search engine
41
Likes
Who likes this ?
tolgafury, joegillianprime, amassous, opthomas, vincecastel, chester, eruroraito7, goldmen33, gantzeur, leonr4, kevisiano, aym, burningcrimson, osiris, pist5, hebuspsa, spilner, dedad, kazuya14, shinz0, gemini, mattewlogan, kisukesan, pwyll, crazyfrag51, mikazaki, korou, gameslover, jenicris, yukilin, plistter, icebergbrulant, metroidvania, cladstrife59, dyselight, ellegarden, docbrown, seiphir0the, zanpa, roxloud, killia
posted the 05/14/2020 at 09:08 PM by Gamekyo
comments (138)
shanks posted the 05/14/2020 at 09:11 PM
(sous-titres FR dans les options, je précise)
naoshige11 posted the 05/14/2020 at 09:14 PM
Day One pour le dernier gros jeu de la PS4 qui a donc fait un quasi sans faute sur cette gen. Ca sent bon pour la next-gen.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:14 PM
La vidéo est déjà bien plus propre et jolie que le stream bien dégueulasse, baveux et flou.

Et en 4K c'est sublime

L'ambiance, artistiquement et la musique sont vraiment sublimes et incroyables !
Je suis sous le charme !

Le côté exploration avec aucun indicateur et le vent, je trouve ça bien.

Les combats et l'infiltration, ça m'a l'air classique mais efficace. Oui l'IA n'est pas dingue, mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui, d'une manière générale, l'IA n'est pas ouf et aucune évolution notoire à ce niveau là.

Au niveau des graphismes, c'est vrai que je l'impression qu'il y a eu un downgrade mais la qualité du stream était dégueulasse, je vais essayer de la regarder sur un meilleur lieu en 4K.

Globalement, je reste sous le charme (ambiance/musique/artistiquement, c'est du grand art pour moi) et j'ai hâte de découvrir l'histoire, en espérant que ce soit réussi à ce niveau là, que ce soit intéressant et bien écrit.
foxstep posted the 05/14/2020 at 09:18 PM
Toujours la même vidéo de mauvaise qualité, faudra que Sony maj ça.

Mais sinon ça envoi.
akinen posted the 05/14/2020 at 09:19 PM
Mouais. J’vais garder mon argent. Je n’ai vu aucune feature intéressante à part des artifices de camouflage.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:20 PM
foxstep : J'avais l'impression que c'est quand même moins baveux et que flou que sur le stream.

Oui il faut que Sony/Playstation améliore cela.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:21 PM
51love : Je confirme
leonr4 posted the 05/14/2020 at 09:22 PM
Je ne sais pas si je suis le seul mais lors du stream j'avais un décalage de son de quelques secondes.
51love posted the 05/14/2020 at 09:22 PM
La vidéo en 4k est vraiment chouette

shanks la tienne n'est qu'en 1080p tu pourrais mettre celle ci à la place ^^

https://www.youtube.com/watch?v=Ur0pQblaZcE&has_verified=1
foxstep posted the 05/14/2020 at 09:22 PM
marcus62 Justement ils ont uploadé la même vidéo de stream sur youtube.
jofe posted the 05/14/2020 at 09:23 PM
Un open-world vu et revu, le degré zéro de l'inventivité, mais une direction artistique qui fait vraiment envie.

Ceux qui voulaient un Assassin's Creed au Japon seront comblés.
whookid posted the 05/14/2020 at 09:25 PM
Pas de hype c'est beau mais rien de plus.
lagertha75 posted the 05/14/2020 at 09:26 PM
Ah ouai... On est très loin de la vidéo du reveal
Le downgrad est sérieux
texas02 posted the 05/14/2020 at 09:26 PM
Étrange... ça a l'air beau mais sans intérêt. Et ya trop de vent
Plus sérieusement les anim et les combats ont pas l'air dingue
edgar posted the 05/14/2020 at 09:29 PM
Dites on est obligé d'assassiné tous ces pauvres mongols qui nous ont absolument rien fait ?

milo42 posted the 05/14/2020 at 09:32 PM
foxstep Downgrade on t'as dit
kratoszeus posted the 05/14/2020 at 09:33 PM
a 14min la plus belle foret que j'ai vu dans un jeu popo
eldrick posted the 05/14/2020 at 09:34 PM
edgar Dans l'armée mongole , il y avait également des coréens et des chinois donc si tu as de la colère envers eux ça devrait mieux passer.
nigel posted the 05/14/2020 at 09:35 PM
marcus62 Par curiosité, pourquoi tu dis que l'IA est pas ouf? C'est quel passage dans la vidéo qui te fait dire ça?
leonr4 posted the 05/14/2020 at 09:36 PM
milo42 Non c'est downgrad, faut le savoir hein !.
kekel posted the 05/14/2020 at 09:37 PM
Marrant de voir certains critiquer au downgrade alors que le jeu est sublime et fait parti du haut du panier sur cette génération
naoshige11 posted the 05/14/2020 at 09:37 PM
lagertha75 ahhh le retour du downgrade, ça faisait longtemps. Le prochain sera The Last of Us.

J'ai mater la vidéo en 4k sur ma OLED et clairement y'a pas de downgrade. Certains plans sont juste ouf.
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 09:37 PM
Sony envoi des stream en qualité infecte sérieux c'était en 720p et ils osent mentir et mettre 1080p j'ai regardé ensuite sur la vidéo youtube playstation usa en 4k et c'est magnifique.
Sony a déjà fait ça avec horizon ou la présentation en 2016 était dégueulasse (720) puis quand on a fait le jeu rien à voir.
Le jeu sent très bon mais il faut reconnaître que ça sent un peu le downgrade la ps4 de base ralenti énormement le progrès heureusement que la ps5 arrive.
J'espère faire le jeu en mode samurai de l'eternel sont venu jusqu'au ciel pour défendre la terre lol
après en mode nicolas des ninja lol mon petit nicolas
zekk posted the 05/14/2020 at 09:38 PM
#downgrade
soulfull posted the 05/14/2020 at 09:39 PM
Honnetement le jeu à l'air hyper fade, j'espère qu'il sera pas trop long sinon il suivra la direction de days gone cest à dire un grand potentiel gaché !

Le downgrade est violent, les combats ont l'air repetitif, je deteste le halo de lumiere autour de l'ennemi avant de le saisir comme dans assassin creed, bref quand je pense à tous ceux qui annoncaient la mort de Sekiro ( je sais c'est pas la même categorie ).Gameplay super générique et puis il va falloir un jour changer le lancer L2/R2 made in uncharted/last of us qui n'est pas terrible.
kratoszeus posted the 05/14/2020 at 09:39 PM
marcus62 downgrade ou pas le jeu est l'un des plus beaux open world, largement devant AC odyséee, je le mettrai au niveau de RDR 2
zampano posted the 05/14/2020 at 09:39 PM
kekel Ça c'est parce que sur le steam la qualité était degueulasse c'est pour ça.
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 09:39 PM
Naoshige11 le jeu est magnifique, c'est surtout la DA qui en jette, mais franchement il y a un downgrade léger mais downgrade quand même , mais rien à voir avec les jeux ubi &cie
milo42 posted the 05/14/2020 at 09:40 PM
leonr4 Mais comment ai je pu faire une erreur pareille ?
fan2jeux posted the 05/14/2020 at 09:42 PM
Je vais être franc, mais cette présentation m'a montré un jeu open word presque à la day gone avec un skin samurai.
On aurait changé le titre avec un Assassin creed japan, je n'aurais vu que du feu.

A voir sur le jeu final.
edgar posted the 05/14/2020 at 09:43 PM
eldrick Bien vu, la pandémie de coronavirus et le confinement abominable qu'on a encaissé, m'ont parfois éveillé en moi l'envie d'éclater quelques " Chintoks "



marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:44 PM
kratoszeus : Ah oui attention, je trouve le jeu somptueux et depuis que j'ai regardé la vidéo en 4K c'est encore plus impressionnant.
L'un des plus beaux open world assurément
Mais ce que je veux dire c'est que j'ai l'impression que la séquence montré à l'E3 il y a deux ans, m'avait plus impressionné. Après je suis peut-être le seul à penser ça.

nigel : Les ennemis qui attaquent chacun son tour, les ennemis un peu aveugles lors de la phase d'infiltration.
Mais je suis bien conscient que c'est partout comme ça.
L'IA ne progresse pas et n'a pas eu d'évolution majeure depuis des années, j'ai l'impression. J'ai grand espoir que l'IA dans The Last of Us Part II franchisse un cap.
On verra bien
zekk posted the 05/14/2020 at 09:44 PM
C'est marrant parce qu'au final sur cette gen, ça aura crié au downgrade sur tout les jeux Sony et on a vu le résultat à chaque fois...
naoshige11 posted the 05/14/2020 at 09:45 PM
orichimarugin je sait pas, lavez vous les yeux ou prenez un rendez-vous chez l'ophtalmo mais y'a pas de downgrade. A la limite ont peut reprocher d'avoir choisi des séquences assez terne par rapport aux 1ère vidéos (et encore) mais non ça défonce la tronche.

Toute les exclus PS4 passent par la même case, ont nous montre le jeu quelques mois avant ça sortie et comme d'hab ça parle de downgrade. Comme je l'ai dit plus haut, d'ici quelques semaines ça sera au tour de TLOU.

J'arrête là moi, je sais très bien qu'il y en qui vont chercher la petite bête comme d'hab et j'ai pas envie de m'énerver. Je préfère attendre d'en prendre encore plus plein la tronche en HDR en Juillet.
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 09:46 PM
Soulfull sekiro n'a rien à voir tu dis des bêtises là tu compares un jeu ultra réaliste samurai des film des ann"es 50 ou tu peux tuer en 1 coup contre un jeu wtf ou tu combats en mode surnaturel.
sinon les graphisme de sekiro c'est de la ps2 à coté de ça.
c'est comme si tu comparais un jeu de simulation comme ace combat 7 qui serait ghost of tsushima contre afterburner arcade, puis tu viens en essayant de comparer les 2.
J'ai trouvé le mode samurai excellent tu as différentes positions de combats et c'est très précis 1 coup 1 mort.
Arrêtez aussi svp avec vos c'est classique, ça veut rien dire sérieux
donnez des arguments qui veulent dire quelque chose et des exemple surtout pas classique les amis.
kratoszeus posted the 05/14/2020 at 09:46 PM
marcus62 Oui c est vrai, après faudra voir les vidéos de comparaison de la meme mission que l'E3 2018 a la meme période de la journée pour voir si vraiment downgrad il y a ou pas .
zampano posted the 05/14/2020 at 09:48 PM
A 16:35 c'est Zatoichi contre Yojimbo.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:49 PM
kratoszeus : J'ai de nouveau regardé la vidéo en intégralité en 4K, je retire ce que j'ai dis finalement j'ai pas l'impression qu'il y a eu un downgrade

C'est somptueux.
foxstep posted the 05/14/2020 at 09:49 PM
Ceux qui comparent à Sekiro n'ont rien absolument rien saisi au jeu(x).

milo42 Ah l'histoire de downgrade, classique comme avec Spiderman, et on a vu comment ça s'est fini
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 09:51 PM
Naoshige11 donne moi ton carnet de correspondance , allez convocations lol
ne prend pas mon avis en le généralisant l'amis je te parle que de ghost moi tu t'emballes en + tu as des vidéos de comparaisons qui sont frappantes.

Alors il y a 2 solutions
1 les environnements à différents moments de la journée et climatiques sont plus ou moins mieux réussi que d'autres ou 2ème solution.
Dis moi bioman pourquoi les gens sont méchant?
Parce que petite fille il y a la jalousie... là là là
(référence à bioman 2 générique bernard minet
kratoszeus posted the 05/14/2020 at 09:51 PM
marcus62 Oui pareil en 4k ca change tout enfin tu me diras la 4k sur youtube c est du 1080p natif ahah
leonr4 posted the 05/14/2020 at 09:52 PM
milo42 Le plus drôle c'est que ça parle de ''sérieux downgrade'' alors que tout le monde est d'accord pour dire que le stream était dégueu (piètre compression youtube oblige)

Je me demande comment ils font parce que même df et cie n'oseraient pas.
marcus62 posted the 05/14/2020 at 09:52 PM
kratoszeus : C'est vrai ! J'aimerai bien trouver un lieu pour regarder la vidéo vraie 4K pour me reprendre une deuxième claque dans la tronche !
zampano posted the 05/14/2020 at 09:53 PM
foxstep Quoi, t'avais pas trouvé qu'il manquait une flaquounette sur la soixantième avenue dans Spiderman ?
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 09:54 PM
Marcus62 c'est en mode easy pour la démonstration rien de plus tu verras comment ils vont te buter les fesses en mode hard même peut être mode normal
j'ai eu ma dose de discussion
disparition ninja
zanpa posted the 05/14/2020 at 09:55 PM
je vois aucun downgrade j'ai rematé la vidéo de l'e3 avec des arrêts sur image je vois rien du tout c'est exactement pareil
soulfull posted the 05/14/2020 at 09:56 PM
orichimarugin Mais tu l'as lu mon commentaire ? je critique ceux qui annoncaient la mort de Sekiro à travers ghost of tsushima ! j'ai bien mis entre parenthèse que ça n'avait rien à voir !

Par contre tu racontes n'importe quoi quand tu prend ghost of tsushima pour un jeu de simulation et Sekiro pour un jeu d'arcade, c'est tout le contraire !
mrpopulus posted the 05/14/2020 at 09:56 PM
Mouais c'est pas dingue par contre, c'est magnifique et la DA est inspirée, la musique est très bonne également et l'ambiance est top.
milo42 posted the 05/14/2020 at 09:58 PM
foxstep leonr4 je viens de me revoit le truc en 4K, c'est effectivement digne d'un jeu PS2
joegillianprime posted the 05/14/2020 at 09:58 PM
LES MECS QUI PARLE DE DOWNGRADE
naoshige11 posted the 05/14/2020 at 10:00 PM
orichimarugin rien à foutre des vidéos de comparaisons qui bizarrement, sortent à peine quelques minutes après la présentation du jeu, à croire que certains sont sur le qui-vive pour le défoncer en bonne et due forme. J'irais pas jusqu'à dire qu'elle sont probablement l'oeuvre de fanboys rageux, même si je pense plus que c'est pour faire des vues gratos.

Je constate qu'a chaque sortie de AAA exclu PS4 c'est toujours la même rengaine et au final on fini par se rendre compte que sont des claques technique.

Des downgrade qui finissent étalon graphique j'en veux plus.
x2x3 posted the 05/14/2020 at 10:01 PM
Je suis un peu dég' car la qualité de la vidéo (vu sur youtube) est plutôt mauvaise.

Sinon ça semble vraiment beau, pour le gameplay on voit bien qu'ils ont été voir à gauche à droite les bonnes idées..

Beaucoup de choses intéressantes (comme les animaux, le vent, le mode noir/blanc, etc...)
sunnytime posted the 05/14/2020 at 10:01 PM
Le jeu a l'air génial, par contre, je suis le seul écoeuré par la caméra ? je trouve que le perso est trop sur coté et rapproché de l'écran. A certain moment, il est telement sur le coté ( a cheval notamment) que j'ai crue qu'il allait disparaitre de l'écran
birmou posted the 05/14/2020 at 10:02 PM
sunnytime posted the 05/14/2020 at 10:02 PM
Et tant que sony n'aura pas déclaré qu'on aura un "smart délivery" avec la PS5 ce ne sera pas day one ! pas envie de me faire entuber et qu'il nous fasse payer l'upgrade sur PS5 mdr
kadaj68800 posted the 05/14/2020 at 10:03 PM
Si Ubi voulait faire le prochain AC au Japon, ben ils ont déjà le matos de base
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:04 PM
Soulfull mais pourquoi tu calcule sekiro tu t'en fou des gens qui disent des bêtises le gameplay de sekiro c'est fromsoftware qui le fait purée c'est des génies du gameplay les gars mais question graphisme et histoire sur sekiro c'est zero et pourtant le jeu est une tuerie parce que le gameplay il tue sa race et shanks en même temps

Je te dis direct le jeu sera très bon ça se voit direct le gameplay samurai a l'air hyper complet en plus d'être ultra jouissif mais manette à la main (tu as beaucoup de jeux comme ça ou si tu regardes tu te dis ouais sans plus mais quand tu joues tu kiffes sa race.
L'ost de malade la DA excellente le lvl design clairement à la zelda c'est une évidence, il manque plus que l'histoire.
Ps: la vidéo ne parle pas du comportement de jin sakai
Si tu prends la voie du ninja tu auras des nouveaux alliés et tes anciens alliés pourront devenir tes ennemies vice & versa.
Par contre ça se voit direct il aura des technique varié dans les 2 situations comme dans infamous entre le bien et le mal
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:10 PM
Naoshige11
si ça peut te rassurer: zelda beath of the wild a eu un petit downgrade entre la première présentation et sa sortie et pourtant c'est une tuerie, l'un des plus grand jeu de la décennie.
Il faut pas mal le prendre downgrade ou pas c'est minime et les graphismes ça vaut pas tout dans un jeu.
je préfère mille fois un zelda qu'un the witcher 3 qui est plus beau etc
naoshige11 posted the 05/14/2020 at 10:15 PM
orichimarugin mais j'ai pas besoin d'être rassuré ou quoi que ce soit, je le dit je ne vois pas de downgrade.
l3andr3 posted the 05/14/2020 at 10:16 PM
je vais mater cela sur la tv , puis je donne mon avis
zabuza posted the 05/14/2020 at 10:17 PM
L open world rappel beaucoup ce qu a fait zelda
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:18 PM
Sunnytime: sony ne feront pas ça sunny, t'inquiète achète le jeu sur ps4 il sera ps5 gratuitement c'est certain.
moi franchement je peux pas attendre la ps5 pour jouer au jeu les graphismes ça change rien car je trouve les jeux xbox one et ps4 super beaux pour certains c'est la folie (rdr2 c'est excellent graphiquement) forza 4 ou gow et horizon voir spiderman
j'en ai pas marre de cette gen et je pense qu'on peut tenir un long moment avant.
Pareil pour la switch mario purée sur un processeur de smartphone t'as vu comment il en jette sérieux ou mario kart 8 hyper net tout ça.
Franchement même les jeux indés certains sont sublimes.


Naoshige11 ok je suis de ton coté l'ami j'attend ce jeu de ouf donc on s'en fou en vrai.
Mais si tu continues comme ça tu auras à faire à giant coucou du miel et les abeilles
sunnytime posted the 05/14/2020 at 10:19 PM
orichimarugin yep je croise les doigts !
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:19 PM
Zabuza ils s'en on inspiré ils le disent honnêtement mais ils ont rajouté les animaux à suivre et ça c'est excellent.
Le vent aussi bon délire ça m'a fait ressentir le vent de widwaker (quel bon souvenir )
arrrghl posted the 05/14/2020 at 10:20 PM
orichimarugin Franchement même les jeux indés certains sont sublimes
les jeux shin'en ( the tourist et fast rmx)
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:26 PM
Arrrghl il y en a tellemnt c'est la folie
t'as vu ion fury
la femme à duke nukem 3d sans pitié ça tue.
the messenger , monster boy, wollow knight , ori 2 blasphemous etc.
Parle moi pas de fast rmx ça me fou la mort car ces petit allemand nous montrent que fzero pourrait tout défoncer et nintendo fait rien pour (mais sinon il est super ce jeu)
Sauf que je suis un ultra fan de fzero de la snes et 64 mais surtout du GX de la gamecube
arrrghl posted the 05/14/2020 at 10:31 PM
orichimarugin
Ion fury j'ai vu 2 /3 ptites choses et ouais ça m'a l'air kiffant !

sinon dans le genre tout petit studio qui envoi techniquement : VD-dev, les mec exploitent les hard nintendo comme personnes : V-rally3, driv3r, stuntman, asterix xxl sur Gba, Cop the recruit sur DS, Ironfall invasion sur 3ds et dernièrement Rise race the future sur Switch ... et les mecs sont ... 3
coopper posted the 05/14/2020 at 10:32 PM
Sucker Punch n'ont jamais fais de jeux phénoménaux, malgré une maîtrise technique assez impressionnante de la console. Donc à voir, je ne demande qu'à être surpris.
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 10:39 PM
Coopper pour toi peut être mais sly cooper par exemple c'est de la bombe ce jeu question gameplay variété etc
rien que des 8 select gamekult pourtant très nintendophile à l'époque.
Après infamous 2 et le second son oui sans plus mais le 1 il pète sa race c'est une tuerie (bon il a vieilli aujourd'hui)
mais c'est le super hero des 2 cotés en 1 (le mal ou le bien) le dernier boss c'est ton toi en mal , c'est un truc de fou, génial et tu pouvais aller partout avec le pouvoir electrique et tout .
tu devrais l'essayer si tu l'as pas fait
ducknsexe posted the 05/14/2020 at 10:39 PM
Got plus beau que Tlou 2
jamrock posted the 05/14/2020 at 10:41 PM
Assassin's Creed au japon, je vais attendre le vrai l’ambiance Vikings me parle plus.
grundbeld posted the 05/14/2020 at 10:42 PM
coopper Ils font des bons jeux et c’est déjà... bon =P
graton posted the 05/14/2020 at 10:45 PM
la formule ubisoft est repris par beaucoup de studio ces dernieres années. normal vu leur succes.
kevisiano posted the 05/14/2020 at 10:49 PM
Le jeu invente pas l'eau chaude mais franchement il fait plaisir par son univers et pour marquer le coup en fin de gen. On aura vu Sucker Punch au tout début et à la toute fin
coopper posted the 05/14/2020 at 10:50 PM
orichimarugin J'ai jamais fais les Sly Cooper (jamais eu de PS2 jusqu'à peu et le dernier sur PS3 est passé sous mon radar) mais InFamous j'ai trouvé ça pas si excitant personnellement, malgré une base de gameplay assez intéressante mais mal exploitée à mon goût.

grundbeld Ah oui c'est sur, leurs jeux sont bons mais bon ils sont jamais transcendants malgré leurs ambitions techniques.
coopper posted the 05/14/2020 at 10:52 PM
orichimarugin Mais en vrai ça me donne envie Sly Cooper.
walterwhite posted the 05/14/2020 at 11:00 PM
C’est diablement beau !

Le seul downgrade c’est au niveau de l’acuité des rageux à force de loucher devant l’écran sur les exclusivités SONY
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 11:05 PM
Coopper tu as le sly cooper collection en + sur ps3 ils sont excellent surtout le 2 c'est un truc de fou comment ils ont assuré.
Mais bon comme les fan playstation sont pas fan des jeux de plateforme ça a jamais cartonné alors que c'est pas loin des mario niveau plateforme 3d avec du gameplay ultra riche.
Les jeux comme ça comme ils cartonnent pas trop et bah y'a pas de nouveaux sur ps4.
Sur ps3 il est bien le dernier mais il est pas fait par sucker punch et comme je le disais les fan playstation s'en foutent en général des jeux de plateforme.
Exemple purée astro bot il devrait avoir 5 millions de vente ce jeu (tout les possesseurs de vr devrait l'avoir et bah il a fait des ventes ridicule alors que c'est le mario killer en vr. dégoûté (en plus je me suis forcé à le faire tellment il est génial et malgré que je craint le vr de ouf )
toute façon moi je suis au bout sur ça.
J'avais le mal de mer, de l'air de la voiture , tout bordel lol
donc normal que la vr me déglingue, je suis dégoûté, mais il parait que ça fini par partir à force donc j'ai un espoir
burningcrimson posted the 05/14/2020 at 11:07 PM
J'aurais préféré que les ennemis meurent en une frappe et qu'il y ait des démembrements
osiris posted the 05/14/2020 at 11:11 PM
Ça m'a l'air bien symp, mon rêve d'un AC au japon va enfin ce réaliser
orichimarugin posted the 05/14/2020 at 11:11 PM
Burningcrimson y'a les démembrements regarde bien la vidéo en mode samurai tu verras il lui arrache le bras
mais c'est réservé aux attaques fortes.
Bref à la fin tu entends qu'ils dit qu'il mauque énormément de choses à savoir mais il préfère qu'on le découvre dans le jeu nous même (c'est super ça, car ça va nous faire comme gow) on savait pas grand chose puis on a appris que c'était un metroid vania etc
jackfrost posted the 05/14/2020 at 11:42 PM
À voir, j'ai tellement de jeu à faire du même genre.
cenomestuneerreur posted the 05/14/2020 at 11:45 PM
orichimarugin C'est ça que j'aime avec la com des exclusivités Sony tu ne sais presque rien du jeu alors ducoup tu te met à flipper et au final full découverte tu te prend une mandale (Je me souviens encore dans god of War quand j'ai ouvert la porte avec un dragon derrière ou encore les valkyries..)
zampano posted the 05/15/2020 at 12:09 AM
burningcrimson Toi t'as pas regerder la vidéo ça se voit.
orichimarugin posted the 05/15/2020 at 12:19 AM
spilner posted the 05/15/2020 at 12:52 AM
isidro posted the 05/15/2020 at 03:13 AM
Très beau mais humm les mécaniques de gameplay même si je savais que ça n'allait pas être fou, je m'attendais à mieux.

Je sens le jeu où on devient surpuissant à la moitié du jeu.
dedad posted the 05/15/2020 at 04:00 AM
lagertha75 arrete ton hypocrisie mon ga va regarder la vidéo en bonne qualité a la place d'être toujours toxique des qu'il s'agit de Playstation.
dedad posted the 05/15/2020 at 04:08 AM
burningcrimson voila un belle exemple d'un mec qui poste un commentaire sans même avoir regardé la présentation pathétique.
ravyxxs posted the 05/15/2020 at 04:32 AM
kevisiano Exactement. Ils ouvrent le bal plutôt avec brio(Infamous Second Son) et le fini avec classe et dépaysement(Ghost Of Tsushima).

Un excellent studio
gemini posted the 05/15/2020 at 05:48 AM
La vidéo 4K est sublime. Les éclairages sont magnifiques, l'ambiance, l'univers des samouraïs... day one direct! Mon dernier grand jeu sur PS4!
mattewlogan posted the 05/15/2020 at 06:08 AM
C’est juste magnifique trop hâte de commencer cette nouvelle aventure
kwentyn posted the 05/15/2020 at 06:19 AM
Un peu decu perso ya des choses bizarres, les animations un peu datées (les gars qui se prennent une fleche ds la tête qui finissent 45m plus loin en mode ragdoll mon dieu), l'univers est magnifique mais ya rien de révolutionnaire c'est des camp a nettoyer et des objets a trouver.
Ya pas eu une plus value qui me fait dire day one
voxen posted the 05/15/2020 at 06:32 AM
Pas convaincu, que ce soit le gameplay ou l'exploration, trop proche du dernier AC qui m'a saoulé. Dommage car niveau ambiance c'est cool, et c'est très beau, mais c'est pas une période qui m'intéresse particulièrement. À petit prix sur ps5 pourquoi pas.
rider288 posted the 05/15/2020 at 06:43 AM
Les OW j’espère voir autre chose sur Next Gen quand même, parce que le duo, Balade en cheval, Nettoyage de camp, on en a vue beaucoup sur cette gen.
medoo posted the 05/15/2020 at 06:54 AM
Et allez..... J'vais encore passer un temps de dingue à faire ma Fashion Victim de mes deux.

Blague à part, il n'à peut rien de révolutionnaire, mais c'est le Monde Ouvert qui me botte le plus depuis RDR2.

Je vais prendre un pied la dessus.
thethreestrikes posted the 05/15/2020 at 06:58 AM
J'hesite à attendre et tout simplement le prendre sur PS5.

Pourquoi s'embeter à prendre les derniers gros jeux PS4 en inferior version alors qu'ils seront sur PS5 d'ici quelques mois mieux optimisés et bien plus jolis surement.
gasmok2 posted the 05/15/2020 at 07:01 AM
ça me donne juste l'impression de voir un Assassin's Creed au temps des samourai.
J'aime bien et je prendrai très certainement, mais pas de hype dessus
malcomz posted the 05/15/2020 at 07:05 AM
Il y a du très bon (la DA, la musique :love et du moins bon (les combats ont l'air mous mais stylés, le manque criant d'originalité ..)

mais ça reste le jeu Sony qui m'attire le plus, j'espère juste que ça ne sera pas comme days gone (trop de remplissage, IA aux fraises, très répétitif)

Mais pour moi ça reste un gros day one, j'ai confiance en sucker punch.
justx posted the 05/15/2020 at 07:09 AM
Ca manque de magie a mon gout. Le cote realiste aurait pu etre édulcoré avec un peit de mythologie et de magie.

Ca me fait pas rever quoi
zampano posted the 05/15/2020 at 07:15 AM
thethreestrikes Sur PS5 il sera moins cher et en 4k et avec un framerate stable, voir amélioré si nous lâchent un patch. Et sans oublier le ssd qui réduira les temps de charmants et le chargement des textures.
mikazaki posted the 05/15/2020 at 07:26 AM
Autant après la vidéo de tlou j'ai pas du tout été Inpressioner autant la j'ai pris une grosse gifle !!! Putain comme j'ai hate
thethreestrikes posted the 05/15/2020 at 07:31 AM
madd ben oui, si tu comptes prendre la PS5 je vois pas l'interet d'aller acheter Ghost of Tsushima ou meme TLOU2 vu qu'ils seront en superior sur PS5 avec surement un prix plus bas.

Perso cet été je prefere prendre le remake de Destroy All Humans ou Desperados 3.

justx en gros tu veux Nioh
l3andr3 posted the 05/15/2020 at 07:49 AM
Revu la video en 4k , cela déboîte mais tjs entre deux eaux avec l'IA et les combats .... le mec qui se prend une flèche et vole dans les airs non quoi

Ce sera sur ma checklist Ps5 avec TLOU
alucardk posted the 05/15/2020 at 08:32 AM
Je viens de voir la vidéo et franchement, c'est juste Assassin's Creed au Japon, exactement la même jouabilité, c'est impressionnant c'est vraiment du copier-coller.
Il est joli oui mais franchement, j'aime autant Assassin's Creed Odyssey que je trouve bien plus beau.
newtechnix posted the 05/15/2020 at 08:38 AM
Moyennement convaincu, cette impression d'avoir juste un Assassin Creed (en mieux tout de même). J'hésite à dire qu'il y a un downgrade par rapport à sa présentation E3 mais bon j'ai la mémoire qui flanche mdr.


Ce sera sans moi pour la version PS4, je pense que ce jeu arrive trop tard et qu'une sortie sur PS5 only était préférable. On verra les jeux dispô sur PS5 mais celui-ci ne fait pas parti de mes priorités.
sandman posted the 05/15/2020 at 08:40 AM
wahou! Ce gameplay deja périmé qui reprend le pire de l'infiltration moderne avec les indicateurs de vigilance qui se remplit au ralenti comme si l'IA comprenait pas que le gars qui suit son collègue est un samurai qui va le tuer, les executions avec les touches bien affichés si jamais t'es pas devenu débile entre 2 sec sur la bonne touche pour tuer quelqu'un, ce systeme de combat mou du genou en combat normal, ce systeme de one shot au ralenti me parait etre un peu trop cheaté mais bon, faut voir si la jauge met du temps à se remplir ou non.

Après c'est comme zelda botw, beaucoup ne comprenne pas pourquoi il révolutionne l'open world, mais c'est manette en main qu'on le sent.

Je peux voir un potentiel dans l'exploration par son graphisme et l'ambiance qu'il pose.

Et j'espere qu'on pourra enlever le HUD, c'est vraiment anti immersif. Je l'ai enlevé dans horizon et ca change tout le jeu. Tu te sens moins assisté et moins pris par la main (ou pour un con au choix)
cladstrife59 posted the 05/15/2020 at 11:44 AM
Je suis bien hypé perso.

Je ne voit pas trop ce qui cloque, la proposition de base présenter un OW dans un Japon Medieval Historique et bah on l'a.

Il ne révolutionne rien mais la DA est superbe, les combats ont un faux airs de Bushido blade avec un coup = un mort et de Batman Arkham pour les enchaînements avec ce petit côté bullet time plutôt agréable à l’œil.
L'infiltration classique mais efficace et on verra manette en main aussi. Le seul petit couac c'est effectivement au niveau de certain mouvement des ennemis un peu sèche et manque de fluidité.

Niveau narration ça à l'air intéressant et j'attend un mix entre du Witcher et AC pour l’exploration / histoire.

Pour l'IA bah c'est l'IA qu'on a depuis 10 ans et qu'on aura encore pendant un moment pour ce type de jeu, je ne m'attendais pas à une révolution quelconque à ce niveau la.

Bref une belle fin de génération et on est bien gâté avec tout ces gros titres et perso je ne bouderai pas mon plaisir.
justx posted the 05/15/2020 at 12:03 PM
thethreestrikes plutot sekiro.. Et son système de combat en bonus ahahah

Mais bon ca se voit les gens qui ont fait ce jeux sont pas japonais
solidfisher posted the 05/15/2020 at 12:51 PM
walterwhite posted the 05/15/2020 at 01:27 PM
solidfisher Pas les mêmes zones, pas le même moment de la journée...t'es un champion
leonr4 posted the 05/15/2020 at 01:51 PM
solidfisher Mouais, comme l'a déjà dit walterwhite pas les même scènes donc comparaison un peu biaisée bref on va attendre la sortie du jeu avant de dire qu'il y a eu downgrade ou pas.
milo42 posted the 05/15/2020 at 06:18 PM
solidfisher Bah nan
kadaj68800 posted the 05/15/2020 at 06:27 PM
cladstrife59 Quitte à trancher, j'aurais vraiment voulu que ce soit à la Bushido Blade, avec de belles gerbes de sang et des entailles visibles. Pour ce qui est de l'I.A, si Ubi a fait l'effort de changer cela dans les derniers AC, SP peut bien le faire aussi, on a bon nombre de jeux où les adversaires n'attendent pas leur tour pour attaquer aujourd'hui.
cladstrife59 posted the 05/15/2020 at 06:50 PM
kadaj68800 Oui ça aurait pû donner un autre genre, après je trouve le résultat intéressant, à voir le feeling manette en main.
J'ai juste tester Origins côté AC. après si effectivement l'IA est plus réactive, après c'est peut être pour la présentation que c'est comme ça.
solidfisher posted the 05/15/2020 at 10:13 PM
walterwhite tu dois avoir certaines lacunes techniquement parlant si la pour toi y'a aucun downgrade, même scenes ou pas, on voit immédiatement que la distance d'affichage, la colorimétrie, ainsi que la gestion du temps n'est absolument pas la même, et je parle même pas de l'effet motion blur omniprésent dans le build le plus récent, afin de masquer toute les faiblesses techniques..

Bref, le champion c'est toi finalement
solidfisher posted the 05/15/2020 at 10:15 PM
milo42 bah.. Si

Bordel les gars, c'est pas parce que vous savez pas analyser une séquence qu'il faut se permettre d'être condescendant..
orichimarugin posted the 05/15/2020 at 10:18 PM
Sandman Il révolutionne rien du tout zelda il fait que copier ce qu"ont fait les autres.
Il escalade de partout ça vient de assassin
les tours ça vient de assassin
le monde ouvert ça vient des jeux occidentaux comme oblivion etc ou tu peux aller partout
la difficulté immédiatement reprit des souls
les armes qui se pètent qui viens des jeux occidentaux
les loots à foison qui viennent diablo etc
le drap pour voler qui vient de aladdin snes de mikami
dans batman par exemple tu planais dans le monde bien avant zelda.
Zelda a juste prit tout ça et l'a bien mélangé pour en faire un excellent jeu.
Pour ghost on sent que t'es un fanboy nintendo et je te connais déjà toi de partout tu dis les même âneries.
Tu parles que c'est seulement quand tu prends la manette en mains qu'on ressent ça ok mais que je sache tu n'a pas mit tes mains sur ghost of tsushima ?
Donc comment tu peux être sûr que c'est pas réussi et que le gameplay avec le samurai n'est pas excellent manette en mains etc.
Je termine avec un finish him:
Le gars de ghost a bien dit qu'il manquait énormément de détails à savoir pour la richesse du gameplay et les missions ainsi que le monde ouvert et qu'il fallait attendre la sortie pour voir à quel point ghost est un jeu complet etc.

PS: arrête avec ton fanboyisme à ieach car pleins de gros joueurs trouvent zelda breath of the wild surcoté ou même pourri.
solidfisher posted the 05/15/2020 at 10:30 PM
orichimarugin Je termine avec un finish him:
Le gars de ghost a bien dit qu'il manquait énormément de détails à savoir pour la richesse du gameplay et les missions ainsi que le monde ouvert et qu'il fallait attendre la sortie pour voir à quel point ghost est un jeu complet etc.


C'est beau d'être aussi crédule, tu t'es pas dit une seule seconde que le gars en question avait un certain intérêt à te faire passer à la caisse, en racontant de la merde, afin de promouvoir son jeu, pour faire plaisir à l'éditeur, qui finance le tout ?

Bordel, et après ça parle de finish him.. T'a fini personne mon gros, désolé de te le dire, revient donner ton avis quand t'aura un tant soit peu de logique économique
orichimarugin posted the 05/15/2020 at 11:06 PM
Solidfisher saleté d'esprit de contradiction sans valeur juste pour dire que l'autre est forcément un menteur.
Ta façon de penser est la plus primaire qui existe.
J'ai mille fois plus confiance à des gars qui ont fait le jeu avec passion qu'une personne qui viendrait me faire un discours qui s'apparente + à de la branlette de la pensée qu'autre chose.
Sucker punch c'est pas des rigolos mec dans le gameplay.
Et on disait la même chose de gow de santa monica, ils ont pas montré grand chose et pourtant on a reçu une de ces mandale.
D'ailleur le finish dont je parle n'est pas sur le fond du jeu mais sur la forme.
Car le gars te sort une phrase toute faite dépourvu de raison comme quoi le gameplay est pourri et générique alors qu'il a du voir même pas 5 /100 du gameplay.
C'est de ça que je parle.

c'est comme si un gars qui verrai 3 actions de gow et puis il en déduirait que le gameplay est classique et que c'est pas ouf et toutes les conneries qui vont avec.

Sinon tu reconnais que t'es débile au moins? tu comprends tout de travers.
kadaj68800 posted the 05/15/2020 at 11:15 PM
cladstrife59 Après n'oublions pas que certain de ses adversaires seront aussi des samouraïs voire des ronins... qui respectent aussi le code du bushido, ce sont les seuls contre qui on devrait espérer faire du 1vs1
walterwhite posted the 05/15/2020 at 11:17 PM
solidfisher Je pense que c’est toi surestime un peu tes compétences parceque t’es rentré dans le monde du PC il y a 6 mois
orichimarugin posted the 05/15/2020 at 11:35 PM
Solidfisher
J'ai oublié certains détails:
tu parles de crédulité mais justement le gars n'a jamais sur-vendu le jeu il a dit qu'il y avait tellement de choses à voir et à savoir et toute personne sensé sait qu'il dit vrai.
à ce que je sache il dit pas que le gameplay est génial ni qu'il est révolutionnaire mais bien qu'il est bien plus complet et varié que ce qu'on a vu.

connaissant les jeux sony en général on sait que c'est vrai, tu prends spiderman, gow, ou horizon et tu vois bien que le gameplay est hyper complet et varié.
en tant que connaisseur de ces jeux on ne peut qu'être enthousiaste quand il dit qu'il manque tellemnt à voir sans pour autant dire que ça sera excellent manette en mains.

Kadaj68800 je suis quasiment certain qu'on a pas vu grand chose du gameplay, je sais pas si tu es au courant mais sony montre pas grand chose sur le gameplay ces derniers temps, parfois ça marche et parfois non (exemple death stranding) car cette fois ci le gameplay est clivant.

Walterwhite perd pas ton temps ce genre de personne, tu grattes un peu y'a plus rien.
Il veut juste jouer le gars qui serait au dessus des sois disant pensées binaires mais en vérité il ne fait parti que des gens de cette catégorie, il est juste dans la négation!
ouvrez vos yeux
bande de crédule
j'ai raison et vous avez tors.
Bref ça vaut pas le coup.

Ce qui m'énerve le plus c'est l'orgueil qui est l'attribut primordial de ce genre d'individu, certes ils peuvent dire des vérités mais hélas ils disent beaucoup de conneries.
Il veulent juste se sentir vivant (lol référence à mgs psycho)
cladstrife59 posted the 05/16/2020 at 08:13 AM
kadaj68800 j'avais zappé ça aussi. Ça pourrait donner des combats intéressant et intense.
solidfisher posted the 05/16/2020 at 12:33 PM
walterwhite y'a 6 mois?

Le pc est la première des plate-forme à laquelle j'ai touché depuis ma naissance, à partir du moment où j'ai eu l'âge de jouer aux jv, j'ai toujours eu un pc bien plus performant que les consoles que j'ai toujours eu parallèle

Après je sais même pourquoi je me justifie, visiblement tu es très limité pour parler technique, et ça se comprend dans le sens où à part le monde des consoles, tes connaissances se réduisent au néant, donc tu sera gentil la prochaine fois, de rester à ta place d'inculte mon pote
walterwhite posted the 05/16/2020 at 12:49 PM
solidfisher Me raconte pas ta vie je m’en tape

Continue d’écumer le net à le recherche de comparo pour te gargariser sur le "downgrade" de GoT.
solidfisher posted the 05/16/2020 at 01:44 PM
walterwhite Me raconte pas ta vie je m'en tape

Bah pourquoi tu sous entend des choses par rapport aux quelles tu t'en tape, le low QI?

quand t'aura des arguments valables tu me fera signe hein, parce qu'en attendant la tu brasse de l'air, c'est ça le problème d'être un putain d'inculte, vous faites perdre du temps
walterwhite posted the 05/16/2020 at 02:35 PM
solidfisher Je m’en tape toujours
kadaj68800 posted the 05/16/2020 at 02:40 PM
orichimarugin J'espère vraiment que d'ici là les animations seront corrigées.
solidfisher posted the 05/16/2020 at 03:12 PM
walterwhite et pourtant t'es encore là à répondre à ma notification, pour me dire que tu t'en tape, ce génie
suikoden posted the 05/16/2020 at 03:16 PM
C'est etrange comme beaucoup de monde est hypé par GoT, mais bizarrement il me fait ni chaud ni froid.

Il est tres beau mais je crois que j'accroche pas à l'univers du Japon féodale qui m'attire pas vraiment.
Vais privilegier d'autre jeux que je dois encore faire sur PS4, au pire je le prendrai sur PS5 plus tard en version upgradée.
walterwhite posted the 05/16/2020 at 03:18 PM
solidfisher Essai encore ça va peut-être venir
solidfisher posted the 05/16/2020 at 07:04 PM
walterwhite t'es vraiment un gamin des fois, comme moi d'ailleurs
walterwhite posted the 05/16/2020 at 07:10 PM
orichimarugin posted the 05/16/2020 at 11:07 PM
Kadaj68800 oui c'est vrai certaines animations sont pas totalement fluide, il y a une sorte cassure dans certains mouvements.
Mais je dois reconnaître que comparé à la première présentation, il y a une légère amélioration, tu trouves pas?
Par contre je pense que c'est trop tard pour les animations car là ils sont en mode debug, le gold c'est dans 15 jours maximum je pense.
ratomuerto posted the 05/17/2020 at 07:57 AM
Les scènes dans les camps, c'est carrément du Assassin's Creed.
sandman posted the 05/18/2020 at 01:20 PM
orichimarugin donc t'es en train de me dire que zelda botw c'est à iech parce qu'il pompe d'autres jeux, et ghost ca va etre de la bombe parce qu'il pompe tellement les autres jeux que ca va etre sublime?
T'es un comique toi. Fanboy ou pas, toi t'es un gros comique sans argument.
bentley22 posted the 06/30/2020 at 08:28 PM
Quand Ghost of Tsushima a plus d'un Assassins Creed que le nouveau Asssassins Creed lui-même.
TweakBox word counter Tutuapp