ouroboros4 > blog
    tags :
    3
    Likes
    Who likes this ?
    kisukesan, momotaros, suzukube
    posted the 06/19/2025 at 03:20 PM by ouroboros4
    comments (90)
    rogeraf posted the 06/19/2025 at 03:22 PM
    T'as vu les jeux Et puis 3.5 millions vendues faut pas attendre de miracles non plus ...
    fdestroyer posted the 06/19/2025 at 03:24 PM
    Tant mieux si c'est effectivement le format GKC qui refroidit...

    Mais j'en doute
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 03:25 PM
    fdestroyer Ce serait extraordinaire que ce soit la cause
    Et les bonnes ventes de CP vont dans le bon sens.
    narustorm posted the 06/19/2025 at 03:26 PM
    Très bonne nouvelle

    Sa aurai était sur cartouche j'aurai pris 4 jeux sur l'image dans haut donc ils peuvent s'en vouloir qu'à eux , ils ont voulut faire des économies ba voilà le résultat merci à tout ceux qui ont pas acheter leur merde et succès mérité pour cyberpunk !
    e3ologue posted the 06/19/2025 at 03:27 PM
    En même temps beaucoup de key card (est ce que le public les rejette consciemment ?) puis au final très peu de valeur ajouté, avec des jeux déjà joué, sur plein d'autres support.

    Genre ils auraient sortis Yakuza Pirate en exclue même temporaire, ou un Kunitsugami avec une campagne supplémentaire, le tout en boite, t'inquiètes que là ça aurait surement un peu plus performés.
    Sony aurait balancé un Astrobot, ça aurait tapé le million direct, même à 90 boules
    guiguif posted the 06/19/2025 at 03:28 PM
    Pire launch de l'histoire.
    Une nouveauté ultra cher pour ce que c'est et des remasters, super.
    narustorm posted the 06/19/2025 at 03:28 PM
    Je rajoute que j'ai acheté days one 5 jeux switch 2 le tout sur cartouche
    Et que j'en es déjà preco 3 autres jeux switch 2 et jattend plein d'autre preco mais je prendrai rien en game key
    sph1x posted the 06/19/2025 at 03:30 PM
    Mettez tout sur la cartouche et on verra bien
    aeris90 posted the 06/19/2025 at 03:32 PM
    Difficile pour les tiers d’exister avec des portages face a un Mario Kart en bundle

    Resultat logique
    vers0 posted the 06/19/2025 at 03:38 PM
    perso j'ai acheté que du physique pure donc tant mieux de toute facon les tiers si c'est en demat ce sera sur pc pour moi
    fiveagainstone posted the 06/19/2025 at 03:38 PM
    S'il y avait eu "que" Cyberpunk, MK, SFVI, Yakuza 0, Fast Fusion, Rune Factory et Hitman c'était largement suffisant.

    Là, il y a trop de jeux, forcément certains allaient se casser les dents surtout ceux qui font peu d'efforts comme Bravely ou Puyo puyo.

    Perso, j'ai pref' me prendre Fast Fusion à 15€ sur l'eshop à côté de MK. Plus jouer à mon backlog switch et la GC dans le nso+.
    aeris90 posted the 06/19/2025 at 03:39 PM
    guiguif Le pire launch ever c’etait la PS4 avec Knack

    En comparaison la Switch 2 avec Mario Kart c’est du caviar
    fdestroyer posted the 06/19/2025 at 03:40 PM
    ouroboros4 SEGA ont aussi largement raté le coche avec Sonic and Shadow Generation.

    Ils ont fait un portage ultra propre, largement au dessus des version old gen (car plus proche de la version PS5, vu que Shadow Generation propose le 60FPS, contrairement aux version PS4) et au final ils te sortent un GKC, et en plus de ça il empêche la version Switch 1, qui elle est belle et bien sur la cartouche, d'être upgradé à moindre prix sur le modèle BOTW/TOTK

    C'est vraiment dommage
    innelan posted the 06/19/2025 at 03:49 PM
    Franchement j'aurai eu une vrai physique je repartais yakuza et bravely default.
    Bref les game key card c'est pas le bon plan pour les éditeurs il faudrait peut être qu'ils comprennent ça.
    hyoga57 posted the 06/19/2025 at 03:50 PM
    Pire lancement ever au niveau des tiers.
    tripy73 posted the 06/19/2025 at 03:50 PM
    J'espère qu'ils auront compris le message avec leurs cartes de vide...

    guiguif : c'est clair que si tu as déjà fais ces jeux, il n’y a rien de folichon. Après ce n'est pas étonnant vu qu'ici le lancement a eu lieu au mois de juin où il n’y a pas de sortie généralement, contrairement à la fin d'année où les consoles profitent alors des jeux cross gen qui sortent à ce moment-là.
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 03:52 PM
    hyoga57 En vrai sur une console Nintendo je m'attendais clairement pas à mieux
    amario posted the 06/19/2025 at 04:01 PM
    En meme temps Game key card de merde
    micheljackson posted the 06/19/2025 at 04:02 PM
    Forcément, les gens normaux qui achètent une Switch 2 le font pour jouer aux exclusivités, pas à des portages foireux de jeux sortis il y a 10 ans sur d'autres supports que des éditeurs sans scrupules tentent de leur refourguer.
    ravyxxs posted the 06/19/2025 at 04:03 PM
    aeris90 Ah parce que y avait que Knack ?????

    Pleure pas ça ira.
    wickette posted the 06/19/2025 at 04:06 PM
    En meme temps si tu fais des portages key card de jeux sorties depuis un bail va pas falloir s’étonner

    Efforts minimaux récompensés en conséquence

    Cdpr a fait un portage solide et sans key card, c’est le tiers le plus vendu..
    cyr posted the 06/19/2025 at 04:06 PM
    Après il y avait mario kart workd en face. Sortir des vieillerie face à mario kart, il y a pas de miracle
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 04:07 PM
    wickette Et c'est mérité
    Quand on se donne la peine de faire des efforts, on est récompensé
    aeris90 posted the 06/19/2025 at 04:12 PM
    Il y a pratiquement que des portages d’anciens jeux et l’un des rares portages a etre un jeu recent c’est Split Fiction mais vendu en tant que « code in a box ».

    Bref ils ont pas fait beaucoup d’efforts les tiers pour ce lancement mais ça s’arrangera avec le temps.
    darksector posted the 06/19/2025 at 04:13 PM
    Les gens l'ont achetée pour refaire le jeux switch en version ++
    cyr posted the 06/19/2025 at 04:15 PM
    guiguif mario kart n'existe pas... pourtant il a fait vendre 90% des switch2.

    C'est pas knachy ceci dit
    akinen posted the 06/19/2025 at 04:17 PM
    La sélection tiers c’est pas l’équipe B, c’est carrément la D ou la E.

    Ces jeux sont soit en version supérieur ailleurs, soit sortis depuis longtemps, soit n’ont pas assez bonne réputation.

    J’ai pris Fast bidule uniquement à cause d’un défaut de tiers pour avoir un Wouaw effect. En tant normal, jamais je n’y aurai posé les yeux
    liberty posted the 06/19/2025 at 04:18 PM
    rogeraf fdestroyer ouroboros4 narustorm e3ologue guiguif narustorm sph1x aeris90 vers0 fiveagainstone innelan hyoga57 tripy73 ouroboros4 amario micheljackson ravyxxs wickette cyr Je vous lis, mais le vrai problême des tiers c'est ressortir des jeux qu'on à déjà ailleurs et au pire moins chère et dans une meilleurs version. Après Street fighter vaut le coup pour les season pass,où Rune factory pour la version portable. Mais franchement ça c est le launch...mais bientôt vous préférez privilégier une version Switch 2 pour un tiers ou un version Xbox/Ps5/Pc ? Parce que c'est ça qui changera les choses pour les tiers. Encore une console Nintendo pour les jeux nintendo seulement ou alors une console ou les tiers peuvent avoir une place (fifa 26 complet ou version low par exemple...)
    wickette posted the 06/19/2025 at 04:25 PM
    liberty
    Pour un dragon quest xii, FF tactical, Fantasy life i etc oui je préfère de loin la Switch 2

    Pour cyberpunk 2077 je préfère largement le PC ou la ps5 par contre
    fiveagainstone posted the 06/19/2025 at 04:26 PM
    liberty Ça dépend du profil de joueur de chacun. Si tu aimes jouer en portable ou non, si tu aimes les jeux tendo, si tu as déjà eu une switch 1 etc...

    Et forcément sur un site de passionnés de JV la plupart ont déjà fait les jeux tiers sur leur ps5 ou 4090.
    On aurait pu avoir 15 exclus tiers au lancement de la switch 2, bah les gens n'ont pas assez de thunes pour tout prendre de toute manière.
    Et la star, qu'on l'aime ou pas, c'est Mario Kart.

    Les tiers vont vendre comme sur switch 1.
    Là, il y a trop de jeux, plus le paramètre Game Key Card qui rentre en compte aussi.
    tripy73 posted the 06/19/2025 at 04:28 PM
    liberty : on est d'accord mais il faut quand-même prendre en compte la période de sortie qui explique le manque de nouveaux jeux pour ce lancement. Mais si à la fin de l'année il y a des versions Switch 2 de nouveaux jeux, ils se vendront déjà plus et en espérant qu'ils ne les proposent pas sous forme de Game-Key Card si le jeu rentresur une 64go.
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 04:31 PM
    liberty Bah version PS5, plus abouti
    Et moins cher
    roivas posted the 06/19/2025 at 04:31 PM
    Bah en même temps leurs jeux sont sur key card, ça donne pas envie. Si leurs jeux étaient sur cartouche j'en aurais surement pris d'autres, yakuza & SF6 en tête de liste. Du coup ben j'aiu pris que cyberpunk (que j'ai déjà sur PC XD) pour le moment & DK prochainement.
    nyseko posted the 06/19/2025 at 04:33 PM
    "Oh mince, on a pas vendu beaucoup de jeux Hitman au Japon, comprend pas".
    momotaros posted the 06/19/2025 at 04:33 PM
    Ce n'est que justice que le jeu le plus vendu soit un des seuls jeu présent sur la cartouche
    e3ologue posted the 06/19/2025 at 04:34 PM
    liberty tripy73 Faut surtout prendre en compte qu'ils sortent 15.000 jeux en même temps, rien que Sega qui te sort 3 jeux, alors que de base tout le monde sait que MK représenterait minimum 50% des achats.
    zekk posted the 06/19/2025 at 04:36 PM
    En même temps Mariokart c'est comme GTA, tu sors pas ton jeu en même temps ok la console a besoin d'un line-up mais fallait pas s'attendre à des ventes de dingues quand tu as mariokart à côté
    tripy73 posted the 06/19/2025 at 04:37 PM
    e3ologue : oui aussi ça aide pas, mais ça reste des jeux qui sont pas forcément pour le même type de public et Sega est apparemment le 3ème éditeur tiers à avoir vendu le plus de jeux aux USA.
    losz posted the 06/19/2025 at 04:40 PM
    Aucun intérêt d'acheter les tiers sur une console de Nintendo de toute façon, donc assez logique.
    cyr posted the 06/19/2025 at 04:45 PM
    ouroboros4 la version pc tu veux dire
    guiguif posted the 06/19/2025 at 04:46 PM
    bennj posted the 06/19/2025 at 04:50 PM
    Vous me faites rire avec vos Key Card qui influenceraient les faibles ventes de certains jeux. Allez poser la question aux personnes du grand public qui ont acheté la Switch 2 si ils en ont quelque chose à foutre de ca. La réponse sera non car personne ne sait ce que c'est. Les gens veulent juste acheter un jeu en magasin ou en démat. Qu'ils aient à le télécharger par la suite la majorité s'en tape car tout de facon c'est déjà le cas aussi sur PS5/XSX avec les patchs D1. Le monde réel c'est pas Gamekyo et les réseaux sociaux.
    derno posted the 06/19/2025 at 04:51 PM
    j'achete pas une machine du calibre de la switch 2 pour jouer à des jeux 3DS en HD ou des portages switch/ps3 boosté (yakuza 0 était le dernié yakuza sur le vieux moteur, donnez moi le 6 et on parle)...qu'ils me donnent du gros calibre et j'y refléchirais pour peut que ce ne soit pas une game key card parce que ça, pas moyen que je paye plein pot....comme dit, s'ils ne veulent pas faire d'efforts pourquoi est ce que moi j'en ferais?
    cyr posted the 06/19/2025 at 04:55 PM
    Après il faut pas oublier quelque chose, lors d'un lancement, il y a 1 ou 2 jeux qui se démarque des autres en ventes.

    Personne n'achète 20 jeux à l sortir d'une consoles
    aeris90 posted the 06/19/2025 at 04:58 PM
    bennj Je suis d’accord.

    Le problème c’est Mario Kart, et surtout le fait qu’il soit proposé en bundle. Ca a forcement affecté la ventes des jeux tiers, Cyberpunk s’en sort bien car c’est un « jeu vitrine » de la console.

    Mais le bundle Mario Kart ca reste une bonne décision strategique malgré tout. La Switch 2 n’aurait pas fait un lancement record sans ce bundle et la priorité c’est de deployer un parc installé de machine le plus rapidement, quitte a sacrifier le potentiel de ventes des jeux tiers du lancement
    guiguif posted the 06/19/2025 at 05:05 PM
    bennj Comparer des patch day one et des key card...
    Tout le monde n’achète pas les jeux Ubisoft ou le moindre open world fini a la pisse, les 3/4 de mes jeux sont très propre dans leur build physique sans patch.
    suzukube posted the 06/19/2025 at 05:15 PM
    guiguif Même moi j'ai payé 40 balles mon Mario Kart World alors que je dois me trouver dans une zone du monde où les jeux vidéos sont les plus chers au monde, merci l'Octroi de Mer Faites des efforts quand même !
    suzukube posted the 06/19/2025 at 05:16 PM
    solarr pourquoi au Japon y'a des jeux Game Key Card plus vendu que Cyberpunk 2077alors qu'il est sur Gamecard ? J'comprends plus rien moi... Je vais aller vivre au Japon, ils doivent être dans le turfu
    shinz0 posted the 06/19/2025 at 05:29 PM
    Key Card
    cyr posted the 06/19/2025 at 05:35 PM
    ouroboros4 par contre, les ventes de jeux tiers à étais meilleur que lors du lancement de la switch....

    On est pas sur une courbe inverse....
    solarr posted the 06/19/2025 at 05:42 PM
    Bien fait pour leurs gueules ces tiers aphones. fdestroyer Suzukube Cyberpunk est 2ème en France, 2è en Espagne, 2ème en Angleterre, 2ème aux USA...
    solarr posted the 06/19/2025 at 05:45 PM
    suzukube amario fdestroyer En d'autres termes, la cartouche est majoritairement 2ème derrière un BUNDLE forcé
    mazeroza posted the 06/19/2025 at 05:48 PM
    Le jour où les tiers comprendront qu'on veut pas de leurs portages à la con mais des titres exclusifs on aura passé un cap. Encore heureux que leurs daubes se vendent pas. C'est toujours les mêmes plaintes.
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 05:54 PM
    cyr ça reste absolument lamentable
    Quelques dizaines de milliers tout au plus
    Même Zelda d'ailleurs cela n'a pas pris
    grundbeld posted the 06/19/2025 at 05:54 PM
    bennj Tu as raison. Le vrai monde est un vaste pigeonnier qui gagnerait beaucoup à prendre exemple sur certains d’entre nous.
    dooku posted the 06/19/2025 at 06:04 PM
    Card de merde, portage
    51love posted the 06/19/2025 at 06:06 PM
    Quasi tous les joueurs l'ont acheté uniquement pour le Mario Kart.

    Tous les autres jeux sont sortis depuis des années ou presque, donc sur une nouvelle machine ( en plus Nintendo est roi sur ses machines contrairement aux autres) avec un parc encore très faible fallait rien attendre du launch.

    Mais les tiers ont raison, ils prennent date, et sur le long terme les portages seront certainement tous ultra rentable.

    Des Cyberpunk, Street Fighter 6, notamment, ça fera certainement à l'image des tiers sur Switch et un titre comme TW3 de bonnes parts de marché sur cette machine sur la gen.
    wazaaabi posted the 06/19/2025 at 06:08 PM
    Qu’ils sortent de bon gros jeux on achètera à n’en point douter
    flom posted the 06/19/2025 at 06:11 PM
    Je en aurait pris si c etait pas des key card. Bsnde de naze ! Yakuza, sonic, puyo, streer 6... tout ces jeux etaient sur ma liste
    arrrghl posted the 06/19/2025 at 06:19 PM
    CHEH !! avec leurs GKC de merde !
    temporell posted the 06/19/2025 at 06:23 PM
    les tiers qui se mange une bifle à cause de GKC, gg Nintendo
    stampead posted the 06/19/2025 at 06:23 PM
    sa si le contenu été sur la cartouche, j'aurais pris Yakuza zero,bravely default, street fighters 6 et peut être même sonic x shadow,mais désolé les éditeurs tiers de ces jeux n'ont pas voulu me respecter, donc ils n'ont pas eu mon argent,c'est une bonne nouvelle que les game key car se vendent mal.
    z0dd posted the 06/19/2025 at 06:29 PM
    Eh bien comme prévu , la Switch 1.5 ne fera pas vendre beaucoup de jeu autre que exclu nintendo
    Petite pensée a cyberpunk, ça valait bien le coup de ce prendre la tête...
    iglooo posted the 06/19/2025 at 06:53 PM
    Ca a toujours été comme ça sur consoles Nintendo (hors NES,SNES) mais faudrait aussi proposer autre chose que du décongelé réchauffé à la va vite et vendu au prix d'un gastro', qui bouffe en plus de l'espace sur la carte mémoire interne....
    ducknsexe posted the 06/19/2025 at 07:00 PM
    Si il avais sortie le jeu clair Obscur expédition 33 déjà sur SW2 et directement sur cartouche. Le jeu serais très bien vendu comme cyberpunk 2077.
    mercure7 posted the 06/19/2025 at 07:00 PM
    Les tiers en chient pour vendre du réchauffé souvent techniquement moins bon également, sur console Nintendo ?

    "What else is new ?"
    satanpetitcoeur posted the 06/19/2025 at 07:31 PM
    Je suis pas sur que les ventes faibles viennent des game key cards mais plus du fait que a 500 balles la console, la plupart n'ont plus de budget pour grand chose à côté
    j9999 posted the 06/19/2025 at 07:32 PM
    guiguif Mais paye ton lineup de merde! Parmis ces jeux lequel a marqué? J'en vois absolument aucun... Des jeux annuels des multiplateformes... Yavait ke jeu qui était sensé être une vitrine tech : Killzone mais qui avait des airs de jeu ps3, et l'originalité Knack mais au final c'était très moyen... La ps4 avait un mauvais lancement, tout comme la ps2, la ps3 et la ps5. C'est l'image de marque qui les a sauvé...
    cyr posted the 06/19/2025 at 07:59 PM
    ouroboros4 tu sais que pour zelda, il y a la mise à niveau si on a le jeux sur switch ?
    Donc pourquoi acheter la version switch2, quand une mise à jour suffit à 10€, ou offerte avec le nso+(chose que j'ai faite)?

    Je veux bien que tu troll, mais ne sort pas des exmple qui n'en sont pas....

    Puis les tiers, ressortir des jeux déjà sortie, plein tarif.....

    Après Ça reste un lancement, et mario kart à fait le taf...


    Mais perso, si c'était cyberpunk , hitman and co qui serait en tête et Mario kart au fond du classement, ça serait vraiment étrange et contre nature non?

    Une consoles Nintendo c'est essentiellement pour les jeux Nintendo en priorité. Après des exclu tiers peuvent bien marcher.....
    guiguif posted the 06/19/2025 at 08:00 PM
    j9999 Yavait du gros jeux pour l'epoque, AC, COD, BF, le multi de KZ revenait au source du 2. C'est ptete des jeux annuel pour la plupart, mais ça s'est vendu a balle tout comme les jeux annuels se sont vendu a balle sur PS5.

    Désolé mais c'est autre chose que ce MK qui ne marquera pas la serie, Nintendo World Tour et les 150 remaster de jeux datant de 5 ans et plus.
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 08:02 PM
    cyr Ben déjà parce que c'est Zelda? Et que tout est sur cartouche(ce que les gens aiment visiblement en achetant CP).
    Bref comme d'habitude avec toi....

    7000 pour le Japon je sais pas si on se rend bien compte
    ouroboros4 posted the 06/19/2025 at 08:03 PM
    guiguif C'est comme je le dit : hormis MK les jeux de lancement de la console sont d'une pauvreté affligeante.
    fdestroyer posted the 06/19/2025 at 08:23 PM
    liberty Je m'étais exprimé sur la question sur un article de Suzukube, pour moi c'est bien simple, si un jeu tier sort sur Switch 2 en GKC, et ailleurs en Bluray complet, ça sera automatiquement la version PS5/PS4.

    En générale lorsqu'un jeu sortait sur Switch et PS4, je privilégiait toujours la version Switch (attention, je parle surtout de jeux indépendants, pas des impossibles ports qui tournaient en mode patate sur Switch, ceux-ci c'était PS4/5) parce que cela me permettait de jouer sur mes différents setup (salon, chambre, portable)

    Du coup si Nintendo continue de ne fournir que des 64GO, ou au moins ne baisse pas leur prix pour les éditeurs, je peux d'ors et déjà affirmé que j'acheterai beaucoup moins de jeux sur Switch 2, et probablement plus de jeux PS5, sur les années à venir
    stampead posted the 06/19/2025 at 09:00 PM
    fdestroyer Je te donne un exemple : au moment de l’annonce de RAIDOU Remastered: The Mystery of the Soulless Army, je l’ai précommandé sur Switch 1. Ensuite, j’ai vu qu’il allait également sortir sur Switch 2. Quand j’ai appris qu’il sortirait finalement en Game Card, j’ai décidé de le prendre sur PS5.

    Tu vas me demander : « Mais pourquoi tu ne l’as pas pris sur Switch 1, finalement ? »
    Tout simplement parce que j’aime les jeux en boîte, et en général, je privilégie les versions Switch 1 quand un jeu est multi-support. Et si le jeu m’a vraiment plu, je le rachète ensuite sur Steam, pour pouvoir y rejouer avec un meilleur confort visuel.

    Sega a probablement perdu une vente supplémentaire, car maintenant que je possède la Switch 2, je veux des jeux graphiquement adaptés à cette console, et pas avoir à me rabattre sur des versions Switch 1, juste pour avoir l’ensemble du contenu sur cartouche.

    Donc voilà, je l’ai pris sur PS5, et il est peu probable que je le rachète sur Steam, vu que la qualité graphique des jeux PS5 se rapproche désormais beaucoup de celle des jeux PC.
    stampead posted the 06/19/2025 at 09:02 PM
    fdestroyer tout ça pour te dire que j'ai le même raisonnement que toi
    fdestroyer posted the 06/19/2025 at 09:18 PM
    stampead Oui c'est complétement débile, Shadow Generation est un exemple similaire:

    Superbe portage Switch 2 qui se rapproche de la version PS5, uniquement GKC

    Portage merdique Switch 1, cartouche complète, dt compatible Switch 2 mais forcément, sans améliorations poussées (sans doute un Framerate plus stable et une résolution toujours à fond, mais ce n'est pas ce qu'on attend d'une expérience Switch 2)
    suzukube posted the 06/19/2025 at 10:03 PM
    ouroboros4 j'avoue, si c'est pour avoir 10.000 ventes, autant ne pas faire le partage :/ J'espère que Nintendo a subventionné le jeu...
    suzukube posted the 06/19/2025 at 10:06 PM
    solarr J'sais pas si c'est une fierté d'être 2eme derrière un jeu vendu avec 80% des Switch et qui concerne quoi, 20% marché des switch 2. Et même là Cyberpunk arrive même pas à terminé premier sur un seul marché
    rickles posted the 06/20/2025 at 12:48 AM
    Carte à chier sans jeu dessus, portage, jeux pas franchement emballants
    cyr posted the 06/20/2025 at 05:01 AM
    ouroboros4 parce que tu pense qu'il est plus intéressant de racheter l'édition switch2 de zelda plutôt que de faire l'upgrade de 10€ ou gratuite ?

    Mais tu li ce que tu marque?
    Qui va préférée repayer 70€ alors que 10€ suffise au pire?

    Franchement à ce niveaux, ta hantise te fais dire des conneries d'un niveau.....exceptionnel
    innelan posted the 06/20/2025 at 06:48 AM
    Liberty moi j'apprécie le côté "portable" donc même un jeu tiers s'il est bien porté je le prends sur switch. Mais le game key card je le répète c'est non.
    D'ailleurs le yakuza je l'ai déjà par ailleurs mais l'aurai bien repris sur switch 2 s'il avait été en vrai physique.
    Après il faut pas de faire d'illusion sur les consoles Nintendo les tiers ont du mal du fait des Killer app de big n qui monopolise le budget des consommateurs grand public.
    stampead posted the 06/20/2025 at 07:52 AM
    cyr ouroboros4 j 'ai zelda breath of wild et tears of kingdom sur switch 1,je les ai racheté sur switch 2 j'aime tout avoir sur la cartouche.
    ouroboros4 posted the 06/20/2025 at 07:56 AM
    stampead on est du même avis
    cyr posted the 06/20/2025 at 08:08 AM
    stampead ouroboros4 quel intérêt ?
    Acheter le jeux sur switch à 60€, et le racheter à 70€ sur switch2 ?tu a revendu ton jeux switch au moins?

    Je sais pas, abonnement nso+= update gratuit.....
    stampead posted the 06/20/2025 at 08:32 AM
    cyr je revend quasi jamais mes jeux,je dois en être à 500 boîtiers toutes consoles confondu,donc non les zelda switch 1 je revend pas et pour l'intérêt j ai déjà répondu,pour toi ça à peut être pas de sens pour moi ça en a,pour certains les jeux vidéo c est un loisir,pour moi c est une passion.
    stampead posted the 06/20/2025 at 08:34 AM
    cyr j'oubliais je les ai eu à 60 euro chacun et j ai prévu le coup un an à l'avance
    cyr posted the 06/20/2025 at 08:38 AM
    stampead si c'est de la collection, franchement fais toi plaisir.
    J'étais pareil, jusqu'au jour où.....acheter des jeux en loose, non merci.

    Je cherche le jeux gba jurasik Park 3 Park builder.
    Complet et pas plus de 35€. Je l'ai revendu à l'epoque, mais il me manque.

    Je le trouve pas chère mais en loose, donc non....
    ouroboros4 posted the 06/20/2025 at 09:33 AM
    cyr parce que je veux tout sur la cartouche.
    Pourquoi avoir tant de mal à comprendre ?
    bennj posted the 06/20/2025 at 01:11 PM
    guiguif Oui bien sur car tu les as tous testé sans bien sur Bref tout de façon vous êtes une micro minorité faut vous y faire.
    guiguif posted the 06/20/2025 at 01:56 PM
    bennj Déjà j’achète rarement des AAA occidentaux hors Sony, et encore moins des OW, donc j'ai rarement de gros soucis.

    Et je me renseigne toujours, notamment via ce site