profile
Pokemon Epee et Bouclier
9
Likes
platform : Nintendo Switch
editor : Nintendo
developer : Game Freak
genre : RPG
multiplayer : Multi, coop et échange en ligne
european release date : 11/15/2019
group information
PokéKYO
66
Likes
name : PokéKYO
title : PokéKYO la référence pkmn sur Gamekyo !
screen name : pokemon
official website : http://
creator : estellise
creation date : 11/21/2010
last update : 01/09/2020
description : Le Groupe PokéKyo , traitera de l'actualité pokémon mais pas seulement. Le principe de ce groupe est aussi d'apprendre les divers stratégies et autres combinaisons techniques pour faire des joueurs de gamekyo de véritables dresseurs ! actualité, stratégie pokémon, EV/IV ,WIFI trade et tournois sont au rendez vous sur Pokékyo, la référence pokemon sur gamekyo !
articles : 164
visites since opening : 512295
subscribers : 428
bloggers : 10
    tags : pokemon extension pass
    3
    Likes
    Who likes this ?
    burningcrimson, mikazaki, gamergunz
    posted the 01/09/2020 at 04:05 PM by sonilka
    comments (100)
    ratchet posted the 01/09/2020 at 04:10 PM
    Et ce n'est que la première fournée, ils l'ont bien dit, ce ne sont que les premiers DLC, à voir par la suite mais ça va devenir intéressant! Je suis vraiment content si le contenu suit.

    Par contre faudrait vraiment un lieu comme une "vraie" zone de combat
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:12 PM
    petite erreur de balise ou d'emplacement pour la description du dernier legendaire.
    trodark posted the 01/09/2020 at 04:13 PM
    Et bim, des Pokémons en DLC.
    Quelle belle époque on vit...

    Quel progrès pour la licence...
    sonilka posted the 01/09/2020 at 04:13 PM
    arquion je sais y a plein de chose à rajouter et corriger. Remercie ce site daubé qui fait qu'après 45 minutes, je peine à sortir un truc correct.
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:15 PM
    trodark quand tu achètes ton nouveau jeu pokemon, bizarre de pas t'entendre dire la même chose...
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 04:21 PM
    Attendez mais ils avaient pas promis de ne pas mettre de Pokémon en DLC a la base ?

    "Nintendo : le seul constructeur qui tiens ses promesse" qu'ils disaient
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:22 PM
    nospeudo les pokemons sont pas en DLC, vu que ce sont les zones qui sont en DLC et que si tu n'achètes pas le Pass tu peux quand même recevoir les news Pokemons via échanges.
    darkxehanort94 posted the 01/09/2020 at 04:22 PM
    Pokémon c'est notre histoire à coup de pommes dans ta face !

    nospeudo Iwata est mort il y as un moment.

    Aprés soit sérieux, c'est moins pute que le coup des Ultra S-L.
    xenofamicom posted the 01/09/2020 at 04:23 PM
    nospeudo Sauf que Nintendo n'a pas grand chose à dire: c'est Gamefreak qui gère tout ce qui est Pokemon...
    zekura posted the 01/09/2020 at 04:25 PM
    Dites, vous avez pas l'impression que Pokémon Donjon Mystère Equipe de Secours DX est mieux foutue graphique que Pokémon SS ? Je veux dire la DA m'attire plus
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 04:30 PM
    arquion Oui enfin bon faut que toi ou tes potes achètent le DLC mais au final faut bien que quelqu'un paye a un moment pour les avoir.
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:30 PM
    zekura totalement différent, et je pense que pas que ça irait bien sur un jeu en full 3D etc.
    Par contre pour un Zelda Link's Awakening ça aurait pu le faire.
    chiotgamer posted the 01/09/2020 at 04:31 PM
    Nospeudo Les promesses moins tu les respectes plus on te respecte. ^^'
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:31 PM
    nospeudo échange miracle, une âme charitable etc...
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 04:32 PM
    xenofamicom Rofl, je l'attendais cette justification, on se rassure comme on peux hein
    Mais qui édite le jeu ?
    Et qui décide de l'exploitation commerciale d'un jeu ? Le dev ou l'éditeur ?

    Hum...

    Un indice, la bonne réponse a cette question commence par "édi" et fini par "teur"
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:33 PM
    nospeudo Pokemon Company
    shambala93 posted the 01/09/2020 at 04:34 PM
    zekura
    La DA de EB n’est pas folichonne.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 04:35 PM
    arquion Non, l'éditeur est bel et bien Nintendo

    Pokemon Company n'est qu'une entité (détenue moitié moitié par GF et Nintendo) qui gère l'exploitation de la licence en elle même (produit dérivés, séries animés, mangas, etc, etc...)
    arquion posted the 01/09/2020 at 04:38 PM
    nospeudo Pokemon Company n'est qu'une entité (détenue moitié moitié par GF et Nintendo) qui gère l'exploitation de la licence en elle même (produit dérivés, séries animés, mangas, etc, etc...)

    donc des jeux aussi.
    misterpixel posted the 01/09/2020 at 04:46 PM
    nospeudo :') Cette hypocrisie, ce bullshit... On avait pas le temps de mettre les pokémon dans le jeu... On voulait surtout les foutre en DLC 3 mois plus tard et vous faire payer plein pot.


    Amen, amen, amen.
    bobobiwan posted the 01/09/2020 at 04:51 PM
    Mais les gars, les Pokémon sont accessibles gratuitement par le biais d'une maj et des échanges (ou du service Pokémon Home).

    Donc, non, techniquement, les bestiaux ne sont pas bloqués derrière un écran de DLC payant.
    masharu posted the 01/09/2020 at 04:57 PM
    bobobiwan Bien sur que si ils sont derrière le DLC payant. Faut arrêter de dire des conneries.

    Bien sur que tout le monde peut les avoir gratuitement, mais faut bien que quelqu'un paie le DLC à la base hein .
    giru posted the 01/09/2020 at 05:00 PM
    trodark Effectivement, belle époque. Plus besoin d'acheter une nouvelle version du même jeu pour avoir de nouveaux Pokémon. Il suffit d'acheter un DLC. Pour la moitié du prix.
    tj posted the 01/09/2020 at 05:05 PM
    trodark rajouter du contenu via des dlc plutôt que nous revendre le même jeux plein pots en plus complet comme ils faisaient avant, c'est pas mieux ?
    ouroboros4 posted the 01/09/2020 at 05:12 PM
    tj Le problème c'est que désormais comme il s'agit de DLC le joueur n'aura plus aucun moyen de faire des économies.
    Regarde USUL vendu par moment pour 20 euros neuf alors qu'ils sont toujours vendu plein pot sur l'eshop.
    Et franchement connaissant GF j'ai du mal a croire à la fin des versions complémentaires.
    Ils vont nous la faire à l'envers j'en suis certain.
    tj posted the 01/09/2020 at 05:15 PM
    ouroboros4 A voir mais si la fin des versions complémentaire se confirme, je suis plutôt pour.
    Bien vu pour le côté économie par contre, je n'y avais pas pensé.
    kaosium posted the 01/09/2020 at 05:20 PM
    arquion Pokemon company est détenu a par égale par Gamefreak, Nintendo et Creatures qui est une filiale de Nintendo donc c'est Nintendo qui décide.

    arquion posted the 01/09/2020 at 05:23 PM
    kaosium indirectement mais l'entité c'est bien Pokemon Company, c'est ce que je voulais dire.
    masharu posted the 01/09/2020 at 05:31 PM
    kaosium Creature est indépendant. Si vous voulez, ce n'est pas plus une "filiale" de Nintendo qu'un Hal Laboratory, Game Freak ou Next Level Games, autrement dit un second party. D'ailleurs ils n'ont publié qu'un seul jeu sans l'aide de Nintendo.
    kaosium posted the 01/09/2020 at 05:32 PM
    arquion Oui je comprends mais cette entité est tout de même dirigée par Nintendo.

    masharu A partir du moment ou il leur appartiennent c'est une filiale de Nintendo peut importe a quel point il sont proche ou je ne quoi.
    cladstrife59 posted the 01/09/2020 at 05:33 PM
    Les nouvelles zones ont l'air super sympa.
    200 pokémons en plus ça le fait.
    J'espère que l'aventure durera quelques heures.
    30 pour le pass c'est un poil cher, 25e serait mieux passé.
    Sinon rien concernant une évolution du système d'échange ? Il me manque le légendaire de bouclier....
    masharu posted the 01/09/2020 at 05:34 PM
    kaosium Ce n'est pas une filiale, ils sont indépendants.
    joker54 posted the 01/09/2020 at 05:35 PM
    ROU ROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
    micablo posted the 01/09/2020 at 05:39 PM
    30€ pour ça, et le plus beau, c'est que la fan base est contente et trouve ça worth it...

    Heureusement qu'on a encore assez d'offres pour pas avoir à subir ce genre de tarif si on ne s'emprisonne pas sous la bannière d'un seul constructeur.
    kurorolucifuru posted the 01/09/2020 at 05:39 PM
    Balek j'ai acheté on croyant une évolution depuis mon dernier jeu Pokemon (Black and white) et finalement c'est une belle bouse, leurs dlc ils peuvent les mettre la ou je pense..
    micablo posted the 01/09/2020 at 05:50 PM
    tj arquion Sauf que quand on a un minimum de jugeotte, on attend et on achète la version +/ultra pour avoir la version complète pour 40/60€. Là il faut acheter le jeu à 60€, rajouter 30€ pour ce season pass puis encore 30 pour celui qui suivra sûrement et peut être encore 30 si ça marche bien. Et bien sûr, comme on est chez nintendo, pas de goty et de baisses de prix intéressantes.
    Il est où le gain? En quoi c'est une bonne nouvelle? Pourquoi faudrait faire aucune remarque?
    Avant dans le pire des cas, t'achetais ta version de base et ta version+, ça te faisait 80€ max. Là on est déjà à 90 et c'est sûrement pas fini vu leurs déclarations.
    arquion posted the 01/09/2020 at 05:54 PM
    micablo il n'y a plus de version "Plus", X/Y n'en ont pas eu, Noir et Blanc non plus (même si elles ont eu une suite), seule Sun et Moon ont eu une version 1.5 (vendu plein pot, enfilade pour ceux qui ont acheté le jeu d'origine).

    Donc attendre des hypothétique version qui ne pourront jamais arriver, j'en connais pas beaucoup qui le font, surtout pour une licence comme Pokemon, de toute façon.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 05:56 PM
    arquion Non, Pokémon Company ne fait que donner l'autorisation a Pierre Paul ou Jacques d'utiliser la marque, rien de plus.

    bobobiwan la MAJ fait en sorte que tu puisse les avoir dans ton inventaire via un échange si t'as pas le DLC, mais ils ne se trouvent que dans les zones du DLC. Donc sans le DLC tu peux pas les chopper... Au mieux, faut qu'un te tes potes paye le DLC, donc quoi qu'il arrive, faut que quelqu'un paye pour les chopper.
    arquion posted the 01/09/2020 at 06:01 PM
    nospeudo Nintendo édite mais c'est simplement "vu" comme une commande d'un jeu Pokemon à Game Freak (ou directement à la Pokemon Company), cela ne veut pas dire que Nintendo influe sur la conception du jeu ou autre.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 06:03 PM
    arquion Quand tu commande un jeu, c'est bien toi qui pose le cahier des charges... Et quand tu édite un jeu, c'est toi qui décide de son exploitation commerciale et son business model.
    Vous pouvez chercher a distordre la réalité dans tout les sens pour pas l'admettre si ça vous chante, mais c'est la réalité.
    arquion posted the 01/09/2020 at 06:08 PM
    nospeudo la MAJ fait en sorte que tu puisse les avoir dans ton inventaire via un échange si t'as pas le DLC, mais ils ne se trouvent que dans les zones du DLC. Donc sans le DLC tu peux pas les chopper... Au mieux, faut qu'un te tes potes paye le DLC, donc quoi qu'il arrive, faut que quelqu'un paye pour les chopper.

    Donc potentiellement tu peux les avoir sans payer, faut pas chercher plus loin si c'est un autre qui va payer ou quoi.

    Quand tu commande un jeu, c'est bien toi qui pose le cahier des charges... Et quand tu édite un jeu, c'est toi qui décide de son exploitation commerciale et son business model.

    Je me demande comment ça se passe pour Pokemon, car vu le succès du jeu, je me demande comment se passe la création du jeu, à savoir les contraintes, obligations et/ou la liberté d'action de Game Freak.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 06:12 PM
    arquion Oui bah bien sur, et si on t'offre le jeu ça deviens un jeu free2play ?

    Et puis allons-y si tu vas par la tu peux obtenir le jeu sans payer si tu le vol dans un magasin aussi..

    Si tu veux les nouveaux Pokémon, faut que tu paye, ou qu'un mec qui as payé accepter de te les offrir, mais dans tout les cas, y'a un paywall a un moment ou un autre, point.

    Putain le damage control de ouf quoi pour pas cracher sur son sacro saint Nintendo ce que certains sont pas prêt a raconté.
    masharu posted the 01/09/2020 at 06:13 PM
    arquion micablo Je préférais le modèle d'avant, parce que c'est un modèle de choix : tu prenais la version que tu voulais. Seuls seux qui achetait day-one jusqu'à l'annonce de la 3e versions pouvaient se sentir lésé.

    Là tu achetes 45€ le jeu de base + 30€ du contenu dématériel, le prix n'est pas le même je peux comprendre certains personnes.

    Et puis pas de version Gris/Z parce qu'ils n'ont pas eu le temps. En soit, Noire 2 / Blanche 2 est la version "Grise".
    kibix971 posted the 01/09/2020 at 06:14 PM
    Mon dieu que Sylveroy est dégueulasse.... sa tête et son corps ne vont clairement pas ensemble. On dirait qu'on a décapité 2 pokemons pour échanger leur corps...
    arquion posted the 01/09/2020 at 06:17 PM
    nospeudo on parle d'élément in game...
    ne confond pas.

    faut que tu paye, ou qu'un mec qui as payé accepter de te les offrir, mais dans tout les cas, y'a un paywall a un moment ou un autre, point.

    Il y a un paywall mais il ne te concerne pas. hormis les légendaires, les autres peuvent se reproduire et tu pourrais te retrouver avec de nouveaux pokemons sans le vouloir rien qu'avec les échanges miracle (qui je le rappel sont des échanges à l'aveugle, au hasard, tu choisis celui que tu envoies mais tu ne sais pas ce que tu recevras).

    Et merci mais je suis le premier à cracher sur Epee et Bouclier, dire que Game Freak sont des incompétent, mais faut savoir rester neutre et ne pas dire que tout est de la merde quand ce n'est pas le cas.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 06:28 PM
    arquion Non mais tes excuses sont bidon.
    Ils avaient promis 0 Pokémon en DLC, il y en as en DLC, que tu puisse te les faire offrir par des bonnes poires qui payerons pour ta pomme ne change rien.
    arquion posted the 01/09/2020 at 06:35 PM
    nospeudo écoutes si tu veux, je vais pas passer mon temps à te répondre, on tourne en rond.
    Je retiens juste qu'une maj va bien apporter le possibilité et le droit à ceux qui n'ont pas le pass de posséder les nouveaux pokemons.
    justx posted the 01/09/2020 at 06:35 PM
    En tout cas avec l'histoire du leak justement et des datamining je pensais qu'ils avaient ete clair sur le fait qu'aucun pokemon ne serait rajouté par la suite.

    C'est quand meme fou 3 mois plutard DLC et vous saluez leur methode. C'est clair pokemon est pas pret d'evoluer dans le bon sens. Y aucun bon signaux d'envoyé par Gamefreak. ils ont fait le minimum syndical et propose le reste en DLC...

    Et ce n'est que le debut

    cette phrase
    arquion posted the 01/09/2020 at 06:39 PM
    justx ce qu'il faut changer c'est les devs, Game Freak sont des incompétents et il ne faut pas compter sur eux pour faire évoluer et mettre un peu d'ambition dans un jeu Pokemon.

    Maintenant qu'un jeu (généralement annuel) comme Pokémon propose un suivi et un contenu de ce type n'est pas étonnant, toute l'industrie le fait, pourquoi pas eux, il y a des fois faut juste arrêter de gueuler pour gueuler.
    xenofamicom posted the 01/09/2020 at 06:40 PM
    nospeudo Je n'ai pas besoin de me rassurer car dans tout les cas de figures, c'est Gamefreak (Pokemon Company) et Nintendo qui touchent le jackpot

    Si Nintendo est bien l'éditeur, Gamefreak jouit d'une totale liberté pour le développement de ses jeux. Et si tu te renseignais un minimum, tu devrais savoir que Nintendo n'interfère pas avec Gamefreak pour ce type de décision... Ils valident l'idée au mieux, mais ils n'imposent rien et n'iront pas à l'encontre de GF.
    nospeudo posted the 01/09/2020 at 06:44 PM
    xenofamicom Au pire, même si c'était tel que tu le dis, dans ce cas, tu ferme ta gueule a la base.

    Donc soit Nintendo contrôle le truc, et leur promesse "pas de Pokémon en DLC" c'était du bullshit puisqu'ils l'ont fait.

    Soit ils ne contrôlent pas le truc, et leur promesse "pas de Pokémon en DLC" c'était du bullshit puisqu'ils ne décident pas et n'étaient donc pas en mesure de faire une telle promesse.

    Dans tout les cas, leur promesse c'était du gros bullshit qui s'est bien foutu de la gueule de ses consommateurs.
    masharu posted the 01/09/2020 at 06:50 PM
    nospeudo Ah bah tout comme "moins de Pokémon ça permet de peaufiner le jeu en qualité graphique et animation". Je ne comprend pas ceux qui acceptent qu'on leur mentent, que ce soit dans tous les média et jusqu'à la politique.
    xenofamicom posted the 01/09/2020 at 06:55 PM
    nospeudo : Pour ça on est d'accord, c'était manifestement du bullshit...

    Après "il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis".
    Vu les ventes (malgré les appels au boycott qui ont du bien faire rigoler au japon!), pourquoi se priver de DLC? (ça fait maintenant plus de 10 ans que les DLC sont entrés dans les habitudes des joueurs!)


    Juste pour info, je suis pas du tout fan des Pokemon Je comprend juste que l'appel du pognon fait qu'on retourne très vite sa veste.


    masharu : T'es trop drôle... j'ai pas connu une génération ou aucun constructeur n'a menti (pour rester dans le jeu vidéo).
    Personne ne l'accepte, mais c'est comme ça...
    masharu posted the 01/09/2020 at 06:57 PM
    xenofamicom Dire que tout le monde ment, oui je ne dis pas le contraire. Je suis drôle à demander un minimum de transparence ?
    masharu posted the 01/09/2020 at 07:02 PM
    xenofamicom Dire que tout le monde ment, oui je ne dis pas le contraire. Je suis drôle à demander un minimum de transparence, surtout quand le mensonge est exposé ? Je le répète : Je ne comprend pas ceux qui acceptent qu'on leur mentent, que ce soit dans tous les média et jusqu'à la politique. Qu'on me réponde à ça au lieux de tourner sur ma possible naiveté.
    xenofamicom posted the 01/09/2020 at 07:02 PM
    masharu : Tu es drôle car tu donnes l'impression d'être une vierge effarouchée...

    Il faut savoir que la transparence n'existe pas vraiment... on dit des choses, on les affirme et en fonction de la direction du vent, on dira le contraire.
    masharu posted the 01/09/2020 at 07:07 PM
    xenofamicom Haha, c'est marrant . J'imagine que c'est une notion difficile à comprendre, surtout qu'on parle d'une société où en effet la communication est différente.

    Là j'ai un exemple parfait : Epic Games. Les deals que ce dernier propose aux indies pour les exclusivités quitte à annuler le support Steam. Tu verrais la différence de réception des gens entre les développeurs qui expliquent pourquoi ils acceptent l'argent d'Epic Game et les développeurs qui crachent sur les gens. Non vraiment, c'est important de réagir.

    Trouves toujours que je suis une vierge effarouchée si ça te fait plaisir, ce qui compte ce n'est pas ça...
    hollowar posted the 01/09/2020 at 07:55 PM
    les gens trouvent le moyen de raler alors qu'avant on te vendait 50€ une version avec 5 pokemon en plus ....
    axlenz posted the 01/09/2020 at 08:08 PM
    Vous n'avez ni la console, ni êtes intéressé par la marque d'aucune façon vous le dites à chaque fois, mais pourtant vous êtes là à chaque fois pour râler pour cette même marque...

    Je dis pas que je suis d'accord avec ce modèle à 30€ que je trouve chère pour un DLC et qu'il faut pas soulever les problèmes quand il y en a mais il y a clairement des personnes qui s'en battent les couilles dans le fond mais comme ça touche un constructeur qu'ils portent pas dans leur cœur, ça ne rate pas une seule occasion de bavasser pour faire les choquer...
    C'est ce côté hypocrite qui me choque!

    M'enfin je ne met pas tout le monde dans le même sac
    masharu posted the 01/09/2020 at 08:11 PM
    hollowar 45€ le choix entre 3 versions dont une plus complète. Là c'est 45+30€. Si tu sais qu'est-ce qui est mieux, alors tant mieux pour toi.
    arquion posted the 01/09/2020 at 09:02 PM
    masharu c'est fini depuis longtemps les 3eme versions...
    sonilka posted the 01/09/2020 at 09:03 PM
    hollowar avant on te vendait aussi un jeu de base avec plus de contenu. Contenu qui aujourd'hui est en partie vendu en DLC. Sans parler du fait que les complémentaires comme Emeraude, Platine ou N2B2 proposait une relecture du scenario et une refonte de certaines routes/villes par rapport aux jeux originaux. Le Pass Extension aurait été à 20e, à la rigueur, je comprendrais. La c'est 30e. C'est d'ailleurs un prix salé quand on se penche sur le tarif des grosses extensions d'autres jeux.
    arquion posted the 01/09/2020 at 09:07 PM
    sonilka Le Pass Extension aurait été à 20e, à la rigueur, je comprendrais. La c'est 30e. C'est d'ailleurs un prix salé quand on se penche sur le tarif des grosses extensions d'autres jeux.

    Perso je vais attendre de voir le contenu et la grandeur des environnements.
    D'ailleurs les environnements ont l'ait d'être comme les terres sauvages, je me demande si c'est pas l'intention finale d'avoir un jeu qu'avec des zones comme cela.

    avant on te vendait aussi un jeu de base avec plus de contenu. Contenu qui aujourd'hui est en partie vendu en DLC. Sans parler du fait que les complémentaires comme Emeraude, Platine ou N2B2 proposait une relecture du scenario et une refonte de certaines routes/villes par rapport aux jeux originaux.

    tu parles d'un temps révolu depuis la fin de la DS, et parler des 3eme version comme d'une relecture, certes pour Noir/blanc 2 ok, mais c'était quand même un petit doigt bien placé envers ceux qui achetaient les version de base (car on le rappel, N/B n'avait que 150 pokemons et que des nouveaux).
    masharu posted the 01/09/2020 at 09:10 PM
    arquion USUL n'est pas si lointain que ça...
    sonilka posted the 01/09/2020 at 09:10 PM
    arquion j'attendrais aussi. EB est tellement fade et la zone des Terres Sauvages tellement triste que je ne peux décemment pas me jeter sur ces extensions. Cela dit je doute que GF puisse faire pire. Remarque je les ai souvent sous estimé dans ce registre.
    arquion posted the 01/09/2020 at 09:11 PM
    masharu USUL est la plus grosse enfilade de Game Freak, donc l'utiliser comme référence, je n'oserais pas...
    masharu posted the 01/09/2020 at 09:15 PM
    arquion Techniquement, donc officiellement, c'est la 3e version. Oui c'est une enfilade, même Soleil et Lune au contenu le sont aussi hein. Mais c'est une 3e version et aujourd'hui moi n'ayant pas de jeu 7G j'ai le choix entre 4 version. C'est là le point où je veux en venir.

    Je veux bien croire à une version définitive d'E/B, mais actuellement pas le choix : c'est 45€ + 30€ en démat, parce que c'est comme sur pas mal de jeux Nintendo depuis la Wii U.
    arquion posted the 01/09/2020 at 09:17 PM
    masharu je préfère un modèle plus sain pour tout le monde comme les Extension Pass que d'avoir acheté un jeu et pas de se dire "merde je vais devoir racheter une version 1.5".

    Surtout que là avec les majs et la disponibilité des pokemons pour les non possesseurs de l'Extension est aussi plus sain.
    masharu posted the 01/09/2020 at 09:19 PM
    arquion Je préfère revendre un jeu quitte à ce que le prix de vente ait baissé que devoir deal avec du contenu que je ne possède pas physiquement.

    Je conçois que la tendance pour le dématériel est grandissante. Mais comprenez les gens.
    xenofamicom posted the 01/09/2020 at 09:28 PM
    masharu Ne le prend pas trop mal... je conçois que j'aurai peut-être du mettre un smiley, mais il y a tellement de trucs pour lesquels les joueurs devraient se plaindre (et ils préfèrent suivre la tendance dictée par leur éditeur fétiche...)

    Comme le disait un philosophe: "c'est la vie, c'est comme ça et on y peut rien!"...
    kikoo31 posted the 01/09/2020 at 10:19 PM
    justx posted the 01/09/2020 at 11:38 PM
    arquion
    Les temps on changer je le concoit mais quand tu te lances dans des declarations suite a des critiques la moindre des choses c'est de quand meme respecté tes delcarations surtout que si des le debut ils avaient dit qu'ils allaient rajouter des pokemons en DLC ca aurait calmé tout le monde. ( puisque c'est e que tout le monde voulait, etre rassuré ) un des principaux argument des detracteur c'etait que la liste des pokemon dataminé qui etait les meme que l'episode precedent n'allait jamais augmenter et que du coup les 200 ou 300 pokemon specialement " concu" pour cette episode etait un argument invalidé des le debut.

    Mais 3 mois plutard ils annonce des DLc et on apprend qu'il y a donc 200 autres pokemons qui rejoignent le casting.... a un moment faut quand meme maitrisé un minimum sa communication. un minimum....

    Apres le jeux peux vous decevoir mais ca reste leur Ip leur creation, leur Bebe je ne suis pas partisant de ce genre de personne qui parce qu'elle sont decu pensent qu'elles ont le droit de deposédé un artiste de sa creation. Pokemon n'a jsute pas d'equivalent vous critiquer comme pas possible mais vous acheter et applaudisser tout et n'importe quoi.

    ta reaction sur cette article en temoigne. comment apres tout ca tu peux dire faut leur deposseder de pokemon... alors que vous acheter comme des drogué tout leur produit.
    arquion posted the 01/09/2020 at 11:56 PM
    justx C'est pas une question d'acheter ou non, ma réaction sur cette article est "juste", le principe est pas dégueulasse, ils ne font pas de "Pokemon" en DLC mais des "Aventures" en DLC.

    Comme je le redis, une MAJ sera fait pour tout le monde pour que même ceux qui ne possèdent pas le Pass puissent avoir la capacité d'obtenir ces nouveaux Pokemons (même sans le pass).

    Je parle pas du jeu etc, qui je le redis est tout juste moyen, mais je parle juste du principe d'Extension Pass pour Pokemon.
    coldy posted the 01/10/2020 at 12:19 AM
    J’attends de voir... Un jeu comme smash bros finalisé je peux comprendre le pass même si je penses que des jeux qui se vendent autant sur la longueur devrait justement apporter du contenu gratuit. Mais là Pokémon, sachant le post game et le fait que le jeu ne soit pas bien fignolé sur pleins d’aspects (malgré que je prenne du plaisir à y jouer), je reste plus sceptique. 30e (25e sur internet et peut-être même moins sur des stores étrangers), je trouve que ça reste conséquent, donc j’attends de voir le vrai contenu et l’ajout en gameplay...
    justx posted the 01/10/2020 at 12:25 AM
    arquion tu peux appeler ca comme tu veux dlc ou aventure c'est pas la question. Il rajoute des pokemon dans le jeux qu'il y ai une zone avec n'y change rien ils ne maitrisent pas leur communication. Et que les autres puisse y accéder via une astuce. Tant mieux mais c'est pas ce que je critique. On s'en fou. Même si je trouve que c'est absolument mensonger de présenter les choses comme ca. Appelons un chat un chat.

    Au final ca ne change rien a mon propos, le jeux que tu critiques est le fruit de
    L'accueil que vous porter au jeux Gamefreak. Ca risque pas de changer apparemment. Vous avez pas fini de vous plaindre.
    arquion posted the 01/10/2020 at 12:31 AM
    justx l'accueil sur le jeu, lol perso je le démonte partout où ça parle de Bouclier et épée, mais pour avoir un avis faut y jouer donc faut l'acheter, oui je le concède, et il reste quand même plaisant de le parcourir, mais à côté les points négatif sont tellement nombreux.

    Et oui je prendrai sûrement l'extension, juste pour voir ce qu'ils ont fait et pouvoir émettre une critique dessus.
    jeanouillz posted the 01/10/2020 at 11:55 AM
    sonilka tu sais s'ils ont rajouté psychokwak dans les dlc ?
    hollowar posted the 01/10/2020 at 12:46 PM
    sonilka J'avoue qu'entre 20 et 30 € il y a un monde si tu es a 10€ pret je t'invite à revoir tes choix de vies
    dokidokii posted the 01/10/2020 at 05:26 PM
    Cest dégueulasse d'assister à ça quand t'as grandi avec Pokémon

    Avec leur Ramaloss malabar putain
    temporell posted the 01/10/2020 at 05:35 PM
    GF sont officiellement des cons, les mec qui te lâche au calme qu'il y aura plus jamais l'intégralité des pokémon dans leur jeux... non mais finalament on te sort des DLC pour les réintégrer...

    même si le transfert des vieux pokémon reste gratuit, comment tu peut encore leur faire confiance avec une communication aussi stupide
    zekk posted the 01/10/2020 at 06:49 PM
    dokidokii vous aimez quand même critiquer tout et n'importe quoi... il n'a rien de dégueu ce ramoloss
    parliz posted the 01/10/2020 at 07:01 PM
    si ça leur permet de mieux soigner leurs jeux à l'avenir alors c'est une bonne chose.
    dokidokii posted the 01/10/2020 at 07:12 PM
    zekk Il reflète le moindre effort, la feignantise. Tu fou du jaune au bout de la queue et de la tête et hop, un nouveau Pokémon. Mais si c'était ça le plus grave...
    mattewlogan posted the 01/10/2020 at 08:02 PM
    Très bien ce pass
    Déjà préco
    sonilka posted the 01/10/2020 at 08:19 PM
    hollowar je ne vais pas t'inviter à être moins bête, ca serait peine perdue. Remarque je suis le seul fautif, deja la dernière fois j'avais identifié le pseudo comme inapte à échanger sur le sujet. Cette fois c'est assimilé.
    sonilka posted the 01/10/2020 at 08:21 PM
    jeanouillz aucune idée. Je ne crois pas l'avoir apercu dans les trailers. Il faudra attendre d'avoir plus d'infos dans les mois qui viennent pour avoir plus de détail sur la liste des anciens qui seront de retour.
    sunnytime posted the 01/10/2020 at 10:13 PM
    les gens les pokemon qu'ils rajoutent tout le monde pourra les avoir pas seulement ce qui auront acheté le pass ...
    connavaro posted the 01/10/2020 at 11:23 PM
    Les deux versions systématiques de Pokémon c’était déjà pire que les DLC pour moi, donc appelez ça Pokémon Hache ou Lance et tout le monde sera content
    wu posted the 01/11/2020 at 12:18 AM
    Les artwork sont très jolie. Dommage que le jeu n'en fasse pas honneur.

    Un côté pastel pourrait apporter de la fraicheur a la DA
    nady posted the 01/11/2020 at 04:49 AM
    Iceborne et Persona 5 The Royal auraient été annoncé 2 mois après la sortie de leur version vanilla ça aurait gueulé dans tout les sens, là ça passe comme une lettre à la poste apparemment
    suzukube posted the 01/11/2020 at 05:26 AM
    Je déteste tellement saturnin...
    suzukube posted the 01/11/2020 at 05:30 AM
    nospeudo Tu veux un Ramoloss de Galar ? Je te l'offre, sur le code 4848 !
    suzukube posted the 01/11/2020 at 05:47 AM
    masharu USUL je l'avais acheté, et franchement c'était Lune/Soleil 1.5, et en tout ça a fait du coup 4 versions, et pas une version "MARS" du jeu par exemple, j'ai pas aimé ça car je me suis fait avoir comme un pigeon (d'habitude j'achète pas les 3ème version).
    linkstar posted the 01/11/2020 at 10:23 AM
    Mais attendez, ils avaient pas dit que le Pokémon serait limité dans ces versions à cause de contraintes techniques ? Création des animations, qualité des combats, etc. Et là ça ne pose plus de problèmes d'en rajouter encore ?

    Faut vraiment être un sacré pigeon pour se réjouir de cette belle enfilade de la part de Nintendo. On vous pipeaute en disant : "Ouh la la c'est pas possible" mais 3 mois plus tard on vous balance des DLC. Je sais vraiment pas comment on peut se réjouir d'une telle annonce face à un jeu qui a, manifestement, été tronqué.
    masharu posted the 01/11/2020 at 01:45 PM
    suzukube La seule bonne idée de la 7G, et je sais qu'elle n'est pas unanime, ce sont les Ultra-Chimère et le fait que ce sont des Pokémon bizarroïdes venus d'autres dimensions. Parce que ça enrichie le lore de la série, ça ajoute des Pokémon spéciaux (qu'on devrait qualifier de "Pokémon chimériques" histoire de les mettre vraiment à part au oté des Pokémon légendaires et Pokémon fabuleux) et ça permet d'avoir des designs et combinaisons de types plus originaux sans devoir avoir une logique.

    Le problème est que de base SL ne proposait pas une expérience de ouf. Différente des précédent jeux ça oui. USUL sont les versions complémentaires les moins intéressantes de toutes les générations, c'est exactement la même aventure que SL sauf au niveau du twist du légendaire et tout ce qui se passe avec ça. A moins d'être néophyte, difficile d'apprécier quand avant cela Émeraude et Platine sont plus originaux niveau contenu et que Noire 2 / Blanche 2 avaient eu l'audace d'être une suite au scénario (et c'est qu'aurait du être Ultra Soleil et Ultra Lune selon moi).
    hollowar posted the 01/11/2020 at 04:55 PM
    sonilka en fait dès qu'on est pas d'accord avec toi on est bete ok pas grave assimile ce que tu veux ma grande
    sonilka posted the 01/11/2020 at 05:25 PM
    hollowar mais j'assimile très bien. Ta remarque est hors propos mon pauvre ami. Tu lâches un "revois tes choix de vie" alors que la critique porte sur le prix du contenu par rapport à ce qu'il propose et ce que propose les autres jeux généralement. Ca aurait pu être à 100e ou 10e, mon propos aurait été le même. Après y a ceux qui se questionnent la dessus et ceux, dont tu sembles faire partie, qui banquent sans réfléchir. Surement parce qu'ils peuvent se le permettre grace à leur judicieux choix de vie
    hollowar posted the 01/11/2020 at 06:19 PM
    sonilka ouais je banque sans réfléchir pour 10€ pour un jeu que j'aime oui désolée d'avoir de l'argent et pas pleurer pour 10€....
    zekk posted the 01/12/2020 at 10:53 AM
    nady +1
    trodark posted the 01/13/2020 at 04:27 PM
    arquion

    Le rapport entre un nouveau jeu et un DLC ?
    C'est pas comme si chaque nouveau jeu, hors merde type USUL que je n'achéte pas, apportait seulement des nouveaux Pokémons...


    Et un nouveau jeu ça implique de pouvoir avoir la quasi totalité des Pokémons par soi-même.

    Pas de devoir faire 200 échanges, et tory et les mecs qui accepteront vos Pokémons sans valeur, (ça va en faire des heures de jeu inutiles) pour espérer avoir le Pokédex complet....



    Mais allez-y, acceptez encore sans broncher cette énième doigt d'honneur.
    Je m'attendais au damage-control massif sur cette annonce de tous les Pokésexués...


    On vous a quand même vendu un jeu avec 400 Pokémon et sans contenu, parce que je cite "c'est trop dur de tous les mettre" et "on est des petits artisans" pour annoncer 200 créatures en DLC, dont des nouvelles, et du contenu en plus...

    Vous n'avez décidément pas de dignité.