
Du New Game Plus pour Xenoblade Chronicles 2
Monolith annonce l'arrivée le mois prochain de la nouvelle MAJ (1.3.0) pour Xenoblade Chronicles 2, chargée d'apporter l'option New Game Plus, ainsi que la correction d'un léger bug du chapitre 7 apparu à cause de la 1.2.0.
Ce ne sera apparemment pas la seule chose à retenir de ce nouveau patch mais Takahashi nous demande de patienter sagement avant d'avoir des « informations supplémentaires ».
Qui a aimé ?
gamergunz,
cijfer,
captainjuu,
mikazaki,
fifine,
olimar59,
link49,
corrin,
arikado,
duabar,
esets,
diablass59,
samlokal,
pimoody,
killia,
darkfoxx,
fanlink1,
nduvel
publié le 26/01/2018 à 10:01 par
Gamekyo
shincloud Mon gars j'ai enfin obtenu toutes les blades !!
Pourquoi nintendo a autant merdé avec ce jeu?
amorphe parce qu'Iwata n'est plus la pour imposer de sortir des jeux finis.
après même niveau RNG, j'ai 8 lame rare sur 20, et j'ai fait pratiquement que des tirage sur nia juste pour avoir eu moins un soigneur, mais du coup j'ai pété 3 protocoles de transfert pour donner 2 tank à morag et perun pour rex x)
Merde je crois que tu as raison. Iwata était un developpeur à la base en plus.
Nintendo va perdre l'une de leurs plus grande qualité et argument de vente si ça continue.
Ceux qui ont en main sur le software et hardware c'est Koizumi et Takahashi.
Kimishima il est juste là pour mener la barque provisoirement car c'est le plus qualifié pour rassurer les investisseurs.
Oui mais en attendant, DLC+season pass+ Jeu mal fini à la sortie + Remaster à gogo, c'est bien la marque de frabrique des marketeux. Les champions du foutage de gueule envers les joueurs.
Xenoblade 2 est un jeu complet dans son contenu et les patchs post-release c'est surtout pour ajuster des lacunes techniques ou des ajustements d'interface à cause du rush pour la sortie en 2017. FFXV lui a eu besoin d'ajuster ses carences scénaristiques aberrantes via des patchs, dlcs payants et même pour améliorer son gameplay.
Le jour où Square Enix arrivera à pondre un jeu comme Xenoblade 2 sur 3ans avec un budget similaire, là on pourra peut-être comparer leurs productions.
Gné de quoi tu parles? Season pass? Jeu buggé à la sortie? Chez nintendo? Jusqu'à Iwata. Non, ce n'était pas le cas.
testament J'ai dit le contraire ? Et merci de t'en soucier, mais j'ai fini le jeu récemment. Donc garde ta remarque pour toi...
Le season pass de MK8, les DLCs à foison de Smash 4, toujours Iwata. Le mobile? Iwata aussi.
Et j'ai vu aucun jeu sorti ayant des bugs sur switch.
Des soucis de performances ici et là , c'est pas un bug qui empêche de progresser dans le jeu. Et c'est inévitable d'en rencontrer sur des jeux de l'envergure de ce Xenoblade ou Zelda BOTW, même après 6mois de phase de debug.
Ce bashing de la nouvelle direction est vraiment ridicule.
La majorité des choses appliquées aujourd'hui sont encore des décisions d'Iwata. Y compris la nouvelle génération en place pour gérer le software/hardware.
En aucun cas je ne faisais référence au scénario, qui dans Final Fantasy XV est une honte totale, là ou celui de Xenoblade Chronicles 2 est pas mal et ne souffre d'aucune carence...
testament J'ai fait les deux également et je sais de quoi je parle, je parlais du côté non finalisé. À aucun moment je faisais référence au scénario. Un monde sépare les deux jeux, juste qu'en terme de comparaison, le seul exemple similaire existant est celui de Final Fantasy XV.
Les deux sont des J-RPG ambitieux en open-world, ont vu leur développement rushé et bénéficieront de contenu scénaristique supplémentaire courant 2018, sans parler de toutes leurs MAJ...
Moi si tu veux réellement savoir, Xenoblade Chronicles 2 est bien au-dessus de Final Fantasy XV et c'est mon J-RPG préféré sur Switch, là ou Final Fantasy XV est un mauvais J-RPG pour moi...
Je dis pas que c'est justifié de pas sortir un jeu aussi bien fini techniquement que Xenoblade X à cause de ce court délais, mais c'est à Nintendo que j'en veux d'avoir vraiment voulu maintenir une sortie en 2017(après c'était peut-être aussi un choix de monolith pour avoir rapidement les mains libres pour se mettre rapidement à leur nouvelle ip).
Il y a des soucis techniques comme la réso nomade qu'ils pourront surement jamais régler via des patchs car ils ont même pas eu le temps de faire proprement la transition wii u/switch en faisant un moteur sur mesure pour la bécane comme précédemment.
Mais FFXV c'est un projet attendu depuis 10ans, avec un budget monumental et vend des millions.
Là tu peux difficilement trouver des excuses.
Maintenant est ce que X2 sera un cas isolé ? Peut être, peut etre pas. On pourra se faire une idée plus précise dans les mois qui viennent.
Mais je pense que ça arrange bien aussi Monolith de délivrer un projet Switch directement en début de gen pour pouvoir maintenant prendre leur temps sur leur nouvelle grosse ip.
pour l'instant ma team tourne autour de Sheba, donc Dagas je m'en fou un peu, de toutes façons c'est pas possible de tous les tester, il y en a trop
Ce jeu m'a beaucoup frustré.....Dommage !
La Switch ça a juste rien avoir avec ce qu'ils ont pratiqué jusque ici.
Ici ils ont probablement démarré le jeu sur un devkit wii u ou des specs estimées à la louche et ils ont eu le devkit Switch que dans la seconde partie de 2016.
Donc faire un moteur taillé pour ce hardware dans un délais aussi court c'était pas imaginable vu que le jeu était déjà en fin de développement et qui restait grossomodo que le portage à réaliser.
S'ils avaient du passer d'une Wii U à une PS4 par exemple, là t'as tellement un gap de puissance énorme que même avec un portage brut ils auraient été large techniquement et le jeu aurait tourné parfaitement en 1080p et tout.
Mais sur switch si tu veux que ça tourne bien sur le mode nomade et qu'on voit réellement une différence par rapport à la Wii U techniquement, faut un moteur taillé pour elle.
tu m'étonne que j'ai un peu galérer...
C'est pas comme si ça t'était expliqué au cours de la partie tutoriel.