recherche
57
Qui a aimé ?
heracles, chester, playstation2008, link49, ninja17, gat, furtifdor, kurosama, lordkupo, kekel, kyogamer, oloman334, gemini, jwolf, onypsis, ootaniisensei, dedad, rider288, teeda, spilner, iglooo, xrkmx, castortroy, aozora78, galneryus, dyselight, bliss02, traveller, draculax, ikaruga, leblogdeshacka, minbox, bobobiwan, souljiin, liquidus, sorakaminari, stephenking, biboufett, piw750, mrgwak, samsuki, spawnini, link80, hebuspsa, pist5, strez, esets, sauronsg, bouseone, diablass59, mooplol, e3payne, carter, vinch, takahito, yukilin, yeumpi
publié le 04/06/2015 à 14:33 par Gamekyo
commentaires (212)
liberator publié le 05/06/2015 à 19:48
Comment vendre la trilogie, strétagie Squix : on met U4 beta dedans , pas bêtes.
Je les ai tous déjà faits , ce sera donc pas pour moi.
vjgvukvukhb publié le 05/06/2015 à 15:09
bishamonsensei >> je ne sais pas kel tele tu as mais avec ma super lg 1080p de l'epoque deja je ne voyais rien de different. avec ma 4k tv encore pire. ils ont rien fait pour cette trilogie la, c passablement du hd ca. fo pas confodre le fait ke les jeux soient bons kils soient aussi en hd juste pcq l'emballage le dit. juske la je n'ai pas vu un port de jeu jap en hd digne de ce nom
dedad publié le 05/06/2015 à 09:56
solar974 une branlé tu prendra
cflamm publié le 05/06/2015 à 08:31
Loll,et ils disent que la programation est differentent sur la PS4,c'est faux..Si ils arrivent a faire des remasters,donc c'est possible,via l'emul...
Tout est du business..
solar974 publié le 05/06/2015 à 07:20
dedad dans tes rêves
dedad publié le 05/06/2015 à 06:56
Les proM$ qui flippe de la bêta d'Uncharted 4
supasaiyajin publié le 05/06/2015 à 06:12
Moi je suis content des remastereds. J'ai fait plein de jeux que je n'avais pas fait (Tomb Raider, Sleeping Dogs pour ne citer qu'eux). On avait pas forcément tous les moyens ou le temps à l'époque 360/PS3 pour jouer à tous les jeux qui sortaient.

Je préfère profiter d'une meilleure version du jeu (1080P/60FPS tout ça) que de devoir me racheter une 360 ou PS3 et de me taper une sous version. De plus, j'ai vraiment du mal à revenir sur les anciens jeux quand je me suis habitué à une meilleure qualité avec les nouveaux jeux.

J'aimerais bien voir d'autres jeux revenir comme Alan Wake voir des jeux PS2/PS1.
sensei publié le 05/06/2015 à 04:24
Ramses
Euh.. même avec un câble RGB tu arrives pas au 720p du portage, et ce qui a été fait sur peace walker depuis la version PSP est juste miraculeux.. (réso native : 480*272)
vjgvukvukhb publié le 05/06/2015 à 02:19
bishamonsensei >> tu appelles msgtrilogy en version soi-disant hd, bon??? ils ont meme pas fait d'effort dessus, le jeu est tjrs de meme qualite que sur la ps2 avec presque rien de revu a la hausse...ico et shadow od he colosus non plus n'etaient pas impressionant...donc c un studio habituer a faire des version fake hd
vjgvukvukhb publié le 05/06/2015 à 02:10
heracles >> de?? n'importe koi pcq on nous fait bouffer le meme jeu. ca a meme dit ke ca aura une legere augmentation graphique pcq ces jeux sont deja en hd depuis la ps3, donc c de l'arnaque. pourkoi nous sortir des nouvelles consoles si c pour bouffer du rechauffe a 80%?? je ne supporte pas la politique des developpeurs cette gen..si c un remake ca doit etre fait a la halo1 et 2 sinon le reste n'en valent pas la peine pcq mes ps360 peuvent le faire...je deteste les version "hd" des jeux deja hd. un remake ca peut encore passe
sauronsg publié le 05/06/2015 à 00:22
reste à voir le prix de l'ensemble . je suis partant car ma PS3 m'a lâché sur le 2 et que j'ai esquivé le 3
ninja17 publié le 04/06/2015 à 23:20
gat publié le 04/06/2015 à 23:14
milo42 200
draculax publié le 04/06/2015 à 23:13
Quand tu vois les jeux qui sont sortis et qui sortent cette année si tu trouves pas que c est une bonne année alors il.est temps de faire un break
potion2swag publié le 04/06/2015 à 23:00
guiguif C'est terrible, les jeux prennent de plus en plus de temps à être développé, on a de moins de moins de bouzes, et en meme temps, les gens sont incroyablement impatient
guiguif publié le 04/06/2015 à 22:46
wolftag2 Mias ce que tu comprend pas c'est qu'on s'en branle. On a les Remastered et a coté ya d'autres, faut arreter, qui plus est ces Remastered ne sont pratiquement jamais developpé par le studio qui a fait les jeux de bases, mais par des studio habitué aux portages, ce qui est le cas ici, et que l'argent amassé par ceux intéréssé permet de financer les gros jeux qui coutent un bras.
Et pour info des remastered doit y en avoir une dizaine, enorme sur 300 nan ?

Et c'est pas avec les 300 jeux que ça changera, sur PS360/Wii, à la même période, on avait le double voir le triple et avec beaucoup moins d'indé.
Bien sur En 1 an et demi (car j'ai dit 2 ans mais ça fait qu'un an et demi) on a eu jusqu'a 900 jeux

Bref, a moins que quelqu’un te foute le couteau sous la gorge pour que tu les achetes, passes ton chemin, on t'oblige pas a en acheter.
wolftag2 publié le 04/06/2015 à 22:40
guiguif Bah, écoute, si ça peux vous faire bander d'avoir des remaster par brouette, tant mieux pour vous et très franchement, à voir l'engouement du "public" pourquoi ils s'en priveraient?? Les "joueurs" applaudissent

Et c'est pas avec les 300 jeux que ça changera, sur PS360/Wii, à la même période, on avait le double voir le triple et avec beaucoup moins d'indé. Mais soit, continuer a demander des remasters, vous aller en bouffer, c'est loin d'être fini.
guiguif publié le 04/06/2015 à 22:31
wolftag2 En 2 ans de PS4/One on a juste pres de 300 jeux, evidement cela inclues les jeux demat.
wolftag2 publié le 04/06/2015 à 22:20
kayama Oui, toujours la même excuse, il y a d'autre jeux. Et bien heureusement, non? Sur la génération précédente on en avait presque pas sauf vers la fin ou les compile on commencer a débarquer, mais la, c'est abusé, c'est du remaster sur remaster. Et l'excuse de "ça permet au joueurs X de les faire", mais putain, qu'est ce qu'on s'en branle! J'ai pas une One pour joué a des remaster mais pour joué a des jeux neuf, voir des suites, paie ta console 400 boules pour joué à des version HD +++ pour voir 3 poils de cul mieux modélisé! A croire qu'ils n'on plus aucune idée et le pire c'est qu'on ose craché sur Nintendo quand il sort un énième Mario!

heracles Arrête, ça fait flipper rien que d'y pensé
darkwii publié le 04/06/2015 à 22:05
bon je vais acheter aucune nouveauté sur ps4 je vais attendre les remasterisé sur ps5
heracles publié le 04/06/2015 à 21:39
kayama Heureusement j'ai envie de dire deux remaster d'alignés en trois mois de temps rien que chez les first c'est amplement suffisant chez les rééditions.
heracles publié le 04/06/2015 à 21:20
wolftag2 Arrête le JV pour te protéger alors parce que dès la prochaine t'es pas à l'abri d'une brouette de remaster 4K puisque cette génération ne sortira de toute façon jamais de AAA 4K ce sera les prochains hardwares.

Voila comment donner des idées à Microsoft x Sony au passage. Mais de toute façon ils savent déjà certainement ce qu'ils font.
kayama publié le 04/06/2015 à 21:20
wolftag2 il y a énormément de jeux cette année et qui ne sont pas des remasters. Il faut arrêter de voir que les choses négatives.
wolftag2 publié le 04/06/2015 à 21:10
Cette génération bien vide. Ma ludothèque va être famélique sur cette génération. Vivement la prochaine qu'on en finisse avec tous ces remaster
kadaj68800 publié le 04/06/2015 à 21:03
Kiffé le 1, Surkiffé le 2, déçu du 3
jumeaux publié le 04/06/2015 à 21:01
ichigoo Non Darkfoxx aussi a le même jugement que le mien
cflamm publié le 04/06/2015 à 21:00
Pour Sony c'est simple,si'ils veulent vendrent ce remaster,suffit d'ajouter la demo d'Uncharted 4...Point barre
pikou publié le 04/06/2015 à 20:46
Près de 200 coms pour une compil'... Je ne savais pas qu'il y avait autant de fans de Drake sur gamekyo
ichigoo publié le 04/06/2015 à 20:36
jumeaux O_o t'es le premier à aimer le 1 et trouvé le 2 moyen dans tout ce que j'ai pu voir. Je vois même pas comment c'est possible, enfin perso j'ai trouvé le 1 minable et le 3 pas génialissime alors que le 2 a été une vraie claque...
fan2jeux publié le 04/06/2015 à 20:32
zephon
non
waurius59 publié le 04/06/2015 à 20:29
Humm.... J'y pense mais il aurait pu mettre golden abyss aussi non? (avec l'effet du pad tactile)
chronokami publié le 04/06/2015 à 19:33
C'est marrant, j'ai pas de PS3 et chaque jour je vois de moins en moins l'utilité d'en avoir une xD
potion2swag publié le 04/06/2015 à 19:29
oldschool Désolé mais pose toi deux secondes. Ce genre de remake, ça coûte que dalle à produire, ça fait même rentrer de la thune en fait, donc du cash qui peut être réinvesti ailleurs, dans la production d'U4 par exemple...

Quand au reste, évidemment qu'ils n'ont aucune raison d'inclure la rétrocompatibilité, ça fait un surcoût inutile en terme de production (surtout vu l'architecture de la PS3), donc un prix plus élevé à la sortie,et ça les empêche de proposer des remasters faciles.

Par ailleurs la rétrocompatibilité n'a jamais été une norme absolue dans le jeu video. C'est dégueulasse pour le consommateur, mais je ne pense pas qu'il ait acheté une PS4 pour refaire ses propres jeux PS3.
heracles publié le 04/06/2015 à 19:23
nobleswan Je sais pas les vidéos leakés bien que de loin ça a pas l'air dégueulasse elles n'ont pas suffisamment rassurer pour me dire ok ils vont dans la continuité de Halo MCC avec Halo 2 Anniversary en prime.

Il m'en faudrait plus comme proposer la trilogie. Ou alors vraiment le premier doit recevoir un travail titanesque, mais ça m'étonnerait. On va voir la conf c'est comme si c'était demain désormais.
kenjushi publié le 04/06/2015 à 19:23
j'ai dejà les opus ps3, je pense pas que je vais repasser à la caisse (ou alors quand le prix sera de 20€maxi)
potion2swag publié le 04/06/2015 à 19:19
lexomyl Où tu as vu que la beta avait lieu au printemps 2016 ?
oldschool publié le 04/06/2015 à 19:19
kube et alors c'est des moyens supplémentaires cette équipe de remasters pour le 4.

enfin maintenant on voit d'ou viens le: pas de retro compatibilité Ps3, il avait bien prévu leur trucs.

Soit tu te prend un remaster ou paye pour du PSNow!!!
potion2swag publié le 04/06/2015 à 19:16
oldschool Développé en externe, du calme coco.
nobleswan publié le 04/06/2015 à 19:09
heracles Pourquoi mon ami ? Gears of war est bien parti pour être totalement refait, texture, bande son, etc il suffit de voir le leak qui est déjà époustouflant quand on l'a compare a la version de base..

Et quelque chose me dit qu'a l'E3 ce sera encore mieux vu que c’était juste une Beta multi qui datait de Février.

Aprés si il y a juste Gears of war 1 c'est pas grave, j'ai bien acheter Halo 1 Anniversary en 2011 et honnêtement le travail était tellement bon que ça m'a suffit. Halo MCC je l'ai pris seulement pour Halo 2 Anniversary.
oldschool publié le 04/06/2015 à 19:07
Putain mais serieux, qu'il foute cette équipe de remasters sur le 4 serieux !!!!!

Ras le bol d'avoir des retards de jeux et se permettre de sortir des compil pour pigeon !!!!!!!

et a ceux qui me diront: oui mais pense a ceux qu'il y ont jamais joué.

Bah soit il s'achète une ps3 soit Sony a ce moment doit sortir les 600 jeux qu'il sont sorti sur ps3 parce que les possesseurs de ps4 y ont pas joué...

Qu'il fasse des remasters OK mais qu'il fasse ça alors que leur futur AAA a du retards c'est un gros fuck au joueurs !!!!!!
iiii publié le 04/06/2015 à 19:07
natedrake oui oui TLOU c'était au debut depuis on sent bien qu'il y a un debut de saturation et que les gens ont compris avoir été assez victime d'un marketing de début de saturation.

Moi je dis simplement que le jeu marchera essentiellement chez les déjà possesseurs de PS4. Il y a une clientèle pour ca sur cette bécane mais c'est pas cette collection qui fera exploser un nouveau boost des ventes de ps4. On est a deux ans de génération les early adopter ont deja frappé la on entre dans le dur. La clientèle restante est plus sélective et plus regardante.

Sortir un remaster c'est du pure fan service et les fans ont deja tous la consoles en majorité
zephon publié le 04/06/2015 à 19:05
fan2jeux c'est officiel kh 1.5 et 2.5 sur ps4 ?sussudio le 2 est excellent même si y a bcp trop de phase qte en mode railroad
heracles publié le 04/06/2015 à 19:04
nobleswan Pour Gears j'ai un mauvais préssentiment... surtout par rapport au nombre de jeux proposés, surtout ça.

Même s'ils mettront sûrement pas la carotte de retirer le multi ça c'est obvious.

Autrement j'aurais la rage puisque je l'attends pas mal.
hizoka publié le 04/06/2015 à 18:58
Ben ça c'est du remaster de qualité . Serieux ils devraient tous sortir des trilogies ou autres compil marre des remasters d'un seul épisode juste upscalé . Je n'accepte que les trilogie en upscale et les vrai reboot en episode solo.

Ma PS 4 le connaitra ^^
natedrake publié le 04/06/2015 à 18:46
stellarsoul Pourtant, TLOU R a bien marché. La Nathan Drake Collection marchera aussi bien, si ce n'est mieux.
milo42 publié le 04/06/2015 à 18:43
Ce combo

Vous êtes géniaux
lexomyl publié le 04/06/2015 à 18:40
Bien sony, beta U4 au printemps 2016 ce qui signifie que le jeu final au premier trimestre 2016 on oublie

Une blague cette machine.

Et dire que quand on le disait on se faisait pourrir par les fanboys, enfin bon l'avenir finit toujours par donner raison.
iiii publié le 04/06/2015 à 18:40
bobobiwan ne te leurre pas. Cette compile cartonnera surtout chez les déjà possesseurs de PS4 comme MCC la fait pour la One.
Et encore je ne suis pas sur que cette compile se vende si bien que ca. Je sens les possesseurs de PS4 un peu en début de rébellion contre cette politique du je comble le vide par du refait de sony.

D'une manière générale je sens que les remaster vont s'essouffler même gears remaster ne se vendra que chez ceux qui ont déjà une One sauf que lui aura l'avantage de retarder sa mise en rayon okaz vu qu'il embarquera un multi.

La cette compile pue a plein nez l'envie de refaire le coup de crackdown 2 vendu avec la beta de halo 3. Profiter de la beta d'U4 pour vendre du remaster et encore meme la je suis assez mitigé quand a la notoriété du multi d'uncharted.
nobleswan publié le 04/06/2015 à 18:39
Il parait qu'il y a même pas de multi si c'est vrai ça craint totalement. Plus qu'a voir si le jeu va être entièrement refait comme pour Halo et le futur Gears.
meaculpa0077 publié le 04/06/2015 à 18:24
The Nathan Drake Collection

la bêta multi d'Uncharted 4.

MDR cette copie de la concurrence Bien de faire exactement comme the master chief collection? vous voyez que la conccurence a du bon! remerciez MS les pro-sony!
bobobiwan publié le 04/06/2015 à 18:14
Ikaruga

Ben il s'avère que je connais un possesseur de PS4 qui n'avait pas la PS3. ET j'imagine qu'il y en deux trois autres comme lui

(Sinon j'ai aussi écrit que c'était également pour les fans qui voulaient se les refaire sur PS4 - oui je sais je suis Capt'ain Obvious sur ce coup là)
ikagura publié le 04/06/2015 à 18:11
bobobiwan
Parce que tu connais des joeurs Ps4 qui ne connaissent pas Uncharted ?
Rien que sur le site 90% des possesseurs de Ps4 sont des Sonyboy
airzoom publié le 04/06/2015 à 18:11
Nouveaux trophée c'est cool car tuer 150 ennemis avec chaque armes paye tes succès perrave quoi
peetzy publié le 04/06/2015 à 18:05
Si les remasters sont du niveau de GOW3, ça peut le faire!!!
darksly publié le 04/06/2015 à 18:05
et si le noms était tout simplement due au fait qu'uncharted trilogy soit déjà sortie sur ps3 ?
bobobiwan publié le 04/06/2015 à 18:03
C'est une très bonne chose pour les joueurs de PS4 qui seraient passés à côté de la saga sur PS3. Ou encore pour les inconditionnels, les vrais fans qui voudraient se les refaire "optimisés". C'est un deal similaire à la MCC de la One donc, c'est tout bon pour préparer l'arrivée du prochain épisode.
Mais par contre, putain... CE NOM

Mais qu'est-ce que JE DÉTESTE quand Sony fait ça, putain... C'est comme la police d'écriture de la PS3, qui, à l'origine, était littéralement LA MÊME que celle des films SPIDER-MAN. Ok, les films étaient des prod' Sony, donc ils avaient les droits de la police d'écriture, mais quand même, ça faisait vraiment genre "on n'a pas d'idée" pour le coup.

Ben là, j'ai le même feeling. "Ah ah on trolilol la Master Chief Collection" mais bon vu les jeux HALO spin-off qui existaient alors (ODST, REACH, WARS), l’appellation avait du sens pour Microsoft. (Enfin, moins depuis qu'ils ont ajouté ODST d'ailleurs).

Mais là, UNCHARTED, c'est Nathan Drake. Point.

Bref, la compil' reste à mon sens un bon coup de la part de Sony mais damn... ce nom quoi.
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 04/06/2015 à 17:56
sgmars C'est bien possible, la compilation Splinter Cell n'avais pas de multi, pareil pour MGS 3 Online
jackiechan publié le 04/06/2015 à 17:55
Du coup Uncharted 4 est reporté, il évite les grosse sorties de fin d'annèe et on nous vends une Beta avec compilation...DZENIALL
minbox publié le 04/06/2015 à 17:55
Ils ont bien fait de décaler la sortie d'Uncharted 4 comme ça on va pouvoir savourer d'abord la trilogie Remaster avant de passer aux choses sérieuses
qarkos publié le 04/06/2015 à 17:53
sora78 Ca tombe bien, y a pas de multi
aozora78 publié le 04/06/2015 à 17:50
donc en octobre sa fait Dragon Quest Heroes et Nate's Collection
Très bien j'ai fait que Uncharted 2 et même pas jouer au multi
isabell3 publié le 04/06/2015 à 17:48
Désolé pour les pro-S, c'est dégueulasse de la part de Sony de vendre une PS3 HD à 400€.
iiii publié le 04/06/2015 à 17:40
milo42 moi je suis sculpteur sur argile
milo42 publié le 04/06/2015 à 17:38
J'ai envie de coulé une dalle, y a un maçon dans le coin ?
iiii publié le 04/06/2015 à 17:34
Gears of war et uncharted total overdose.
des gameplay usé et saigné jusqu'à la moelle.
vivement les suites mais pas remasters sérieux....
et la si gears remaster et uncharted collection sortent en fin d'année ca voudrait dire que deux années de suites les constructeurs misent noel sur des remasters ? Si les clients répondent présent ca sera un signal fort envoyé a l'industrie et venant d'une communauté "je suis pas un pigeon" depuis 2013 ca la fou mal. ..
dabaz publié le 04/06/2015 à 17:32
Puisque c'est la mode, je ne cracherai pas sur une compilation The Witcher sur Ps4.

Cette compilation est un savoureux os à ronger pour les joueurs en chien en attendant le 4, à voir si le lifting est réussi et le prix.
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 04/06/2015 à 17:27
spilner C'est encore pire pour le GOW (surtout qu'il est sortis sur PC) mais les joueurs 360 n'ont pas eu les bonus de cette version (éditeur de niveau, nouveau mode en multi, 3 niveaux en mode solo).
spilner publié le 04/06/2015 à 17:20
Sussudio
Pour Halo, ils ont fait le même travail que cette compile pour certains épisodes comme le 1 (déjà remastérisé sur 360, ou ils ont juste mis en 1080P/60FPS, ou pour le 3 et 4, sur lesquels ils n'ont pas fait plus de taff que sur ce remaster (1080P, 60FPS, et quelques petites retouches par ci par la)

Seul le 2 à profité d'une refonte (et encore vu la base normal que la diff soit flagrante, au final ils l'ont juste mis au niveau du 4 techniquement, pas au niveau d'un "vrai jeux One comme le 5)

Les Uncharted etant déjà des standard graphique, ils demandent moins de boulot que certains autres jeux (on l'à d'ailleurs bien vu avec TLOU qui boxe sans problèmes plusieurs jeux vraiment "next gen".

Et puis pour le Gear Remaster, ce sera pareil que ce Uncharted ou TLOU, sauf qu'on aura que le 1 donc bon.
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 04/06/2015 à 17:20
heracles C'est pas que c'est pas frais mais un peu moisis je dirait. Dans la trilogie il n'y a que le 2 qui est vraiment anthologique, le premier a très mal vieillis et le 3 ba c'est le 3, on dit souvent que le meilleur épisode d'une trilogie c'est le 2 en plus
lez93 publié le 04/06/2015 à 17:18
draculaxvampirekiller

Cool je vais sauter dessus et me refaire ca au propre et celui qui dit que suis un pigeon je l encule bien profond. Chacun sa vie

+1000
Bien dit !
draculax publié le 04/06/2015 à 17:15
jumeaux marre des mecs qui te traite de pigeon. Chacun fait ce qu il a envie. In oblige personne a acheter donc y a pas de pigeons
contra publié le 04/06/2015 à 17:10
Le jeu sera vendu à 59.99€ pour ceux que ça intéressent.
mizuki publié le 04/06/2015 à 17:07
J'attend avec impatience la compilation des 4 en 4k sur ps5
jumeaux publié le 04/06/2015 à 17:01
draculaxvampirekiller et celui qui dit que suis un pigeon je l encule bien profond. Chacun sa vie

Oh putin !!!
draculax publié le 04/06/2015 à 16:58
Cool je vais sauter dessus et me refaire ca au propre et celui qui dit que suis un pigeon je l encule bien profond. Chacun sa vie
heracles publié le 04/06/2015 à 16:56
Sussudio Rassuré que tu tilte aussi là dessus et à vrai dire j'en doutais pas.

Et puis faut vraiment sortir un truc un peu plus frais parce que bon deux ressorties PS3 en deux mois de temps ?

Vivement que je me régale de l'année 2016 de Sony. C'est là que ça va s'épicer un peu.
soulshunt publié le 04/06/2015 à 16:54
Putain c'est abusé.
xxxxxxxxxxnjixbih publié le 04/06/2015 à 16:47
Aucun intérêt cette compilation. Ceux sur PS3 sont largement suffisant et c'est pas comme si la console (toujours en vente) et les jeux coûté une blinde non plus (neuf ou occasion).....

Je comprend vraiment pas tout cet enthousiasme. Autant pour les compilations de jeux PS2 c'était justifiable (la PS2 sur écran LCD c'était juste catastrophique, la rétro-compatibilité PS2 sur PS3 moyenne) mais se réjouir de jeux qui ont comme nouveauté un simple 1080p/60 fps c'est juste du foutage de gueule.

Et après ? On va nous refaire le coup avec une compilation en 4K ? Les joueurs consoles sont vraiment des vaches a lait ma parole.

Même la Master Chief Collection avait plus de justification (passage du 480p au 1080p, 30 fps contre 60 fps, les map de Halo 1/2 de nouveau jouable sur le Xbox Live, sans parler de la refonte graphique).
kinectical publié le 04/06/2015 à 16:36
iglooo en plus ces vrai des que tu prend pas pour tel ou tel console ici tes un hérétique tes un minable car tu as toutes les console et que tu t'amuse avec les merde de l'autre console concurrente ....bref le genre de truc que tu t'en fou complètement ahahaha
heracles publié le 04/06/2015 à 16:31
gat Bah écoute ça parait obligatoire parce que là s'ils annoncent rien d'au moins équivalent à Uncharted 4, allez, au moins à la collection des Uncharted histoire d'avoir un truc à la hauteur des fêtes.

GT7 ? Pourquoi pas je suis happy, mais bon il faudrait un truc d'un autre genre quand même.
iglooo publié le 04/06/2015 à 16:29
heracles bon sens repéré Tu vas te faire des ennemis.
gat publié le 04/06/2015 à 16:27
heracles Quand j'y pense, Sony a lâché en une semaine les dates de DQ Heroes, Until Dawn et Uncharted Collection. Ça sent l'annonce d'un nouveau jeu qui sortira pour les fêtes... ou pas.
heracles publié le 04/06/2015 à 16:24
Et ensuite au niveau vente ça va faire le yoyo de la concurrence, en cette fin d'année la Xbox One bénéficiera certainement d'un boost beaucoup plus fort et nécessaire que l'année dernière.

Ce qui forcera Sony, même en tant que leader, a dévoiler et sortir plusieurs de ses gros jeux dès l'année prochaine pour redonner un coup de boost à sa PS4, qui distancera une nouvelle fois la Xbox One.

Sony ne doit pas se contenter des ventes assurés à sa console, et les remaster ne doivent plus être la roue de secours d'une certaine manière, surtout que le succès ils le doivent aux joueurs et ils doivent suivre un minimum au niveau contenu. L'année 2016 sera terrible du coup c'est certain et c'est que du bonheur. Ça débutera par Uncharted 4... C'est pour moi aujourd'hui le premier vrai gros morceau après Bloodborne, même si lui est moins destiné au grand public. En tout cas dans les faits qualitativement c'est à la hauteur.
zanpa publié le 04/06/2015 à 16:23
Je vomi sur yout ces remastered, c est comme annoncer un ouvelle episode de AC

Generation de consol de merde
kinectical publié le 04/06/2015 à 16:22
heracles AMENNNN
vegetorus publié le 04/06/2015 à 16:20
heracles publié le 04/06/2015 à 16:14
kayama "il abusent de leur position de leader et c'est dommage." Tu le reconnais c'est une bonne chose. J'ai remarqué que peu l'avouent.

C'est pourquoi Microsoft est nécessaire en tant que challenger avant tout, leader c'est moins ma came. On le voit bien à partir de l'année dernière mais surtout cette année et ensuite la prochaine. On sent que la nouvelle génération franchie une nouvelle étape.

Le fait que Microsoft réussisse son E3 et son année avec suffisamment de jeux occidentaux intéressants se répercutera forcément positivement sur la PS4 où Sony offrira forcément une année 2016 digne de ce nom. Et avec moins de remaster et plus de nouvelles licences sur chaque console j'imagine.

C'est bon pour les joueurs Xbox et ce sera bon pour les joueurs PlayStation, tout le monde sera gagnant. Et puis le délice est d'autant plus intense et épicé quand t'as les deux consoles.
aozora78 publié le 04/06/2015 à 16:03
spilner j'y au pensé
j'espère qu'ils vont dévoiler les trucs pas surprenant ou moins intéressant avant la conférence
kayama publié le 04/06/2015 à 16:03
wanda357 spilner il abusent de leur position de leader et c'est dommage. Après, peut-être que leur priorité était de développer des partenariats avec les tiers dans un premier temps et de récupérer les indés mais j'espère qu'ils vont davantage communiquer sur leurs projets internes à partir de l'E3 autrement c'est un peu la loose.
aozora78 publié le 04/06/2015 à 16:01
Day One j'ai juste jouer au 2eme et même pas au mulitjoueur
en + beta du 4
castortroy publié le 04/06/2015 à 15:59
Oouuuiii
jumeaux publié le 04/06/2015 à 15:58
darkfoxx On doit pas être les seuls On a du goût ou on ne l'a pas
iglooo publié le 04/06/2015 à 15:57
spilner + Metal Gear HD
akinen publié le 04/06/2015 à 15:57
gat Ben imagine une année de domination PS4... J'ai peur à ma conférence
kenrock publié le 04/06/2015 à 15:56
kayama akinen a part Horizon je ne vois pas d'annonce forte...sony est trop silencieux et en plus va se taper toutes les licences tiers et jeux indé + compile ect

Ils vont vraiment chier leur e3 "comme d'hab" huhu.
spilner publié le 04/06/2015 à 15:55
Leonr4
Pareil

Kayama
C'est clair, surtout que beaucoup de leurs studio n'ont encore strictement rien montrés c'est dingue quand même

Iglooo
Bluepoint ont fait Ico et GOW collection c'est ça?
Je confond toujours avec Ready At Dawn qui ont aussi fait du GOW mais sur PSP je me trompe pas?
gat publié le 04/06/2015 à 15:54
akinen Je trouve pas les conférences de Sony pourries moi. Leur gros défaut est le manque de rythme. Genre ils te balancent 4 trailers de suite pour ensuite raconter leurs vies pendant une heure.
akinen publié le 04/06/2015 à 15:50
kayama Et surtout, on ne veut plus de conférences pourries made in Sony! On attend tous le retour de celles qui ont annoncés god of war 3, uncharted 2 ou bien the las t of us
iglooo publié le 04/06/2015 à 15:48
kayama c'est bien eux . Pour ce Uncharted, pas de souci à se faire, Bluepoint a toujours assuré
vfries tardes pas trop parce que si on en reçoit une cinquantaine, les retardataires passeront à la trappe.
kayama publié le 04/06/2015 à 15:46
spilner Sinon ça fait donc une annonce en moins pour Sony à l'E3, s'ils montre cette compile maintenant c'est qu'ils doivent avoir d'autres choses dans leurs sac pour l'E3

Il y a intérêt car les gens commencent à s'impatienter là et veulent plus de visibilité sur les fameux "projets secrets" =P
haorus publié le 04/06/2015 à 15:46
bah en même temps c'est bluepoints qui s'en occupe faut les comprendre si il ne font pas de portage ils vont s'emmerder
leonr4 publié le 04/06/2015 à 15:45
spilner Pas faux, j'espère du lourd pour clouer quelques becs
kayama publié le 04/06/2015 à 15:44
iglooo donc ce serait bien SCEA (Third Party Production) qui était chargé de la production/édition du jeu et ils ont confié le développement à n'importe qui sans re-checker la qualité derrière. Pas très sérieux.
jackfrost publié le 04/06/2015 à 15:42
Iglooo ah pendant que tu passes par là, je vais y répondre à ton questionnaire e3 laisse moi 2-3 jours ^^.
jackfrost publié le 04/06/2015 à 15:40
merci ! ils sont introuvables en magasin
iglooo publié le 04/06/2015 à 15:38
spilner publié le 04/06/2015 à 15:37
Excellent 1080P/60 FPS mode photo (en gros comme TLOU) et l'accès à la Beta Multi de Uncharted 4 une fois que celle ci seradispo

Sinon ça fait donc une annonce en moins pour Sony à l'E3, s'ils montre cette compile maintenant c'est qu'ils doivent avoir d'autres choses dans leurs sac pour l'E3
guyllan publié le 04/06/2015 à 15:24
kekel Sans doute mais ils auraient mieux fait d'attendre l'e3 qui a lieu dans quelques jours au lieu de balancer ce trailer insipide.
darkfoxx publié le 04/06/2015 à 15:24
jumeaux Le 1 était énorme, le 2 moyen et le 3 très bon. Comme quoi les goûts et les couleurs.

Je suis exactement du même avis que toi !! Content de voir quelqu'un être du même avis que moi par rapport à ma déception du 2, par rapport au 1 et 3.
kayama publié le 04/06/2015 à 15:19
ikarine ils viennent de sortir un patch et il y en aura surement d'autres mais bon laisser un jeu sortir dans ces conditions c'est clairement du foutage de gueule. De plus en plus d'éditeurs font ça d'ailleurs.
kekel publié le 04/06/2015 à 15:18
supasaya Je pense que c'est pour attendre l'E3 et voir ainsi les premieres images in-game
supasaya publié le 04/06/2015 à 15:15
Putain ils te balancent un vieux teaser qui pue avec un plan sur une map au lieu de te balancer du gameplay comme si on connaissait pas le jeu
Ils sont forts en marketting les mecs

Tout les jours un exemple : Cette gen
yka publié le 04/06/2015 à 15:13
kayama : Oui, j'ai quand même un doute sur le fait que Capcom laisse librement le portage se faire sans droit de regard dessus, et j'imagine mal Sony filer un portage aussi important sans vérifier la qualité du boulot.

Mais de toute manière, qui que soit le coupable, ya une couille quelque part, parce que le portage est vraiment daubique.
aiolia081 publié le 04/06/2015 à 15:13
fan2jeux Pas de souci venant d'eux, il sont à l'origine de la version 360 de Titanfall qui était très bonne
guyllan publié le 04/06/2015 à 15:13
Ce que j'aime le plus dans ce trailer Uncharted : The Nathan Drake Collection ce sont les images qui permettent de voir toutes les améliorations graphiques liées au portage sur PS4
kayama publié le 04/06/2015 à 15:11
ikarine effectivement, c'est qui est dit sur le net. A voir si c'est vrai.
yka publié le 04/06/2015 à 15:10
bishamonsensei : SF4 n'est pas porté sur PS4 par Capcom, et il semblerait que se soit Sony qui ait financé et édité (et ainsi aurait choisis le studio) le portage.
Mais ce ne sont que des "on dit", je n'ai pas vu d'article source.
kayama publié le 04/06/2015 à 15:09
Par contre j'ai un doute sur les améliorations annoncées notamment en ce qui concerne les modèles 3D. Ce sera forcément très limité (un vrai remake couterait des millions). Pas évident de retoucher qu'une partie des assets tout en gardant une certaine homogénéité dans le rendu.

fan2jeux oui, Sony a fait de la merde sur ce coup. Ils auraient pu choisir un meilleur studio ou au moins checker la qualité derrière.
sensei publié le 04/06/2015 à 15:04
Fan2jeux
Non puisque Capcom fait ses portages lui-même la preuve avec RE4 HD qui était à chier et pire que dolphin de souvenir
sensei publié le 04/06/2015 à 15:02
Fan2jeux
Bluepoint est très bon, il a fait la metal gear solid trilogy et ico/shadow of the colossus HD il me semble
Les seuls trucs qui ont pas pu être incorporé dans ces portages étaient liées à l'emotion engine, bluepoint c'est le must du portage HD
sonic2903 publié le 04/06/2015 à 15:01
fan2jeux ils ont fait le portage 360 de Titanfall et ils ont fait de l'excellent travail
kayama publié le 04/06/2015 à 15:00
fan2jeux c'est un très bon studio dans le même genre que Hexadrive. Tu te doutes bien que ND ne va pas confier sa série à n'importe qui =P
sonic2903 publié le 04/06/2015 à 15:00
Allez, manque plus que KH 1 et 2 arrivent aussi pour que je refourgue ma ps3 qui me servira plus a rien!
fan2jeux publié le 04/06/2015 à 14:59
développer par Bluepoint

Vite il faut que je me renseigne, the other ocean est passé par là
evilchris publié le 04/06/2015 à 14:58
tj sauf qu'il n'y aura pas les multis du uncharted 2 et 3 visiblement
zampano publié le 04/06/2015 à 14:55
Mais c'est quoi ce trailer tout moisi ?
supasaiyajin publié le 04/06/2015 à 14:54
C'est avec plaisir que je repasse à la caisse
contra publié le 04/06/2015 à 14:54
A priori le 7 octobre en france.
jem25 publié le 04/06/2015 à 14:54
ikagura

made in sony y'en a 3...
kenrock publié le 04/06/2015 à 14:52
ça serait bien la 3d pour tous les épisodes mais bon fuck sony.
heracles publié le 04/06/2015 à 14:49
sgmars M'ok si ça se confirme lors de leur conf et s'ils vendent ça entre 50 et 70 boules ils vont se faire cuir un œuf faut pas déconner.

Déjà qu'ils appellent ça collection sans l'épisode Vita même si c'est pas grand chose, c'est déjà ça, et puis ensuite s'ils commercialisent pas tout le contenu des deux derniers ce sera sans moi pour ses premiers mois de commercialisation. En sachant qu'en général les deux-trois allez quatre premiers mois c'est la période où se fait le plus de blés sur les jeux, ensuite ça commence à perdre en valeur et du coup en bénéf sur chaque vente.
gemini publié le 04/06/2015 à 14:47
Les jeux sont excellents donc c'est compréhensible pour un portage sur la nouvelle gen. Surtout que ça ne prends pas le temps de Naughty Dog. Quand on voit des remakes de jeux moyens ailleurs... ;-)
rebellion publié le 04/06/2015 à 14:44
shanks On a pas le prix du truc? 40? 50?

Car il y'a trois jeux là.
qarkos publié le 04/06/2015 à 14:43
heracles Bah sur la jaquette y a marqué "Single-player campaigns for all 3 games" + un truc spécial pour la bêta du 4 quand elle sera dispo, mais rien sur un mode multi propre à la collection.
sensei publié le 04/06/2015 à 14:43
Shanks
Détends-toi moi je le prends pas au premier degré

Par contre oui les insultes répétées d'haloman dont tu as osés me sortir que j'avais le même comportement que lui en te sollicitant à la quatrième insulte reçue en 3 jours, excuse-moi là par contre non je vais pas le prendre au second degré non, car pour un modo c'est ridicule, à ce moment-là fais comme sepp blatter

Car qui peut oser dire que je l'ai insulté ici ? Faire la même chose que lui qui est fiché et exempté non merci
Et les seules personnes que je n'apprécient pas ici sont tous multi-récidivistes
tj publié le 04/06/2015 à 14:42
Ca rappelle furieusement la Master Chier collection^^
heracles publié le 04/06/2015 à 14:40
sgmars Euh attend c'est pas sérieux là ? Source ? J'ai du mal à y croire.
heracles publié le 04/06/2015 à 14:38
sgmars C'est cool d'avoir l'accès au multi de Uncharted 4, limite tant mieux qu'ils le propose aussi.

Mais bon, d'un côté ça peut toujours dire quelque chose. Déjà qu'ils vont chercher trop loin pour le titre, Collection alors qu'il y a les trois Uncharted... j'ai bien peur qu'ils fourguent la bêta pour le multi du 4 s'ils ont prévu ça comme un truc important dans le jeu pour espérer compenser avec le reste.

Alors tant qu'ils montreront pas la présentation en conf j'émettrais ces doutes.
qarkos publié le 04/06/2015 à 14:38
Apparemment pas de mode multi inclus (à part la bêta du 4)..
akinen publié le 04/06/2015 à 14:37
Le trailer donne envie mais aucune des bête multi du 2 et du 3 ne m'avaient excité. Je fera donc l'impasse sur celui ci
shanks publié le 04/06/2015 à 14:37
bishamonsensei
Nan mais t'as quel âge putain.

On essaye de te faire comprendre comment Microsoft a opéré jusque là pour ses remastered/remake/portage et que la seule exception jusqu'à présent fut la Master Chief Collection car il fallait bien booster la One avant Halo 5. C'était juste des Remastered individuel jusque là.

Mais nan, t'es là à remuer du cul sans écouter.

Dis-ton qu'une "Gears Collection' est impossible ?
Non. Juste qu'on en sait rien et que MS n'a jamais procédé ainsi jusque là.

Toi t'as aucun résonnement à part "Mais si, ils vont le faire lolilol".

Gaminerie.

Dès que tu montre que quelqu'un t'insultes (4 reprises et sur 3 personnes différentes) et que tu réponds même pas à ses insultes juste tu le met face à ses conneries => tu dis que, je cite : "fais la même chose que lui"

Et j'ai rien compris à ce paragraphe.
heracles publié le 04/06/2015 à 14:36
Gat J'assume ma faute.

Mais tu vois Sony a pensé à moi, le hasard (ou pas) fait bien les choses.
sensei publié le 04/06/2015 à 14:34
Shanks Dès que tu illustres la même hypocrisie par un raisonnement => tu me dis qu'on peut pas discuter que c'est moi qui est pas raisonnable

Dès que tu montre que quelqu'un t'insultes (4 reprises et sur 3 personnes différentes) et que tu réponds même pas à ses insultes juste tu le met face à ses conneries => tu dis que, je cite : "fais la même chose que lui"

Qui de nous deux est le plus raisonnable ?
anakaris publié le 04/06/2015 à 14:32
sgmars A moins que tu veuille parler du nom du pack qui reprend le nom du héros? Dans ce cas là oué, je trouve aussi qu'il y avait mieux à faire.
qarkos publié le 04/06/2015 à 14:32
anakaris C'est surtout le :
The Master Chief collection => The Natan Drake collection
+ l'avantage la aussi d'un accès à la bêta du multi. Je dis juste qu'ils ont pas été chercher loin les idées. Car bon, le choix de la bêta multi pour Halo avait un vrai but. Alors que la ?
sensei publié le 04/06/2015 à 14:30
Shanks
Bah tiens forcément... selon qui sort ça surtout..
heracles publié le 04/06/2015 à 14:29
Effectivement ils ont trouvé que d'emprunter directement le nom du héros suivi de Collection pour son jeu et d'accompagner le tout d'un accès à la bêta au multi du prochain épisode canonique est une bonne idée.

Mais... quid de l'épisode Vita s'ils ont pas décidé de l'appeler Uncharted Trilogy ?
anakaris publié le 04/06/2015 à 14:29
sgmars Ils font quand même exactement la même chose que ce que MS a fait avec Halo l'année dernière, on dirait ils ont même pas réfléchit à un truc qu'ils auraient pu faire autrement... Microsoft a fait exactement la même chose que SONY lorsqu'ils ont fait, encore avant, la collection God of War, ou encore Sly Trilogy, Jak and Daxter Trilogy etc.

Que veux-tu faire de plus ou de différent ? C'est juste un regroupement de 3 jeux (ou plus) sous forme de pack. À ce petit jeu là ça peut durer longtemps t'sais (je défend pas SONY sur ce coup, je tiens à le préciser)
aiolia081 publié le 04/06/2015 à 14:29
shanks Tu le connais pas encore ?
shanks publié le 04/06/2015 à 14:27
bishamonsensei
Ouais bon je vois que y'a aucun intérêt à discuter normalement avec toi...
aiolia081 publié le 04/06/2015 à 14:26
Y'en a encore qui font pas la difference entre Remake et remastered
amassous publié le 04/06/2015 à 14:26
c'est abuzay..
kidicarus publié le 04/06/2015 à 14:25
Pour moi, seul le second épisode est vraiment bon.
Le premier est un jeu entre deux chaise, le troisième on se fait chier à mort et la version vita... je ne l'ai même ouvert en son temps.

Le truc qu'il devrait faire à la place des remasters, c'est de les remaker avec le moteur du 4
sensei publié le 04/06/2015 à 14:25
Shanks
MS ne le fera pas ils sont en train de voir la réaction des pro-m à l'annonce d'uncharted collection
fan2jeux publié le 04/06/2015 à 14:25
Tomb raider> Uncharted 3> uncharted 2> uncharted 1 pour ma part
fan2jeux publié le 04/06/2015 à 14:23
Ce qui me fait peur, c'est l'annonce de kingdom heart 1.5 et 2.5 remaster vendu séparément.
Squarenix en est capable.

Par contre, compil qui regrouperait 1.5 et 2.5+ ddd dans une seule et même boite.....
aie aie aie, ca va être dur
qarkos publié le 04/06/2015 à 14:23
Ils font quand même exactement la même chose que ce que MS a fait avec Halo l'année dernière, on dirait ils ont même pas réfléchit à un truc qu'ils auraient pu faire autrement...
En tout cas c'est une bonne nouvelle pour ceux qu'ils l'attendaient, même si je trouve que cette sortie fin 2015 + la sortie du 4 début 2016 ça fait beaucoup de Uncharted en peu de temps..
shanks publié le 04/06/2015 à 14:23
bishamonsensei
Ben encore une fois, ils l'ont bien fait avec Halo...

Ou alors, ils peuvent même faire comme Halo MC Collection.
D'abord Gears Ultimate Edition a un certain prix et plus ou moins remaké, puis le 2, 3 & Judgement uniquement relifté en DLC à 5 balles.
heracles publié le 04/06/2015 à 14:22
ramses De ?
sensei publié le 04/06/2015 à 14:21
Shanks Et tu penses objectivement qu'ils vont faire comme ça ?
evilchris publié le 04/06/2015 à 14:21
Uncharted>Uncharted 2>Uncharted 3....pour ma part quid du 4
kurosama publié le 04/06/2015 à 14:20
Ayant juste fais celui sur Vita,je serais eventuellement interessé..mais il se vendra surtout grace à la beta du 4.
fan2jeux publié le 04/06/2015 à 14:19
Une compil de remaster c'est toujours plus honnete qu'un remaster d'un seul épisode.
N'est ce pas kratos? N'est ce pas marcus?

A voir au niveau du prix, mais ayant déjà fait les jeux, cette compil ne s'adresse pas à moi.


Aujourd'hui, il est vrai que la vague de remaster est devenu affolant.
Je me suis amusé à compter dans les étalages ps4 et xone le nombre de remaster présents, c'est quand même pas mal.
shanks publié le 04/06/2015 à 14:19
bishamonsensei
Là, t'es sûr de rien...

La 360 a accueilli Halo Anniversary mais pas le 2.

Ils peuvent très bien se réserver une Gears Collection sur la prochaine Xbox qui inclura le 4, comme ils ont fait avec Halo.
anakaris publié le 04/06/2015 à 14:18
J'ai pas finit le 1, j'ai finit le 3 une fois vite fait, et j'ai taillé le 2 en long en large et en travers, autant dire que j'ai pas véritablement doser la série comme un porc.

Quand la collec' sera 20€ pourquoi (après noël quoi)
vjgvukvukhb publié le 04/06/2015 à 14:17
heracles >> n'importe koi....
sakonoko publié le 04/06/2015 à 14:16
OMG
Le remastered le plus légitime de tous les temps

rendan publié le 04/06/2015 à 14:16
Ça va être cool le remote play avec ma Vita
sensei publié le 04/06/2015 à 14:16
Shanks Sauf que dans deux ans MS ressortira ses 3 gears qu'il aura vendu 50 à 70€ pièce dans une édition "HD collection" que la plèbe locale applaudira des deux oreilles, mais bon suivons ce que le milieu autorisé qui s'autorise à penser dit des 3 remasters de sony hein #replaystation #remakebelieve
ninja17 publié le 04/06/2015 à 14:15
cool pour la béta multi d'uncharted 4
shanks publié le 04/06/2015 à 14:13
Bêta multi d'Uncharted 4
denton publié le 04/06/2015 à 14:12
jespere que sony a autre chose pour la fin dannée pour faire oublié le report de U4 que CA et Beyond serieux car c'est pathetique
leonr4 publié le 04/06/2015 à 14:10
nul à chier
thelastone publié le 04/06/2015 à 14:08
J'en ai fait aucun
kekel publié le 04/06/2015 à 14:04
Le 2 et le 3 sont géniaux, le probleme du 3 c'est que beaucoup de passage marquant ont été dévoilés lors des trailers, salons
jumeaux publié le 04/06/2015 à 14:01
svr Non mais ça c'est un deal qui a été conclu entre les constructeurs et les éditeurs tiers. Regarde tous les jeux en remastered
popoposay publié le 04/06/2015 à 13:59
Pfff un jeu solo en remaster ça sert vraiment à rien je trouve
famimax publié le 04/06/2015 à 13:56
Mouais à 12 € la compil pourquoi pas... mais comme ça ne sera pas à ce prix la...
shanks publié le 04/06/2015 à 13:48
imedaltair
Ouais c'est vrai que du coup, c'est assez incohérent comme politique tarifaire mais bon.
gat publié le 04/06/2015 à 13:42
heracles ps: j'ai fais que le premier c'est tout bon.

Honte à toi.
imedaltair publié le 04/06/2015 à 13:42
Shanks oui je suis d'accord mais je parlais de God of War 3 que je trouve honteux de se vendre à prix élevé.
shanks publié le 04/06/2015 à 13:37
imedaltair
ça sera peut-être pas le même prix non plus.
(Halo Anniversary, c'était 40 en official et 30 sur Amazon)

Et surtout, Gears est un minimum remaké même si c'est vrai qu'une compile des 3 l'aurait bien fait.
pipboy3000 publié le 04/06/2015 à 13:31
heracles Beyond Two Souls je l'ai pas fais sur PS3 parce qu'après l'annonce de TLOUR je l'ai vu venir sur PS4 et j'ai bien hâte !
ninja17 publié le 04/06/2015 à 13:24
lordkupo je suis dans le même cas que toi
linkart publié le 04/06/2015 à 13:24
Une belle compilation si les apports sont cool. J'aimerais bien que les bonus de Uncharted 2 soient par exemple dans tous les épisodes (Nathan obèse). Un mode pour passer des anciens graphismes aux nouveaux. Desréactualisations sur les décors datés et bien sûr un jeu fluide et fin Il faut juste que ce soit de qualité et pas juste un bête portage.
marchand2sable publié le 04/06/2015 à 13:22
merci pour votre PS3.5 sony a 400 euros
svr publié le 04/06/2015 à 13:22
Je comprends maintenant le manque de rétrocompatibilité de la PS4
imedaltair publié le 04/06/2015 à 13:17
au moins y aura trois jeux sur la galettes c'est mieux que le remastered de GOW3.
giusnake publié le 04/06/2015 à 13:11
Vivement le trailer impatient de voir la différence avec les anciens Uncharted
lordkupo publié le 04/06/2015 à 13:05
Parfait, je n'ai testé que le 3 (grâce au PS+) et ca m'avait bien plu.
Je prendrai donc cette trilogie sur PS4
supasaiyajin publié le 04/06/2015 à 13:05
Pour moi chaque épisode était meilleur que le précédent. Mais la plus grosse claque reste le passage du premier au deuxième. Le dernier était tout aussi énorme que le deuxième, mais moins impressionnant. Ce que j'adore avec cette licence c'est qu'on change très souvent d'endroit. On passe de la neige à la forêt, en passant par la ville, puis en pleine mer ou encore le désert.
playstation2008 publié le 04/06/2015 à 13:05
Enfin une nouvelle ip... Ah non...
akinen publié le 04/06/2015 à 13:02
eruroraito7 ouais, j'espère vraiment qu'ils auront changés pas mal de choses pour le 4 parce que s'il est vraiment moins bon que le prochain tomb raider, les gars de naughty dogs tomberont de très très haut dans l'avis général.
supasaiyajin publié le 04/06/2015 à 13:01
Hâte de voir le premier trailer. J'espère qu'ils auront fait un minimum d'effort pour proposer quelque chose de correct. J'espère peut être trop, mais l'idéal pour moi serait d'avoir les 3 au même niveau que The Last of Us Remastered
eruroraito7 publié le 04/06/2015 à 12:55
akinen le 2 est Énorme l'un des meilleurs jeu de l'ancienne génération , après le 1 est bon le 3 aussi mais il est tellement décevant par rapport au 2eme épisode.. .
jumeaux publié le 04/06/2015 à 12:53
edgar eruroraito7 Hé ouè
heracles publié le 04/06/2015 à 12:53
ramses Ultra HD sans 4K.
akinen publié le 04/06/2015 à 12:52
groscouillonsansintelligence ben oui, c'est pas comme si the witcher 3, batman AK ou mgsV tournaient nickel sur PS360

Franchement vous en avez pas marre d'allumer votre ordi des fois?

edgar eruroraito7 moi j'ai trouvé le 1 très passable, le 2 génial, le 3 dispensable mais bon sur la mise en scène en général
guiguif publié le 04/06/2015 à 12:52
Le 2 Le reste est oubliable pour ma part
cajp45 publié le 04/06/2015 à 12:52
C'est très bien pour ceux qui ne les ont pas fait, ou pour ceux qui veulent retrouver le multi de ces jeux. Pour ma part je ne suis pas intérressé ayant déjà fait les 3 et n'ayant pas accroché au multi mais c'est sympa comme compilation.
eruroraito7 publié le 04/06/2015 à 12:51
jumeaux bizarre t'es goût Xd
edgar publié le 04/06/2015 à 12:49
jumeaux > ah ouais quand même
vjgvukvukhb publié le 04/06/2015 à 12:48
encore un remake hd. et moi ki croyait ke ces jeux etaient deja hd. je finirais par retourner sur la ps360
heracles publié le 04/06/2015 à 12:47
ikagura Disons que ce sera passable pour les acharnés de Uncharted. Mais surtout ceux qui ont jamais fait les Uncharted sur leur PS3.

C'est vrai que la collection des Halo ajoute un petit quelque chose en regroupant un peu de tout, de nouvelles cinématiques CG pour donner plus de réalisme à l'univers, et tous les multi avec une centaine de cartes, mais aussi le fait de basculer entre originaux et remake/remaster comme vous voulez.

Là pour Uncharted j'espère que le premier subira au moins une imposante refonte pour combler. Puisque que les derniers Uncharted n'ont pas forcément vieilli comme ça l'a était pour Halo 4 en particulier sur la collection. Il a surtout été embelli et rendu beaucoup plus propre et fluide.
walterwhite publié le 04/06/2015 à 12:47
Tout les matins un pigeon se lève
jumeaux publié le 04/06/2015 à 12:42
edgar Le 1 était énorme, le 2 moyen et le 3 très bon. Comme quoi les goûts et les couleurs.
edgar publié le 04/06/2015 à 12:41
J'ai fait seulement les deux premiers, le 1 était nul de chez nul, par contre le 2 était excellent de chez excellent, et pour le 3, on m'a dit que c'était bien mais sans plus.
ikagura publié le 04/06/2015 à 12:39
heracles
Bofff pas tellement, autant pour Halo, certains episodes etaient sur la 1ere Xbox, autant la, c'est juste pour se faire un peu de beurre avant U4
heracles publié le 04/06/2015 à 12:39
C'est une bonne chose pour les fans ce jeu Nathan Drake Collection comme l'existence de Master Chief Collection qui a permis de combler la grosse attente pour Halo 5 qui se pointe enfin.

ps: j'ai fais que le premier c'est tout bon.

J'attends aussi Beyond Two Souls Remastered, je l'ai pas fait non plus comme God of War 3 Remastered.
ikagura publié le 04/06/2015 à 12:37
et certains disent qu'il y'a peu de remastered chez Sony, nous en sommes a.........