friend cloud (1)
groups (1)
profile
enori
1
Like
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 05/22/1989
country : France
enori the 01/31/18 at 11:19 AM
has added a new comment on the news Monster Hunter World : précisions sur les ventes.
"Si ta source c'est le type du wall street journal japonais(ou resetera qui l'a relayé), il a déjà corrigé en disant que c'était bien toujours shipped, pas sold les 5millions. https://twitter.com/mochi_wsj/status/958657920484298753"
enori the 01/31/18 at 09:46 AM
"@kabuki La série est en déclin sur 3DS car c'était resucée sur resucée et que ça stagnait techniquement évidemment. Partant de là, même Pokémon était une série en déclin aussi sur 3DS, tout comme Yokai Watch."
enori the 01/29/18 at 08:11 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Microsoft souhaiterait racheter Electronic Arts.
"@link49 On parle de Microsoft, la boite qui arrive pas à convaincre le modeste studio BlueHole pour une exclu définitive de PUBG. Je doute qu'ils arrivent à convaincre un monstre comme Disney ou la fifa pour une exclu."
enori the 01/29/18 at 07:57 PM
has added a new comment on the blog article Rumeur : Microsoft souhaiterait racheter Electronic Arts.
"@link49 Car tu crois vraiment que leur accord avec disney et la fifa autorise EA à ignorer les autres principales plateformes du marché pour les jeux qui utilisent leurs licences?"
enori the 01/29/18 at 11:53 AM
has added a new comment on the blog article Monster Hunter: World - Des premiers chiffres incroyables !.
"@fiveagainstone Bah se soucier des ventes d'un jeu ou d'une console pour s'assurer de sa bonne santé c'est normal, mais suivre ça fébrilement en espérant que l'un bouffe l'autre car t'es complètement sectaire, c'est pathétique. C'est malheureusement le deuxième cas qui est le plus fréquent."
enori the 01/29/18 at 11:39 AM
has added a new comment on the blog article Monster Hunter: World - Des premiers chiffres incroyables !.
"@fiveagainstone C'est surtout qui a plus de guerre à avoir en fait vu que la licence est passée multiplateformes maintenant. Certes Nintendo n'est plus servi( tout comme ils ne le sont pas pour FF), mais ça c'est de la faute du type d'hardware qu'ils proposent, pas de l'éditeur."
enori the 01/29/18 at 11:24 AM
has added a new comment on the blog article Monster Hunter: World réalise des ventes absolument folles !.
"@sora78 C'est eux qui font le mélange entre ce qu'ils ont mis à dispo en boutique comme stock la première semaine + les chiffres des précos démat. Ils espèrent écouler autant que ce chiffre au final en écoulant le stock à dispo, mais c'est pas des ventes. Shipped c'est expédié, sinon ils diraient delivred, sold, sell through."
enori the 01/29/18 at 11:15 AM
has added a new comment on the blog article Monster Hunter: World réalise des ventes absolument folles O_O.
"Expédiées*, pas vendues. Je suis curieux de voir l'accueil que le pc lui fera quand il sortira dessus fin d'année. Je suis certain qu'il y rencontrera un succès énorme également."
enori the 01/27/18 at 04:31 PM
has added a new comment on the blog article Jl’ai acheter sur play4 en affaire jlattends sur switch.
"@justx J'ai pas cité sf2hd pour faire une comparaison technique, juste car c'est le plus gros exemple de succès de jeu de combat 2D sur la console. Et il y en a surement d'autres des exemples de succès dans les jeux déjà sortis, j'imagine que dans les grosses ventes neogeo ce genre doit être dans le top aussi. Juste pour souligner qui a un marché important pour la licence dragon ball, prouvé par les ventes de xenoverse 2 et pour les jeux de combat 2D sur la console. La faisabilité technique de la chose comme déjà expliqué plus haut c'est pas un problème."
enori the 01/27/18 at 04:14 PM
has added a new comment on the blog article Jl’ai acheter sur play4 en affaire jlattends sur switch.
"@justx Bah moi c'est une version nomade en complément que j'attends, pas le jeu lui même. La switch c'est pas une console puissante en comparaison aux autres et je lui demanderai jamais d'avoir des jeux comme red dead 2, kh3,mhworld,ou une connerie ainsi car c'est trop lourd pour elle et que ça serait hideux. DBFZ c'est un jeu de combat 2D qui a de la gueule visuellement mais surtout plus grâce à sa DA qu'à sa technique, donc oui ça a sa place sur switch car amener la portabilité sur un jeu ainsi avec la possibilité de faire une partie local quand tu veux, j'y vois plus l'utilité pour 80% du temps que je passerais dessus que sur une machine fixe. Enfin je suis pas le seul à penser ainsi, sf2 hd est un carton sur la console et d'autres jeux commencent à arriver comme blazeblue, snk heroine et compagnie pour prendre leur part du gâteau aussi."