. Ils devront être accompagné évidemment d'articles validant votre argument et je les ajouterais à cet article
UP: j'ai viré le sondage, vous n'avez rien compris à l'article. Le but est pas juste de dire "2015" ou "2014". Le but est d'apporter des preuves de l'une ou l'autre possibilité. Par exemple, le jeu Rambo (je sais c de la merde) a été annoncé pour hiver 2013 et il est sorti en 2014. Source: http://lespassionsdugeek.com/2013/07/la-premiere-bande-annonce-de-rambo-le-jeu-video/
ok bon et sinon c'est un excellent film. Intéressant, très bien fait et bien interprété. Le film évite les écueils qui rendent souvent les films d'horreur peu plausible.
Le film est à voir si vous avez le coeur bien accroché.
Je le recommande chaudement aux amateurs de films d'horreurs et aux amateurs de bon films tout simplement.
PS: Evitez de le regarder seul. Sauf si vous voulez finir par terre dans la position du fœtus en pleurant.
Pendant que les autres font des remakes HD, ajoute des modes online ou font carrément une refonte totale et vendent ca entre 8 et 15 euros Nintendo fait des portage rapide et enlève carrément des éléments pour revendre ca 7 euros.
Vous me direz, ouais mais c moins cher. Ok admettons.Vous me direz aussi, mais c compliqué de faire un mode multi pour les jeux portables où chacun à sa console sur une console de salon ou il y a une console pour tous.
Compliqué? Pourquoi pas émuler le jeu plusieurs fois, la console est bien assez puissante pour émuler 2 ou 4 GBA en même temps. Simple, efficace, et au moins çaa donne pas l'impression de balancer des jeux sur la VC juste pour se faire du cash facile.
La gba arrive sur WiiU. Du coup j'en profite pour dépoussiéré la plus belle console qui existe.
Mon petit bijou rétro à moi.
J'ai rien contre la Virtual console. Mais la vrai facon de jouer à la GBA, c'est comme ça ^^
UP: Pour ceux qui ne savent pas, la GBA micro est en métal. Cette édition est une édition spéciale Famicom (NES). Je l'ai payé en occaze à 4500 yens en 2007 au japon (environ 30/35 euros à l'époque)
Note: Désolé si beaucoup sont anti-xbox, mais a vrai dire j'en ai pas trouvé qui jouais en sa faveur. SI vous en avez des droles, faites passer je les mettrais
MAJ 2
Toujours pas de gif pro xbox, c'est dommage parce qu'avec des gif comme celui de TF, yaurait moyen ^^
Ma requête est simple, Steam Share n'est plus en beta et il me reste une place pour faire un partage.
Du coup je recherche quelqu'un pour un échange de librairies (je donne accès à la mienne, j'ai accès à la sienne). Aucune obligation sur la durée, on arrête quand vous le souhaiter.
Voilà ma liste de jeux http://steamcommunity.com/id/maxleresistant/games?tab=all Important, tous les jeux ne fonctionneront pas en steamshare, donc vous n'aurez pas accès à mes 180 jeux. Je ne connais pas le nombre exact mais il y en aura sûrement 150
1 condition:
-Vous avez une bonne librairie (pas besoin d'avoir une tonne de jeux non plus)
-Vous avez Southpark (héhé)
Ayant participé à la Beta du Share, je peux vous guider dans le pas à pas. Là encore une condition: utiliser teamviewer, de cette manière on ne s'échange pas de mots de passe et il n y a aucuns risques pour les deux partis.
La procédure prendra 5min, et évidémment vous êtes libre de révoquer mon accès quand vous le souhaiterez.
Si vous avez des questions j'y répondrais dans les commentaires.
Ma requête est simple, Steam Share n'est plus en beta et il me reste une place pour faire un partage.
Du coup je recherche quelqu'un pour un échange de librairies (je donne accès à la mienne, j'ai accès à la sienne).
Voilà ma liste de jeux http://steamcommunity.com/id/maxleresistant/games?tab=all Important, tous les jeux ne fonctionneront pas en steamshare, donc vous n'aurez pas accès à mes 180 jeux. Je ne connais pas le nombre exact mais il y en aura sûrement 150
2 conditions:
-Vous avez une bonne librairie (pas besoin d'avoir une tonne de jeux non plus)
-Vous avez Southpark (héhé)
Ayant participé à la Beta du Share, je peux vous guider dans le pas à pas. Là encore une condition: utiliser teamviewer, de cette manière on ne s'échange pas de mots de passe et il n y a aucuns risques pour les deux partis.
La procédure prendra 5min, et évidémment vous êtes libre de révoquer mon accès quand vous le souhaiterez.
Si vous avez des questions j'y répondrais dans les commentaires.
Bon je vais essayé de faire court, je viens de finir Castlevania lords of shadow, et autant dire que c'est une grosse déception.
En bref:
-Des musiques juste incroyable et parfaite en tout point
-Gameplay correct
-Système de combat pas fun car trop pénalisant
-De jolis décors avec un level design souvent mauvais
-Une histoire à chier du début à la fin, qui se veut complexe mais totalement inintéressante et bourrée d'incohérence
-Un final pathétique, avec des rebondissements bidons
-Les persos ont tous des gueules de merde (surtout la femme du héros)
-Et enfin le pire pour la fin, j'ai pas eu l'impression de jouer à un castlevania, les vampires ont rôles totalement mineurs, l'univers et un mix de plein de genre et est juste un bordel immonde mixant cultes paiens et religion chrétienne.
-Ah et Zobek, juste qu'il ferme sa gueule un peu. Et d'ailleurs les 3/4 des dialogues du jeu ne servent vraiment à rien
Je me suis forcé à aller au bout, et j'ai même pas voulu touché au DLC, du coup j'ai vu les ending de chaque sur youtube. Autant dire que c'est bien de la merde aussi, et que les rebondissements qui amène à ce que gabriel deviennent ce qu'il devient dans le 2 (pas de spoil) sont bien de la merde aussi.
J'aurais voulu vraiment un jeu qui soit plus "basique", dans le sens qu'il va à l'essentiel, pas de fioritures dégueulasse, juste un mec, son fouet et qui part défoncer des vampires.
Toujours est-t-il que meme après avoir fini cette belle merde, LOS2 me tente toujours, j'ai l'impression que le jeu ressemble plus a du castlevania et le héros me semble beaucoup plus intéressant.
Sachant tout cela, je demande à ceux qui ont fait le 2, dois-je passer mon chemin ou pas?