Yoshitaka Amano (Final Fantasy) a fait un dessin basé sur Clair Obscur: Expedition 33.
Ce dessin est achetable sur le IGN Store sous différents format: https://store.ign.com/collections/clair-obscur-expedition-33-ign-artist-series

tags :
posted the 11/14/2025 at 02:06 PM by
guiguif
J'avais adoré ce boss
Je suis un fan de la première heure, j'ai en ma possession une dizaine d'artbook et des lithographies signées de lui.
Et si, j'affirme qu'il a perdu de son talent avec le temps, mais il faut bien le connaître pour s'en apercevoir je suppose.
C'est de l'art pour de l'art. Unanimement reconnu oui, mais qui n'aurait plu à personne s'il n'avait pas ce statut culte. En gros on nous présente constamment le monsieur comme le Picasso du JRPG, alors que celui qui fait les artworks de metal gear ou de KOF (à l'origine) lui mette un distance intersidérale.
La tronche des héros de FF sur chacun de ses dessins est hilarante
J'dois être le seul à n'avoir jamais aimé son style et ça ne me dérange pas. On se marre royalement chez moi à chacun de ses "reveal"
Vous pouvez me haïr, sincèrement faites vous plaisir
On est d'accord, merci.
je prefere largement la DA du jeu original, qui est d'une beauté..
et puis tres bon boss en passant, a l'image des boss du jeu magnifiquement mis en scenes, et des combats en general.
https://preview.redd.it/who-is-the-dualliste-v0-pe5kg4f0w9jf1.jpeg?width=1920&auto=webp&s=1dc8bfd9a7fac4f3e96ea2cbeb9ee39801c1ab7b
https://preview.redd.it/who-is-the-dualliste-v0-rz149xsnm21f1.png?width=3840&format=png&auto=webp&s=50401e788ad53a4367be999f1338e6637cec2cae